GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us

2 participants

Aller en bas

Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us Empty Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us

Message par ZE NEO GEEK Sam 23 Nov 2013 - 20:51

Bonjour,
Je suis presque a la fin de ma collection neo,je ne cherche pas le full set,juse l'integrale de mes series favorites en aes us/jap/euro (et un peu de kits mvs).
J'ai loupé une vente qui a eté terminee subitement.
Bref,si vous avez un kof 2000 us ou a la limite une bonne conv style reyko,je prend.
Il me manque aussi les last blade us et un kof 94 us guillemot si ca existe.
Merci.


Dernière édition par ZE NEO GEEK le Ven 29 Nov 2013 - 21:23, édité 1 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us Empty Re: Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us

Message par ZE NEO GEEK Sam 23 Nov 2013 - 20:52

Ha,aussi des bidules neo geo land/neo geo fan club....des jetons neo geo...etc...et une neo geo coréenne.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us Empty Re: Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us

Message par ZE NEO GEEK Ven 29 Nov 2013 - 21:22

Personne?
Pour un certifié "dion" je peux monter a 1500 + environ.
Pour une conversion us reyko/jon,etc...a negocier.

J'aimerai vraiment en avoir un pour noel...♡♡♡♡♡
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us Empty Re: Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us

Message par Adol Sam 7 Déc 2013 - 7:32

Il y en a un sur la baie, mais à sa côte ces temps-ci, c'est à dire plus de 3000€.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us Empty Re: Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us

Message par ZE NEO GEEK Sam 7 Déc 2013 - 13:38

Merci,
Je viens de prendre des slugs us ngf et un last blade us.
Je vais tenter 2500 mais en deux trois fois...Hargh...j'aurai du le prendre en us....a l'epoque c etait les jeux jap que je trouvais originaux par rapport aux guillemot euro/us...
Sinon,en attendant...un scan de l'insert...une copie..un kit...ca comblera deja le trou
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us Empty Re: Rech KOF 2000 us conv/original + last blade 1 et 2 aes us

Message par ZE NEO GEEK Ven 20 Déc 2013 - 11:08

Bhas dis donc....NGF et Reyko font fuir dans le monde neo...
Malgré les nombreuses histoires sur Dion dakis,ses achats de jeux jap modifiés en us...ses destructions d'inserts...ses stocks de kits de kof 00 us dans le garage...ces versions us a chier (le slug 3 us ngf avec le rayon orange comparé a l'us neo.geo.com au rayon bleu sortit a 500 ex si je me souviens bien....la qualité de l'insert est vraiment nul....mais bon...je l'ai pas eu cher...).
Le Reyko qui semble avoir fait du bon travail,avec meme des modifications volontaires,c'est pourquoi j'aimerai un exemplaire,ou mieu...un kit..

Idem au sujet du KoF 2000 us "original"sans neogeofreak...
La vente des plaques  presses offset semble prouver qu'il n'y a pas de version sans...mais...le passé de dion en modif us laisse planer le doute.
En tout cas le monde de la neo geo a tant de mysteres,de cartouches mythiques dont il y avait de rares temoins...l'aero fighters 3 us a paris...les kizuna en fr,allemagne et autriche..les inserts redecouverts...les usines ou stockage brulés en 96....etc...
Deja sur le nombre d'exemplaires....mis a part famitsu et Dion qui parlait de quelques centaines de milliers aes jap pour les gros titres kof 95,fatal 3..samurai....au soit disant 10.000 metal slug jap (je pense moins).
Les cotations etranges avec le monopole de neo.geo.com /aes price.guide depuis plus de 13 ans...creant une demande artificielle sur des titres alors que d'autres plus rares sont moins chers....bien que cela semble s'equilibrer.
Pendant un temps,au debut 2003,j'ai failli stopper la neo...avec ce manques d'infos,ces sources limitées,les conversions..(y compris de magasins auxquels je commandais souvent depuis les annees 90)..
Dans n'importes quelles autres collections,il y a des infos plus larges,le nombres d'exemplaires,etc....en numismatie,livres anciens...

Bref,toussa pour....bhas...si quelqu'un a des infos..de jolis fichiers...kits...
Il me manque encore quelques titres us,je ne cherche pas le fullset...juste mes series nostalgiques.
Et j'ai encore un trou entre le kof 99 et le 2001..
A l'epoque je le trouvais moche par rapport a la version jap,avec ces coins carres,ces coupes laissant apparaitre le blanc du papier,etc...
Bref...
Bonnes fetes
 Boulet
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum