GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini borne arcade

+3
sebhades
black templar
tartinojo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mini borne arcade - Page 2 Empty Re: mini borne arcade

Message par ryo sakazaki Sam 12 Oct 2013 - 8:28

VGC1612 a écrit:Question Noob:
Comment on fait pour plugger ça:
http://www.excellentcom.net/detail.asp?catid=69773&subcatid=52158&pdtid=554876
Tout simplement avec un SuperGun (home-made ou de Smallcab) car la carte est au format Jamma.


Par contre il faudra 2 alimentation ATX, une pour alimenter le SuperGun et une autre pour la carte XXXX in 1.


Certains SuperGun ont une prise d'alim supplémentaire sur leur PCB donc tu peux aussi te brancher directement dessus pour alimenter la carte XXXX in 1, Onels4 l'avait fait sur la sienne pour n'avoir qu'une seule alim ATX pour l'ensemble. Wink 

ryo sakazaki
Infirmier

Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini borne arcade - Page 2 Empty Re: mini borne arcade

Message par Dr Arcade Sam 12 Oct 2013 - 18:10

ryo sakazaki a écrit:....

Les 4 boutons ne sont utilisés que par le système MVS.
...
Il y a un cas particulier, les MVS peuvent utiliser 5 boutons, en effet, les slots 2/4 et 6 utilisent le bouton 5 du P1 pour gérer le changement de cartouche.

ryo sakazaki a écrit:...
Par contre il faudra 2 alimentation ATX, une pour alimenter le SuperGun et une autre pour la carte XXXX in 1.
...
ryo sakazaki tu perds la mémoire Wink


Dans le cas particulier des cartes de jeux utilisant une alimentation externe ATX, on peu alimenter les Superguns SmallCab sur l'entrée de l'alim arcade avec un connecteur molex qui sera ensuite connecté à un molex de l'alim ATX.

Vous trouverez un exemple ici:

http://www.neogeo-system.com/t569-supergun-small-cab-et-alimentation-externe

[url=https://servimg.com/view/18335979/4][img]
Dr Arcade
Dr Arcade
Patient en incubation

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini borne arcade - Page 2 Empty Re: mini borne arcade

Message par VGC1612 Dim 13 Oct 2013 - 18:03

2 autres question:
Est ce que je peut jouer au jeux dreamcast sur le Sega Naomi comme se sont des GD-Rom?Et y'a t'il une retrocompatibilité entre les IGS PGM board
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini borne arcade - Page 2 Empty Re: mini borne arcade

Message par Rétro-SFC Dim 13 Oct 2013 - 18:49

VGC1612 a écrit:2 autres question:
Est ce que je peut jouer au jeux dreamcast sur le Sega Naomi comme se sont des GD-Rom?Et y'a t'il une retrocompatibilité entre les IGS PGM board
Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que la dreamcast c'est le même système que le Naomi en version console, tu aura les même performance si tu prend une dream, l'avantage c'est le prix du système et le prix des jeux qui sont moins cher sur dream. Je suis pas un expert Sega et j'espère ne pas dire de bêtises!
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini borne arcade - Page 2 Empty Re: mini borne arcade

Message par ryo sakazaki Dim 13 Oct 2013 - 19:26

Dr Arcade a écrit:
ryo sakazaki a écrit:....

Les 4 boutons ne sont utilisés que par le système MVS.
...
Il y a un cas particulier, les MVS peuvent utiliser 5 boutons, en effet, les slots 2/4 et 6 utilisent le bouton 5 du P1 pour gérer le changement de cartouche.
Je ne parlais bien évidemment que des boutons servant à jouer et non à ceux permettant de changer de jeu.


Dr Arcade a écrit:
ryo sakazaki a écrit:...
Par contre il faudra 2 alimentation ATX, une pour alimenter le SuperGun et une autre pour la carte XXXX in 1.
...
ryo sakazaki tu perds la mémoire Wink


Dans le cas particulier des cartes de jeux utilisant une alimentation externe ATX, on peu alimenter les Superguns SmallCab sur l'entrée de l'alim arcade avec un connecteur molex qui sera ensuite connecté à un molex de l'alim ATX.

Vous trouverez un exemple ici:

http://www.neogeo-system.com/t569-supergun-small-cab-et-alimentation-externe

Je ne perds pas la mémoire, je ne parlais que du cas pour les cartes XXXX in 1 qui utilisent un SuperGun Home-made (donc très souvent voir jamais équipé d'une prise d'alim supplémentaire), de plus j'avais indiqué que sur certains SuperGun il y avait une prise d'alim supplémentaire permettant d'utiliser qu'une seule alim ATX.

Donc c'est plus toi qui a peut être besoin de lunettes. mini borne arcade - Page 2 517947
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum