GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Couleurs Jeux SNES ( Jap Vs Pal )

Aller en bas

Question Couleurs Jeux SNES ( Jap Vs Pal ) Empty Question Couleurs Jeux SNES ( Jap Vs Pal )

Message par Altitude Jeu 23 Jan 2014 - 2:28

Bonsoir,

Je me permet de vous poser une question idiote, j'ai remis en service ma snes pour mon fils qui débite ses premiers jeux vidéo, j'avais un Zelda mais Japonais et il a décidé de débuter sur celui la.

J'ai donc acheter un Zelda PAL Fr pour lui...

Mais la j'ai l'impression que les couleurs du Zelda PAL sont plus terne que celle du Zelda Japonais, sachant que j'ai bien sur un câble RGB et une console modifié All Zones et 50/60hz 

J'ai beau changer de jeu encore et encore... Je trouve le Japonais plus beau au niveau des couleurs, Pourquoi ? mes yeux me joue t'ils des tours ?

Cordialement
Altitude
Altitude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question Couleurs Jeux SNES ( Jap Vs Pal ) Empty Re: Question Couleurs Jeux SNES ( Jap Vs Pal )

Message par Altitude Jeu 23 Jan 2014 - 2:29

J'aurai peut être une explication... Il me semble avoir un RGB Snes Japonais sur la console, c'est peut être la raison pour laquelle les jeux Jap sont plus beau que mes PAL sur la SNES PAL Switché ? 


Quand je switch en Japonais et joue avec un jeu Jap le RGB est peut être bien reconnu ? et pas en cas de jeux PAL ?
Altitude
Altitude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum