GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

+12
miki57
Bouba
fred_972
Rompeprop
lecorse30
FK-corporation
Brice1612
lesTrésorsdugrenier
gunarf
louloute
D-rouleuR
benlabrocante
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Empty Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

Message par miki57 Jeu 1 Mai 2014 - 16:54

Je recherche le scan de bonne qualité de Batman & robin sur MD personnellement  Mr. Green

miki57
Patient contaminé

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Empty Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 17 Juin 2014 - 22:32

Possible de voir avec Onels ou le Doc
afin d'epingler ce topic là
svp  😄


je recherche si quelqu'un a la jaquette de ce jeu (que j'ai trouve en Broc pour 1 € dimanche dans boitier avec Cd et notice mais pas de jaquette)
Jet Set Radio Future et Sega GT2002 sur Xbox comme celle -ci
[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Kgrhqr11

merci si quelqu'un peut me la scanner en Mp cela serait gentil et cool
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Empty Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

Message par Maruko_san Ven 20 Juin 2014 - 21:47

Voici déja la jaquette avant de Klonoa

http://www.mediafire.com/view/u8ylrpd4mw6ycib/2014_06_20_21_34_190001.jpg
Maruko_san
Maruko_san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : RBX
Date d'inscription : 02/03/2014

http://marukollection.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Empty Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

Message par Dr Slump Sam 28 Juin 2014 - 9:27

Salut, je cherche un scan de bonne qualité de la notice version jap de Teenage Mutant Ninja Turtle return of the shredder !
Si quelqu'un peut me faire ça je lui serais à jamais reconnaissant  afro 
Dr Slump
Dr Slump
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Empty Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

Message par Madgui Ven 4 Juil 2014 - 11:53

Il existe quelques projets de centralisation de couverture / manuels...
Mais la plupart ne s'intéressent qu'aux versions US, et/ou pour y rentrer il faut faire des lettres de motiv de 1000 caractère. Sans compter que certaine communautés vous jettent directe quand ils apprennent que l'anglais n'est pas votre langue maternelle... Ou bien c'est moi qui suis un gros asocial ?
Si vous faite partie d'une de ces communautés et voudriez bien me coopter, je suis preneur :)

En attendant vous trouverez ci dessous les scan de jaquettes / couverture / manuel / notice / spin card que j'ai pu réunir pour compléter ma collection Sega Mega Drive et Mega CD.
https://drive.google.com/folderview?id=0Bx7WIDEbAmAqWHpmb3JmcTM1R0k&usp=sharing
Bien sur la plupart ne sont pas de moi. Il faudrait que je fasse un petit document 'credit' d'ailleurs.

Si certains d'entre vous possèdent des scan de manuels PAL, je suis preneur... dans la mesure ou j'ai de la place sur mon gDrive...

Si ca prend de l'ampleur, je pourrai toujours créer quelques comptes Google bidons du genre Madgui'sProjectSegaGenesis, Madgui'sProjectNintendoNES, etc... 15Go de stockage par compte c'est pas mal.
Et tant que j'y suis, faire un petit gSheet pour marquer qui m'a donné quoi...
Voir même tout mettre sur un petit vps distant et y mettre un tracker torrent...
Il y aurait du taf pour un projet perso :)
Madgui
Madgui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : France - Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/06/2014

https://mamot.fr/@Madgui

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Empty Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 28 Jan 2015 - 12:27

Merdi MAdgui

sympa le site..

je recherche si vous ouviez jaquette officiel ou scan de bonnes qualite de ces 2 jeux là :

- Shinning in the Darkness sur Megadrive version PAL FR
-  The Legend of zelda the Wind Waker edition normale sur gamecube edition PAL Française

merci de votre bon coeur  salut
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Empty Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

Message par corben Mer 28 Jan 2015 - 15:44

très bonne initiative. je regarderai ce soir mais j'ai pas mal de jeux megadrive cités ici.

je cherche un scan de jaquette avant d'Alundra 2,de street fighter Ex plus sur playstation 1,
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Empty Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 9 Fév 2015 - 18:08

Corben

tu as trouve ? 
j'ai ces jaquettes mais pas de Scan je peux au pire les faire scanner ailleurs

sinon je recherche les jaquettes des jeux suivant en PAL FR si vous avez 
[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Phoeni11
[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Jecher12

merci bien  salut (et bien vous aurez votre +1 dans le topic de confiance si Onels accepte)
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles - Page 2 Empty Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 15:00

Je réveille un vieux topic au lieu d'en creer un nouveau...

Je recherche un scan de la notice de Landstalker sur Megadrive (version pal fr).
En effet, je suis en possession de ce jeu en boîte, mais impossible de mettre la main sur cette foutue notice (pourtant j'écume le net à sa recherche...)
J'ai récupéré un scan pdf de son equivalent en version Jap, mais ça ne me convient pas...

Donc si une bonne âme Gamopatienne est en possession de ce graal, et qu'elle veut bien faire un scan de celle-ci, ce serait top Mr. Green.
Je suis aussi preneur de la vraie notice si quelqu'un est en sa possession et qu'il souhaite la céder Wink (ce qui m'étonnerait)

Merci merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum