GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket

5 participants

Aller en bas

Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket Empty Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket

Message par Papa wemba Lun 27 Jan 2014 - 18:12

bonjour 

Depuis peu j ai une pulsion neo géo pocket mais avant d acheter j aimerais avoir des infos car je ne connais pas du tout cette console

J en ai vu une qui me plaît bien et qui serait Pal (à me confirmer) c est la pocket color Aqua blue

Voilà mes questions
 est elle bien pal? Si oui le langage est français?
Les jeux jap tournent ils sur une pal?si oui le langage est déterminé par la console comme pour l AES ?
Quels sont les must have ?

Merci d avance
avatar
Papa wemba
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Mormant 77
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket Empty Re: Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket

Message par sick' Lun 27 Jan 2014 - 18:50

salute ,j'en ai eu une neo geo pocket color , et la console n'est pas zonée , mais par contre si je me souviens bien les jeux ne fonctionnent pas comme l'aes , 
la langue ne change pas  ,donc un jeu de card battle en jap tu va galerer un peu a y jouer =) 

sinon pour les must have ,
 tu as les metal slug 1st et 2nd mission  qui sont vraiment biens ,
 dark arms qui envoit  j'avais pris mon pieds dessus ,
 king of fighter R2 ,le meilleur jeu de baston de la console je pense , 
un sonic qui vaut le coup aussi , 
samurai shodown 2  
 puzzle bobble si tu est fan du genre . 
 y'a ça qui me vient de tete comme ça . le stick analogique si tu franchis le pas , tu verras que c'est un vrai delice , le petit "clicotement " des directions  amoureux 

edit : pour ce qui est du language , je me rapelle plus bien , mais la console a un petit menu avec 2/3 cases , rien de bien méchant , je sais pas si c'est pas anglais only en pal d'ailleurs ,de tete toujours
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket Empty Re: Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket

Message par theWave Lun 27 Jan 2014 - 18:56

La console n'est pas zonée, par contre jamais de français, que du jap ou de l'anglais.

En baston tu as SNK Vs Capcom match of the millenium, pour moi le meilleur jeu de baston.

Une console vraiment pas chère et géniale, autonomie de ouf. Son seul défaut c'est son écran pas rétroéclairé. Pour le prix prends direct une color !!
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket Empty Re: Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket

Message par Papa wemba Lun 27 Jan 2014 - 19:16

Ok donc sur une pocket pal si je met un jeux jap j aurais juste à changer le langage dans les options?
avatar
Papa wemba
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Mormant 77
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket Empty Re: Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket

Message par sick' Lun 27 Jan 2014 - 19:37

je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire , la langue est en jap pour les jeux jap , et jeux en anglais pour les jeux pal. j'ai recherché des infos du coup mais j'ai pas trouvé .au vu des screenshots , je pense vraiment que les jeux reste en jap , je laisse quelqu'un d'autre confirmer ça . 

par contre ,tu as une liste sur le forum de darius avec les exclus jap listés ,et je vois rien d'interessant qui n'est pas sorti en europe ou us :                                                    http://saturn.forumotion.com/t7970-info-masterlist-neo-geo-pocket-pocket-color-pal-jap-us

(je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens vers un autre fofo , mea culpa au cas ou )
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket Empty Re: Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket

Message par Papa wemba Lun 27 Jan 2014 - 21:02

D accord merci à vous deux pour les infos et les recherches
Maintenant y a plus qu'à trouver la console merci encore
avatar
Papa wemba
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Mormant 77
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket Empty Re: Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket

Message par milo54 Mer 29 Jan 2014 - 15:02

ah oui je l'ai aussi (une en color et une en noir et blanc) , c'est une trés bonne console et la jouabilité est trés bonne , les jeux qui me tiennent à coeur :
-les 2 métal slug
-SNK vs CAPCOM (jeu de baston)
-king of fighters R2 
-sonic 
- pocket tennis
-puzzle bobble
-samourai sodown 2
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket Empty Re: Besoin d aide pour l achat d une neo géo pocket

Message par Nekoma Mer 29 Jan 2014 - 15:26


Dark Arms.

Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum