GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube...

4 participants

Aller en bas

(VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Empty (VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube...

Message par Conkerax91 Mer 4 Juin 2014 - 21:13

Bonsoir je vend mes différents jeux ou consoles sur nintendo. Voici la liste ci dessous:

Jeux game boy color en boite:
Pokemon argent en boite complet sans cale: 30euros

Jeux game boy (color) en loose:
pokemon bleu avec notice: 12euros
pokemon jaune avec notice: 12euros
pokemon rouge avec notice: 12euros
pokemon argent: 10euros
pokemon or: 10euros
metroid 2: 25euros
bomberman pocket
mario et yoshi avec notice: 12euros
warioland 2: 8euros
warioland 3: 8euros
notice super mario world deluxe: 3euros



Console game boy:
Gameboy pocket en boite: 55euros
gameboy pokemon sans cache pile: 30euros
gameboy verte: 25euros
gameboy rose : 25euros



Jeux ds:
spyro en boite: 10euros
le monde de nemo en boite: 8euros
Bleach the blade of fate en boite: 15euros
mario party ds sans boite: 10euros

Jeux gamecube:
Metroid prime complet 15euros

Je préfère les remises en main propre dans le 91 ou ses alentours.
avatar
Conkerax91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Morangis
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Empty Re: (VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube...

Message par Conkerax91 Mer 4 Juin 2014 - 21:34

[img](VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Img_1511[/img]
[img](VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Img_1512[/img][img](VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Img_1513[/img][img](VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Img_1514[/img][img](VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Img_1515[/img][img](VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Img_1310[/img][img](VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Img_1311[/img][img](VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Img_1516[/img]
avatar
Conkerax91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Morangis
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Empty Re: (VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube...

Message par dunkill Mer 4 Juin 2014 - 21:52

Bienvenu sur le forum

Je te conseille premièrement d'aller te présenter et deuxièmement de passer par la case "estimation" car le prix de certains objets me semble surévalué.
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Empty Re: (VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube...

Message par Conkerax91 Mer 4 Juin 2014 - 22:27

Sa marche, j'y vais de suite :)
avatar
Conkerax91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Morangis
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Empty Re: (VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube...

Message par lefouduretro Mer 4 Juin 2014 - 22:31

Salut ton pokemon argent m interesse tu prend paypal? avec une petite baisse de prix bien sur Wink
lefouduretro
lefouduretro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Empty Re: (VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube...

Message par Conkerax91 Mer 4 Juin 2014 - 22:58

Salut lefouduretro, j'attend les estimations de mes jeux puis je reviens vers toi. Je n'ai pas encore de compte paypal. Une remise en main propre me faciliterais plus (si bien sur tu habite en région parisienne, sinon on s'arrangera).
avatar
Conkerax91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Morangis
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube... Empty Re: (VDS) jeux game boy (en boite), game boy (en boite), jeux game cube...

Message par Conkerax Mer 4 Juin 2014 - 23:54

Euhhh c'est une blague ton pseudo l'ami  ?  Mr. Green ( Peut être une simple coincidence :p )

En tout cas bonne vente, mais je te conseillerais de changer de pseudo, on va nous confondre dans le topic de confiance, du moins ça serait possible, après tu fais comme tu veux mais bon Wink
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum