GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 21:17

Sans comptre le fait (que l'on soit pour ou contre) que le ps now sera mis en avant très certainement (même si une retrocompatibilité aurait été mieux), ça fera encore grossir le catalogue de jeux dispos.

Tu as oublier last of us remaster aussi qui aura un courte prez' à l'e3 je pense. Par contre tu évoques un nouveau God of war, je ne savais même pas que c'était en rumeur, mais quand on voit le desastre d'ascencion il ferait mieux de s'abstenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Dim 4 Mai 2014 - 21:19

Ascension est loin d'être un désastre !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 21:40

D'accord avec Myrage, l'épisode Ascension a été une belle déception (huhuhu). Ce n'est qu'une rumeur, on attendra la confirmation (peut-être un reboot chez les Egyptiens  Mr. Green ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 22:53

Snoz a écrit:Ascension est loin d'être un désastre !

Tant mieux si tu as aimé mais j'ai du faire la moitié du jeu et je me suis fais chier a un point... Que j ai arreté. Ca n'a pas du etre un gros succes de toute facon quand on voit a la vitesse qu'il a baissé de prix.
A mes yeux il est juste l'episode de trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Dim 4 Mai 2014 - 23:01

Graphiquement, il est vraiment bien, moins sombre que le III, après j'aime beaucoup Kratos, il est vrai.  amoureux  

Et je reconnais que de manière générale, j'aime pas mal les beath'em all anciens en 2D et récents (bayonetta,gow,dmc,dante's inferno...)  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 7:41

Perso, j'ai trouvé que, graphiquement et techniquement, l'épisode Ascension est complètement à la ramasse (pas fluide, déchirures d'écran, environnements pas inspirés pour un sous et direction artistique complètement ratée). Je ne parle même pas du design des boss, à mille lieues de ce à quoi on nous a habitué!

Spoiler:

Bref, une belle déception, et je suis un fan de la première heure  Sad 

J'ai eu toutes les peines du monde à en venir à bout, ennuyant à mourir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Lun 5 Mai 2014 - 8:43

Dommage pour toi  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par milo54 Mar 6 Mai 2014 - 19:53

j'espere juste des annonces intéressants sur les 3 consoles next gen et la 3DS .
mais bon comme drfloyd une console à cartouche ......(on peut rever mais je pense que ca n'arrivera jamais...)
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Mar 6 Mai 2014 - 19:55

9 juin, la conf' de MS, c'est pour bientôt, un jour férié, parfait   😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Mar 6 Mai 2014 - 20:11

Pas sur, avec les jeux gourmands pourquoi pas de disque dur en forme de cartouche?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 0:38

Le point sur les rumeurs avant l'E3
publié le 05/05/2014 à 01:56 par Nobleswan

Source : Gamekyo
Lien : http://www.gamekyo.com/blog_article332718.html


Plus qu'un mois ! Mais nul doute que le mois de mai risque d'être riche en infos.
Microsoft n'ont vraisemblablement pas chômer depuis juin 2013 en ce qui concerne les projets internes et autres surprise j'ai décidé de recenser quelques rumeurs plus ou moins importantes avant le coup d'envoi de L'E3 2014.
Un Coup d'envoi que la firme de Redmond va comme chaque année donnée puisque la conférence sera la premières du lot.


- Novembre 2013: Microsoft affirme avoir fait signer plusieurs studios japonais "bourré de talent" pour des jeux et du contenue exclusive pour Xbox One.

- Lift london: Un des nouveaux studios du géant américain mentionne travailler sur 4 F2P "AAA" selon OXM.

- Lors de l'annonce de l’acquisition de la franchise Gears of war le 27 janvier dernier, Phil spencer affirme qu'ils ont en préparation plusieurs New IP AAA de l'ampleur de Gears of war et Halo.

- Le mois dernier Microsoft enregistre le nom "Secret and treasure" toujours rien n'a filtré depuis quant à ce jeu.

- Le 16 avril dernier Microsoft enregistre "Eden Fall", selon OXM il s'agirait d'une nouvelle IP de lionhead , un RPG dans la ligné de Fable, dans un univers post apocalyptique "zombiesque" où nous contrôleront une famille en proie au désespoir avec des choix moraux a la clé, d'autres sources affirme que Lift London s'occuperait d'une application Smart glass du titre.

- Undead Labs (State of decay) a signé pour 10 ans avec Microsoft, on est en droit d'attendre un éventuel State of decay 2 au vue du succès du premier épisode.

- En Janvier 2014, Microsoft affirme vouloir ressuscité plusieurs ancienne licences en mentionnant être heureux du succès critique et commercial de Killer Instinct. Une liste a été twitté sur le compte Phil spencer, dans cette liste y figure des titre tel que Battletoads, Jet force gemini, Perfect dark, Blue dragon, Lost odyssey, Conker, Banjo.

- En février quelques fuites sur SonyGaf affirment que Microsoft sortirait Sunset Overdrive et Quantum break cette année, mais ce n'est pas tout, puisque Halo 5 qu'on attendait pour cette année ne sortirait que l'année prochaine ! Mais que l'on aurait Halo 2 anniversaires cette année le tout accompagné d'une Beta du très attendu... Halo 5 !

- Le 5 avril dernier Phil spencer affirme avoir un "couple" de studio first party encore inconnu du public qui travaille a l'heure actuels sur des projet d'envergure. Je rappel que la Team dakota (Project spark) n'ont été dévoilé au grand jour que lors de l'E3 2013.

- Lors de l'E3 2013 Phil spencer affirme investir dans 5 nouveaux studio first party pour développer du jeux AAA Blockbuster d’après lui Black Tusk fait parti de ces "5" la.

- En Mars Phil spencer affirme qu'il se rendra au TGS avec un jeux japonais "awesome" ce jeu pourrait être dévoile pendant l'E3 d’après certain site japonais.

- D'après un insiders pour le moins inconnu sur SonyGaf Microsoft va dévoiler une grosse annonce jamais faite lors de l'E3.

- En Mars plusieurs site affirment que Microsoft et Capcom serait trés heureux du succès de Dead rising 3 et aurait comme projet un nouveau Dino crisis exclusif Xbox One, je rappelle que Dino crisis 3 était exclu Xbox Original.

- Plus qu'une rumeur Forza Horizon 2 serait en chantier et sortirait cette année, certaines sources affirme que l'aspect graphique sera encore plus poussé que pour Forza V et qu'en prime la météo sera de la partie.

- Phil spencer affirme en Mars 2014 qu'a l'E3 nous auront un grand aperçu de Direct X 12 pour Xbox One.

- En décembre Yukio Futatsugi que l'on sait trés proche de Microsoft s'est dit trés intéressé pour faire la suite de Phantom Dust.

- Crytek aurait déjà la suite de Ryse dans ses carton certaines rumeurs ont fait état d'un Ryse: knights of england.

- Microsoft va dévoilé certaine chose ce mois de Mai, selon moi il pourrait s'agir des lunette RA, afin de laisser plus de place au jeux lors de leur conférence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 2:11

Attention, barres de rire... MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par antoniomontana71 Mer 7 Mai 2014 - 6:18

La vidéo est TERRIBLE  MDR MDR MDR 

Et les rumeurs de l'E3 font vraiment envie. Hâte d'y être car il y a pas mal d'inconnu encore !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Mer 7 Mai 2014 - 7:28

Oui ms bosse dur! C'est cool
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 20:23

Attention attention!!!!

Très grosse rumeur en provenance du site Dualshocker, qui a tout simplement dévoilé le déroulement de la conférence Sony à l'E3 dans son integralité!!!! Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est sacrément sexy!!!

Je vous met l'article (english inside) en spoiler pour ceux qui souhaiteraient garder la surprise  Wink 

Spoiler:

A prendre avec, comme à l'accoutumée, de grosses pincettes  Very Happy 

Source: http://www.dualshockers.com/2014/05/07/sony-e3-conference-details-leaked-uncharted-guerrilla-games-media-molecule-and-much-more/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Kaméha Mer 7 Mai 2014 - 20:31

Un possible retour de Wipeout ????!!!!????  BAVE 
Last Guardian existerait enfin ?!?  BAVE
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 20:33

Si tout cela s'avère vrai, ça risque d'être ULTRA HOT à l'E3. Bon sang de bonsoir, que d'exclusivités, c'est un truc de fou furieux  affraid 

Et The Last Guardian cet hiver, ce serait un sacré coup dur pour la concurrence quand même (en espérant que le titre, qualitativement parlant, soit au rendez-vous)  affraid affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 20:38

Bon sinon je le met en français (gameblog) :

Spoiler:

Mon avis :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 20:43

Spoiler:

Sony, maître du monde  Mr. Green 

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 After_all_the_hype_north_korea_this_is_what_i_am_expecting-43542
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:04

franchement j'ai ma dose pour cette licence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:06

Oui, moi aussi. Mais si l'univers est complètement retravaillé (autre héros, autre époque, autre mythologie), je dis pourquoi pas.

En attendant, la vraie, la seule unique question est de savoir si: un nouvel épisode de Mass Effect sera présenté à l'E3??!!  What a Face 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:34

Même si c'est le mal, j'attend pas mal d'infos sur le PSnow, par contre je suis assez indifférent au morpheus.

Je remarque aussi que dans cette liste on a encore 2 titres qui seront des "remaster 1080"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Jeu 8 Mai 2014 - 11:05

Gran turismo 6 sur ps4 avec surement des voitures standards ils sont fou!

God of war et uncharted pas mal mais il faut du renouveau pour ces licences!

Wipeout par contre c'est cool, et last guardian pourquoi pas ainsi que le nouveau demon soul.

Ca se reveille c'est cool
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Jeu 8 Mai 2014 - 11:29

Merde uncharted, gow, gt ne sortent pas avant l'ete 2015 d'apres un site traduisant ces info. Uncharted a l'ete 2015 et les autres en fin d'annee 2015!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 11:47

Pendant ce temps à Vera cruz  chez Nintendo, on annoncera des dates (ou des fenetres de sorties), planning de chez Nintendo :

À l'occasion de la présentation de ses résultats annuels, Nintendo a dévoilé sa line-up de jeux à venir sur ses consoles, et dans cette news, c'est aux titres first-party sur 3DS et Wii U que l'on va s'intéresser. Pas de grands changements par rapports aux dates données ces derniers mois, même si on remarquera encore une fois que le nouveau "Docteur Kawashima" est toujours prévu dans nos contrées, mais sans date précise…

Jeux 3DS

Japon
- Pokémon Art Academy : 19 juin
- Super Smash Bros. : été 2014
- Yoshi's New Island : été 2014

Europe
- Kirby Triple Deluxe : 16 mai
- Tomodachi Life : 6 juin
- Inazuma Eleven Go - Ombre : 13 juin
- Inazuma Eleven Go - Lumière : 13 juin
- Super Smash Bros. : été 2014
- L'infernal entraînement cérébral du Dr. Kawashima - Pouvez-vous rester concentré ? : date à préciser.

Amérique du Nord
- Tomodachi Life : 6 juin
- Super Smash Bros. : 13 juin

Jeux Wii U

Japon
- Mario Kart 8 : 29 mai
- Bayonetta 2 : été 2014
- Super Smash Bros. : hiver 2014
- Nouveau jeu de Monolith Software : 2014
- Yarn Yoshi : date à préciser
- Shin Megami Tensei X Fire Emblem : date à préciser
- The Legend of Zelda (titre temporaire) : date à préciser
- Hyrule Warriors (édité par Tecmo-Koei au Japon) : été 2014

Europe
- Mario Kart 8 : 30 mai
- Super Smash Bros. : hiver 2014
- Bayonetta 2 : 2014
- Nouveau jeu de Monolith Software : 2014
- Hyrule Warriors : 2014
- Yarn Yoshi : date à préciser
- Shin Megami Tensei X Fire Emblem : date à préciser
- The Legend of Zelda (titre temporaire) : date à préciser

Amérique du Nord
- Mario Kart 8 : 30 mai
- Super Smash Bros. : hiver 2014
- Bayonetta 2 : 2014
- Nouveau jeu de Monolith Software : 2014
- Hyrule Warriors : 2014
- Yarn Yoshi : date à préciser
- Shin Megami Tensei X Fire Emblem : date à préciser
- The Legend of Zelda (titre temporaire) : date à préciser

Source : Nintendo


Il y a des choses qui réjouissent tout tout de même sachant qu'on ne parle là QUE de 2014, concrètement de ce qui fuite depuis quelques jours, je suis plus excité par Nintendo et MS que par sony. A voir donc...

J'espère juste savoir après cet E3, laquelle choisir entre la one et la 4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 16:24

La conférence E3 de Microsoft aurait également fuité hier. Comme d'hab', gros gants, pincettes et tout le tralala : http://thecutanddry.blogspot.co.uk/2014/05/leaked-microsoft-e3-2014.html

En français, ça donne ça :

Microsoft E3 2014:

Si tout ceci est vrai, c'est quand même du super lourd. Bien malin celui qui peut dire qui sortira vainqueur d'un tel E3 (si les deux leaks se révèlent vrais, j'entends).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 16:51

j'avoue ca annonce du bon et des grosses sorties pour la fin d'année ce qui semble moins vrai chez sony car ca parle pas mal de 2015 chez eux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Jeu 8 Mai 2014 - 16:59

ça fait 3 posts myrage que tu dis que sony n'a rien à présenter, je pense qu'on a compris  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Jeu 8 Mai 2014 - 18:13

Un halo 2 tout refait ca peut etre sympa pour ceux qui l'ont pas fait car ils changent de cremerie pour attendre halo 5 mdr.

Plus serieusement, quantum break et sunset overdrive pour la fin d'annee ca a l'air d'etre du lourd!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 18:18

Snoz a écrit:ça fait 3 posts myrage que tu dis que sony n'a rien à présenter, je pense qu'on a compris  Razz

oui mais pas 3 post sur ce topic  MDR , et je n'ai aps dis qu'ils avaient rien à présenter mais que ça semblait etre le moins prometteur, j'espère me tromper.
De toute façon, ça m'etonnerait que les 3 conf' seront exactement ce qui est leakés...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 2 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 17:21

Petite mise à jour du post initial avec un sondage, etes vous interressés par la VR ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum