GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp

4 participants

Aller en bas

Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp Empty Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp

Message par flakdo Lun 7 Avr 2014 - 10:57

Hello les amis je ne savais pas trop où poster ça mais j'aurais besoin de renseignements s'il vous plait.

Ayant en ma possession 2 zelda a link to the past snes en loose, je n'avais jamais vraiment fait attention mais les codes cartouche sont différents, pourtant ce sont 2 jeux pal fr.

Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp 173261codecartouchezelda3snes

Je me demandais donc tout simplement pourquoi et souhaitais savoir à quoi correspondait concrètement le "SNSP-ZL-FRA/SFRA" ? et l'autre "SNSP-ZL-FRA" ?
L'un des deux est il une réédition ? Peut être un issu de la version "classic" non ?

En vous remerciant
avatar
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp Empty Re: Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp

Message par Cyril0726 Lun 7 Avr 2014 - 11:03

Pour moi les versions classic n'ont pas de codes spécial, je penserai plus à une re-édition mais à confirmer.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp Empty Re: Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp

Message par Meeyavi Lun 7 Avr 2014 - 11:15

doit y'avoir une histoire de classic series en effet.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp Empty Re: Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp

Message par Jusensei Lun 7 Avr 2014 - 13:16

Ou peut-être une version incluse dans un pack console...
Je ne trouve en effet pas d'info là dessus.
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp Empty Re: Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp

Message par flakdo Mer 9 Avr 2014 - 11:44

Merci pour ces débuts de réponses les gars, j'ai également poser la question sur un autre forum, pas vraiment d'infos certaines à ce sujet en effet :s plutôt des hypothèses, mais il semblerait que le "FRA" provienne plutôt d'un pack console comme tu le disais Jusensei
avatar
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp Empty Re: Besoin d'infos code cartouche zelda a link to the past snes svp

Message par Jusensei Mer 9 Avr 2014 - 14:37

Il y a plusieurs gars qui s'y connaissent bien en Zelda, tente ta chance, et reviens nous dire ce qu'il en est ressorti !  Very Happy
http://www.nintendo-player.com/t2345-pit56-zelda-collection-56k-out
http://www.link-tothepast.com/mes-collections/ma-collection-zelda/
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum