GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Lun 4 Nov 2013 - 6:51

Le pad de la one est franchement très agréable tenir en main !
Tandis que j'ai eu du mal avec la ps4...

patapouf
Patient incurable

Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 10:02

patapouf a écrit:Le pad de la one est franchement très agréable tenir en main !
Tandis que j'ai eu du mal avec la ps4...
Si t'as joué 2000H avec ta 360, et 200H avec la PS3, c'est tout à fait normal .. Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 5 Nov 2013 - 22:20

Les différent sondages ici et là montrent une tendance assez folle pour Noel : 20 PS4 pour 1 Xbox One...

Je ne suis pas étonné.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 22:50

drfloyd a écrit:Les différent sondages ici et là montrent une tendance assez folle pour Noel : 20 PS4 pour 1 Xbox One...

Je ne suis pas étonné.
Hé mais ils sont pas cons chez MS, ils avaient prévu le truc, c'est pour ça qu'elle s'appelle la One. cheers 

Qui a dit que leur com' était foireuse ??? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 1:14

Myrage a écrit:Qui a dit que leur com' était foireuse ??? Mr. Green
Tout le monde justement !

C'est d'ailleurs le seul point sur lequel les ProS et ProMS sont d'accords : MS a merdé sa com, et donc ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 2:38

c'est juste du second degré car moi quand je vois les ventes de 1 pour 20 ps4, je me dis que niveau com' ils auraient pas pu faire mieux en choississant le nom de la console MDR.

Dans le meme genre je pourrais tres bien aussi dire que MS esperait une Xbox One et qu'il se retrouve avec une Xbox Off en fait. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Azerty0210 Mer 6 Nov 2013 - 5:21

Et si au final, Microsoft n avait raté que sa comm?

Autant j étais pro PS4 avant l été, autant maintenant je me tâte de plus en plus pour la One a la vue des dernières news, jeux, exclus futures.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 6 Nov 2013 - 6:29

Pour rebondir ils devront sortir de sacrées exclu, car pour les jeux multi on risque de n'avoir que des superior PS4.

Ca va etre très très compliqué... va falloir sortir le pognon.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 8:15

Va falloir sortir le cerveau, surtout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 8:59

Ca va faire mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 6 Nov 2013 - 9:04

drfloyd a écrit:Pour rebondir ils devront sortir de sacrées exclu, car pour les jeux multi on risque de n'avoir que des superior PS4.

Ca va etre très très compliqué... va falloir sortir le pognon.
Comme pour la premiere Xbox, on sera nettement moins nombreux que les possesseurs de Ps4, et alors vu la capacité financiere de MS, ils vont vouloir retablir la barre et on devrait se regaler en jeux.

Rien qu'au launch, y a déjà une classe d'ecart donc perso je ne m'inquiete pas, je ne vois MS perdre le combat aussi facilement et sur la durée ils vont vouloir tenir la cadence.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 9:10

Je sais que ça n'arrivera pas, hélas, car le monde du jeu vidéo est trop frileux, mais dans un sens cet écart présumé ou avéré de performance pourrait être une bénédiction : voilà qui oblige Microsoft a se démarquer de Sony en allant chercher d'autres éditeurs, peut-être plus modestes, mais peut-être plus créatifs.

Bon, ça, c'est dans un monde idéal.

Dans la pratique, ils vont juste aligner les "inferiors" (ce que je peux haïr ce mot...) et grappiller les miettes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 12:23

Ouais_supère a écrit:Je sais que ça n'arrivera pas, hélas, car le monde du jeu vidéo est trop frileux, mais dans un sens cet écart présumé ou avéré de performance pourrait être une bénédiction : voilà qui oblige Microsoft a se démarquer de Sony en allant chercher d'autres éditeurs, peut-être plus modestes, mais peut-être plus créatifs.
+ 1 Et moins cher !!

Moi qui compte prendre la PS4 pour l'argument du prix (car je considère les 2 consoles quasi identiques), et cette dernière n'étant disponible qu'en 2014, d'ici là, suite à un mauvais départ, il se pourrait que la XOne baisse de prix, auquel cas je changerais peut-être d'avis Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RePtiLe Mer 6 Nov 2013 - 14:39

La grosse différence est surtout au niveau du line up meilleur sur one, sinon les 2 consoles sont assez similaires avec un écart de 100 € due au kinect imposé sur one, franchement ils auraient mieux fait de sortir la console dans les 350 € sans kinect.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 18:01

Choisir la one à la sortie, c'est faire le choix d'avoir un line up plus varié, choisir la PS4 c'est faire le choix de la variété sur le long terme... A chacun de choisir son camp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kirby6 Mer 6 Nov 2013 - 18:05

Ouais_supère a écrit:Va falloir sortir le cerveau, surtout.
MDR MDR MDR
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 18:08

Sony a toujours été partisan de la stratégie du retrait au lancement.

Ils jouent encore et toujours le "attendez, attendez encore un peu, vous verrez ce que vous verrez, plus tard".

Et ça a toujours marché.

Donc oui, ils ont plutôt intérêt à varier le menu et de vendre des kilotonnes de One, à la sortie de la bécane.
Sinon, ils seront balayés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kirby6 Mer 6 Nov 2013 - 18:14

je suis daccord avec toi , de toute facons on verra bien sur l'avenir  meme si j'ai jamais etais très xbox jespere qu'il vont durer encore car la concurrence c'est toujours bénéfiques pour les joueurs :)
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Mer 6 Nov 2013 - 18:17

Ouais_supère a écrit:Sony a toujours été partisan de la stratégie du retrait au lancement.

Ils jouent encore et toujours le "attendez, attendez encore un peu, vous verrez ce que vous verrez, plus tard".
y avait quand même uncharted motorstorm et resistance au lancement de la ps3
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Mer 6 Nov 2013 - 18:47

Dead Rising 3 confirmé en 720p aussi, pour éviter qu'il rame. Remarque vaut mieux une résolution inférieure avec un 30fps stable  qu'un jeu qui rame.

Fredinho : Et Ridge Racer 7 ! Un de mes jeux favoris sur cette génération, en 1080p et 60 fps.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 18:52

Raoh a écrit:Dead Rising 3 confirmé en 720p aussi, pour éviter qu'il rame. Remarque vaut mieux une résolution inférieure avec un 30fps stable  qu'un jeu qui rame.
Ouaip, mais ça va y aller, le troll, sur la toile...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 18:54

Ah parce que même en 720 elle fait pas du 60 fps la one ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Mer 6 Nov 2013 - 22:17

Moi au départ quand j'ai vu ce que voulais faire MS, avec la politique des jeux d'occasions, des connexions obligatoire, j'avais clairement penché vers la PS4 (j'y est pas penché depuis la PS1), après MS, est revenu sur leurs conneries, et c'est surtout la line up et exclu de départ qui mon fait pencher d'abord pour la ONE.

Après le seigneur a fait que j'ai reçu des petits chèques cadeaux, je me suis dit, prend aussi la ps4 et tu sera bien placé pour juger les deux.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Mer 6 Nov 2013 - 22:18

Personnellement la connexion obligatoire ça me fait pas chier , je suis en permanence connecter comme la plupart des gens...
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Mer 6 Nov 2013 - 22:22

patapouf a écrit:Personnellement la connexion obligatoire ça me fait pas chier , je suis en permanence connecter comme la plupart des gens...
Oui mais moi je pense au autre, ceux qu'on des connexions merdiques (tu en a pas mal) lol

Et aussi au panne de box qui peuvent durer plusieurs heures, plusieurs jours, ou autres...

C'était vraiment une idée de merde, il faut le dire.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 6 Nov 2013 - 22:23

patapouf a écrit:Personnellement la connexion obligatoire ça me fait pas chier , je suis en permanence connecter comme la plupart des gens...
tu es dans la matrice.

Moi je vais ressortir mon Atari 2600.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Mer 6 Nov 2013 - 22:23

Oui un petit space invader let's go
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Mer 6 Nov 2013 - 22:24

drfloyd a écrit:
patapouf a écrit:Personnellement la connexion obligatoire ça me fait pas chier , je suis en permanence connecter comme la plupart des gens...
tu es dans la matrice.

Moi je vais ressortir mon Atari 2600.
Enfin c'est juste que je prévois tout... On a tous besoin d'internet XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 418468 surtout pour mes métiers ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 9:10

Ouch, ça pourrait faire mal à MS ça, si ça s'avère vrai :
 

Nous le savons, depuis quelques temps, Mark Rein n'est pas le dernier à faire le buzz autour de la PS4 par le biais de son compte Twitter.
Aujourd'hui ce dernier se lâche et nous annonce que la semaine prochaine, lors de sa rencontre à New-York avec Shuhei Yoshida, nous pourrions entendre parler de Gears of War.
Une déclaration assez surprenante qui laisse imaginer que la franchise jusqu'à lors chasse gardée de Microsoft pourrait bien arriver sur PS4 prochainement. De là à y voir une exclue temporaire...
 
Source : Play3live
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Jeu 7 Nov 2013 - 9:16

C'est peut être simplement pour destabiliser la concurrence et inséminer le doute quant aux exclusivités phares de Microsoft. Et ça à une poignée de semaines de la sortie des nouvelles consoles.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Jeu 7 Nov 2013 - 9:23

Oui bof la source en même lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum