GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y

+59
shaq_31
Alucardark
Itasenpara
piesstou
kisamaka
Nodoka75
Sad_Hill25
reka
emilealpi
kementari
John-Morris
Gaurox
kakugo
oofwill
flyz57
thetricker24
iceberg_slim
ace76
GR
DePouLe02
buz18
lemanscity72
Soulwarrior
ganon551
kawickboy
Rynex
Fidoul
FK-corporation
Agathon
max330mega
ArmVM
theWave
Ryaku
TotOOntHeMooN
gatsuforever
DRX1
wiiwii007
dehorvie
MD2B
83toinou
oOSphaXOo
ToeJam
Paradis
Stef
Supasaya
tbp
mikachu
Shadax
jeff buckley
airdream
Amy
Nekoma
philip
fairyliar
kogami
NinjaStorm_banni
Dagnirendae
Snoz
Starfox18
63 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par kogami Mar 21 Jan 2014 - 12:11

Supasaya
Bon alors tu n'a plus rien a faire, c'est bon pour toi.

Pour la boite cartonné, je m'en douté à vrais dire.
L'édition pier solar à été fait dans ce sens pour pouvoir y loger le CD car ça ne rentré dans une boite MD classique.


Dernière édition par kogami le Mar 21 Jan 2014 - 12:13, édité 1 fois

kogami
Patient incurable

Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 21 Jan 2014 - 12:12

kogami a écrit:Supasaya
Bon alors tu n'a plus rien a faire, c'est bon pour toi.

Pour la boite cartonné, je m'en douté à vrais dire.
L'édition pier solar à été fait dans ce sens pour pouvoir y loger le CD car ça ne rentré dans une boite MD.

C'est à dire ? C'est eux qui vont me contacter pour la préco prochainement ? T'en sais plus ? Very Happy 
Merci pour les infos en tout cas Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Shadax Mar 21 Jan 2014 - 12:14

Bah a priori lorsque le jeu sera prêt ils vont contacter tous les investisseurs pour qu'ils choisissent s'ils souhaitent réinvestir leurs gemmes dans un nouveau projet ou prendre directement l'édition collector.
avatar
Shadax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par kogami Mar 21 Jan 2014 - 12:15

Oui en faite tu va réinvestir tes gemmes dans l'édition de ton choix (Pal / Jap / US) au moment de la sortie du jeu.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 21 Jan 2014 - 12:22

Oki, je savais pas !
Merci, j'ai cru que j'étais passé à côté    help
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Dagnirendae Mar 21 Jan 2014 - 14:05

Arf, j'y comprends rien...

Pour un gars comme moi qui débarque et qui souhaiterais avoir l'édition collector, comment je peux faire ? Entre la MD qui est ma console retro préférée et les BTU qui est mon style de jeux retro préféré (avec les shinobi-like), j'peux pas passer à coté de ça !!!
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Paradis Mar 21 Jan 2014 - 14:12

Dagnirendae a écrit:Arf, j'y comprends rien...

Pour un gars comme moi qui débarque et qui souhaiterais avoir l'édition collector, comment je peux faire ? Entre la MD qui est ma console retro préférée et les BTU qui est mon style de jeux retro préféré (avec les shinobi-like), j'peux pas passer à coté de ça !!!

même question, j'ai bien relu tout le topic, cliqué partout ou c'était possible  Mr. Green   je pense ne pas avoir correctement compris le système de commande scratch 

Merci d'avance pour les éclairages^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 21 Jan 2014 - 14:15

Bah visiblement c'est mort pour investir vu que le jeu va sortir sous peu.
Par contre, comme dis plus haut, y a visiblement moyen d'en prendre plusieurs par investisseurs donc voir avec un investisseur si il peut t'en prendre un tout simplement (d'après ce que j'ai compris).
Après à voir si y a pas une limite par investisseurs aussi…

ATTENTION : la version collector concerne uniquement la version investisseurs, c'est à dire ceux qui ont investi dans le jeu avant sa finition !
Pour les autres, vous pourrez prochainement avoir la version "standard" en accès via leur boutique dès l'ouverture des préco Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Shadax Mar 21 Jan 2014 - 14:31

Pour le moment on ne sait pas encore s'il y a une limite du nombre de versions collector commandées par investisseur même si a priori ce ne sera pas limité. Par contre il faut effectivement avoir investi avant décembre je crois pour pouvoir avoir l'édition collector. Du coup pour les gens qui débarquent il faudra soit s'arranger avec l'un de ceux qui ont déjà investi ou attendre sagement le début des précommande ou la sortie du jeu pour avoir une version standard.
avatar
Shadax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Dagnirendae Mar 21 Jan 2014 - 14:32

Supasaya a écrit:ATTENTION : la version collector concerne uniquement la version investisseurs, c'est à dire ceux qui ont investi dans le jeu avant sa finition !
Pour les autres, vous pourrez prochainement avoir la version "standard" en accès via leur boutique dès l'ouverture des préco Very Happy

Et c'est limité à 1 seule collector par investisseur je suppose ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Dagnirendae Mar 21 Jan 2014 - 14:32

Shadax a écrit:Pour le moment on ne sait pas encore s'il y a une limite du nombre de versions collector commandées par investisseur même si a priori ce ne sera pas limité. Par contre il faut effectivement avoir investi avant décembre je crois pour pouvoir avoir l'édition collector. Du coup pour les gens qui débarquent il faudra soit s'arranger avec l'un de ceux qui ont déjà investi ou attendre sagement le début des précommande ou la sortie du jeu pour avoir une version standard.

on peut s'arranger ?  Mr. Green Mr. Green
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Shadax Mar 21 Jan 2014 - 14:41

Bah moi ça me pose pas de soucis du tout je peux prendre une deuxième édition collector pour toi si tu le souhaites. Par contre je préfère si je peux te faire une remise en main propre sur Paris ? Je vais quand même vérifier pour être sur que je peux en prendre deux !
avatar
Shadax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par ToeJam Mar 21 Jan 2014 - 14:46

Excusez-moi mais quelqu'un peut me dire comment on achète les gemmes ??
J'ai essayé sur safari, firefox, chrome pour être sur que tous les élements soient affichés correctement mais je ne trouve vraiment pas...
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Shadax Mar 21 Jan 2014 - 14:56

ToeJam a écrit:Excusez-moi mais quelqu'un peut me dire comment on achète les gemmes ??
J'ai essayé sur safari, firefox, chrome pour être sur que tous les élements soient  affichés correctement mais je ne trouve vraiment pas...
Alors pour acheter des gemmes je vais ici : http://magicalgamefactory.com/fr/factory/projectn_3/. Une fois que je me suis connecté il y a un petit compteur où je peux mettre le nombre de gemmes que je souhaite acheter juste au dessous d'un autre compteur qui affiche le nombre de gemmes que j'ai déjà investi. Une fois que j'ai mis le nombre de gemmes que je veux acheter, je clique sur "Au panier" et après je règle la commande en allant dans mon panier.
J'ai essayé de faire simple mais si tu as pas compris un truc je peux essayer de te réexpliquer. En sachant que si tu n'as pas investi de gemmes c'est mort tu pourras plus en mettre maintenant.

EDIT : J'ai mis le lien pour le projet N pas pour le projet Y mais en gros c'est au même endroit si tu vas sur la fiche du projet Y.
avatar
Shadax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par kogami Mar 21 Jan 2014 - 14:59

Ceux qui viennent juste de s'inscrire sur le site de la WM ne peuvent plus participer au projet et donc plus acheter des GEMMES (c'est pour ça que vous n'avez accès à cette option).

Seules les personnes s'ayant inscrit au tout début peuvent encore accéder à cette option et prendre autant de collector qui le souhaite avant passage en production.

Pour obtenir cette version, il faut passer par une tierce personnes super sympa qui à accès au préco pour vous en prendre une ou tenter eBay à x3 fois sont prix le jours de sa sortie.

Sinon il vous reste l’édition standard qui sera proposé à 50€ fdpout
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par 83toinou Mar 21 Jan 2014 - 16:03

kogami a écrit:Ceux qui viennent juste de s'inscrire sur le site de la WM ne peuvent plus participer au projet et donc plus acheter des GEMMES (c'est pour ça que vous n'avez accès à cette option).

Seules les personnes s'ayant inscrit au tout début peuvent encore accéder à cette option et prendre autant de collector qui le souhaite avant passage en production.

Pas vraiment car je suis sur le site depuis 2012 mais je ne peux pas acheter de GEMMES ( Evil or Very Mad ). A mon avis il faut avoir mis quelques gemmes dans le projet pour pouvoir en remettre plus tard (à mon plus grand regret, j'aurais pas du laisser traîner ça si longtemps)
83toinou
83toinou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Shadax Mar 21 Jan 2014 - 16:06

Oui c'est exactement ça, il ne faut pas simplement être inscrit mais bel et bien avoir au moins investi une gemme dans un projet pour pouvoir poursuivre l'investissement.
avatar
Shadax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par MD2B Mar 21 Jan 2014 - 17:11

un petit tuto étape/étape pour commander, ça serait cool, parce que franchement  drunken
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Mar 21 Jan 2014 - 18:52

Donc les investisseurs de la première heure peuvent commander autant d'exemplaires "collectors" qu'ils veulent tandis que les nouveaux qui s'inscrivent ne peuvent même pas en avoir 1 seul exemplaire. Un système donc très injuste et qui va entraîner indéniablement une spéculation.
En plus, la version "standard" sera aussi chère (voire davantage) que cette version "collector".
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 21 Jan 2014 - 19:19

C'est pourtant simple les mecs, relisez les post précédents. On va pas le redire 50 fois…  Rolling Eyes 

• Pas de collectors si vous avez pas investit à temps (avant décembre 2013) dans le jeu.
• Les investisseurs peuvent commander autant de jeux qu'ils veulent, mais ça reste franchement à confirmer car pour l'instant, c'est pas sur du tout.
• Pour investir dans un jeu, il faut s'inscrire sur le site, puis investir des gemmes sur le projet (Y terminé, reste plus que le N je crois) que vous voulez.

C'est quand même pas compliqué…

Pour les spéculations, encore une fois, ce sera inévitable.
Par contre, remercier les investisseurs par une version dites "collector" (et dont, pour le moment, personne ne connait le contenu) me semble tout à fait normal.
Et puis c'est clairement expliqué sur leur site. Pas d'entourloupe donc Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Mar 21 Jan 2014 - 19:23

Supasaya a écrit:
Par contre, remercier les investisseurs par une version dites "collector" (et dont, pour le moment, personne ne connait le contenu) me semble tout à fait normal.
Là-dessus pas de problèmes que les investisseurs aient quelque chose de spécial en plus.
Mais que les intéressés ne puissent même pas acquérir un seul exemplaire collector me semble profondément injuste et malvenu.

Supasaya a écrit:
Et puis c'est clairement expliqué sur leur site. Pas d'entourloupe donc Wink
Pas d'entourloupe, mais ce système favorise des conséquences négatives au lieu de les empêcher. Pourtant, ils ont eu l'expérience de ça avec Pier Solar, WM aurait pu éviter ces travers avec un système de précommande en amont au nombre d'exemplaires limités par adresse qui se terminerait juste avant la date de sortie officielle.
Ce système de dates butoir a semé la confusion, défavorisé les retardataires qui peuvent être aussi intéressés et passionnés que vous, n'empêchera en rien la revente spéculative (bien au contraire) et au final ce sera "édition standard parce que vous ne faîtes pas partie de l'élite du retrogaming, désolé les gars".


Dernière édition par tbp le Mar 21 Jan 2014 - 19:39, édité 1 fois
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 21 Jan 2014 - 19:32

Après l'édition "investisseurs", ce sera surmenet juste un autre packaging. Faut pas non plus se faire des plans de ouf !
C'est vrai qu'ils pourraient donner l'opportunité par un nombre de pièce très limités pour les autres, mais si t'es vraiment fan, faut investir, c'est encore le plus sur, et puis, rien ne dit qu'un certain nombre d'exemplaire sera en vente en préco Very Happy 
Pour le moment, faut pas s'emballer, juste patienter.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par kogami Mar 21 Jan 2014 - 19:33

Les investisseurs peuvent commander autant de jeux qu'ils veulent, mais ça reste franchement à confirmer car pour l'instant, c'est pas sur du tout.


Bon les gars je vous le confirme à 100% :)
J'ai posé la question à la WM

Ma question
Bonjours à toute l'équipe :)

J'aurais une petite question à propos du ProjectY.
Suite aux 1er images qui ont été diffusé sur la toile beaucoup de mes amis viennent de se réveiller devant le sublime travail qui à été effectué et veulent tous acquérir un exemplaire du jeu.

Ils sont déçus car il viennent de voir qu'il n'est plus possible pour eux d’acquérir une édition collector.

En effet, les précommandes pour cette édition ont était fermé le 28/11/2013 mais reste apparemment ouverte pour ceux qui se serait inscrit avant.

Ma question est:
Puis-je pré-commander plus d'un exemplaire du jeu pour mes amis sachant que je me suis inscrit avant et qu'il met encore possible de ré-investir ?

ps: je viens de passer commande de +2000 GEMMES.


Réponse de leurs part
Hello,

Yes, you can do that if you wish to. To every 500 GEMS you invest you will receive a copy, so it's up to you. However, all of the copies will be shipped to one address (yours, in this case). Other than that, it should be okay.

Invite your friends to join the Magical Game Factory website so they can follow our new projects in the future! :)

Thank you,
- WM Team

La même question à été posé sur leur forum
http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/mgf-about_10/GEM-Question_10416/

Shad

If I invest 1000 GEMs do I get 2 Copies of the posterity Version? (ProjectY)

Modo
WM
@shabb
With 1000 GEMS invested you can get 2 copies of Investor's Edition.

Again, look for "Investor's Specials" inside project page in "Factory" section for more info.
Also, would be good if you read the FAQ to clarify all about the Factory (link on bottom of the page).

J'ai passé en tout 14 commande pour la version collector, par ailleurs, il y'aura un risque de douane car les jeux seront envoyé par UPS qui taxe systématiquement tout les produits depuis le Canada.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 21 Jan 2014 - 19:45

14 commandes  Shocked 
Bon bah vous avez plus qu'à bien brosser dans le sens du poil un investisseur pour qu'il vous fasse cette fleur Wink
Perso, ca me dérange pas d'en prendre un ou 2 pour qui veut, mais faudra payer d'avance car pas trop de tunes en ce moment pour avancer.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 21:03

bon que je sache : ayant déboursé 500 gems en juin 2013, je suis quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Dagnirendae Mar 21 Jan 2014 - 21:08

mynameisrod a écrit:bon que je sache : ayant déboursé 500 gems en juin 2013, je suis quoi ?

un mulot ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 21:12

bon toi je te prendrai pas ton exemplaire, clairement :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Dagnirendae Mar 21 Jan 2014 - 21:41

affraid  affraid  affraid
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 21 Jan 2014 - 23:35

Bah t'es un investisseur.
C'est pourtant clair non ? Si vous avez investit des gemmes AVANT décembre 2013 sur le projet Y, c'est comme si vous aviez donné des tunes sous kickstarter ! Tout simplement ! Very Happy 
Donc vous êtes un (heureux) investisseur Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 23:38

ok mais ca, ca veut dire que j'ai le collector, ou bien que je dois faire quelque chose pour l'avoir ?

autre point : si je suis dans le cas collector, les futurs jeux que je peux vous prendre = collector ? ou classique ?

si collector, je vous confirme donc que je suis pret à en aider certains d'entre vous. En gros, ceux avec qui j'ai fait de bons deals, qui ont fait des prix fair ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 4 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 21 Jan 2014 - 23:42

Bah de ce que je comprends, c'est que nous sommes tous elligibles aux collectors en tant qu'investisseurs.
Il faut simplement remplir son compte de gems en prenant en compte que 500 gems valent un collector (de ce que je comprends, et de ce que, visiblement, Kogami a eu confirmation plus haut).
Après, l'envoi des collector se fera visiblement automatiquement de la part de Watermelon qui vous contactera par la suite.
Comme quoi, y a rien de compliqué Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum