GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par YAD Dim 20 Oct 2013 - 15:37

Sauf que ce n'est pas son interview qui fera passer à autre chose, alors que ça commençait à se calmer doucement.

Le problème de l'équipe de france, ce n'est pas le niveau technique, c'est le manque de neurones dans la tête des joueurs.

YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Dim 20 Oct 2013 - 15:41

Non ça fait 3 ans et tout le monde a encore le bus de knysna dans la bouche en parlant de evra ou nasri pour ce citer qu'eux.
Ca c'est calmé car l'équipe de france joue bien en ce moment, on en entendra vite parler si on passe pas les barrages.
Mais c'est sur qu'evra n'a pas été malin de faire cette interview à ce moment là
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 15:47

Je viens de m'infliger l'interview, bonjour le niveau de français, je crois qu'il fait même pas exprès quand il dit Roland Tournevis mdr.
Moi ce qui me choque le plus c'est son melon, plus imbu de soi-même que lui c'est pas possible. TF1 s'est servi de lui et lui en bon mouton a foncé tout droit dans le piège.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Azerty0210 Dim 20 Oct 2013 - 15:56

fredinho67 a écrit:
JBec a écrit:
Azerty0210 a écrit:Et c'est un peu la que l'on voit que le monde ne tourne pas rond!
Un neuneu, parlant à peine le Français, qui gagne des millions!

Honte aux deux sélectionneurs LB et DD de le maintenir en EDF!
Sur quel(s) critère(s) faut-il sélectionner? Sportif? Extra-sportif? Autre?
Clichy étant assez inconstant avec City Evra reste le numéro 1 français à gauche, grande gueule ou pas.
Y a un passage ou je ne peux que lui donner raison, le bus de knysna. Bordel passons à un moment à autre chose
Une équipe de foot, c'est comme une entreprise!
Un élément au dessus du lot mais ingérable et foutant une sale ambiance, il faut parfois savoir le foutre dehors pour le bien du groupe.

Et puis quel signal pour la génération de petits cons qui arrive!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Amy Dim 20 Oct 2013 - 16:02

En meme temps il a pas tord sur certains points.

Moi je trouve que le  CFC le dimanche soir sur Canal, c'est comme le magazine Closer, on y dit tout est n'importe quoi. Les invités sont montrés comme des stars et se font casser du sucre sur eux le week end suivant.

Bref Evra est pas tres intelligent de faire cette interview, mais d'un autre coté la presse est tellement pitoyable..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Dim 20 Oct 2013 - 16:17

Ben justement faut entendre tout les sons de cloche. face à la bielorussie les joueurs ont dit qu'evra avait pris la parole à la mi temps, qu'il avait mis tout le monde dans le droit chemin grace à ces paroles.
Les médias en font un joueur arrogant limite ingérable.
Fergusson l'a mis capitaine et il n'est pas pour rien aux anciens succés de united, dans les remises de prix il est souvent le meilleur arrière gauche ( comme il le dit assez humblement dans l'interview Very Happy)

Je le vois avec le PSG à chaque mercato, des rumeurs à n'en plus finir, des crises sportives et malheureusement extra sportives modelée par les médias, tout un tas d'entraineur approchés qui aurait limite envoyé chier le PSG alors que finalement ces entraineurs là n'ont jamais été approchés ...

Avec twitter, facebook et l'internet moderne en général les infos fusent de toute part. Y a pas longtemps un mec avait twitté la mort de pascal sevran et ça a été repris un peu partout ... seulement il était toujours vivant !
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui on peut tout nous faire croire, qu'un tel va signer ici, qu'un tel se met toute l'équipe à dos. Et nous on doit croire qui ? Le joueur qui se défend ? les médias qui se la jouent + people que sportif ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par antoniomontana71 Dim 20 Oct 2013 - 16:43

Alors autant je déteste Evra, mais en visionnant l'interview je me dis que ce mec remonte dans mon estime. Il a dit ce qu'il avait à dire ! Même si comparer le palmarès de liza et Fernandez c'est puéril, que font les journalistes sportifs ayant du temps d'antenne depuis quelques années ? Que ce soit, Fernandez, Riolo, Menez, Larquet, Praud et j'en passe ... ils cherchent toujours la polémique et sont tout aussi responsable du déclin du foot français !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 20 Oct 2013 - 16:53

BIMMMMMMMMMMMMM

et la fio qui explose la juve .... 0 a 2 a la mi temps  et 4 buts en 15 minutes MDR 
je pense que la fio sera dans le top 3 comme je l'ai dis il y a 2 jours ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Dim 20 Oct 2013 - 17:06

après avoir été mené 2-0 c'est beau, la roma championne cette saison ? ça serait énorme pour garcia
Je n'avais aucune vraie sympathie pour lui mais j'admire de + en + le bonhomme, la plupart feraient les interview en français ou anglais, lui les faits déja en italien. Ca prouve son envie de s'intégrer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 20 Oct 2013 - 17:08

garcia c'est un bon, il sait proteger son groupe, et federer c'est le propre d'un coach ... le reste c'est pipeau je pense
quand les joueurs lachent l'entraineur c'est fini ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Amy Dim 20 Oct 2013 - 17:10

Si la roma est champion Totti arretera surement pour finir sur un titre.

De toute façon le gars est deja une legende...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 20 Oct 2013 - 17:10

totti c'est un grand bonhomme, comme un gerrard ou lampard ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 20 Oct 2013 - 17:27

JBec a écrit:Ah!

Patrice Evra a fait l'objet d'un entretien dans Téléfoot ce matin et il semblerait qu'il règle ses comptes avec certains consultants sportifs français:
- Luis Fernandez
- Rolland Courbis
- Bixente Lizarazu
- Pierre Menes

Je précise que je n'ai pas encore regardé la vidéo.

Moi pas comprendre ce dialecte [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 418468   ... sans déconner, pas une phrase correcte sur 18 minutes d'interview! Le pire du pire c'est qu'il est persuadé que les français ne lui en veulent pas, sans blague! Et puis le melon du gars Shocked  ... entre un LIZA champion du monde au comportement exemplaire et un Evra demeuré qui organise une grève en plein mondial, j'ai fait mon choix ... MENES fait lui ces 8 jongles !!!

EDIT: c'est bien Christian JEAN PIERRE qui le questionne, non? Hé bien, je le félicite pour cette interview bien opportuniste! C'est qu'il est sacrément couillu notre chri chri national, un vrai travail de fond journalistique! Pffff ... GILARDI me manque tellement à chaque fois que j'écoute ses commentaires sur TF1!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 20 Oct 2013 - 18:24

Et en plus l'interview a été tronquée par TF1, dixit Chri chri « Nous avons dû couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l’encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s’attaquait à son physique. Il y parlait d’obésité et de bijoux de famille. »
C'est pathétique ... enfin tout comme s'attaquer à son Qi me direz-vous!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:27

Mais quel abruti ce joueur quand même! Bordel, il y a les barrages qui vont arriver, et le mec se permet une interview pareille. Le pire, c'est qu'elle a été autorisé par la FFF et Didier Deschamps. Ils ont quoi dans le crâne? Concentrez-vous sur cette putain de CDM au Brésil, le reste on s'en balance!

Quant à CJP, je te rejoins totalement less. C'est vraiment une plaie ce mec. Il n'y connais rien à rien, qu'il aille présenter le télé achat Evil or Very Mad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 20 Oct 2013 - 18:32

Le plus drôle c'est qu'il a réussi l'exploit de se faire censurer par TF1, la chaine la plus débile qui soit! La bonne blague, EVRA trop vulgaire pour TF1 ... Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 20 Oct 2013 - 18:34

vivement une tele realité avec les joueurs de foot, apres les chti a miami !!! MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:35

C'est de la petite racaille, rien de plus. Il ne sait pas aligner deux mots en français, traite les journaleux de "clochards" (WTF??) et est d'une arrogance sans nom. Une vraie petite chiure...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Amy Dim 20 Oct 2013 - 18:36

lessthantod a écrit:Et en plus l'interview a été tronquée par TF1, dixit Chri chri « Nous avons dû couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l’encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s’attaquait à son physique. Il y parlait d’obésité et de bijoux de famille. »
C'est pathétique ... enfin tout comme s'attaquer à son Qi me direz-vous!
Je suis d'accord, mais le pere Menes, je l'ai déja entendu se moquer plusieurs fois de joueur de foot, a cause de leur taille, de leur QI ou encore meme de leur poids.

Ce mec pense que, comme il est obese et qu'il a du en prendre plein la gueule a ce sujet, il a le droit de faire pareil...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 20 Oct 2013 - 18:37

vavalboss a écrit:Mais quel abruti ce joueur quand même! Bordel, il y a les barrages qui vont arriver, et le mec se permet une interview pareille. Le pire, c'est qu'elle a été autorisé par la FFF et Didier Deschamps. Ils ont quoi dans le crâne? Concentrez-vous sur cette putain de CDM au Brésil, le reste on s'en balance!
C'est clair que le timing est CATASTROPHIQUE! pale Moi qui me disait qu'il était en progrès sur les dernier matchs de l'EDF et qu'il semblait avoir muri ... hé bien je me suis bien trompé!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Amy Dim 20 Oct 2013 - 18:37

benlabrocante a écrit:vivement une tele realité avec les joueurs de foot, apres les chti a miami !!! MDR
Attend on a déja l'EDF dans master chef l'autre jour...  Mr. Green 

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 20 Oct 2013 - 18:38

ils leur ont préparé du pois chiche non ???? [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 517947
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 20 Oct 2013 - 18:39

dingoonutz a écrit:
lessthantod a écrit:Et en plus l'interview a été tronquée par TF1, dixit Chri chri « Nous avons dû couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l’encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s’attaquait à son physique. Il y parlait d’obésité et de bijoux de famille. »
C'est pathétique ... enfin tout comme s'attaquer à son Qi me direz-vous!
Je suis d'accord, mais le pere Menes, je l'ai déja entendu se moquer plusieurs fois de joueur de foot, a cause de leur taille, de leur QI ou encore meme de leur poids.

Ce mec pense que, comme il est obese et qu'il a du en prendre plein la gueule a ce sujet, il a le droit de faire pareil...
+ 1
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:40

Et ils ont voté pour la dinde parce qu'ils aiment pas le lapin. De vrais gosses! Mr. Green


Dernière édition par vavalboss le Dim 20 Oct 2013 - 18:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par YAD Dim 20 Oct 2013 - 18:40

benlabrocante a écrit:vivement une tele realité avec les joueurs de foot, apres les chti a miami !!! MDR

En même temps, l'équipe de France se charge très bien de ce rôle elle même. Tu mets une caméra au centre d'entrainement de l'équipe de France, et tu dois avoir la même chose que les pires émissions de télé-réalité. Sauf que là ce n'est même pas fait exprès.

Le niveau intellectuel de l'équipe de France de foot, c'est quand même quelque chose. C'est incroyable d'en être arrivé aussi bas. Surtout quand tu compares à l'équipe de France de Basket dernièrement, qui a montré qu'on peut être surpayé en club et motivé (ou pas, mais ne pas jouer alors) en équipe nationale. Sans compter que le niveau de français des basketteurs habitant aux USA est largement supérieur aux niveaux de français des sous-doué de la syntaxe du foot.

Le premier truc à faire finalement, ça serait de leur faire reprendre tout le programme scolaire du CP jusqu'à la 3è on va dire.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 20 Oct 2013 - 18:42

Ce mec pense que, comme il est obese et qu'il a du en prendre plein la gueule a ce sujet, il a le droit de faire pareil...
je suis d'accord, il a une espèce d'immunité "gros lard" qui m'insupporte de plus en plus 
il se fout de la gueule de valbuena ... c'est malin quand il tape sur les supporters du psg qui le sifflent ... What the fuck ?!? 

le pere BARTON n'avait donc pas tort Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Amy Dim 20 Oct 2013 - 18:43

Après j'avoue que le coup du

"Michel Fernandel" et du " Rolland Tournevis" c'est du grand Art  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:43

N'oubliez pas de regarder le CFC ce soir, il y a DD comme invité Razz Je sens que ça va clasher sec!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 20 Oct 2013 - 19:00

vavalboss a écrit:N'oubliez pas de regarder le CFC ce soir, il y a DD comme invité Razz Je sens que ça va clasher sec!
Ho putain, sans rire? DD passe ce soir au CFC? Le timing de cette interview est décidément bien fichu ... Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 20 Oct 2013 - 19:02

je ne sais pas si je vais pouvoir le regarder mais au pire, demain je le regarderai en review ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 32 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 20 Oct 2013 - 19:21

Et ce qui devait arriver arriva :
la fff annonce que evra va etre convoqué pour ses propos ...
Patrice Evra va être convoqué prochainement par le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, et par le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, pour s'expliquer, a indiqué dimanche soir la FFF. - See more at: http://www.football365.fr/equipe-de-france/evra-convoque-par-fff-1070230.shtml#sthash.s30IIZMV.dpuf


Dernière édition par benlabrocante le Dim 20 Oct 2013 - 19:30, édité 1 fois
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum