GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic officiel] Shenmue 3

+111
lebonpresident
Docbaste
gasteropodekiller
wiiwii007
Gilles_fx
Darkopsix
Karuga
Laffreux
darksonic
tequilachow
xinyingho
Respect
Beubleu
bricedenice18
Sanji
lessthantod
Rudolf III.
sebnec
lord2laze
Fleetwood
Xorion x
Jayseb64
dav1974
crauser
NinjaStorm
rugalwave
Ony
Chael
Supasaya
RAPH MAC FLY
oldgamer24
jemenvais
antifrog
C.Café
dynamithe
kainrijames
Ataré
milodiid
Lyo_
Toerka
Pacman 29
F.L
iral
Cutts
petitevieille
Shura93
Trymado
pocahontos
CaptainSushii
MajorTom
fairyliar
kalo99
naoned_west
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
MAINORDAVOS
arocka
titilolo
xKup
ace76
jack oneil
chabin57
alessandro13
shubibiman
saeba13
Snoz
toyafr
Yann71
Ryo Hazuki
RePtiLe
evad
nahnomercy
Rompeprop
Sejakun
Nano
eraserhead
Foxtv
meilleuir
greg1982
Révo
TrAkA
lebanni
antoniomontana71
copel
pckid
mateo
TotOOntHeMooN
Captain Obvious
nicolpodo
barbarian_bros
Fidoul
Urbinou
Fellock
Dr Slump
Vzurkr
Juurok'
FK-corporation
drfloyd
busty12
Kaméha
Amy
alphee25
le basque
philip
Starfox18
sloth
chiss
gatsuforever
NinjaStorm_banni
emilealpi
kementari
115 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty [Topic officiel] Shenmue 3

Message par kementari Jeu 28 Nov 2013 - 8:02

Yu Suzuki, créateur de Shenmue, annoncé en conférence sur les origines de la saga à la prochaine GDC (Game Developers Conference, mars 2014 à San Francisco), il n'en fallait pas moins pour relancer aux cœurs des fans de folles rumeurs sur le développement de l'épisode 3 sur PS4, Marc Cerny (créateur de cette dernière) jouant les traducteurs de Suzuki au cours de cette conférence.

[Topic officiel] Shenmue 3 Ob_5d166e9a6d1f1840220adf5e21be853f_9759-jpg

Ça fait pourtant belle lurette que Sega, détenteur des droits de Shenmue, a abandonné l'idée d'une suite, les 2 premiers épisodes étant un gouffre abyssal suite à de mauvaises ventes (malgré les excellentes critiques reçues à l'époque), la faute sans doute à un parc de consoles Dreamcast insuffisant. La dernière rumeur en date est récente : Sega aurait récemment enregistré la marque "Shenmue 3" auprès de l'OHMI (le bureau européen d'enregistrement des marques). On sait aujourd'hui que c'était un fake.

Yu Suzuki, lui, n'a jamais abandonné l'idée de faire une suite. Maintenant président de son propre studio de développement (Ysnet), cette conférence pourrait être pour lui une bonne manière de sonder le terrain et voir qui pourrait le suivre dans cette folle aventure. Mais pour cela, il lui faudra racheter les droits à Sega et on doute qu'il ait l'assise financière nécessaire à un tel projet. Il pourrait alors se tourner vers un financement participatif (style Kickstarter). Mais ça ne reste que des suppositions.

[Topic officiel] Shenmue 3 Ob_5018e5_shenmue-3-5155b820d5c49-jpg

Shenmue 3 est réclamé depuis toujours par les fans, ce titre s'est donc naturellement retrouvé sur la liste de jeux qu'aimeraient les joueurs de PS4. Alors peut être verra-t-on une compile HD des 2 premiers épisodes ou mieux, la suite tant attendue...


Dernière édition par onels4 le Jeu 25 Juin 2015 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Titre)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par emilealpi Jeu 28 Nov 2013 - 8:51

S'il lance un crowdfunding, je vais casser ma tirelire, tout comme un gros paquet de fans c'est certain ! L'argent ne serait pas un problème.


Dernière édition par emilealpi le Lun 3 Mar 2014 - 20:49, édité 1 fois
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par NinjaStorm_banni Jeu 28 Nov 2013 - 13:09

Pour ma part, avant de filer quoi que ce soit je veux en savoir bien plus.
Quelle orientation, quel(s) gameplay, et plein d'autres trucs.
Parce que si Shenmue avait été une baffe à sa sortie, ça remonte aujourd'hui à 13 ans.
Et même si j'avais a-do-ré le jeu à l'époque et si j'en ai gardé un souvenir particulier façon Madeleine de Proust, j'y ai aussi rejoué il y a peu et franchement : il ne tient plus du tout la route sur 3/4 de ce qu'il propose dans le contexte d'aujourd'hui.
La question n'est d'ailleurs pas de savoir si c'est normal ou quoi, mais plutôt de savoir ce qu'aujourd'hui un nouveau Shenmue serait capable de nous apporter et de nous proposer pour faire revivre le "mythe Shenmue".
Parce que des open-world ou quasi on en a vu des caisses et des caisses depuis, et même de très très bons qui ont fait beaucoup mieux que Shenmue maintenant: Les GTA, les Yakuza, Sleeping Dogs, les Assassin's Creed, les Batman, les Fables, les Just Cause, les Far Cry, etc...
Donc pour moi, aussi intéressé que je suis par un/le 3ème Shenmue (enfin!), je veux d'abord savoir de QUOI on parle avant d'être ne serait-ce qu'un tantinet émoustillé.
Parce que franchement, il y a bien plus de chance de se tauler complètement que de réussir un nouveau chef d’œuvre, voire même seulement de sortir une bonne suite même pas forcément révolutionnaire.
Trop d'attente, trop d'enjeux, trop d'affect.... c'est clairement ultra-compliqué voire de l'ordre de la mission impossible pour quiconque se lancera dans ce projet.
Et je pense que Sega et d'autres en ont toujours été conscients, d'où la disparition pure et simple de la licence.

Mais bon avant ça, faudrait déjà que ça soit annoncé... pour qu'ensuite on puisse attendre 3 ou 4 ans avant de pouvoir s'y essayer :)


Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 28 Nov 2013 - 13:13, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 13:11

Ca me semble plus sage comme approche que l'hystérie collective habituelle, liée à de grandes attentes, suivie de grandes déceptions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par gatsuforever Jeu 28 Nov 2013 - 13:17

Je pense qu'ils vont déja resortir le 1 et 2 en version HD, pour essayer d'attirer de potentiel fan du jeu, avant de preparer un shenmue 3.

Car faut pas se voiler la face, les ventes de Shenmue 1 et 2 ont été catastrophique à l'époque et ont partie plonger Sega dans le gouffre. On réclame tous Shenmue ici, car nous somme tous pour la plupart des gameurs, des personnes qui savent reconnaitre la qualité d'un jeu. Mais qu'en est-il du Grand Public??
Grand publique qui ignore totalement cette saga, et qui vont se voir pondre un 3ème opus sans même avoir fait le 1 et 2 qui sont indispensable à la compréhension de l'histoire.

J'ai l'impression, que les Shenmue sont devenue plus des pièces de collection que des jeux à part entière. Combien parmis ceux qui possèdent le jeu, y ont vraiment joué?? Je pense pas des masses.

Je sens que c'est plus annonce d'une sortie d'une version Hd que d'une véritable suite.
Sega ne risquerai pas de sortir un jeu, qui va trés peu se vendre malgré l’engouement des fans qui représente une fine partie du noyau dur des joueurs actuels.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par kementari Jeu 28 Nov 2013 - 13:22

moi je veux bien le 1et 2 en hd, mais si un effort est fait pour la traduction en fr des sous-titres avec les voix jap
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par NinjaStorm_banni Jeu 28 Nov 2013 - 13:28

Limite on peut aussi lancer les paris sur le genre :)
Si "crowdfunding" et "petit studio" alors peut-être qu'on aura simplement un non-jeu façon Walking Dead/Wolf among Us, qui fera donc avancer l'histoire jusqu'à sa conclusion sous forme de chapitres que les fans achèteront comme les fanatiques qu'ils sont à propos de cette licence.

En somme, un jeu pas cher à développer (petit jeu), pas trop risqué à sortir (licence Shenmue) et facile à distribuer (démat') = *Gling gling gling gling* ! + des fans pas trop déçus et compréhensifs/reconnaissants.

gatsuforever a écrit:Je pense qu'ils vont déja resortir le 1 et 2 en version HD, pour essayer d'attirer de potentiel fan du jeu, avant de preparer un shenmue 3.
Ce serait la pire erreur commerciale possible (Cf. ce que j'en ai dit sur mon premier post)
Les 1 & 2 sont aujourd'hui totalement dépassés et ne déplaceront pas les foules.
Car justement et comme tu le dis : Il ne faut pas se voiler la face !
=> Déjà les rétrogamers ne sont pas légions mais les retrogamers qui prennent encore leur pied en jouant/rejouant à Shenmue I et II encore moins. Alors le Grand Public, laisse tomber.
Franchement, hormis pour la collection je ne vois pas ce qui me ferait acheter une nouvelle version HD, d'autant que le II existe déjà sur Xbox.

Comme avancé plus haut, si le 3 se transforme en "petit jeu", il est alors fort probable que les scénarii du I et du II voient également le jour sous cette nouvelle forme. Soit avant, soit après, mais quoi qu'il en soit sous forme d'épisodes supplémentaires à acheter. *gling gling gling gling*

En tous cas, même si ça ne m'exciterait pas plus que ça (voire même ça me déplairait puisque je suis anti-démat' et que je n'ai pas trouvé Walking Dead transcendant du tout en tant que "jeu"), je pense que c'est le meilleur des choix possible pour le futur producteur/developpeur de la Saga.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par chiss Jeu 28 Nov 2013 - 13:40

je garantie un partenaria avec nintendo !! la les ventes de wiiu decolle de facon exponentielle !!!!!!!!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par gatsuforever Jeu 28 Nov 2013 - 13:48

J'ai relancé le 1 recemment et c'est toujours plaisant à y jouer. Je trouve même que le jeu n'a pas trop mal vieilli.
Après ce que tu dis est juste, sega ne prendra pas le risque de faire un gros investissement pour un jeu qui ne se vendra certainement pas. Donc un petit jeu fan service en démat est une hypothèse plus que probable.

Il n'y a qu'a voir le sonic 4 qui est sorti pour le fan service des amoureux de sonic en 2D. Il n'est sorti qu'en démat et avec un système d'épisode. Bon après le succès n'a pas du tout était au rendez vous, raison pour laquelle ils se sont arrétés à deux épisodes.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par gatsuforever Jeu 28 Nov 2013 - 13:49

chiss a écrit:je garantie un partenaria avec nintendo !! la les ventes de wiiu decolle de facon exponentielle !!!!!!!!!!
Il me semble que c'est un partenariat avec sony et en marge de leur conférence que sera évoqué Shenmue, donc le voir débarquer sur WiiU je pense que c'est impossible.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par sloth Jeu 28 Nov 2013 - 13:54

Rien qu'une version HD du 1 & 2 pourrait me faire craquer pour la PS4 Mr. Green
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par chiss Jeu 28 Nov 2013 - 14:10

gatsuforever a écrit:
chiss a écrit:je garantie un partenaria avec nintendo !! la les ventes de wiiu decolle de facon exponentielle !!!!!!!!!!
Il me semble que c'est un partenariat avec sony et en marge de leur conférence que sera évoqué Shenmue, donc le voir débarquer sur WiiU je pense que c'est impossible.
je n'ai pas suivi ....bah tant mieux , si cela doit se faire , pour les fan de sony !
mais Nintendo , pour faire decoller les ventes de la wiiu , pourrair craquer un peu...
bref tant mieux pour ceux qui aime le jeux !!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par kementari Jeu 28 Nov 2013 - 14:17

nintendo ne compte que sur mario kart 8 pour redresser la barre... ou pas
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par gatsuforever Jeu 28 Nov 2013 - 14:23

Et encore... je pense que beaucoup de monde en ont un peu marre de se bouffer des mario kart aussi bon soient-il. Apparement le Super mario 3D land a fait un démarage moyen au japon (cf Gameblog) . Ce qui prouve la lassitude du public a voir toujours les mêmes licences. Mais bon la c'est un peu du HS ^^
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Starfox18 Jeu 28 Nov 2013 - 14:25

gatsuforever a écrit:Et encore... je pense que beaucoup de monde en ont un peu marre de se bouffer des mario kart aussi bon soient-il. Apparement le Super mario 3D land a fait un démarage moyen au japon (cf Gameblog) . Ce qui prouve la lassitude du public a voir toujours les mêmes licences. Mais bon la c'est un peu du HS ^^
Je vais être encore plus HS, mais un F-Zero U avec la HD et les circuits de fous...

DayOne pour moi. Very Happy

Il faut qu'ils ressortent les F-Zero, Starfox, etc...

Même de nouvelles licences n'ayant rien à voir avec Mario.

ça boostera les ventes, j'en suis sur.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par gatsuforever Jeu 28 Nov 2013 - 14:41

Pas sur non plus.... Ce sont pas de nouvelle licences, et en comparaison avec Shenmue ces licenses ne vont pas attiré le grand public mais juste des fans de ces licences et de Nintendo et qui ont déjà pour la plupart une Wii U. Donc ca ne va pas attiré plus de monde que ca.

Il n'y a qu'à voir le zelda WInd Waker HD qui au final n'a pas soulevé les foules plus que ca. Pour preuve il reste un peu partout l'édition limité Wii U, un comble pour un zelda.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Starfox18 Jeu 28 Nov 2013 - 14:43

gatsuforever a écrit:Pas sur non plus.... Ce sont pas de nouvelle licences, et en comparaison avec Shenmue ces licenses ne vont pas attiré le grand public mais juste des fans de ces licences et de Nintendo et qui ont déjà pour la plupart une Wii U. Donc ca ne va pas attiré plus de monde que ca.

Il n'y a qu'à voir le zelda WInd Waker HD qui au final n'a pas soulevé les foules plus que ca. Pour preuve il reste un peu partout l'édition limité Wii U, un comble pour un zelda.
Cela est vrai, mais par rapport au Wind waker, c'était juste un remake.

Là, c'est plus un nouveau jeu dont je parle pour le F-Zero. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par philip Jeu 28 Nov 2013 - 14:52

La volonté est là, le coeur aussi, seul l'aspect juridique nous sépare d'une hypothétique concrétisation...
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par kementari Jeu 28 Nov 2013 - 15:01

il manque la thune aussi Mr. Green
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par le basque Jeu 28 Nov 2013 - 15:20

Perso si Shenmue 3 sort sur PS4 + un nouveau Parappa, c'est clair je plonge !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par philip Jeu 28 Nov 2013 - 15:28

le basque a écrit:Perso si Shenmue 3 sort sur PS4 + un nouveau Parappa, c'est clair je plonge !
pas de parappa, pas de chocolat. Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par alphee25 Jeu 28 Nov 2013 - 15:32

Le problème c'est que je suis sur qu'il ne se vendrait pas assez. Shenmue 3 c'est une sorte de fantasme de gamer. Et à moins d'un miracle je ne pense pas qu'il pointera le boit de son nez sur ps4 ou autre.
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par le basque Jeu 28 Nov 2013 - 16:48

philip a écrit:
le basque a écrit:Perso si Shenmue 3 sort sur PS4 + un nouveau Parappa, c'est clair je plonge !
pas de parappa, pas de chocolat. Wink
 You gotta do what? You gotta believe !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Amy Jeu 28 Nov 2013 - 16:52

Comme annoncé sur le topic ps4 , le nom de domaine enregistré au nom de shenmue 3 était un faux.

Puis Suzuki avait fait le meme coup sur ps3 et 360...

Puis personnellement une suite et une fin je suis pas rassuré.

Sa peut etre très bon s'il garde l'esprit des deux premiers, mais si c'est pour en faire un yakuza-like c'est pas la peine..

Si on ne devait jamai connaitre la fin de l'histoire sa ne me derangerait pas..

Un peu comme le dessin animé "Jayce"..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 17:00

Financièrement, ça paraît improbable .. dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Amy Jeu 28 Nov 2013 - 17:02

Peut etre. S'il propose un jeu intimiste comme le premier, le financement serait à laporté de sega, d'autant si un constructeur met du fric pour l'avoir en exclu..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 17:04

dingoonutz a écrit:Un peu comme le dessin animé "Jayce"..
C'est le gros point faible de la série tout de même ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Kaméha Jeu 28 Nov 2013 - 17:06

Perso, quand je vois qu'un jeu kickstarter a reçu 30 millions de dollars (Star machin, je sais plus le nom), je me dis qu'un kickstarter Shenmue 3 pourrait bien recevoir l'oseille nécessaire pour que Maîter Suzuki puisse pondre un vrai beau Shenmue 3 en toute indépendance et à la hauteur de sa vision pour le jeu !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Amy Jeu 28 Nov 2013 - 17:07

Oui mais c'est ce qui son charme aussi de ne pas avoir de fin.

HS: Pour le dessin animé "l'école des champions" il manqué 3 episode de fin faute de budget alors les scénariste on pioché dans la 50 d'épisode en reprenant des morceaux pour en faire 3 épisodes.. A ce moment la autant qu'il n'y ai pas de fin.

Après on verra bien, au mois d'avril avec la conference de suzuki, mais je n'y crois plus trop
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 17:40

Je comprends ton point de vue, en tous cas on va tous garder un oeil là-dessus Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum