GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux Xbox live offert avec Gold

2 participants

Aller en bas

Les jeux Xbox live offert avec Gold Empty Les jeux Xbox live offert avec Gold

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 7:21

Salut l'équipe.

Ecoutez, je n'ai pas cru voir de sujets déjà existants. Si mes yeux m'ont fait défault, je vous fait confiance pour soit transférer ce message ailleurs soit l'effacer. (le titre peut être changer pour y incorporer la ps3 également)

Voilà, les "old gens" ne sont pas mortes et Mircrosoft est je pense à féliciter quand à la qualité de ses jeux offerts.

Après l'excellent Dark soul le mois dernier et Hitman le mois d'avant c'est au tour de Charlie Murder mais surtout de Super Street Fighter 4 de faire leurs apparitions!!!!

Les jeux Xbox live offert avec Gold 891b0c8c-207b-4ba2-9510-75a5e4b12404.jpg?n=charliemurder_gwg_largetout_719x404

Les jeux Xbox live offert avec Gold 33c38dc6-7a92-49d9-afbf-9c2d49aadbe7.png?n=719x404_SuperStreetFighterIV




Les 2 sont téléchargés, je ne vais pas tarder à passer à l'attaque!

Franchement chapeau  crosoft  amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Xbox live offert avec Gold Empty Re: Les jeux Xbox live offert avec Gold

Message par Chô Aniki Jeu 26 Juin 2014 - 9:44

Oui ça commence à être un peu mieux.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Xbox live offert avec Gold Empty Re: Les jeux Xbox live offert avec Gold

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 23:13

Bon j'ai pu tester les 2 et aucune surprise concernant Charlie Murder. J'ai pas tenu plus que 2 niveaux.

Des jeux comme il y en a tellement sur le live. Un beat them all sans réelle saveur vu et revu. Pour ce genre de truc, j'ai l'ipad.

Et pour Street Fighter, clairement il m'a mis sur le cul mais je n'en attendais pas moins. Tous les souvenirs SNES ont ressurgi en 2 minutes.

Déjà quel plaisir de revoir une cinématique de départ digne de ce nom; ça rappel le bon vieux temps où on laissait le jeu tourner pour voir cette dernière!

Techniquement, c'est la claque mais les visuels ne laissaient que très peu de doutes à ce sujet de toute façon.

Le gameplay est aux petits oignons; c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Sans compter que c'est assez précis et que ça répond aux doigts et à l'oeil.

Une bien bonne surprise que je suis content d'avoir eu gratos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Xbox live offert avec Gold Empty Re: Les jeux Xbox live offert avec Gold

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 5:02

Encore du lourd sur le xbox live, Dishonored pour la seconde semaine d'Aout!!

Tout le monde en a parlé et je n'ai pas eu l'occasion de le tester ce sera donc le moment!  J'ai hâte  joueur fou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Xbox live offert avec Gold Empty Re: Les jeux Xbox live offert avec Gold

Message par jo80 Mar 29 Juil 2014 - 7:45

hâte aussi d'essayer Dishonored
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum