GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+28
YAD
Alex'
meglum
Meeyavi
damien13100
Cathedrale
cyph
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Evola
MigEra
Frank Drebin
Snoz
pouletmagique
Ataré
Abraxas76
twinsen21
fredinho67
JBec
benlabrocante
antoniomontana71
kirby6
Lequintal
alphee25
lessthantod
drfloyd
Amy
32 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 21:46

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:Je peux demander tout à l'heure à Menes de faire les 8 jongles pour toi Less si tu veux ... (Rapport au challenge de vaval) Wink
Ha oui j'oubliais que tu bossais pour canal et le CFC ... met en jeu une barre de MARS pour le motiver! Mr. Green
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Mar 22 Oct 2013 - 22:13

et rebim, gamelle 3 points et bonne nuit ... What the fuck ?!? 
baup , il a perdu 5 kilos, 3 teintes de peau et les 4 derniers cheveux qu'il avait et les 3 derniers mots de vocabulaire ... MDR 
le seul point posivtif c'est d'avoir joué 3 gros, car si on avait pris, le fc drovjabok , le kirgi tyruckjuk et le paok rektigrad cela aurait fait la meme chose ... autant prendre 0 points contre des grands d'europe ... Twisted Evil
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par alphee25 Mar 22 Oct 2013 - 22:20

benlabrocante a écrit:une bonne vieille bronca ....
Je ne comprends pas comment on peu montrer aussi peu ... Shocked 
on joue a l'envers, on n'a aucune envie, on ne presse pas, nos lignes sont explosées ....
Je pense que ce soir nous disons au revoir a l'europe et tant mieux ... le pere BAUP va devoir rendre des comptes et nous expliquer ce qu'il a voulu faire ce soir ...
Bon je comprend pas comment l'om qui sort d'une bonne saison et d'un bon recrutement ( quoi que 15m pour thauvin...) peut être si faible en c1
Cela dit je pense la même chose pour Lyon sauf que notre mercato n'a pas eu lieu ( même si j'aime bien le pas si jeune danic)
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 22:24

Arsenal prend l'eau...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 22:28

alphee25 a écrit:Bon je comprend pas comment l'om qui sort d'une bonne saison et d'un bon recrutement ( quoi que 15m pour thauvin...) peut être si faible en c1
Cela dit je pense la même chose pour Lyon sauf que notre mercato n'a pas eu lieu ( même si j'aime bien le pas si jeune danic)
L'année dernière ils ont fait que des matchs de merde gagnés 1-0 avec le cul bordé de nouilles, cette année ça passe plus c'est tout.

Gignac en attaque en LDC tout est résumé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 22:40

Il est ou less? Il fait plus son kéké après la piètre prestation de son équipe waterproof Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Mar 22 Oct 2013 - 22:49

C'est bien qu'Arsenal perde, mais alors pas contre un club allemand de préférence.

Nan j'écris ça pasque pour l'indice UEFA, l'Italie est à la lutte avec l'Allemagne. Donc bon. Comme on peut pas compter sur les clubs italiens pour fournir des prestations sérieuses en Coupe d'Europe, faut attendre des pays directement concurrent des défaites. C'est plus simple.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mar 22 Oct 2013 - 23:03

vavalboss a écrit:Il est ou less? Il fait plus son kéké après la piètre prestation de son équipe waterproof Mr. Green 
J'ai regardé ARSENAL-DORTMUND! langue
Les gunners ont dominé et ont été très bon en 1ère mi-temps (encore un but de GIROUD), un peu moins en 2ième ... et un joli hold-up de DORTMUND. Du côté des allemands y a un sacré bon joueur avec LEWANDOSWSKI qui crucifie les anglais en contre sur la fin! C'est une très belle équipe, ils vont faire une grande saison tout comme ARSENAL!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Amy Mar 22 Oct 2013 - 23:21

Vava tu te rappelles.. C'est pas si vieux.... MDR 

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mar 22 Oct 2013 - 23:34

Razz Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par antoniomontana71 Mer 23 Oct 2013 - 8:11

Faut pas tirer sur l'ambulance mais Gignac pose un vrai problème dans cet équipe ! Il ne participe pas au jeu comme il devrai, et que dire de sa présence physique ? Et Valbuena que j'adore c'est pas franchement ça depuis le début de saison. Il donne une impression de prise de muscle mais de perte d'explosivité. Avant il était capable d'éliminé hyper facilement, maintenant c'est tout juste s'il est capable de faire un crochet.
Et pour Baup, les carottes sont cuites selon moi ! Je sais que Labrune apprécie le profil de Gourcuff et si les deux entraineurs venaient à être viré je le verrai bien à l'OM !!!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par twinsen21 Mer 23 Oct 2013 - 9:11

Au moins on est réguliers Rolling Eyes 

Dédé ouais, je sais plus trop quoi en penser de ce joueur, l'an dernier j'ai cru que.... et puis non il redevient ce joueur fantomatique devant.
Il est temps pour les dirigeants de se pencher sur son cas sérieusement, même si ce n'est pas le seul à accabler dans cette équipe.
Payet confirme son impressionnante irrégularité aussi.

Ca sent bien la défaite contre Reims à domicile 1-0 ça Shocked
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Mer 23 Oct 2013 - 9:28

Je rejoins Antonio, Valbuena dans l'impossibilité d'effacer un adversaire, Payet idem, offensivement ca fait light surtout contre les gros.

Le seul qui tient la route c'est Ayew, tres regulier malgré le travail defensif que Baup lui impose.

Gignac, il touche peu de ballons.

Pas évident avec le cattenaccio de Baup d'attaquer alors que Marseille sur le papier a des atouts
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 23 Oct 2013 - 10:09

PAYET je le trouva pas si irrégulier que ça, au contraire ... il est tout le temps mauvais/fantomatique!

Pour GIGNAC je n'ai plus envie de commenter, c'est même plus drôle!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 11:10

lessthantod a écrit:J'ai regardé ARSENAL-DORTMUND! langue
Les gunners ont dominé et ont été très bon en 1ère mi-temps (encore un but de GIROUD), un peu moins en 2ième ... et un joli hold-up de DORTMUND. Du côté des allemands y a un sacré bon joueur avec LEWANDOSWSKI qui crucifie les anglais en contre sur la fin! C'est une très belle équipe, ils vont faire une grande saison tout comme ARSENAL!
J'avais deux moniteurs, un avec L'OM et l'autre avec Arsenal/Dortmund, et j'avoue avoir surtout suivi ce match.

J'ai trouvé Arsenal fort mais stérile, et puis surtout, ils ont tellement essayé de mettre de rythme dans la rencontre que ça c'est retourné contre eux, car une fois le but encaissé, ils n'avaient plus rien dans les jambes pour finir. Dortmund n'a plus lâché le ballon à partir de 2-1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 23 Oct 2013 - 11:46

Y a un joueur qui me fait rager à ARSENAL, c'est SAGNA! Mad Non seulement il n'apporte rien offensivement (pas 1 centre correct) mais en plus il a de grosses absences en défense (le second but est pour lui). Comment ce type peut-il être un titulaire indiscutable des gunners depuis maintenant plus de 6 ans? C'est une énigme pour moi! Confused 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 13:37

lessthantod a écrit:Y a un joueur qui me fait rager à ARSENAL, c'est SAGNA! Mad Non seulement il n'apporte rien offensivement (pas 1 centre correct) mais en plus il a de grosses absences en défense (le second but est pour lui). Comment ce type peut-il être un titulaire indiscutable des gunners depuis maintenant plus de 6 ans? C'est une énigme pour moi! Confused 
Gros +1 scratch 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mer 23 Oct 2013 - 13:58

J'ai seulement vu la première mi temps du match de l'om mais au dela de la bonne performance de naples j'ai été étonné du manque d'envie de l'om et surtout de gignac Shocked
En gros tu fais 38 journée pour finir dans les 2 premiers pour jouer cette compétition et une fois que tu y es y a plus rien ...
Alors oui le groupe est très compliqué, dortmund c'est certainement 0 points sur les 2 matchs ... mais arsenal et naples y avait moyen de + les bousculer, de chercher 1 point à l'extérieur voir la victoire à domicile contre arsenal

En ce moment quand on demande le résultat de l'om c'est pas " combien ils ont fait " mais plutôt " combien ils ont perdus ? "
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Abraxas76 Mer 23 Oct 2013 - 15:25

lessthantod a écrit:Y a un joueur qui me fait rager à ARSENAL, c'est SAGNA! Mad Non seulement il n'apporte rien offensivement (pas 1 centre correct) mais en plus il a de grosses absences en défense (le second but est pour lui). Comment ce type peut-il être un titulaire indiscutable des gunners depuis maintenant plus de 6 ans? C'est une énigme pour moi! Confused 
je me pose la meme question aussi pour evra a united! 
sagna est un mec courageux, qui ne menage pas ses efforts, mais tactiquement et techniquement, il est franchement limité
Arsenal a bien joué mais son probleme de defense est recurrent a cause de sagna ET de Mertesaker (il est capable de faire un bon controle parfois ? et il est super lent)


En remplacant ces 2 mecs par debuchy et sakho par ex, arsenal deviendrait un solide challenger en c1 -en ajoutant un diaby physiquement au top !-Rolling Eyes 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 23 Oct 2013 - 15:41

Ha mais justement, MERTESAKER est juste derrière SAGNA sur ma liste des indésirables à ARSENAL! Pour DIABY j'ai totalement perdu espoir, faut se faire une raison ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 15:43

Il est à bout, Diaby.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 23 Oct 2013 - 15:45

Confused Confused  ... bon allé je te l'accorde Razz , mais c'est bien parce que c'est toi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 15:45

Je suis en pause, là, et j'avoue que je m'ennuie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 16:30

Abraxas76 a écrit:
lessthantod a écrit:Y a un joueur qui me fait rager à ARSENAL, c'est SAGNA! Mad Non seulement il n'apporte rien offensivement (pas 1 centre correct) mais en plus il a de grosses absences en défense (le second but est pour lui). Comment ce type peut-il être un titulaire indiscutable des gunners depuis maintenant plus de 6 ans? C'est une énigme pour moi! Confused 
je me pose la meme question aussi pour evra a united! 
sagna est un mec courageux, qui ne menage pas ses efforts, mais tactiquement et techniquement, il est franchement limité
Arsenal a bien joué mais son probleme de defense est recurrent a cause de sagna ET de Mertesaker (il est capable de faire un bon controle parfois ? et il est super lent)


En remplacant ces 2 mecs par debuchy et sakho par ex, arsenal deviendrait un solide challenger en c1 -en ajoutant un diaby physiquement au top !-Rolling Eyes 
Complètement d'accord
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 16:59

Le plus gros flop de ces dernières années ça va être Thauvin. D'ailleurs c'est déjà terminé, à l'OM si tu t'imposes pas dès le début c'est cuit, il va bientôt être sifflé à chaque prise de balle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 17:38

Ouais_supère a écrit:Il est à bout, Diaby.
Hahaha MDR 

Real-Juve ce soir, ça va être un beau match, je le sens!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 20:50

CR7!!! Le festival commence cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mer 23 Oct 2013 - 21:09

Le festival zlatan oui
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Amy Mer 23 Oct 2013 - 21:11

La juve recolle...Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 21:14

Et paf, CR7 troisième meilleur buteur de l'histoire de la C1!!!

Par contre, Arbeloa est une vraie CATASTROPHE pukel 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 4 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Amy Mer 23 Oct 2013 - 21:53

Ronaldo cet escros. Hallucinant... Mad
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum