GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN d'action/RPG

+27
tititalien91
darkramy
MoDzGamer2B
poulets
Estal
Evola
tilou
Menadel
Cathedrale
UltimaKHZ
Yoshi_Polata
galuf777
zoe
fairyliar
Insane
SuperConnard
elwing35
FK-corporation
acid-cry
milo54
Cladstrife
retroactionman
Supasaya
tbp
lessthantod
jack oneil
JP6973
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FAN d'action/RPG - Page 3 Empty Re: FAN d'action/RPG

Message par G-fly Dim 22 Mai 2016 - 21:36

Oh nan j'pense pas qu'on sera que deux à dial sur un topic tactical RPG, y'a plus d'amateurs que tu penses. C'est juste que personne n'a pensé à en créer un je suppose, ahah.

Je trouve le système de combat de Vandal hearts 2 hyper mal foutu... Renseigne toi un peu sur le net à ce propos, tu vas vite comprendre.
Puis si tu veux juger par toi-même et si t'es pas super regardant sur l'état de la notice j'peux p'tet te le vendre à un bon prix, j'hésitais déjà à le revendre y'a un mois ou deux voire même à l'échanger contre le 1 que j'adore. Les tacticals en général je les garde au chaud, c'est vraiment ma came, mais là c'est juste pas possible. Déception de fou.

G-fly
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN d'action/RPG - Page 3 Empty Re: FAN d'action/RPG

Message par Invité Dim 22 Mai 2016 - 23:06

Ahah tu le vends bien le jeu  Razz

Non plus sérieusement pourquoi pas, ça peut m'intéresser, après d'habitude je suis assez exigeant pour l'état, la notice est comment concrètement ?

Sinon niveau tactical en ce moment je fais le valkyria chronicles sur PS4, vraiment très sympa aussi ! Finalement t'as raison, il faudrait créer un sujet semblable pour les tacticals histoire de pas polluer ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN d'action/RPG - Page 3 Empty Re: FAN d'action/RPG

Message par G-fly Lun 23 Mai 2016 - 20:17

Re,
l'état est globalement bon, c'est surtout la notice, on dirait qu'elle est passée sous un train. MP moi pour plus d'infos si t'es chaud.
Allez go, création d'un topic pour les tactical.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum