GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

+5
Miqualke
korok
satchy
BoumChaKal
drfloyd
9 participants

Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par drfloyd Jeu 19 Oct 2006 - 12:52

Dans votre vie, de gamer, il y a 2 ou 3 moments comme çà que vous n'oublierez jamais, des moments ou etes restés pétrifié devant votre console, la bouche ouverte, ne pouvant même plus joué tellement la jouissance était extreme...

Deballez tout à votre Docteur Mr. Green

_______________________________________________________
VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par BoumChaKal Jeu 19 Oct 2006 - 14:02

Les moments de win intance a Counter Strike ou tu fais 3 parties d'affilé en tuant l'intégralité de l'équipe adverse ! Et là, on te BAN du serveur en te traitant de cheater ^^
C'est le genre de souvenir qui restera en mémoire...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 14:20

BoumChaKal a écrit:Les moments de win intance a Counter Strike ou tu fais 3 parties d'affilé en tuant l'intégralité de l'équipe adverse ! Et là, on te BAN du serveur en te traitant de cheater ^^
C'est le genre de souvenir qui restera en mémoire...

ouais c'est clair
dans le meme genre jubilatoire , quand tu cut un mec ou plus :lol:
pareil sur BFV , egalement quand t'exploses un helico en vol avec ton lance roquette , un bon petit C4 ou proximity mine ...
quand t'as un putain de skill quoi 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par satchy Jeu 19 Oct 2006 - 14:38

Les moments que je n'oublierai jamais :
1 - Quand j'ai joué pour la 1ère fois à l'intellivision, c'était à Dungeon & Dragons en plus. Quand j'y repense, la toute 1ère fois je me rendais pas compte de ce que c'était (et ce que les jeux vidéos allaient devenir dans ma vie)...
2 - Quand j'ai mis ma 1ère pièce de 5 francs dans une borne d'arcade : Toki
3 - Quand j'ai compris que je finirai pas Castlevania sur NES si facilement...
4 - Quand j'ai vu Flashback sur megadrive santa
5 - Quand j'ai lancé Cannon Fodder sur mon Amiga 500 et que j'ai entendu ma 1ère musique d'un jeu avec des paroles 'chantées' sunny

Y en a plein d'autres, en particulier sur Atari et Amiga, et même plus recemment mais comme j'ai déjà pas pu me limiter à 3 ...
satchy
satchy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : devant ma Megadrive en 1993
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 14:52

-la première fois que j'ai joué à Mario 1 sur Nes chez mon voisin (de 15 ans mon aîné et père de famille !)
-la première fois que j'ai branché ma Master system et que j'ai mis Astro Warrior
-quand j'ai fini Psycho-Fox, super Mario World, Yoshi Island, Resident Evil et Tomb Raider car ce sont les jeux auquels je me suis le plus accroché !
-La découverte de Doom sur Ps1, bref la découverte du FPS !
-Oblivion sur 360 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par korok Jeu 19 Oct 2006 - 14:53

Je me souviens de ma première claque graphique (dans le contexte, j'avais un amstrad 464), c'est lorsque j'ais allumé ma mega-drive et que j'ai joué pour la première fois à Sonic, le premier du nom !

La deuxième baffe graphique, c'est wipeout sur PSX1, lorsque j'ai vu tourner la démo de Wipeout ! Moi et borntobequeen ont a vu cela, nous sommes restés cloués dans les fauteuils ! ! !

En troisième, la Xbox, avec Juiced, surtout lorsqu'il se met à pleuvoir dans le jeu, on vois les gouttes d'eau qui ruisselle sur l'écran, je sait, c'est un petit détail, mais on peut s'apercevoire la puissance de calcul rien que pour gérer cette petite animation anodyne ! Ou encore dans Doom 3, les effets de brouillard, franchement, je suis resté bouche baie !

Sur ce...
korok
korok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : Roost Warendin, dans le Nord de la France...
Date d'inscription : 04/10/2006

http://ordirevival.heavenforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par Miqualke Jeu 19 Oct 2006 - 14:55

5- La ds, quand je fait mon premier homebrew et que c'était newser sur des sites importants
4- ma premier console: la master system
3- les mercredi apres midi avant noel ou je volait la super nintendo pack avec street fighter 2 et que je jouait en cachette avec mon cadeau 1 mois avant.
2- Final fantasy 7, quand aeris meurt :'(
1- UT2004 mode ons, open cup clanbase contre des allemands(compete des plus importante) on mene 4-2
(2 victroires avant overtime, une défaite avant overtime)
derniere maps, début castastrophique a cause d'un plantage d'un des 6 joueurs de ma team.
on est bloqué dans notre base, il reste 8 minutes de jeux.
le principe est qu'il doivent donc détruire le core de notre base avant ces 8minutes.
Et pour avoir le droit d'attacker notre core ils doivent maitriser un point de control.
Pendant ces 8minutes rush acharné a cous de vehicule, tank, manta, raptor ect .. ils arrivent a 4minutes de le fin a le faire déscendre a 5% de vie a ce moment la.
on est désespéré. ca gueule dans les micros. la tension est énorme ils ne doivent pas rebatir le point de control. on tient, on tient, on tient, résultat dans les dix derniers secondes ils arrivent a attaquer le core ils le détruisent,
gros silence
ils ont réussi avant overtime ou non ?
oui ? non ?
les scores apparaissent, ils ont pas réusiss pour une seconde \o/
cris de joie, on accede au 1/4 de final de la plus grosse cup européenne sur onslaught. score final 4-3
et le match le plus haletant et le meilleur qu'on aura jamais joué.
Meme si il y aura eu des match a gros supence comem celui la ou des match a plus gros enjeu (genre final de la nation cup avec l'equipe de france, perdu n 'importe comment)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par pacman Jeu 19 Oct 2006 - 15:30

1-Quand on m'a offert mon premier ordi : un atari 800 xl acheté neuf (en 1985?).
2- quand j'ai reçu mon MO5 à Noël (acheté d'occas : 2000 francs!) et que j'ai joué à Mandragore (alors que j'avais acheté 2 ans avant un atari 800 xl, mais curieusement le mo5 m'attiré Confused: )
3- quand avec mes 10 francs que je reçevait tout les jours et que je mettais de côté, j'ai acheté à sa sortir une master system : 1000 francs. Je ne connaissais pas cette console mais quand j'ai vue les graphismes, c'était le rêve (surtout sortant du mo5!).
4-quand aprés des années resté sans joué j'ai acheté une playstation neuve, c'était en 1998, j'était à la fac.

Et quand je découvre des jeux acheté en broc!
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par mich Jeu 19 Oct 2006 - 15:42

franchement, la plus grosse claque a été street fighter 2 sur snes ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Scotchage et rescotchage et rerescotchage et rerere... Bref, pour moi, ce fut ce jeu là !

A+ Very Happy
mich
mich
Patient contaminé

Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par drfloyd Jeu 19 Oct 2006 - 15:50

Je peux participer ? Mr. Green

Quand j'ai eu ma premiere console PONG Hanimex...

DONKEY KONG sur Coleco... quasiment le même que la grosse boite d'arcade du riche café à coté de l'ecole !

L'achat de mon CPC 664 en 1984... le passage au lecteur de disquette... LA REVOLUTION ! (bien plus que le passage de la disquette au disque dur !)

Carrier Comand sur ST... 1er jeu en 3D "plein" avec cameras, changement de vehicules, etc... La CLAQUE !

Wolfenstein 3D sur PC... La 3D texturée... La je suis resté des heures a rien faire devant mon ecran en imaginant ce que le jeu video aller devenir... Je me souviens avoir pensé "un jour on va reussir à nous faire Super Mario entierement en 3D texturé"... 4 ans apres il sortait sur N64 Mr. Green

RIDGE RACER sur PSX, vu en 1994... Bordel, les consoles en etaient encore aux sprites et à la 2D et voilà que Sony saute 2 etapes, ecrase le PC et sa 3D merdique, et sort une BOMBE technologique. Ca y est on avait rattrapé les bornes d'arcade.

HALF LIFE sur PC... pour la 1ere fois on se croyait vraiment au beau milieu d'une histoire dans un film...

LES PARTIES DE AGE OF EMPIRE 2 en ligne.... je ne voayis plus passer les heures....

Bon depuis pas grand chose,
un gros moment d'emotion quand même sur RESIDENT EVIL 4, surtout la 1er heure de jeu, fantastique, inoubliable !

_______________________________________________________
VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 16:23

mich a écrit:franchement, la plus grosse claque a été street fighter 2 sur snes ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Scotchage et rescotchage et rerescotchage et rerere... Bref, pour moi, ce fut ce jeu là !

A+ Very Happy

cheers A qui le dis-tu !! Je dois en être à 10000 heures de jeu depuis le temps sur celui-là !! cheers cheers Je n'ai jamais autant joué à un jeu vidéo et j'y joue environ encore 12 heures par mois ! affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 18:39

moi c'est surtout basé sur la beauté d'un jeux et même parfois l'esbrouffe graphique

Yoshi Island 2: La snes donnait tout ce qu'elle avait surtout au combat contre bowser

Super Mario RPG: cool un Tres bon RPG de Mario fait par squaresoft.. c qui ces mec la? (je ne connaissait pas vraiment Final Fantasy) avec les graph "3d" isometrique

Sonic 2: OUIOUOUI

Doom: le pc de ma maison n'ayant pas doom je jouait chez un ami de mes parent qui habitait en campagne creuse... il avait wolfenstein mais j'aimai mieux doom

Duke Nukem 3d j'avais pas l'age pour jouer mais je m'amusait a un café internet pas loin de chez moi...

MDK playstation: oula jeux superfun super beau bizarre a souait avec une super touche de 3d platform classique

Crash Bandicot et GEX 2: c'est jeux on rester mes jeux platform préférer même si crash était une pale copie de SONIC

Super Mario 64: putain de merde c'est la que la PS1 ma rentré de traver dans le cul en me demandant qu'eske je fait avec un merde comme la PS

SONIC ADVENTURE ET POWER STONE DREAMCAST: LA 128 bit $!%#@%
BEAU LA BANDE SONNORE DE SONIC DÉCHIRE LA PS1 POUVAIT ALLER SE RHABILLER

les partit en ligne sur Soldier OF Fortune 2 Tres bon jeux mais qui reste un peux méconnu du grand puplic j'y joue encore online ya pas mal de monde quand même

Megaman X8 : Putain de merde étant un super fan de megaman et en voyant les merde que capcom sort (megaman Zero, Megaman Battle network) le jeux est beau, L'histoire est carrément débile et ramène des grande partit des premier megaman X sur SNES bref un grand jeux que je conseille a tout le monde!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par Ogami Ito Jeu 19 Oct 2006 - 22:06

Je citerais

- Double dragon sur borne arcade,

- Ma premiere décapitation à Barbarian sur cpc

-mon premier jeux avec zombies : résident evil 1

- la thune passée sur les flippers avec les potes

- le scénario de silent hill 2 (oh mon Dieu, mais c'est moi qui est tué ma femme Mary affraid )

- L'achat de ma dreamcast et la découverte de Shenmue

et encore 1001 autres instants magiques et surtout ce qui me reste à découvrir
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE Empty Re: VOS GRAND MOMENTS D'EXTASE VIDEOLUDIQUE

Message par jujuaquebec Jeu 19 Oct 2006 - 22:20

Quand j'ai ouvert le papier cadeau avec un 6128+ dedans à Noel. 4000 frs à l'époque et on avait pas les moyens. Mais les parents on voulu me faire plaisir.

Allumage de ma supernes et de super street figther 2
Enfin j'avais ma console à moi.

Allumage de Zelda OFT, Link 3D, j'ai halluciné. 16ans à l'époque (98 je crois) et je suis retombé en enfance
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum