GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psx sur psp:news

3 participants

Aller en bas

psx sur psp:news Empty psx sur psp:news

Message par zadig Ven 24 Nov 2006 - 11:21

jusqu'à présent j'étais assez réservé quant à l'attitude de sony envers ses clients... je me disais bien que la firme faisait des conneries (genre stick psp peu maniable, ps3 sortie à la va vite, etc...) mais je pensais que c'était que de l'incompétance momentanée. qu'en aucun cas il y avait du mépris pour les clients.

et bien là je crois que c'est officiel : sony se fout ouvertement de notre gueule.

je reprend l'integralité d'une news parue dans GX-MOD (ex gueux.be, excellent site bien connu des xboxeurs geeek bidouilleurs): voilà l'affaire de l'emulateur psx sur psp, c'est pas joli joli...

citation gx-mod : " Un joueur japonais nous apporte aujourd'hui plus d'information concernant l'émulateur PSOne, livré avec le firmware 3.00 de la PSP. Le joueur japonais a téléchargé 3 jeux à partir de sa PS3 : Tekken 2, Biohazard, and Jumping Flash. Il indique que le temps de copie du jeu sur la memory stick de la PSP est assez long (une heure pour Tekken 2 qui fait 542 Mb) et que le stick analogique de la PSP remplace les boutons R2 et L2 de la PSOne. De plus, il semblerait qu'il faille enregistrer sa PSP via la PS3 afin qu'un « billet d'utilisation du jeu » ne puisse servir que pour la PSP enregistrée."

tout est dit : ps3 obligatoire, jeu archi verouillé par systeme de billet, une heure de chargement pour un jeu hyper leger, maniabilité encore plus dégueu (gachettes sur le stick).


au fait je ne suis ni pro ni anti quelque chose (sony, nintendo, crosoft).
pas de procès please. en fait si, je suis segasaturnfanboy...


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 14:26, édité 2 fois
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

psx sur psp:news Empty Re: psx sur psp:news

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 12:37

non mais en fait ça doit etre une strategie , parce que pour s'enfoncer comme ça lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psx sur psp:news Empty Re: psx sur psp:news

Message par FiFA1 Ven 24 Nov 2006 - 12:47

Il va bien y avoir un emulateur tiers un jour.

J'en ai testé un qui rame à mort : j'ai pas eu la patience d'aller jusqu'à l'écran titre mais ça commençait à lancer le jeu. Quand je vois qu'il y a un Emulateur N64 qui fait plutôt pas mal tourner Mario, je vois pas pourquoi on n'arriverait pas à Emuler une PSX. De plus, si Sony arrive à programmer un emulateur correct ça veut dire que d'autres peuvent le faire également, et ce sans avoir besoin de passer par un firmware 3.0 et une PS3 (scandaleux)...

En gros, patience...
Wait and See
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

psx sur psp:news Empty Re: psx sur psp:news

Message par Carleone Ven 24 Nov 2006 - 13:32

PSP 1.50 POWAAAAA
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

psx sur psp:news Empty Re: psx sur psp:news

Message par FiFA1 Ven 24 Nov 2006 - 13:38

Carleone a écrit:PSP 1.50 POWAAAAA

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii ! Twisted Evil Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum