GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

+14
zisquier
perfectneo
onizukakun
benlabrocante
ryuji22
theWave
65c02
Xoah
mariaud
orphee2
rhod-atari
kawickboy
deftonite
jimpqfly
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par Xoah Mar 16 Avr 2013 - 23:36

J'ai jamais trop compris l'intérêt de faire des FULL SET et se taper une max de daubes (qu'on paye un prix fou parfois). Mais alors là sur GX4000 c'est le ponpon. Que des daubes à un prix astronomique: j'en reviens pas ! Je me demandais ou était le plaisir sur cette console. Vous pouvez m'expliquer ?

Xoah
Patient en incubation

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par mariaud Mar 16 Avr 2013 - 23:46

tu y as joué ? ou tu viens juste troller pour le plaisir ?
on va faire vite : il y a eu 24 jeux, 8 sont bons à très bons et 4 franchement mauvais. Je suis sûr que des machines mieux fournies font pire...
Je ne vois pas de prix astronomique par contre ... et pour ce qui est du " FULL SET ", un collectionneur collectionne, et des fois il arrive au bout...
mariaud
mariaud
Patient contaminé

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par Xoah Mer 17 Avr 2013 - 0:02

Oh que oui j'y ai déjà joué puisque on me l'avait offert à mon anniversaire. j'ai été écœuré qu'une nouvelle console soit aussi minable.
et pas cher ?? look la liste au début du topic ! bcp de jeux a plus de 100 euros.
Barbarian II - The Dungeons of Drax~20€
Batman: The Movie20-25€
Burnin' Rubber
Chase HQ II?
Copter 271 ~120€
Crazy Cars II~20€
Dick Tracy ~100€
Fire and Forget II~20€
Klax~25€
Mystical~80€
Navy Seals ~30€
No Exit~35€
Operation Thunderbolt15-20€
Pang~100€
Panza Kick Boxing~120€
Plotting~65€
Pro Tennis Tour~20€
RoboCop 2 20-25€
Super Pinball Magic~80€
Switchblade ~30€
Tennis Cup II~25€
Tintin sur la Lune~35€
Wild Streets ~40€
World of Sports
avatar
Xoah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Earth
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par mariaud Mer 17 Avr 2013 - 0:36

dans les faits, 3 se situent vraiment au-delà de 100€ et dans cette liste, 4/5
je ne vois pas en quoi cette console est minable - parce qu'elle est sortie 3 ans trop tard ?
C'est aussi le cas de la Wii, hardware de 2002 sortie en 2006 et pourtant elle a bien marché, malgré le pourcentage de daubes infâmes sorties dessus. bref
mariaud
mariaud
Patient contaminé

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par Xoah Mer 17 Avr 2013 - 0:44

Elle sort fin 90, j'étais déjà sur PC ENGINE depuis belle lurette. Et mes parents ont cru bien faire en me l'offrant car AMSTRAD a venté cette daube en disant que c'était la console la plus puissante du marché. Des escrocs chez AMSTRAD. un CPC (déjà pas folichon pour le jeux) re carrossée en console. Excuses moi je ne voulais pas être désagréable, mais ça me rappelle trop un mauvais souvenir, et j'ai du mal a comprendre l'attrait pour cette bouse vidéoludique.
avatar
Xoah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Earth
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Mer 17 Avr 2013 - 0:44

Il y a de très bons jeux sur cette console. Ceux qui disent le contraire n'y ont jamais joué.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par mariaud Mer 17 Avr 2013 - 0:49

clair que gamin, passer de la PCe à la GX4000 il y a de quoi avoir de l'amertume - mais il y a de vrais bons titres dessus malgré tout (et certains ont peut-être un gameplay trop micro par contre)
mariaud
mariaud
Patient contaminé

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par Xoah Mer 17 Avr 2013 - 0:53

jimpqfly a écrit:Il y a de très bons jeux sur cette console. Ceux qui disent le contraire n'y ont jamais joué.
tu insinues que j'y ai jamais joué ? ok qu'à trois jeux mais j'ai vite réalisé ses pauvres capacités. honteux de sortir ça fin 90.
avatar
Xoah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Earth
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Mer 17 Avr 2013 - 0:57

Ses capacités étaient très bonnes pour une 8 bits. Elles n'ont d'ailleurs jamais eu la chance d'être pleinement exploitées, mais on a de bons aperçus.

Pour sa date de sortie on est d'accord, mais ça n'enlève rien au fait qu'il y a de bons jeux. Quand tu dis que tu n'as joué qu'à 3 jeux, je suis certain qu'il y a Burnin' Rubber dedans : trouve moi un jeu PCe équivalent ?

Les atouts de la gx4000 n'étaient simplement pas les mêmes que la PCe, donc c'est sûr que si tu aimes les shoot'em up, c'est pas vraiment fait pour.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par Xoah Mer 17 Avr 2013 - 1:02

J'adore les jeux de caisse, et je peux t'assurer que je suis un gros fan de WEC LE MANS auquel je jouais comme un dingue a europapark en version ARCADE! quelle horreur de retrouver ce jeu (où une espèce de conversion) si lente. Impossible de joeur à ça pour moi. Et sur NEC y'en a pleins de jeu de caisse bien plus fun, beau et rapide.
avatar
Xoah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Earth
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Mer 17 Avr 2013 - 1:07

Bah ... pas vraiment hein :)
Sur Nec t'as pas de beaux jeux de caisse vue arrière. A la limite Zero4Champ, mais déjà il est loin d'être top, et il n'a vraiment rien à voir avec Burnin ou autres...

Si tu compares la GX4000 à une borne arcade, évidemment tu seras déçu. Faut la comparer aux autre 8 bits. Quant à Wec Le Mans ... regarde ce qu'il donne sur CPC, il est ultra jouable mais quand même bien moche :)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par Xoah Mer 17 Avr 2013 - 1:14

OUT RUN sur PC Engine est fantastique, presque au niveau de la borne d'arcade.
aussi rapide, tellement fidèle. Victory Run, Chase HQ sur Pc engine toujours sont bien meilleur que Burning qui est vraiment trop lent !
avatar
Xoah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Earth
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Mer 17 Avr 2013 - 1:14

A la limite compare avec Chase HQ... Les décors sont mieux dans Burnin, la musique et les sons aussi, les effets (regarde dans les tunnels...) et les changements de palette 10 fois mieux ... La version PCe est plus fluide, mais plus sobre.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Mer 17 Avr 2013 - 1:19

Je suis d'accord pour Out Run, tu as raison il est vraiment tip top.
Mais bon, tout ça pour dire que la GX4000 n'est pas à la ramasse, surtout si tu prends en compte le fait que seulement quelques jeux ont eu le temps de sortir :)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par Xoah Mer 17 Avr 2013 - 1:26

Si elle est à la ramasse totale. sur PCE ça pulse au moins et c'est plus fluide (alors que sur GX 4000 ça saccade grave) et plus beau. bref on est clairement pas d'accord.
comparons chase HQ 1 sur PCE et Chase HQ 2 (que j'ai eu aussi) ! tellement lent (et saccadé le pire) encore une fois sur GX4000. injouable du coup : un massacre.
j'ose même pas imagine OUT RUN dessus lol
heureusement qu'ils ont vite arrêté le massacre !
allez j'arrête, le but n'était pas de pourrir votre topic mais d'essayer de comprendre. j'étais juste surpris des prix exorbitants pour des jeux plus que médiocre.
avatar
Xoah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Earth
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par kawickboy Mer 17 Avr 2013 - 9:58

De toutes façons je maintiens que pour trouver des personnes prêtes à mettre 100/120€ dans panza, pang et cie faudra attendre longtemps. Même si je reste épaté par le nombre de personnes qui à la fois crachent sur la machine mais la recherchent ainsi que les jeux.
Perso je n'aime pas la gx4000, mais j'aime beaucoup sa version non-amputée, le cpc+.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Mer 17 Avr 2013 - 11:11

Je recherche les jeux, j'aime les jeux (Switchblade justifie à lui seul l'achat de la console), j'adore le CPC+ aussi (que je juge comme le meilleur 8bits), et j'ai clairement pas acheté Pang! 100 euros :)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Mer 17 Avr 2013 - 11:12

Xoah a écrit:Si elle est à la ramasse totale. sur PCE ça pulse au moins et c'est plus fluide (alors que sur GX 4000 ça saccade grave) et plus beau. bref on est clairement pas d'accord.
comparons chase HQ 1 sur PCE et Chase HQ 2 (que j'ai eu aussi) ! tellement lent (et saccadé le pire) encore une fois sur GX4000. injouable du coup : un massacre.
j'ose même pas imagine OUT RUN dessus lol
heureusement qu'ils ont vite arrêté le massacre !
allez j'arrête, le but n'était pas de pourrir votre topic mais d'essayer de comprendre. j'étais juste surpris des prix exorbitants pour des jeux plus que médiocre.

Bah ils se sont plantés d'époque, Amstrad, tout le monde est d'accord là-dessus hein...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par 65c02 Mer 17 Avr 2013 - 11:53

C'est sur qu'aucun jeu GX4000 ne vaut sa cote.

On peut toujours me dire que ces cartouches sont rares, je suis persuadé qu'il y a plus de marchands que de collectionneurs sur cette machine.

Perso, j'ai le matos pour jouer, je suis un client potentiel, mais je ne regarde même pas les annonces.

Je m'en fout. Au mieux, je me dit que j'attend que la bulle pète toute seule.
Ce jour là j'aurais peut être un joli lot pour un prix honnête.
Et tant pis si ce jour n'arrive jamais.

Je sais que ce post peut faire bondir.
Personne n'aime entendre qu'on abuse.
Désolé, mais c'est pour votre bien.

Faites gaffe.

Je suis en plein le genre de clients dont vous rêvez et je vous préviens gentiment que ces tarifs sont tellement ridiculement haut que vous êtes mal barré si vous les avez acheté ne serait ce que la moitié de ces prix là.

Vos seuls clients possible à ce prix ce sont les collectionneurs compulsifs qui visent le fullset ou les marchands amateurs qui rêvent

Mais bon, la spéculation aussi est un jeu :)
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2044
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Mer 17 Avr 2013 - 12:20

D'un autre côté, la valeur d'une chose ne se mesure uniquement qu'au prix que les gens mettent pour l'acheter. Donc tu ne mettrais pas ces prix, ok, mais d'autres y trouvent leur compte. Et là il ne s'agit pas de spéculation, mais simplement de raréfaction de l'offre...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par kawickboy Mer 17 Avr 2013 - 13:09

il n'y a pas assez de demandeurs et de ventes au prix fort pour que l'on puisse parler de bulle. la gx4000 ce n'est pas la nes ou la snes.

là on est juste dans un de ces nombreux délires avec plein de gens qui veulent vendre cher et personne qui n'achète à ce prix. la mémoire collective préfère voir 2 ventes décennales à 300€ comme une norme, 10 ventes à 100€ comme une petite baisse de régime et 20 ventes à 25/30/40€ comme des accidents.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par theWave Ven 26 Avr 2013 - 18:44

Très intéressante cette conversation autour de la GX4000.

je viens d'avoir la console complète, mais sans jeux... et je ne connais pas du tout la ludothèque de ce support. Ado, elle a failli être ma première console de salon, je la revois en démo au magasin But faisant tourner Burnin rubber. Je me suis finalement rabattu sur une MS car elle était plus populaire...

Quels sont les 3/4 titres tops dont vous parlez ? Et pouvez vous clairement donner le nom des daubes ?
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Ven 26 Avr 2013 - 20:48

Bah après c'est personnel évidemment, mais pour moi les tops c'est :

1. Switchblade (une tuerie, je l'ai en loose et il faut que je le trouve en box),
2. Pang !
3. Tennis Cup 2 (je le trouve bien moi...)
4. Batman / Navy Seals : même combat
5. Burnin' Rubber est très bien
6. F&F 2 est sympa

PS : je ne parle que des jeux que je connais, je pense que Plotting est sympa aussi.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par mariaud Ven 26 Avr 2013 - 23:50

Top :
Switchblade (un grand jeu, un poil fade niveau couleur par contre)
Tennis Cup II
Pang (l'une des meilleurs conversions de ce jeu)
Panza Kick Boxing

bons :
Crazy Cars II
Navy Seals
RoboCop 2 (tous les deux plombés par la difficulté XD)
Plotting
Super Pinball Magic
Burnin' Rubber
Dick Tracy
Pro Tennis Tour

OK :
Operation Thunderbolt
Barbarian II - The Dungeons of Drax
Batman: The Movie
Klax
Tintin sur la Lune
Mystical

non :
Fire and Forget II
World of Sports
No Exit
Wild Streets
Copter 271
mariaud
mariaud
Patient contaminé

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par kawickboy Lun 29 Avr 2013 - 11:58

Switchblade, excellente version, encore plus depuis que j’ai
testé en profondeurs les versions amiga/st pas si éloignées finalement.
Pang, excellent mais aurait pu être meilleur
Panza Kick Boxing, excellent mais si on a à côté le jeu sur st/amiga/md/snes bof
Navy Seals : bon jeu mais mais trop dur pour moi.
RoboCop 2 : excellent jeu mais bien dur aussi
Plotting: gentillet mais un tetris-like aurait fait nettement plus mouche.
Super Pinball Magic: pas mal
Burnin' Rubber: excellent
Dick Tracy: techniquement très intéressant, mais un côté pasfini flagrant. A pratiquer pour décortiquer certaines capacités graphiques de la machine.
World of Sports: correct sans plus.

Operation Thunderbolt
Barbarian II - The Dungeons of Drax
Batman: The Movie
Klax
Tintin sur la Lune
Mystical
=> trop proches de leurs versions cpc classiques
respectives. Et Tintin à la base c’était pas brillant par exemple.

Sinon un copter a été vendu ce we sur ebay uk. Malgré les
ventes internationales autorisées (ça manque souvent sur nos enchères et ça
empêche de grimper sauf bidonnage bien sûr) il s’est arrêté à 90€. Je n’ai pas
encore regardé la crédibilité des enchères.


Dernière édition par kawickboy le Lun 29 Avr 2013 - 13:01, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Lun 29 Avr 2013 - 12:05

Ce Copter était visible depuis ebay FR ?
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par kawickboy Lun 29 Avr 2013 - 13:02

oui, mais ce ne sont pas les frenchies qui claquent cher dedans.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Mer 1 Mai 2013 - 22:47

Y'a un Mystical qui est parti à 60€ sur ebay (J'ai loupé l'enchère, je l'aurais ptet eu à 65). Je mets à jour le prix à 70€ de la liste pour rester raisonnable.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par mariaud Mer 1 Mai 2013 - 23:36

le copter, je l'avais vu passer en effet.


Pour Mystical, tu ne l'aurais peut-être pas eu à 75€ et tu te serais dit je dois mettre à jour à 80€ ? non ? Wink
sinon :
kawickboy a écrit:Mystical ~80€ => un type sur price s’amuse à chopper tout
ceux qui passent pour les caser à 70/80, en vain.

mariaud a écrit:
40€><99€
(en fait c'est plus 40€><75€)

...
Mystical
...

on reste cohérent.


... sinon une boite vide de Panza est partie à 26€ dernièrement ... je vais peut-être me lancer dans la repro moi
mariaud
mariaud
Patient contaminé

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par jimpqfly Jeu 2 Mai 2013 - 0:40

?
Non mais il a été VENDU à 60€ là ... C'est le prix de vente final.
Edit : il était à 80€ dans la liste, je l'ai descendu à 70€, c'est raisonnable je trouve.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000 - Page 2 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX AMSTRAD GX4000

Message par mariaud Jeu 2 Mai 2013 - 0:44

tu aurais suivi l'enchère, tu aurais balancé 65, automatiquement ça aurait monté et au final tu aurais pu vouloir lâcher 2/3€ de plus et te dire qu'en fait c'était le prix... non ? :)
sinon, 60€, honnêtement, à jouer ça ne les vaut pas
mariaud
mariaud
Patient contaminé

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum