GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST]Zelda, Metal Gear, Tales of Symphonia, Simpson( Guide/Jeux/Autre)

+9
Cantlou
Sejakun
Azerty0210
titi93
Naoki
Electro101
titanosk
antoniomontana71
Respect
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST]Zelda, Metal Gear, Tales of Symphonia, Simpson( Guide/Jeux/Autre) - Page 2 Empty Re: [EST]Zelda, Metal Gear, Tales of Symphonia, Simpson( Guide/Jeux/Autre)

Message par Respect Jeu 30 Mai 2013 - 11:10

euh..merci d-rouleur, mais le MGS complet, sans la démo de silent hill, je l'ai vendu, à 2 reprises, 10 euros sur forum (après estim).

pour le tomb raider, j'attends confirmation : ne l'ayant pas croisé souvent dans cette version...
Pour le Demo one, même remarque : il ne s'agit pas de la vesrion cartonnée, mais d'une sous boîte...et quand je vois ça (non, ne me jetez pas de pierres 👁) http://www.ebay.fr/itm/Sony-Playstation-1-PS1-Demo-1-One-SCES-00120-U-K-Europe-Australia-/171046267843?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item27d326ebc3 ça me faisait croire à un peu plus que la bouchée de pain...mais bon, je sais que ce n'est pas des plus représentatifs (c'est juste que je ne la croise jamais c'te démo :))

Respect
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Zelda, Metal Gear, Tales of Symphonia, Simpson( Guide/Jeux/Autre) - Page 2 Empty Re: [EST]Zelda, Metal Gear, Tales of Symphonia, Simpson( Guide/Jeux/Autre)

Message par drfloyd Jeu 30 Mai 2013 - 16:14

Alors cette rubrique n'existe pas pour tenter de gonfler tes prix, si tu connais les prix, tu ne postes pas ici. Merci. Ton topic est inutile.

_______________________________________________________
[EST]Zelda, Metal Gear, Tales of Symphonia, Simpson( Guide/Jeux/Autre) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181981
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum