GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft.

Aller en bas

Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft. Empty Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft.

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 16:46

Pour remercier les salariés ayant durement travaillé sur la future Xbox One, Microsoft tient à les récompenser en offrant à chacun d'eux une console tout de blanc vêtue. Ils recevront en plus de la machine un abonnement d'un an au Xbox Live ainsi que tous les jeux "first party".

Mis à part la couleur, on peut constater l'apparition de la mention "I made this" (je l'ai faîte) sur la façade, ainsi qu'une coloration très 360 des boutons de la manette. Ce collector n'est bien sûr pas accessible au commun des mortels et risque de s'arracher à prix d'or d'ici quelques années...

Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft. Whitexboxone-1593419
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft. Empty Re: Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft.

Message par renowGC Mar 27 Aoû 2013 - 16:59

je trouve l'idée chouette quand meme
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft. Empty Re: Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft.

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 17:00

Elle est surtout super classe comme ça Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft. Empty Re: Une Xbox One blanche pour les employés Microsoft.

Message par renowGC Mar 27 Aoû 2013 - 17:01

ouais et le " i made this " je trouve énorme ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum