GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

+90
Red link
TheoSaeba
talou_iz_good
Yop
orphee2
polo-76
benafi
franckys13
retroactionman
cyph
dw85
Keoups
Shura93
Yoyodu421
TrAkA
robinmasters
fairyliar
spectrum59
lulrik
ulquiorra35
jo80
Yabon
biry
gégé
didinedu16
kaamelott34
chiss
theWave
drfloyd
gohan
kjbstar
geodemars
Fabman
busty12
Ataré
benlabrocante
Ryo Hazuki
nabil
pedro
dehorvie
Anaya75
Original
Chô Aniki
NotoriousJR
FK-corporation
Dr House
Guimou
SuperConnard
DRX1
Neocarter
kurush
Kamus
h@nes
perfectneo
xvlf
baalst
mikachu
skyw4lkr
Meeyavi
slugman
Pichu&Aomoon
lesTrésorsdugrenier
alphee25
kidicarus
Khan
Amy
muse69
bawf
badid
topvince31
NeoNuke
Snoz
DogmA
corben
patapouf31
Ben-j
B.A.T.
Biskui
PtitJc
Earthworm jo
MTL
sloth
NinjaStorm_banni
lemout
azerty312
Starfox18
Supasaya
shtmup
mgf2000
kementari
94 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Supasaya Lun 30 Juin 2014 - 11:46

NotoriousJR a écrit:Moi qui ai eu la WiiU day one, ça fait plaisir que plein de gens craque enfin pour cette console, même si les soldes y sont pour beaucoup.  Very Happy

Disons qu'après l'E3 flamboyant qu'ils nous ont pondu pour la Wii U et la rendre clairement attractive, avec cette baisse de prix qui tombe juste après, c'est le moment rêvé ! Very Happy
D'autant que Nintendo a affirmé ne pas vouloir changer son offre (on reste sur des modèles 8 voire 32go, mais ça ne bougera pas d'après eux).
Je pense qu'officiellement, la console devrait baisser de prix soit en fin d'année pour les fêtes, soit l'année prochaine.
Et vu les 4-5 bons jeux qui y sont présent (Wonderful 101, Donkey Kong, Mario Kart, Mario U, Lego city pour ne citer qu'eux) y a de quoi faire !
Je pense qu'une grande partie de la communauté gamer attendait juste l'annonce ou la confirmation de gros hits tels Zelda (qui va tout tuer, j'annonce Cool ) ou Xenoblade.
Me reste plus qu'à mettre un hdd au cul et me trouver un bon plan pour une manette pro et je suis calé.  Mr. Green

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NotoriousJR Lun 30 Juin 2014 - 11:53

Supasaya a écrit:
NotoriousJR a écrit:Moi qui ai eu la WiiU day one, ça fait plaisir que plein de gens craque enfin pour cette console, même si les soldes y sont pour beaucoup.  Very Happy

Disons qu'après l'E3 flamboyant qu'ils nous ont pondu pour la Wii U et la rendre clairement attractive, avec cette baisse de prix qui tombe juste après, c'est le moment rêvé ! Very Happy
D'autant que Nintendo a affirmé ne pas vouloir changer son offre (on reste sur des modèles 8 voire 32go, mais ça ne bougera pas d'après eux).
Je pense qu'officiellement, la console devrait baisser de prix soit en fin d'année pour les fêtes, soit l'année prochaine.
Et vu les 4-5 bons jeux qui y sont présent (Wonderful 101, Donkey Kong, Mario Kart, Mario U, Lego city pour ne citer qu'eux) y a de quoi faire !
Je pense qu'une grande partie de la communauté gamer attendait juste l'annonce ou la confirmation de gros hits tels Zelda (qui va tout tuer, j'annonce Cool ) ou Xenoblade.
Me reste plus qu'à mettre un hdd au cul et me trouver un bon plan pour une manette pro et je suis calé.  Mr. Green

C'est le genre de discours que j'aime entendre, haha. J'avais pris la console day one parce que je suis un fan de Nintendo depuis toujours et que je leur fait pleinement confiance. J'ai un peu douté après l'E3 un peu tristounet de l'année dernière mais depuis c'est vraiment bien reparti. Je possède pas mal de jeu maintenant et c'est un pur bonheur. En plus des jeux que tu as cité, il y a également Pikmin 3 qui claque, ZombiU, même si ce jeu me frustre au plus haut point, le remake de Wind Waker qui est un bonheur à refaire avec ces nouveaux graphismes. Nan franchement c'est vraiment cool. Sans parler de Bayonetta 2, Super Smash Bros, le concept des amiibo qui vont me ruiner cette année, et l'année 2015 qui s'annonce dantesque ! 

Mais je divague, retour aux soldes !  Mr. Green
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par ulquiorra35 Lun 30 Juin 2014 - 17:11

je vient de refaire un tour au solde, etant donné que le premier tour etait pauvre ( tellement pauvre que je me suis rabattu sur une visseuse ), 

et la c'etait plus intéréssant : 

toute les ps vita en solde a - 50% 
du coup j'ai prix le pack avec 10 jeux offert a 99,99euro , en plus a la caisse elle est passé a 89

et retrouvé ca : 

zombie u a 2euro
carte memoire ps vita 4g : 1,50euro
pack trilogie killzone a 5euro

du coup si il y en a que ca intérésse : 

j'ai a l'echange un pack trilogie killzone et une carte memoire psvita de 4g
il en restait pas mal
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Amy Lun 30 Juin 2014 - 17:14

pour ma part j'ai refait le combo auchan, carrouf 1,2 et 3 , grande récrée, toysrus..

Ben rien de nouveau, deja qu'il n'y avait rien au départ... C'est desesperant ces soldes d'été.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 30 Juin 2014 - 17:51

Si il n'y a rien au début des soldes ou 1er semaine faut pas s'attendre à plus pour la suite...laissez tomber
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par ulquiorra35 Lun 30 Juin 2014 - 19:23

si moi il y avait rien le premier jour, et aujourd'hui trouvé des truc intéréssant
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Pichu&Aomoon Lun 30 Juin 2014 - 19:31

Sympa si t'as trouvé des PSvita à -50%!! Ils en avaient beaucoup?
Perso j'ai trouvé RE Revelation 3DS à 4,99€ et Heroes Of Ruin 3DS à 3,99€ à Leclerc.
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NotoriousJR Lun 30 Juin 2014 - 19:34

Sympa le Heroes of Ruin à ce prix là.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par lulrik Lun 30 Juin 2014 - 19:50

si moi il y avait rien le premier jour, et aujourd'hui trouvé des truc intéréssant

+1 je n’ai pas de console moderne mais a mon carrefour j'ai vu débarqué des jeux plusieurs jour après le début des soldes :)
A croire qu'ils perde des stock ^^
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Supasaya Lun 30 Juin 2014 - 19:51

Pas mal les Vita ! Bien ouéj !  thumleft 
Moi aussi de mon côté, toujours rien d'intéressant…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par PtitJc Lun 30 Juin 2014 - 20:22

lesTrésorsdugrenier a écrit:
NotoriousJR a écrit:Me suis trouvé des trucs sympas dans un magasin dans le centre de Chambéry qui brade tout le magasin à 50%. Si j'avais su plus tôt, je pense que j'aurai trouvé des trucs plus sympa, comme du Gamecube mais bon. J'vous fait une photo demain, parce qu'avec la luminosité le soir, ça va être moche.  MDR 

Mais en vrac, j'ai chopé un Pikmin pour 5€, No More Heroes 1 & 2, Pokemon Version Blanche et Diamant, Hotel Dusk ... Et j'en oublies plusieurs. Rien de bien folichon, d'autant plus que c'est de l'occasion mais ça reste sympathique.


c'est peut être le même magasin ou Kirby64 a trouvé ces jeux de sa video retour des soldes
Je viens de regarder sa video, c est triste quand meme ce qu il achete."ouah,le collector de farming simulator" "youpi,le coffret de rome total war 2, euh non 3 sorti sur euh...pc." Pathetique, le gars, il achète pour acheter...
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par mikachu Lun 30 Juin 2014 - 20:25

NotoriousJR a écrit:Sympa le Heroes of Ruin à ce prix là.
ah oui je suis vert j'en ai pris un à 12,99 pale

et au cas où, je serais bien preneur d'une ps vita soldée Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NeoNuke Mar 1 Juil 2014 - 0:34

PtitJc a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:
NotoriousJR a écrit:Me suis trouvé des trucs sympas dans un magasin dans le centre de Chambéry qui brade tout le magasin à 50%. Si j'avais su plus tôt, je pense que j'aurai trouvé des trucs plus sympa, comme du Gamecube mais bon. J'vous fait une photo demain, parce qu'avec la luminosité le soir, ça va être moche.  MDR 

Mais en vrac, j'ai chopé un Pikmin pour 5€, No More Heroes 1 & 2, Pokemon Version Blanche et Diamant, Hotel Dusk ... Et j'en oublies plusieurs. Rien de bien folichon, d'autant plus que c'est de l'occasion mais ça reste sympathique.


c'est peut être le même magasin ou Kirby64 a trouvé ces jeux de sa video retour des soldes
Je viens de regarder sa video, c est triste quand meme ce qu il achete."ouah,le collector de farming simulator" "youpi,le coffret de rome total war 2, euh non 3 sorti sur euh...pc." Pathetique, le gars, il achète pour acheter...

Attend, tu te goures, il a démontré que c'était pas un acheteur compulsif.......  MDR
Quel tocard ce mec n'empêche, au début, j'aimais bien ses videos puis après quand il a commencé à faire des videos style analyse ou autre, c'était devenu d'un risible. De la pure philosophie de pilier de bar qui ne fait que répéter ce qu'il a entendu à droite à gauche.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 6:25

Revenons au soldes. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par spectrum59 Mar 1 Juil 2014 - 7:50

NotoriousJR a écrit:Me suis trouvé des trucs sympas dans un magasin dans le centre de Chambéry qui brade tout le magasin à 50%. Si j'avais su plus tôt, je pense que j'aurai trouvé des trucs plus sympa, comme du Gamecube mais bon. J'vous fait une photo demain, parce qu'avec la luminosité le soir, ça va être moche.  MDR 

Mais en vrac, j'ai chopé un Pikmin pour 5€, No More Heroes 1 & 2, Pokemon Version Blanche et Diamant, Hotel Dusk ... Et j'en oublies plusieurs. Rien de bien folichon, d'autant plus que c'est de l'occasion mais ça reste sympathique.


Je suis de Lille mais j'étais en vacances la semaine dernière et suis passé à Chambéry pour le 1er jour des soldes.
Je suis tombé sur ce magasin en effet en début d'après-midi.
Je suis reparti avec quelques jeux sur un peu toutes les plateformes dont fire emblem gamecube que je cherchais à 27€ sans notice.

Les prix de base étaient un peu haut mais avec 50% ça allait.
En discutant un peu avec le vendeur, le meilleur a dû partir avant les soldes car il avait organisé des ventes privées même s'il restait selon lui du Zelda gc etc au matin.
avatar
spectrum59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par fairyliar Mar 1 Juil 2014 - 8:43

A la fnac de boulogne, il reste deux ou trois Muramasa sur wii à 15€ (25€ -40%).
Pour ceux qui ne l ont toujours pas...
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par robinmasters Mar 1 Juil 2014 - 13:56

a darty la defense des packs xbox360 250go 109euros et 4go 95e.
il en restait 5 ce midi
avatar
robinmasters
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par ulquiorra35 Mar 1 Juil 2014 - 16:58

Sympa si t'as trouvé des PSvita à -50%!! Ils en avaient beaucoup?

il y en avait une vingtaine
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NotoriousJR Mar 1 Juil 2014 - 17:57

spectrum59 a écrit:
NotoriousJR a écrit:Me suis trouvé des trucs sympas dans un magasin dans le centre de Chambéry qui brade tout le magasin à 50%. Si j'avais su plus tôt, je pense que j'aurai trouvé des trucs plus sympa, comme du Gamecube mais bon. J'vous fait une photo demain, parce qu'avec la luminosité le soir, ça va être moche.  MDR 

Mais en vrac, j'ai chopé un Pikmin pour 5€, No More Heroes 1 & 2, Pokemon Version Blanche et Diamant, Hotel Dusk ... Et j'en oublies plusieurs. Rien de bien folichon, d'autant plus que c'est de l'occasion mais ça reste sympathique.


Je suis de Lille mais j'étais en vacances la semaine dernière et suis passé à Chambéry pour le 1er jour des soldes.
Je suis tombé sur ce magasin en effet en début d'après-midi.
Je suis reparti avec quelques jeux sur un peu toutes les plateformes dont fire emblem gamecube que je cherchais à 27€ sans notice.

Les prix de base étaient un peu haut mais avec 50% ça allait.
En discutant un peu avec le vendeur, le meilleur a dû partir avant les soldes car il avait organisé des ventes privées même s'il restait selon lui du Zelda gc etc au matin.

C'est quand même louche qu'il brade autant comme ça, c'est pas impossible qu'il ferme après ça. Ce serait dommage parce qu'il resterait plus grand chose en magasin JV à Chambé.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Earthworm jo Mar 1 Juil 2014 - 18:04

PSvita à -50%, rien que pour le délire j'en aurais sûrement pris une ! 

Ça a dû partir vitesse grand V
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15818
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par ulquiorra35 Mar 1 Juil 2014 - 18:53

PSvita à -50%, rien que pour le délire j'en aurais sûrement pris une ! 

Ça a dû partir vitesse grand V




bien bizarrement non, je l'ai ai vu samedi, et je suis allé me la chercher hier, elle ca avait pas bougé, j'y suis repasser ce soir et ca avait pas bougé non plus, c'est pas du tout flagrant, quand on passe devant la vitrine c'est pas ecrit solde, c'est pas indiqué sur les consoles, c'est ecrit sur une etiquette dans le bas de la vitrine , il y avait aussi des psp a 50 au lieu de 100 et des dsi xl a 82 au lieu de 160
donc en 3 jour ca a quasi pas bougé
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Starfox18 Mar 1 Juil 2014 - 18:55

ulquiorra35 a écrit:
PSvita à -50%, rien que pour le délire j'en aurais sûrement pris une ! 

Ça a dû partir vitesse grand V

bien bizarrement non, je l'ai ai vu samedi, et je suis allé me la chercher hier, elle ca avait pas bougé, j'y suis repasser ce soir et ca avait pas bougé non plus, c'est pas du tout flagrant, quand on passe devant la vitrine c'est pas ecrit solde, c'est pas indiqué sur les consoles, c'est ecrit sur une etiquette dans le bas de la vitrine , il y avait aussi des psp a 50 au lieu de 100 et des dsi xl a 82 au lieu de 160
donc en 3 jour ca a quasi pas bougé

Si j'avais les sous pour en prendre une... Sad

C'est un bon prix n'empêche, pour cette console. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par TrAkA Mar 1 Juil 2014 - 19:02

En attendant de pouvoir commencer les soldes à partir de demain (pour les Alpes Maritimes), j'ai reçu ceci d'Auchan.fr

Sur 360:

Lollipop Chainsaw
Of Orcs and Men
Risen 2
Child of Eden
Dead Island Riptide
Asura's Wrath
Under Defeat HD

Sur PS3:

Knights Contract
Killer is dead : Édition limitée PS3

J'ai également pris un Pupetter à la Fnac que je recherche à un bon prix depuis quelques temps...

Par contre, je ne m'attends pas à grand chose de mirobolant dans les boutiques physique donc j'y vais sans grandes convictions, on verra bien^^

Si je réussie à trouver une PSVita à -50% en effet, je n'hésiterai pas, ça donne vraiment envie!!!
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Supasaya Mer 2 Juil 2014 - 10:57

Retours de soldes un tout petit peu plus sympa ce matin :

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 1404297585-img-4643

A droite boulanger :

J'ai pris que des jeux vraiment pas chers et les 2 Darksiders car le 1 dans cette version commence à être assez coton à trouver… Sinon, Sorcery à 5€ Motorstorm à 5€ et Risen à 5€, j'ai pris direct Very Happy
J'y ai vu des coffrets Resistance trilogy à 25€ en très bon état. J'ai pas pris car ça me faisait un peu cher du coup… Et plein de petits jeux sur tout supports (assez banals quand même) entre 5 et 10€.
Passez chez votre boulanger, on sait jamais Wink

A gauche Toyz R Us :

J'y suis retourné ce matin par pur hasard car j'y croyais plus trop et bah finalement, j'ai plutôt bien fait Very Happy 
Tout les jeux à 10€ Mr. Green  Je suis surtout content pour Paper Mario et le Wii Sport avec wiimote sous blister !
Bref, je trouve que c'est une bonne prise sans être extraordinaire.
A noter que dans le Toyz R Us, ils soldaient TOUT les articles PS2.
Bon faut savoir qu'il restait que des Eye Toy, des incredibles, des barbies… à 3€ ! Ca peut peut-être en intéresser certains ! Donc hésitez pas à y jeter un oeil si vous en avez un près de chez vous Wink Et surtout, les prix soldés du site (les DQ sur ds, et les pokemon sur ds notamment à 5€) sont les mêmes en magasin !!!
J'en ia pas trouvé mais on sait jamais, de votre côté Wink 

Voilou !

Ah si, j'ai aussi pécho un Fifa Football Vita à 5€ à Carrouf, je cherchais un jeu de foot pas trop dégueux sur vita donc j'ai sauté sur l'occase.

J'ai aussi croisé pas mal de jeux (assez banals aussi) à Cora à -50 ou -75%, mais surout des Epix mickey 2 wii, des beyblades, des Call of en veux-tu en voilà, quelques platinum PS3… Ca les faisaient entre 5 et 10€ le jeu.
J'y ai croisé aussi un Super Mario Galaxy 2 neuf grosse boite (en carton) à 24, 99€. Je sais pas si c'était un bon pris et d'ailleurs, pourquoi ce jeu est en boite cartonné ? (si vous le savez)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Yoyodu421 Mer 2 Juil 2014 - 12:09

Supasaya a écrit:Retours de soldes un tout petit peu plus sympa ce matin :

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 1404297585-img-4643

A droite boulanger :

J'ai pris que des jeux vraiment pas chers et les 2 Darksiders car le 1 dans cette version commence à être assez coton à trouver… Sinon, Sorcery à 5€ Motorstorm à 5€ et Risen à 5€, j'ai pris direct Very Happy
J'y ai vu des coffrets Resistance trilogy à 25€ en très bon état. J'ai pas pris car ça me faisait un peu cher du coup… Et plein de petits jeux sur tout supports (assez banals quand même) entre 5 et 10€.
Passez chez votre boulanger, on sait jamais Wink

A gauche Toyz R Us :

J'y suis retourné ce matin par pur hasard car j'y croyais plus trop et bah finalement, j'ai plutôt bien fait Very Happy 
Tout les jeux à 10€ Mr. Green  Je suis surtout content pour Paper Mario et le Wii Sport avec wiimote sous blister !
Bref, je trouve que c'est une bonne prise sans être extraordinaire.
A noter que dans le Toyz R Us, ils soldaient TOUT les articles PS2.
Bon faut savoir qu'il restait que des Eye Toy, des incredibles, des barbies… à 3€ ! Ca peut peut-être en intéresser certains ! Donc hésitez pas à y jeter un oeil si vous en avez un près de chez vous Wink Et surtout, les prix soldés du site (les DQ sur ds, et les pokemon sur ds notamment à 5€) sont les mêmes en magasin !!!
J'en ia pas trouvé mais on sait jamais, de votre côté Wink 

Voilou !

Ah si, j'ai aussi pécho un Fifa Football Vita à 5€ à Carrouf, je cherchais un jeu de foot pas trop dégueux sur vita donc j'ai sauté sur l'occase.

J'ai aussi croisé pas mal de jeux (assez banals aussi) à Cora à -50 ou -75%, mais surout des Epix mickey 2 wii, des beyblades, des Call of en veux-tu en voilà, quelques platinum PS3… Ca les faisaient entre 5 et 10€ le jeu.
J'y ai croisé aussi un Super Mario Galaxy 2 neuf grosse boite (en carton) à 24, 99€. Je sais pas si c'était un bon pris et d'ailleurs, pourquoi ce jeu est en boite cartonné ? (si vous le savez)

Bah dis donc, elle est plutôt pas mal cette pêche.
Yoyodu421
Yoyodu421
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 12:10

Sympa la pêche PS3, en effet, je les ai pris aussi il n'y a pas longtemps. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Supasaya Mer 2 Juil 2014 - 12:22

Ouais j'ai été assez surpris de tomber sur ces jeux là dans le bac de Boulanger pour être honnête Very Happy J'y ai jamais trouvé de bonnes offres, et pareil j'y suis passé un peu par hasard.
Je suis pas déçu du tout ! Ca rattrape un peu la première semaine un peu morose Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NotoriousJR Mer 2 Juil 2014 - 12:25

Vraiment sympa tout ça, Supasaya ! 

Moi les boutiques n'ont rien mis de plus pour le moment, ni même entamé de seconde démarques ... Du coup je me rabat sur le net pour le moment.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par muse69 Mer 2 Juil 2014 - 12:34

Si je ne me trompe pas c'est juste le wii motion plus dans le pack wii sport resort, et pas une wiimote complète
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Supasaya Mer 2 Juil 2014 - 14:10

muse69 a écrit:Si je ne me trompe pas c'est juste le wii motion plus dans le pack wii sport resort, et pas une wiimote complète

Effectivement, c'est ça, mais bon, pour 10 balles neuf, ça vaut quand même le coup non ? Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 9 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par DogmA Mer 2 Juil 2014 - 16:26

PtitJc a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:
NotoriousJR a écrit:Me suis trouvé des trucs sympas dans un magasin dans le centre de Chambéry qui brade tout le magasin à 50%. Si j'avais su plus tôt, je pense que j'aurai trouvé des trucs plus sympa, comme du Gamecube mais bon. J'vous fait une photo demain, parce qu'avec la luminosité le soir, ça va être moche.  MDR 

Mais en vrac, j'ai chopé un Pikmin pour 5€, No More Heroes 1 & 2, Pokemon Version Blanche et Diamant, Hotel Dusk ... Et j'en oublies plusieurs. Rien de bien folichon, d'autant plus que c'est de l'occasion mais ça reste sympathique.


c'est peut être le même magasin ou Kirby64 a trouvé ces jeux de sa video retour des soldes
Je viens de regarder sa video, c est triste quand meme ce qu il achete."ouah,le collector de farming simulator" "youpi,le coffret de rome total war 2, euh non 3 sorti sur euh...pc." Pathetique, le gars, il achète pour acheter...


Ce qu'il fais ça s'appel de la boulimie  ; j'aime bien ces vidéos surtout le dimanche après un samedi arrosé. Il a tellement une joie de vivre en lui qu'a force je l'aime bien Very Happy

Après je pourrais pas faire ce qu'il fait acheter juste car c'est rare ou pas cher.


Sinon j'ai juste choppé l'intégral de Conan à 4 Euros et un RE4 sur gamecube sous blister à Cultura Compiègne pour 5 euros
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum