GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

+15
tbp
philip
FK-corporation
Ulmeyda
NinjaStorm_banni
Supasaya
DRX1
slugman
dehorvie
wiiwii007
kementari
mateo
oOSphaXOo
gatsuforever
Nekoma
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:33

Merci pour l'explication Ozoran, personne n'avait été clair à ce sujet  Wink

Donc je suis intéressé effectivement.
La suite se passe comment ? Je te paye par Paypal (quelle adresse ?) ..
La suite par MP


Dernière édition par Warhol le Jeu 23 Jan 2014 - 11:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Ulmeyda Jeu 23 Jan 2014 - 11:34

Bonjour,

j'aimerai en commander un si possible. Merci.
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par FK-corporation Jeu 23 Jan 2014 - 12:12

C'est tentant, il y a déjà eu des premiers retour sur la qualité du jeu ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par philip Jeu 23 Jan 2014 - 12:39

Je suis intéressé, mais il y a deux problèmes:
1) je n'ai jamais voulu provisionné mon compte PayPal car je n'ai pas confiance, j'ai ici acheté une MD switché, et un jeu lynx (superskeek) sur eBay... toujours par chèque. Et une carte à lynxman du fofo atariage par virement banquaire ( moins de frais par rapport a PayPal). 
http://atariage.com/forums/topic/159711-flashcard-information-and-news/
Tout le reste chez ouam en liquide, oui je sais, je suis de la vieille école.
2) je n'ai pas les 1000 posts requis.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par tbp Jeu 23 Jan 2014 - 15:26

Les $50 incluent les frais d'envoi de Watermelon: http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/projecty-about_8/1-re-image-projet-Y-_12753/?from=90
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 15:27

Wharol, tu es le bienvenu, je te PM.

Ulmeyda et philip, je vous place en liste secondaire (pour ceux qui ne sont pas au niveau de pré-requis, mais qui seront invités si il reste de la place).

Après réflexion, je ne vois pas de souci pour un chèque ou un virement. Ça retarde juste un peu VOTRE participation à l'investissement, mais ne gêne en rien l'intégrité du reste de l'opération.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 15:28

tbp a écrit:Les $50 incluent les frais d'envoi de Watermelon: http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/projecty-about_8/1-re-image-projet-Y-_12753/?from=90

C’est ce qu'il me semblait. Peut etre même aurons nous une bonne surprise, vu que les FDP sont payés sur chaque exemplaire. (petite remise?)
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par FK-corporation Jeu 23 Jan 2014 - 15:30

J'hésite... Il y a une preview de sortie pour voir à quoi va ressembler le jeu ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par dehorvie Jeu 23 Jan 2014 - 15:33

fk-corporation a écrit:J'hésite... Il y a une preview de sortie pour voir à quoi va ressembler le jeu ?

à ma connaissance non. J'aurai bien aimé pourvoir écouter la soundtrack du jeu...
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 15:34

Les premieres image viennent de tomber, je pense qu'on aura des vidéos avant la sortie.

Et puis vu la gueule de Pier Solar, il me semble que même si tu n'aime pas le résultat, tu ne prends pas de risque. Ton exemplaire partira sans difficulté si tu le revends.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par FK-corporation Jeu 23 Jan 2014 - 15:38

Hum ça a l'air tentant cet univers post-apocalyptique... Allez je participe, soyons fou. Tu me donnes les détails par MP ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par tbp Jeu 23 Jan 2014 - 16:00

Idem, je suis intéressé également, et je suis prêt à payer dans la foulée dès ta confirmation
par MP Nekoma. Merci de me tenir au jus car je veux être sûr et ne pas rester dans l'incertitude.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 16:11

Ça va dépendre du nombre de membres éminents qui vont se décider. Mais même après celà, tu es dans la liste des "acceptables" qui compte déjà pas mal de monde.

Si ton tour viens, ici, tu aura un PM et le temps d'y répondre sans que ta place disparaisse. Mais ce serai sans doute mieux de faire tout ton possible pour trouver ailleurs.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par FK-corporation Jeu 23 Jan 2014 - 16:12

OZoran Tsubasa a écrit:
Warhol a écrit:Salut,

Je rentrerais bien dans la danse, mais avant tout je souhaiterais comprendre l'intérêt de l'investissement groupé par rapport au solo ?

L'intérêt n'est pas tant la commande groupée en tant que telle mais la possibilité de passer par une personne qui a investi dans le projet avant la date d'arrêt du financement. Pourquoi ? Eh bien pour la simple raison que les investisseurs seront les seuls à avoir accès à l'édition collector (et qu'ils peuvent en commander autant qu'ils le désirent). Le joueur intéressé par le Project Y qui, comme nous tous, se réveillerait un peu trop tard (aujourd'hui, quoi) n'aurait pour sa part droit qu'à une version standard lorsque le jeu sera mis en vente sur le site de Watermelon.  Wink

Donc on aura tous droit à une version collector ?

C'est cool !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 16:13

Y'aura même mon nom au générique ^^

Vu que j'ai pris l'option "postérité" quand elle était dispo.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Jan 2014 - 16:18

fk-corporation a écrit:Donc on aura tous droit à une version collector ?
C'est cool !

Non, il est écrit que seuls les investisseurs l'auront. 
Les autres pourront acheter la version standard lorsqu'il sera mis en vente sur le site.

Ce qui parait tout à fait logique...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 16:20

Oui, mais tous ceux qui participent à ma commande l'auront. fk-corporation inclut.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Jan 2014 - 16:28

Je réagissais au poste au dessus, mais effectivement vu ce que tu as marqué c'est différent.

Je sais bien que tu fais ça pour faire plaisir autour de toi, je trouve étrange que tu puisses "abuser" de ton inscription pour faire profiter des personnes qui n'ont pas souhaités faire confiance au projet avant qu'ils voient des screens. (les gems te donnant d'autres droits au passage)

Ca décrédibilise totalement l'intérêt d'être investisseur aux yeux du site et des autres qui se sont lancé dans l'aventure à perdre ce privilège.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 16:36

Pas complétement. N'oublie pas que Watermelon à encore besoins d'argent pour finir le jeu.

Et puis comme tu peux le remarquer, je ne souhaite pas accepter trop de monde, et surement pas plusieurs exemplaires par personne.

Si Watermelon voulait éviter les investissements multiple, ils auraient limité  à 1 jeu par personne, ce n'est pas ce qu'ils souhaitent.

J'ajoute que si Watermelon se retrouve avec 50.000 exemplaire du colléctor commandés et payés d'avance, ils seront ravi de les expédier, où que ce soit. C'est déjà preuve du succès du jeu avant même sa mise en vente. C’est très rassurant pour un dev de savoir que XXX jeux sont déjà vendus et payés.

On ne leur fait pas la charité.

Encore une fois, ils ont besoins de cet apport d'argent pour finir le jeu.


Dernière édition par Nekoma le Jeu 23 Jan 2014 - 16:39, édité 1 fois
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 16:38

Nekoma a écrit:Wharol, tu es le bienvenu, je te PM.

J'ai payé

Et je veux un PAL stp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 16:42

Warhol, je viens de recevoir ton paiement. Tu es sur de vouloir participer à la mienne et pas à celle de Supasaya? Pour moi, ça ne change rien, je ne fais pas de clanisme. Mais je veux être sur (avec lui) qu'un seul exemplaire te sera attribué (ou alors, pas avec moi).

Ceci est uniquement dans un but de clarification et d'équité vis à vis des autres.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 16:44

Nekoma a écrit:Warhol, je viens de recevoir ton paiement. Tu es sur de vouloir participer à la mienne et pas à celle de Supasaya? Pour moi, ça ne change rien, je ne fais pas de clanisme. Mais je veux être sur (avec lui) qu'un seul exemplaire te sera attribué (ou alors, pas avec moi).

Ceci est uniquement dans un but de clarification et d'équité vis à vis des autres.

Je viens de lui dire sur son topic que je passais par toi (c'est ici que j'avais posté en premier)  Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 16:46

Ça marche. Je rentre et j'update.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Jan 2014 - 16:56

Si WM avait besoin de plus d'argent ils prendraient de nouveaux investisseurs pour le projet. 
Ce n'est pas le cas. Ils ont fermé les investissements. (le jeu doit sortir dans 2 mois)

J'ai investi pour 1000 Gems sur ce projet pour le soutenir.
J'apprends donc que j'aurai 2 jeux, c'est cool car Water Melon a décidé de récompenser de façon proportionnelle ses investisseurs... Mais ils n'étaient pas obligés !

Du coup, tu revends un privilège d'investisseurs à des non investisseurs qui n'ont pas souhaité participer à l'aventure mais qui seront quand même récompensé pour... C'est ça qui est nul.

Moi, bah je vais donner le second jeu à un pote car j'ai avant tout investi pour que le projet voit le jour. 
Personnellement, je trouve ça découragent pour les futurs projets de savoir que chacun peut faire son petit commerce (rentable ou pas) sur le dos des investisseurs et leurs privilèges.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 16:59

TotOOntHeMooN a écrit:Je réagissais au poste au dessus, mais effectivement vu ce que tu as marqué c'est différent.

Sauf que le post auquel tu fais référence répondait lui-même à un autre post qui expliquait justement le procédé à suivre pour bénéficier d'une édition collector sans avoir été investisseur.

TotOOntHeMooN a écrit:Je sais bien que tu fais ça pour faire plaisir autour de toi, je trouve étrange que tu puisses "abuser" de ton inscription pour faire profiter des personnes qui n'ont pas souhaités faire confiance au projet avant qu'ils voient des screens. (les gems te donnant d'autres droits au passage)

Abuser ? En quoi est-ce un abus ? Parce-que le mec a bon coeur, le sens du partage, qu'il croit dans le jeu et qu'il veut en faire profiter le maximum de personnes, il se sert des ses droits en tant qu'investisseur pour commander d'autres exemplaires. Et alors ? Où est le problème ? Et c'est quoi cette phrase de merde sur "les personnes qui n'ont pas souhaité faire confiance au projet", du style "vous avez pas donné d'argent... allez vous faire foutre, les éditions collectors c'est que pour nous, les vrais, ceux qui sont là depuis le début" ? Franchement, ça fait gamin frustré de ne pas être le seul à avoir le super jouet à la mode. Tu ne t'es pas dit que, si ça se trouve, beaucoup ont voulu investir et se sont simplement dit qu'ils remettraient ça à plus tard, que le temps s'est écoulé et que, finalement,ils l'ont eu dans le cul ? Ou encore que d'autres n'en avaient tout simplement jamais entendu parler (Watermelon c'est pas Capcom, quoi) ? Et quand bien même certains ont attendu de voir à quoi ça ressemblait pour vouloir acheter le jeu, où est le problème ?

TotOOntHeMooN a écrit:Ca décrédibilise totalement l'intérêt d'être investisseur aux yeux du site et des autres qui se sont lancé dans l'aventure à perdre ce privilège.

Ca ne décrédibilise rien du tout. Tu crois dans un projet, tu décides d'y participer, point. On investit en premier lieu dans le développement d'un jeu auquel on croit, pas dans la primeur d'une édition colllector. De plus il n'y a aucune "perte de privilège", celui-ci est juste étendu à d'autres grâce à ce procédé. Je ne vois pas en quoi ça pose problème, à moins d'être égoïste et de vouloir être parmi les seuls à avoir un produit pour, ensuite, se la raconter lors des diners mondains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par gatsuforever Jeu 23 Jan 2014 - 17:02

Pour repondre à ToToontheMoon: On est pas tous censé être au courant de l'existance de ce projet. Sache le que pour la plupart d'entre nous que si on savait qu'un tel projet existait, on aurait été beaucoup plus nombreux à investir dedans (moi le premier vu la qualité des titres).
Au contraire ce que fait Nekoma c'est super cool, il fait partager à la communauté le plaisir de beneificier de ce jeu.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Supasaya Jeu 23 Jan 2014 - 17:06

En plus, en partageant avec d'autres membres notre privilège, WM a tout a y gagner vu qu'on réinvestit du coup pour chaque type qui passe par nous pour la commande. En gros, pour chaque gusses qui commande un collector, ça leur fait 50$ en plus pour eux Very Happy 
Du coup, je vois pas qui a le plus raison ou tort…
De toute façon, on va se taper des rageux jusqu'à la sortie du jeu. Moi je me tiens à ce que je dis, quoiqu'il arrive.
Je n'ai aucune leçon à recevoir pour un geste gratuit. Merci, au revoir.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 17:08

Non mais clairement le mec a la rage de ne pas être un des rares "élus" à bénéficier d'une édition collector, faut pas aller chercher plus loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par dehorvie Jeu 23 Jan 2014 - 17:09

+1gatsu : Cela fait 1 semaine que je connais l'existence de ce jeu...

Au moins il y a certains membres qui connaissent le sens du partage... Rolling Eyes chose essentiel dans une communauté


Dernière édition par dehorvie le Jeu 23 Jan 2014 - 17:11, édité 2 fois
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Jan 2014 - 17:10

OZoran Tsubasa a écrit:Sauf que le post auquel tu fais référence répondait lui-même à un autre post qui expliquait justement le procédé à suivre pour bénéficier d'une édition collector sans avoir été investisseur.

Absolument pas, je réponds à ça : 
"pour la simple raison que les investisseurs seront les seuls à avoir accès à l'édition collector"

Après, vous pouvez me traiter de rageux... C'est le cas.
J'exprime mon sentiment d'investisseur, car on nous a vendu un privilège qui s'envole parce que certains abusent du système. Je vais en toucher 2 mots sur le forum du projet.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 23 Jan 2014 - 17:13, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 2 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par kogami Jeu 23 Jan 2014 - 17:13

A noté qu'on peux faire la même chose pour le projet "Super Nintendo" ProjetN mais je vais attendre d'avoir un peu plus d'info car on ne connais rien sur la sortie du jeu qui est bien moins avancé que celui du projet Y.

Pour ma part j'ai déjà préco 4 jeux (3 pour la collect (Jap / US / PAL) et un dernier pour y jouer.


Dernière édition par kogami le Jeu 23 Jan 2014 - 17:15, édité 1 fois
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum