GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les divers Bundles (indies ou pas)

+28
dw85
Supasaya
anachronox
gluttony
omhux
baalst
Neocarter
kalo99
Rompeprop
MajorTom
perchu
DadouMibaire
Phils
kawickboy
Opi
jejej54
oOSphaXOo
guilmoon
noctambule
Arioch171
Larvendive
Urbinou
naoned_west
Mordiggian
raphyyy
wan_cheshire
iwillbeback
barbarian_bros
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Mer 29 Mai 2013 - 0:35

Après des Bundles Android, ou dédiés à des éditeurs ou studios (THQ, Double Fine...), après le lancement des Humble Weekly Sales (je rappelle que la Humble Weekly Sale Alan Wake est encore en cours pour 44h avec Alan Wake + son DLC American Nightmare en 'pay what you want', 1$ minimum, il s'agit des versions 'digital collector' avec tout un tas de bonus dont les bandes-sons et des Comics Alan Wake, sous forme de clé steam ou d'un fichier d'install sans DRM, au choix).. après tout ça on revient donc aux fondamentaux du Humble Bundle : les jeux Indépendants.

Voici donc le Humble Indie Bundle 8 :

-Little Inferno
 (Tomorrow Corporation) : Faites ruler vos possessions pour vous tenir chaud, récoltez des crédits pour acheter plus d'objets à bruler. Des graphismes rappelant un peu World of Goo, rien d'étonnant, un des 3 membres du studio est  Kyle Gabbler, co-créateur de World of Goo


-Awesomenauts (Ronimo Games) : Un jeu de combat en 3 contre 3, graphismes flashy, personnages variés, plein d'action. En plus vous avez droit à une skin exclusive en cadeau (uniquement pour la version steam du jeu).


-Capsized (Alientrap games) : jeu de plateforme 2D avec puzzles à résoudre, très coloré. Vous êtes échoué sur une planète alien et devrez utiliser votre équipement (bouclier énergétique, jetpack, armes... ) pour vous frayer un chemin parmi de nombreux ennemis.... il vous faudra aussi réfléchir à comment atteindre la sortie et quels sont les mécanismes à activer.


-Thomas was alone (Mike Bithell) : graphismes minimalistes pour ce puzzle-platformer encensé par la presse vidéoludique. Vous êtes Thomas, un rectangle rouge, et vous devrez traverser une centaine de niveaux, en rencontrant d'autres personnages aussi anguleux et simples que vous.


-Dear Esther (TheChinesRoom) : Seul sur une île déserte, découvrez ses secrets... et les vôtres. Graphismes magnifique pour cette ballade qui était à l'origine un mod pour Half-Life 2, devenu depuis un jeu à part entière. Anglais uniquement mais tout un tas de traductions non officielles (dont le français) sont disponibles ICI.


Jeux Bonus : si vous payez plus que le prix moyen actuel (5,71$ au moment où j'écris)  vous obtenez des bonus. Pour le moment il n'y a que 2 jeu bonus, mais ils en rajoutent toujours au bout d'une semaine :
-Proteus (Ed Key and David Kanaga) : une ballade dans un monde généré aléatoirement à chaque partie, et qui évolue au fil du temps et des saisons, avec des graphismes qui vous rappelleront le temps de l'intellivision ou de la colecovision.


-Hotline Miami (Dennaton Games) : un jeu d'action en vue de dessus à la Rambo III sur Master System, graphismes style 16 bits très 80's, hyperviolence, gore, bande-son qui décoiffe... un must. Et c'est pas parceque c'est un jeu d'action qu'il faut bourriner, prenez le temps de préparer vos attaques si vous voulez survivre longtemps.



Comme d'habitude :
-vous payez ce que vous voulez et répartissez la somme entre le  Humble Tip (pour payer les serveurs et négocier les futurs bundles), les développeurs des jeux, et 2 oeuvres caritatives  : Electronic Frontier Foundation (qui lutte pour les droits des internautes) et  Child's Play (qui fournit des consoles et jeux vidéos aux services hospitaliers pédiatriques)

- les jeux sont fournis avec leur bande son (en mp3 et en FLAC) (sauf Hotline Miami)

- les jeux fonctionnent sous Windows, MacOSX, et Linux. Pour Dear Esther sous Linux, c'est pour l'instant un fonctionnement équivalent à Wine, mais un portage natif est en cours et sera offert aux acheteurs dès qu'il sera disponible.

-Vous pouvez télécharger les fichiers en Direct Download ou en .torrent (mieux pour les serveurs) ou utiliser les clés Steam fournies.

-Offre limitée dans le temps, au moment ou j'écris il reste 14 jours et 30minutes (et déjà plus de  101500 bundles vendus pour plus 580.000 $ )


Dernière édition par barbarian_bros le Mer 31 Juil 2013 - 14:12, édité 4 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par iwillbeback Mer 29 Mai 2013 - 21:29

Que de pépites à découvrir cheers.
nb: Hotline Miami me fait penser à un DREAMWEB nerveux :)

Les jeux indépendants sont l'avenir du PC (J'ai la sensation de revivre la ferveur vidéo-ludique balbutiante des années 80/90 ou il n'y avait pas encore les studios gargantuesques)


Dernière édition par fofo.rider le Mer 29 Mai 2013 - 21:33, édité 1 fois
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 21:33

J'ai surtout l'impression de revoir à chaque fois les mêmes jeux dans ce bundle :un jeu de plateforme avec un décors assez simple (voire noir), avec des sprites minuscules, un gameplay conçu autour des la gravité, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par wan_cheshire Mer 29 Mai 2013 - 21:44

J'avoue je l'ai pris uniquement pour Dear Esther Very Happy
J'avais lu le post mortem il y a quelques temps et rien que l'histoire du développement m'a donné envie d'y jouer :) (d'ailleur je vous invite à y jeter un oeil ici)

Little Inferno aussi avait fait parler de lui, le reste je ne connais pas mais c'est l'occasion de découvrir d'autres facettes de notre média favori Wink
wan_cheshire
wan_cheshire
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Paris / Nantes
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par raphyyy Jeu 30 Mai 2013 - 11:35

Je l'ai pris quand j'ai vu hotline miami !!
Mais bon en général je me prends presque tous les packs chez eux... Wink
De plus, il ajoutent souvent des jeux en plus dans le pack au bout de quelques jours.
raphyyy
raphyyy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Montmorillon (86)
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Jeu 30 Mai 2013 - 20:59

Anoter que la nouvelle Humble Weekly Sale vient d'être lancée :
Humble Weekly Sale Telltale Games :

Donc comme d'hab on paye ce qu'on veut (1$ mini pour les clés STEAM) :

Back to the Future - The Game : 5 épisodes. DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac.

Sam & Max - Devil’s Playhouse
: 5 épisodes. DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac.

Poker Night at the Inventory : DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac.

Hector - Badge of Carnage : 3 épisodes. DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac. (Sur Mac l'épisode 2 n'est disponible que sous forme clé steam).

Puzzle Agent 1 & 2 : DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac

Wallace & Gromit’s Grand Adventures : 4 épisodes. DRM-free ou clé steam, Windows ou Mac


Si vous payez plus la moyenne (3,81$ au moment où j'écris), vous débloquez en bonus :

The Walking Dead : 5 épisodes. clé steam uniquement, Windows ou Mac.


Dernière édition par barbarian_bros le Ven 31 Mai 2013 - 0:26, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Mordiggian Jeu 30 Mai 2013 - 21:03

Je suis une grosse bouse en PC, DRM-free ça veut dire que j'achète, je double clic, je joue ?

Pas trop envie d'installer steam pour être franc Very Happy


EDIT : Parce que Awesomenauts pour moi ça se joue que sur steam ....? Je suis perdu. MDR

Re-EDIT : Les jeux sont liés au PC ? On peut les installer sur 2 pcs à la maison ?
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 21:43

Sans DRM, ça veut dire en gros que tu peux installer ton jeu sur plusieurs PC. En fait, le logiciel ne demande pas de reconnaitre ton PC pour pouvoir fonctionner. Donc, si tu achètes une licence du jeu, tu peux l'installer sur ton pC de bureau, puis le virer (ou la laisser, ça dépend de la licence) pour l'installer sur ton portable.


Dernière édition par romano le Jeu 30 Mai 2013 - 22:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Mordiggian Jeu 30 Mai 2013 - 21:47

Yeah, je mets un billet alors, j'ai jamais joué à Sam&Max :)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Jeu 30 Mai 2013 - 22:22

Sans DRM ça veut dire que tu télécharges un installeur du genre install_jeu_Sam&Max.exe.
Tu double cliques et tu installe comme depuis un CD.
De plus ta version est sans aucun DRM, comme un installeur de jeu acheté sur GoG : pas de connexion obligatoire à un serveur spécifique pour jouer, pas d'activation en ligne, pas de clé CD à entrer... rien.


Par contre les jeux TellTale sont quasiment jamais traduits, dans la liste, seul 2 jeux sont traduits en autre chose que l'anglais :
-Wallace et Gromit a des sous-titres en français, allemand, italien, espagnol
-Back to future a une version allemande


Si Telltale traduit pas ses jeux c'est que c'est un petit studio (même si ils éditent aussi quelques jeux d'autres studios encore plus petits). Si Sam&Max Saison 1 a été traduit, c'est parceque Jowood, éditeur européen de la version physique, l'avait traduit en français/italien/espagnol/allemand).




Dernière édition par barbarian_bros le Jeu 30 Mai 2013 - 22:26, édité 2 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Mordiggian Jeu 30 Mai 2013 - 22:23

Très bien je vais pouvoir transmettre ça à mon pôpa. Razz

Merci pour cette réponse précise !!
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par raphyyy Jeu 30 Mai 2013 - 22:35

Back to the futur a une version fr (je l'ai eu dans un autre bundle). Donc peut être que d'autres jeux du pack ont une traduction !
raphyyy
raphyyy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Montmorillon (86)
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Ven 31 Mai 2013 - 14:43

The Walking Dead :
Il existe en VF sur x360 mais pas (pas encore?) dans sa version STEAM. Mais il existe un patch non officiel à télécharger ICI (le bouton de téléchargement est  en bas à gauche de la page).[/spoiler]

Il y a maintenant une traduction officielle pour the Walking Dead, mais c'est une véritable horreur digne de google trad... ou traduit par quelqu'un dont le français n'est clairement pas la langue maternelle :
Par exemple : 'if you need help, I will be the guy' est traduit littéralement par 'si tu a besoin d'aide, je serais le mec'... ce qui ne veut rien dire en français (un français aurait traduit par 'si tu a besoin d'aide, je suis ton homme' ).
C'est bourré de contresens, de faux-amis mal traduits ('eventually' c'est 'finalement', pas 'eventuellement' ), et d'expressions anglo-saxonnes traduites mot-à-mot.
Bref c'est une horreur, privilégiez le patch non officiel, il y a quelques fautes de frappe ou d'accord... mais au moins ça veut dire quelque chose.


Dernière édition par barbarian_bros le Mer 31 Juil 2013 - 0:57, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Mordiggian Ven 31 Mai 2013 - 14:44

Ah très bien, je vais essayer pour BTTF merci beaucoup, quelle mine d'info tu fais !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par raphyyy Ven 31 Mai 2013 - 14:57

Ah yes merci, c'est bien cette manip que j'avais fait sur bttf !
raphyyy
raphyyy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Montmorillon (86)
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Mer 31 Juil 2013 - 13:59

bon je réutilise ce topic, on va pas en faire un nouveau à chaque bundle, ce topic devient donc dédié aux Humble Bundles, aux Indie Gala Bundles, Indie Royale, Groupees (Be Mine Bundles, Build a Bundle...)  ou autres Bundle Stars...

Voici donc un nouveau Humble Bundle :
Les divers Bundles (indies ou pas)  Afl8

Le Humble Deep Silver Bundle, avec des jeux de l'éditeur allemand Deep Silver (filiale de Koch Media) :

Comme d'habitude avec les Humble Bundles on peut choisir le montant payé, et le répartir entre les éditeurs/studios, le Humble Tip (pour payer les serveurs et négocier les prochains bundles) et des oeuvres de charité, cette fois-ci c'est la Croix-Rouge US et le Child's Play Charity (fond qui permet aux enfants hospitalisés d'accéder aux jeux vidéos).

Par contre il y a une différence avec les bundles habituels : les jeux ne sont vendus que sous la forme de clé steam, et ne sont disponibles que sous Windows (comme pour accéder aux clés steam il faut payer au minimum 1$, c'est aussi le minimum pour accéder aux jeux)

Il y a 3 paliers de prix :

Minimum de 1$ :
-Saint Row 2
-Saint Row The Third (avec sa bande-son)
-Risen 2 Dark Waters (avec sa bande-son)
-Sacred 2 Gold (avec sa bande-son)

Beat the Average : (4.92$ au moment où j'écris)
-Dead Island GOTY
-Saint Row The third - The Full Package : 16 DLC pour SR3.

25$ ou plus :
-Dead Island Riptide (avec sa bande-son).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par naoned_west Mer 31 Juil 2013 - 21:46

bof... A part les deux RPGs qui ne sont pas du calibre des jeux Bethesda... le reste c'est du "convenu", vite acheté, vite joué et vite oublié.....

Mais encore merci pour ta rubrique...  Sympa de tout centralisé quelque part, sur le site !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Mer 31 Juil 2013 - 22:36

naoned_west a écrit:bof... A part les deux RPGs qui ne sont pas du calibre des jeux Bethesda... le reste c'est du "convenu", vite acheté, vite joué et vite oublié.....

Mais encore merci pour ta rubrique...  Sympa de tout centralisé quelque part, sur le site !!

Comment tu joues les blasés,
2 RPG pour 1$, dont un avec des pirates et un diablo-like... tu veux pas qu'ils te payent pour les prendre non plus? Ok Risen 2 n'a pas très bien marché, il était en solde à 2-3€ à la Fnac.

Pour moins de 5$ tu as Saint Row 3 et tous ses DLC, même pendant les soldes steam il est pas descendu aussi bas (il était à ce prix là sans les DLC, et sans les autres jeux), et Dead Island qui n'est pas un mauvais jeu.

Perso ça m'a couté 3.80€ en payant via Paypal pour les 2 premiers paliers. Même si je n'essaye que 3 jeux je vais pas me plaindre.

Au passage,  les jeux Bonus qui seront ajoutés la semaine prochaine devraient être : Risen 1, Sacred Citadel et Metro2033. Si c'est comme pour les autres Humble Bundle ils seront accessibles si vous prenez le bundle en 'beat the average', ou si vous l'achetez en 1ere semaine.


Dernière édition par barbarian_bros le Jeu 1 Aoû 2013 - 11:21, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 9:23

Super, merci barbarian cheers 

J'avais déjà utilisé ce site pour le Humble Weekly Sale Telltale Games, grâce auquel j'avais eu la version pc de The Walking Dead. Je viens de payer 5$ (soit 3,80 euros) pour le Deep Silver Bundle, j'ai eu:
- Saint's Raw 2
- Saint's Raw 3 Edition GOTY
- Dead Island Edition Goty
- Risen 2
- Sacred 2

Une très bonne affaire. Pour les râleurs, les Saint's Raw sont des jeux bac à sable très agréables à parcourir, fun et long. De toute façon, à ce prix là, il n'y a pas matière à se plaindre, franchement langue 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Ven 2 Aoû 2013 - 10:40

Ils sont prolifiques chez Humble Tip, après le Humble Deep Silver Bundle (voir plus haut, encore valable 11 jours), voici la nouvelle Humble Weekly Sale (valable pour encore 6 jours).

Cette semaine est dédiée aux jeux de l'éditeur russe 1C company... et plus précisément les séries King's Bounty et Men of War.


En Pay What You Want (1$ minimum pour les clés steam) :
King's Bounty The Legend . Clé Steam ou version sans DRM. PC/MAC
King's Bounty Armored Princess. Clé Steam ou version sans DRM. PC/MAC
Men of War. Clé Steam uniquement. PC
Men of War Red Tide. Clé Steam uniquement. PC

En Beat the Average (3.36$ au moment où j'écris) :
King's Bounty Crossworlds. Clé Steam ou version sans DRM. PC
Men of War Assault Squads GOTY. Clé Steam uniquement. PC
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 21:45

Ajout de trois nouveaux jeux pour le Humble Bunddle Deep Silver: Metro 2033, Risen et Sacred Citadel. Pour ceux qui auraient déjà achetés le Bunddle la semaine dernière, pas de panique, la clé d'activation sera disponible sur la page de téléchargement à laquelle vous avez eu accès durant votre achat. Pour tous les autres, foncez, 8 jeux pour 5$, ça vaut vraiment le coup Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Urbinou Ven 9 Aoû 2013 - 10:50

Pendant encore 67h et 13 minutes, Indiegamestand propose Scoregasm si vous payez au moins 1$. Mais soyez pas radin (5$ c'est même pas 4 euros), en mettant un peu plus, vous recevrez aussi Irukandji, un autre shooter pour les mutants du pad joueur fou
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Urbinou Jeu 15 Aoû 2013 - 1:01

Un humble bundle à ne pas rater en ce moment si vous n'avez jamais tâté de ces quelques titres AAA, parce que "payer 50 euros pour un solo de 6h, non merci" Mr. Green 
Au programme : Dead space 1 et 3, battlefield 3, mirror's edge, crysis 2, burnout paradise, medal of honor, et last and the least Wink  les sims 3 !
Récupérables sur Origin, et pour certains sur Steam.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Jeu 15 Aoû 2013 - 7:41

Urbinou a écrit:Un humble bundle à ne pas rater en ce moment si vous n'avez jamais tâté de ces quelques titres AAA, parce que "payer 50 euros pour un solo de 6h, non merci" Mr. Green 
Au programme : Dead space 1 et 3, battlefield 3, mirror's edge, crysis 2, burnout paradise, medal of honor, et last and the least Wink  les sims 3 !
Récupérables sur Origin, et pour certains sur Steam.
Plus précisément, au menu de ce Humble Origin Bundle :

Paiement à partir de 1€ :
-Dead Space : clé steam et clé Origin.
-Dead Space 3 : Clé Origin
-Burnout Paradise Ultimate box : clé steam et clé Origin.
-Crysis 2 Maximum Edition : clé steam et clé Origin.
-Medal Of Honor (2010) : clé steam et clé Origin.
-Mirror's Edge : clé steam et clé Origin.

Paiement au dessus de la moyenne (4.73$) :
-the Sims 3 + starter pack (extension accès VIP + Kit Inspiration Loft) : clé Origin (pour accès VIP, la clé sera fournie plus tard).
-Battlefield 3 : clé Origin
-OST de Battlefield 3 et de The Sims 3 (Flac et mp3)

A noter que EA/Origin fait dans le caritatif car toutes ses parts sont reversées à des associations. Du coup on répartit la somme entre le Humble Tip et les associations suivantes :
-Human Right Campaign (milite pour l'égalité des droits pour les Gays, Lesbiennes, Bisexuels et Transgenre).
-Watsi (prise en charge médicale pour les plus démunis)
-American Cancer Society
-Croix-Rouge US.
-San Francisco AIDS Foundation (lutte contre le sida)

Comme d'habitude ça dure 2 semaines et d'autres jeux seront ajoutés en 2eme semaine (après Dead Space 1 et 3 je suppose que le 2 fera partie du lot).




barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 9:33

Payé 5$ pour la totalité du lot. Très sympa de la part de EA de proposer des jeux triple A à ce prix là. Dommage cependant que certains jeux doivent-être téléchargés via Origin, je déteste cette plateforme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Ven 23 Aoû 2013 - 9:40

Ajout des jeux Bonus de 2eme semaine dans le Humble Origin Bundle :

-Command&Conquer Red Alert 3 - Uprising. L'extension Stand Alone de Red Alert 3.
-Populous : le vénérable et mythique god-game de Peter Molyneux et Bullfrog, sorti en 1990. Comme les jeux DOS chez GoG, celui-ci est fourni avec un dosbox préconfiguré pour lancer directement le jeu.

Ces deux jeux bonus sont disponibles pour ceux qui payent plus que la moyenne (4.84$ au moment ou j'écris, soit moins de 3.70€) ou pour ceux qui ont acheté le bundle avant que les jeux bonus soient dévoilés.

Il reste 5 jours pour en profiter :

Paiement à partir de 1€ :
-Dead Space : clé steam et clé Origin.
-Dead Space 3 : Clé Origin
-Burnout Paradise Ultimate box : clé steam et clé Origin.
-Crysis 2 Maximum Edition : clé steam et clé Origin.
-Medal Of Honor (2010) : clé steam et clé Origin.
-Mirror's Edge : clé steam et clé Origin.

Paiement au dessus de la moyenne (4.84$) :
-the Sims 3 + starter pack (extension accès VIP + Kit Inspiration Loft) : clé Origin (pour accès VIP, la clé sera fournie plus tard). Mac et PC.
-Battlefield 3 : clé Origin
-Command&Conquer Red Alert 3 - Uprising :  clé steam et clé Origin.
-Populous  : clé Origin
-OST de Battlefield 3 et de The Sims 3 (Flac et mp3)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 16:21

Dégoûté, ils auraient pu faire un effort pour la deuxième fournée de jeux. Un pauvre DLC et un jeu disponible en abandonware, merci les gars...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par barbarian_bros Sam 24 Aoû 2013 - 16:46

Heu Uprising c'est pas un DLC, c'est une extension Stand Alone, t'as pas besoin du jeu de base (mais c'est mieux si tu veux avoir toute l'histoire).

Et pour Populous... comment dire... l'abandonware n'est pas légal (à peine toléré par certains éditeurs). Surtout qu'il est en vente sur GoG.
C'est un peu comme si tu reprochais à Nintendo de vendre des jeux en console virtuelle alors que les roms sont trouvables sur le net. On peut pas leur reprocher de le vendre, par contre je leur reproche le prix souvent beaucoup trop élevé quand ce n'est pas une adaptation (genre simplement la ROM d'origine dans un émulateur).




barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Urbinou Sam 24 Aoû 2013 - 16:49

Il faut peut-être rappeler qu'EA ne touche pas un rond dans l'opération, c'est pure charité, ne crachons pas dans la soupe !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les divers Bundles (indies ou pas)  Empty Re: Les divers Bundles (indies ou pas)

Message par Larvendive Sam 24 Aoû 2013 - 17:09

En tout cas merci à vous d'avoir ouvert ce topic, je ne connaissais pas les humble bundle, et là j'ai pu acheter un total de 17 jeux pour guère plus de 5 euros ^^
Larvendive
Larvendive
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Chateau du Loir (sarthe)
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum