GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel Bible Super Nintendo

+69
SKNG47
Ikki
Schizo
Shantae
NinjaStorm_banni
Nodoka75
pinkimo
el.byll
DRX1
acid-cry
DoubleMG
Lequintal
kenshiraoh
ericb59
painkiller830
Sejakun
matth51
rastlin
Choucroutte
bomberman17
Kazakami
Frank Drebin
chacs
Silmeria
nahnomercy
chupitotekila
Fengxia
jfs9999
Liatch
woliv
Supasaya
maxoojc
genius60
Loïc
mateo
Azerty0210
Nekoma
stiphn
Clement_
Amy
Ataré
slugman
dehorvie
Romain Good
retroactionman
Valky
Cyanure69
DDragnotti
juanlelfe
Kedgar
gatsuforever
Braindammage
shubibiman
baby
ZE NEO GEEK
Smalljack
drfloyd
alphee25
toma
Champitroll
Jayseb64
knuklehead1981
wambaz
Evola
fredinho67
lesTrésorsdugrenier
Feel-My-Geek
kawickboy
Earthworm jo
73 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Earthworm jo Mer 8 Mai 2013 - 22:43

Limite un retard est tout à fait acceptable quand tu ne donne pas x dates en fait. Je parle du fond, alors que j'ai eu plein d'email pour d'autres boukins à paraitre, franchement ça donne pas envie sur le moment sinon moi j'ai préco le collector pourquoi ? Pour avoir ces pages en plus qui concernent des publicités d'époque c'est juste géant quoi ! Alors ce que ça change dans ma vie 50€ j'ai eu du mal à les sortir pour un livre sachant que c'est à 10€ près mon plafond max tout jeu vidéo confondu. On peut rester objectif sans les descendre ils ne font pas passer un bon feeling dans la manière de procéder. Être objectif c'est le but, être critique ne doit pas être soumis à culpabilité systématiquement..

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15820
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par retroactionman Jeu 9 Mai 2013 - 7:52

Ce n'est pas le retard qui me gêne, c'est l’absence de communication.

Juste un mail me disant "fin mai" au lieu de "fin avril" et c'était réglé.

retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 10:03

retroactionman a écrit:Ce n'est pas le retard qui me gêne, c'est l’absence de communication.

Juste un mail me disant "fin mai" au lieu de "fin avril" et c'était réglé.


Je suis d'accord avec retroactionman thumleft, personnellement j'ai une vie donc tant que je reçois ma pré-commande Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 4118816442, je n'attends pas cette Bible sans vivre, c'est peut-etre que je ne suis pas un geek comme certains Very Happy, donc un manque de com de Pix mais moi ils m'ont toujours répondu (mail et telephone) donc si d'autres Bibles m’intéressent je les pré-commanderais.

ps: non pas "fin mai" au lieu de "fin avril" mais plutôt "mai 2013" au lieu de "avril 2013"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par jfs9999 Jeu 9 Mai 2013 - 10:33

Et bien moi ca sera la seule bible que je ne vais pas acheter. L'univers de la super nintendo est tellement remplie de gros keke prêt à tuer son voisin pour une simple cartouche que c'est devenue pour moi la pire des collections à s'intéresser.
Faites comme moi et boudez cette machine, ca sera peut être une solution pour vraiment la sauvegarder...
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Evola Jeu 9 Mai 2013 - 10:40

Ce que je n'aime pas chez Pix'n'love c'est le boniment , le mensonge érigé en technique de marketing.

Et ils continuent de mentir !

Si les colis étaient prêts à être envoyés il y aurait une vidéo sur le site de P'n'L avec l'arrivée du camion , le déchargement des palettes , tout le taf lié à l'expédition ...

J'en conclue que les Bibles ne sont toujours pas livrées au siège de Pix et que les derniers mails c'est encore ( et toujours ) du flan destiné à apaiser les clients qui attendent leur bible depuis 2 mois .


Dernière édition par Evola le Jeu 9 Mai 2013 - 10:43, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Smalljack Jeu 9 Mai 2013 - 10:41

oui et puis des expéditions qui partent le 8 mai on y croit beaucoup Rolling Eyes

d'ailleurs quelqu'un a t'il reçu un numéro de suivi ?
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par fredinho67 Jeu 9 Mai 2013 - 10:42

On parle pas de faire la collection snes mais d'un bouquin
Perso j'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un pour une cartouche ... T'habites guantanamo ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Smalljack Jeu 9 Mai 2013 - 10:46

jfs9999 a écrit:Et bien moi ca sera la seule bible que je ne vais pas acheter. L'univers de la super nintendo est tellement remplie de gros keke prêt à tuer son voisin pour une simple cartouche que c'est devenue pour moi la pire des collections à s'intéresser.
Faites comme moi et boudez cette machine, ca sera peut être une solution pour vraiment la sauvegarder...

t'as raison vaut mieux collectionner sur Jaguar, 3DO ou Gx4000 y'a tellement de bon titres sur ces machines Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 3621806995 Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 3621806995 Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 3621806995 Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 3621806995
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Earthworm jo Jeu 9 Mai 2013 - 10:53

Moi je boude les huitres. Y-en a tellement qui sont dans la haute société qui en mangent :lol: Nan mais j'sais pas, quand tu aimes un truc tu ne regardes pas comment l'aiment les autres..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par mateo Jeu 9 Mai 2013 - 11:05

Evola a écrit:Ce que je n'aime pas chez Pix'n'love c'est le boniment , le mensonge érigé en technique de marketing.

Et ils continuent de mentir !

Si les colis étaient prêts à être envoyés il y aurait une vidéo sur le site de P'n'L avec l'arrivée du camion , le déchargement des palettes , tout le taf lié à l'expédition ...

J'en conclue que les Bibles ne sont toujours pas livrées au siège de Pix et que les derniers mails c'est encore ( et toujours ) du flan destiné à apaiser les clients qui attendent leur bible depuis 2 mois .

Non mais il faut arrêter la parano quand même

Ils sont sûrement autre chose à faire que de poster des vidéos

Tout le monde attend son bouquin donc ils préfèrent préparer les colis (vu le retard pris et les critiques qui en découlent) que de faire des vidéos

Pour info je ne bosse pas pour eux Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 11:11

Si la forme (boycotter le bouquin) n'est peut-être pas la plus appropriée, je ne peux pas donner tort à jfs9999 dans le fond. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sauvageons chez les collectionneurs Nintendo, à croire que cette marque rend con. Entre les bagarres sur les topic de vente où ça s'écharpe pour savoir qui a la priorité sur qui, la méconnaissance générale du monde du jeu vidéo souvent constatée dès qu'on sort de l'univers du plombier, le comportement limite fanatique envers tout ce que fait la firme (Nintendo ferait du PQ que beaucoup trouveraient ça génial et l'achèteraient par palette pour en garder sous blister), etc... Non, vraiment, j'ai beau adorer la Super Famicom, je ne me reconnais définitivement pas dans cette caste, moi non plus. Du coup, je parle très rarement de cette machine, non pas parce que je ne l'aime pas, mais à cause de son public que je trouve souvent très bas du front.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 11:28

OZoran Tsubasa a écrit:Si la forme (boycotter le bouquin) n'est peut-être pas la plus appropriée, je ne peux pas donner tort à jfs9999 dans le fond. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sauvageons chez les collectionneurs Nintendo, à croire que cette marque rend con. Entre les bagarres sur les topic de vente où ça s'écharpe pour savoir qui a la priorité sur qui, la méconnaissance générale du monde du jeu vidéo souvent constatée dès qu'on sort de l'univers du plombier, le comportement limite fanatique envers tout ce que fait la firme (Nintendo ferait du PQ que beaucoup trouveraient ça génial et l'achèteraient par palette pour en garder sous blister), etc... Non, vraiment, j'ai beau adorer la Super Famicom, je ne me reconnais définitivement pas dans cette caste, moi non plus. Du coup, je parle très rarement de cette machine, non pas parce que je ne l'aime pas, mais à cause de son public que je trouve souvent très bas du front.

+1 Totalement d'accord avec toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par jfs9999 Jeu 9 Mai 2013 - 11:36

Smalljack a écrit:
jfs9999 a écrit:Et bien moi ca sera la seule bible que je ne vais pas acheter. L'univers de la super nintendo est tellement remplie de gros keke prêt à tuer son voisin pour une simple cartouche que c'est devenue pour moi la pire des collections à s'intéresser.
Faites comme moi et boudez cette machine, ca sera peut être une solution pour vraiment la sauvegarder...

t'as raison vaut mieux collectionner sur Jaguar, 3DO ou Gx4000 y'a tellement de bon titres sur ces machines Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 3621806995 Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 3621806995 Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 3621806995 Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 3621806995

Tu n'as pas choisi les meilleurs exemples mais il n'y a pas de honte pour ceux qui collectionnent sur ces machines et qui possèdent certainement un état d'esprit bien meilleur.
Il suffit de compter le nombre de topics de vente snes qui sont partis en couille depuis le début de l'année...
Tant qu'il y aura trop de gens stupides pour claquer des sommes indignes pour un jeu vidéo alors notre beau loisir continuera dans sa descente aux enfers, enfers réservés à une clientèle aisée, classe supérieure de la société.
Et nous, pauvres gens, nous voyons les portes de notre passion se fermer progressivement, nous rappelant avec tristesse un merveilleux passé qui n'est pourtant pas si loin que ça...
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par shubibiman Jeu 9 Mai 2013 - 11:52

Evola a écrit:Ce que je n'aime pas chez Pix'n'love c'est le boniment , le mensonge érigé en technique de marketing.

Et ils continuent de mentir !

Si les colis étaient prêts à être envoyés il y aurait une vidéo sur le site de P'n'L avec l'arrivée du camion , le déchargement des palettes , tout le taf lié à l'expédition ...

J'en conclue que les Bibles ne sont toujours pas livrées au siège de Pix et que les derniers mails c'est encore ( et toujours ) du flan destiné à apaiser les clients qui attendent leur bible depuis 2 mois .

Bravo, la on tombe dans le grand n'importe quoi et, pour tout dire, dans la diffamation. DE toute facon je pense que Pix a autre chose a faire (par exemple : faire les colis) que de se laisser aller a repondre a ces attaques gratuites. Mais c'est drole car ca demontre bien ce que je disais : les sous-entendus des gens se devoilent peu a peu au grand jour.

A chaque fois que tu achetes ou pre-commandes des objets sur internet, le vendeur prend en photo le moment ou il emballe? Nan mais t'es vraiment un bon.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 11:59

Oui, là, en revanche, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils n'ont pas commencé à envoyer les colis (ce serait quand même le pompon d'aller jusqu'à mentir sur ce point là également). Et puis, ils n'ont aucun devoir quant à la diffusion d'une vidéo pour prouver que c'est bien arrivé dans leurs locaux. Ils l'avaient fait pour le coffret PC Engine mais c'est comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique.
En revanche, les propos maladroits tenus par Evola ne remettent pas non plus en cause tout ce qu'on leur reproche depuis le début et qui n'a rien à voir avec des prétendus sous-entendus... non, non, nos propos sont bien réels et concrets. Il faut juste accepter la vérité pour les comprendre, c'est tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Smalljack Jeu 9 Mai 2013 - 12:35

Disons que si ils avaient une communication claire, précise et régulière (pas besoin d'en faire des caisses non plus ou des vidéos) on éviterait toutes nos élucubrations, prospectives et interprétations Mr. Green
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par mateo Jeu 9 Mai 2013 - 12:45

shubibiman a écrit:
Bravo, la on tombe dans le grand n'importe quoi et, pour tout dire, dans la diffamation. DE toute facon je pense que Pix a autre chose a faire (par exemple : faire les colis) que de se laisser aller a repondre a ces attaques gratuites. Mais c'est drole car ca demontre bien ce que je disais : les sous-entendus des gens se devoilent peu a peu au grand jour.

A chaque fois que tu achetes ou pre-commandes des objets sur internet, le vendeur prend en photo le moment ou il emballe? Nan mais t'es vraiment un bon.

Complètement d'accord avec Shubi (cf mon post plus haut) Very Happy

D'ailleurs j'ai un suivi TNT donc colis bien envoyé

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Earthworm jo Jeu 9 Mai 2013 - 13:22

Le marché du jeu nintendo est envahi de pas mal d'ordures, mais il est essentiel de se regarder dans une glace et de se demander ce qu'on y aime, dans la super nes.
Je suis pas très fier d'être un homme, vu ce qu'on a fait dans l'histoire et ce qu'on y fait encore en ce moment même, cette omniprésence dégoutante. Mais je suis fier qu'au service du plaisir solo et multi (entre potes, en famille) l'homme ai inventé ce genre de bécane, j'en ai d'ailleurs une sous forme de PCB nue en expo tellement je trouve ça terrible ce que ça représente.

Bref, + penser avec ses 5 sens, - regarder les topics de ventes, qui sont avant tout retournés par des types qui pensent à la loi d'offre et demande dès le réveil le matin en se demandant si d'ici 5 ans ils seront riches avec toutes ces enculades quotidiennes ! (s'cuzez moi du terme)



On ne va pas continuer à parler de ça, moi je pense qu'on ne doit pas arreter le football "entre potes" sous prétexte que les footballers sont aujourd'hui mal vu...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Smalljack Jeu 9 Mai 2013 - 15:06

Numéro de commande: 00021902

expédiée aujourd'hui pour ma part Rolling Eyes
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Evola Jeu 9 Mai 2013 - 15:07

shubibiman a écrit:
Evola a écrit:Ce que je n'aime pas chez Pix'n'love c'est le boniment , le mensonge érigé en technique de marketing.

Et ils continuent de mentir !

Si les colis étaient prêts à être envoyés il y aurait une vidéo sur le site de P'n'L avec l'arrivée du camion , le déchargement des palettes , tout le taf lié à l'expédition ...

J'en conclue que les Bibles ne sont toujours pas livrées au siège de Pix et que les derniers mails c'est encore ( et toujours ) du flan destiné à apaiser les clients qui attendent leur bible depuis 2 mois .

Bravo, la on tombe dans le grand n'importe quoi et, pour tout dire, dans la diffamation. DE toute facon je pense que Pix a autre chose a faire (par exemple : faire les colis) que de se laisser aller a repondre a ces attaques gratuites. Mais c'est drole car ca demontre bien ce que je disais : les sous-entendus des gens se devoilent peu a peu au grand jour.

A chaque fois que tu achetes ou pre-commandes des objets sur internet, le vendeur prend en photo le moment ou il emballe? Nan mais t'es vraiment un bon.

Il faut dire que concernant P'n'L il y a de quoi être sceptique :

- Quand ils annoncent une date de disponibilité il faut comprendre une date de pré-précommande .
- Quand ils annoncent que l'ouvrage est sous presse il faut comprendre que les pré-commandes (allongées de plusieurs semaines ) vont bientôt être closes:
- Quand ils annoncent qu'il y a un léger contretemps il faut comprendre qu'avec l'argent des gogos qui ont précommandé l'ouvrage est enfin sous presse .

Bon en toute logique j'ai supposé que dans leur langage, lorsqu'ils annoncent que le colis est envoyé c'est qu'ils attendent un camion sous peu avec la marchandise .
Un colis envoyé ça signifierait que les colis affranchis sont prêts à être envoyés et n'attendent plus que le livre qu'on va glisser dedans ... Mr. Green

Peut-être que je suppose mal . Mais dans le cas où je supposerais bien il faut s'attendre à ce qu'ils mettent en cause le Pont et la Poste ...


Dernière édition par Evola le Jeu 9 Mai 2013 - 15:37, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Earthworm jo Jeu 9 Mai 2013 - 15:09

Mail reçu ne veut pas dire expédition à l'instant, si je te file ton numéro suivi le dimanche du colis envoyé le samedi, c'est pareil ici en fait.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 18:00

Je ne comprend pas ceux qui viennent sur ce sujet et qui n'en n'ont rien à battre de Nintendo, moi je collectionne ces consoles car ça me rappelle mon enfance.

ps: aujourd'hui c'est férié mais des gens bossent mais je ne pense pas que les bibles sont envoyées aujourd'hui mais demain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par woliv Jeu 9 Mai 2013 - 18:19

Entièrement d'accord avec Shubibiman, il y à des choses plus grave dans la vie que d'attendre sa bible super nintendo… le pire c'est de lire sur certains messages, l'idée qu'il y aurait des "techniques marketing" ??? non mais franchement, on se croirait dans X-Files… Nespresso pour vendre leurs dosettes, oui… mais Pix'n Love, alors là, je ne vois pas le rapport ni de techniques marketing chez eux (je ne regarde pas TF1 mais je ne crois pas qu'il y ait eu de spot pub pour la bible super nintendo, enfin, aux dernières nouvelles…). Il ne faut pas oublier que c'est une très petite équipe, et travaillant également dans l'édition au sein d'un magazine, les retards et autres problèmes techniques sont légions… et encore une fois, je pense qu'un peu de recul, au lieu de faire monter une agressivité inutile, c'est pas mal aussi et cela éviterait tout dérapages. Cette intransigeance et ces sentences permanentes dans les propos m'effraient en fait. Il me semble que l'univers du jeu vidéo est un loisir avant tout, du plaisir, dedans il y à jeu…
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Cyanure69 Jeu 9 Mai 2013 - 18:43

Après que l'ancien topic ai été clôturé, et la réouverture de celui-ci en souhaitant que des avis "constructif" pour ne pas retomber dans la "bêtise humaine" pour reprendre les termes (déjà ça me faisait bien rire), mais voir que l'argument que j'avançais (et quelques rares autres membres me rejoignaient) est repris par tous, maintenant...

Mais bon, c'est plutôt une bonne chose en définitif, sauf, voir les arguments derrière ou les pro-Pix, car j'en doutais sur le précédent topic, mais là ça saute au yeux... vraiment.

Y a un moment ou faut quand même, au moins, essayer d'écouter les arguments des autres, même quand ça ne fait pas forcément plaisir.


J'ai réussi à me retenir d'intervenir jusqu'à lors, mais là, un grand nombre de post montent très haut.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par retroactionman Jeu 9 Mai 2013 - 19:05

Commande expédiée.

je croise les doigts pour samedi matin. Very Happy

On va enfin pouvoir parler de l'essentiel : la bible :o
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 19:19

goron777 a écrit:Je ne comprend pas ceux qui viennent sur ce sujet et
qui n'en n'ont rien à battre de Nintendo, moi je collectionne ces
consoles car ça me rappelle mon enfance.

ps: aujourd'hui c'est
férié mais des gens bossent mais je ne pense pas que les bibles sont
envoyées aujourd'hui mais demain.

Ah bon ? Je n'ai vu personne ici qui "n'en a rien à battre de Nintendo". En revanche il y a des personnes qui ne tombent pas dans le fanatisme primaire, oui.

woliv a écrit:Entièrement d'accord avec Shubibiman, il y à des choses plus grave dans la vie que d'attendre sa bible super nintendo… le pire c'est de lire sur certains messages, l'idée qu'il y aurait des "techniques marketing" ??? non mais franchement, on se croirait dans X-Files… Nespresso pour vendre leurs dosettes, oui… mais Pix'n Love, alors là, je ne vois pas le rapport ni de techniques marketing chez eux (je ne regarde pas TF1 mais je ne crois pas qu'il y ait eu de spot pub pour la bible super nintendo, enfin, aux dernières nouvelles…). Il ne faut pas oublier que c'est une très petite équipe, et travaillant également dans l'édition au sein d'un magazine, les retards et autres problèmes techniques sont légions… et encore une fois, je pense qu'un peu de recul, au lieu de faire monter une agressivité inutile, c'est pas mal aussi et cela éviterait tout dérapages. Cette intransigeance et ces sentences permanentes dans les propos m'effraient en fait. Il me semble que l'univers du jeu vidéo est un loisir avant tout, du plaisir, dedans il y à jeu…

Pfffff... non mais, sérieux, combien de fois va-t-il falloir répéter que le problème ce n'est pas le retard ?
Quant au reste, je ne savais pas que les techniques marketing se limitaient à passer des pubs à la TV. Rolling Eyes


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 9 Mai 2013 - 19:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Earthworm jo Jeu 9 Mai 2013 - 19:31

En fait il y a ceux qui défendent pix, petite équipe etc je sais ce que c'est, je bosse presque dans l'artisanat et ceux qui croient qu'on veut couler pix juste pour un retard, en bon pourri gâté mais en étant objectif, je dis par exemple que j'ai pas reçu de nouvelles de mon achat mais qu'à la place je reçois des mails de publicité de leur part, entre autre une pub vantan de long en large le produit en jouant sur les mots (dernières heures de préco vite achetez) c'est un argument assez objectif sur la méthode moyenne du traitement de priorité du client employée?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Fengxia Jeu 9 Mai 2013 - 20:28

Je m'étonne de voir tant de réactions réfractaires à Pixn'love. Nous avons là la chance de bénéficier d'un éditeur qui nous offre des produits de qualité réalisés par des passionnés et, sous prétexte d'un malheureux retard et d'une prétendue défaillance de communication, certains leur tombent dessus...

Pourtant, j'ai trouvé leur initiative bien pensée, car plutôt que d'annoncer divers reports pour des raisons dont nous n'avons que faire, ils nous adressé un mail pour nous présenter un petit reportage sur l'impression de leur produit, en nous rappelant qu'un tel processus n'était pas sans aléas.

J'approuve leur initiative, et n'oublions pas qu'ils constituent une entité à but lucratif. Dans ce registre, je les trouve bien meilleurs que beaucoup d'autres. Quant à ceux qui regrettent de recevoir des mails commerciaux visant à leur proposer d'autres produits, je ne peux que les inviter à s'en désinscrire. Vous ne pensez quand même pas qu'ils vont exclure les clients en attente d'un produit pour la promotion d'un autre...

Bref, vivement les premiers commentaires sur la qualité de l'ouvrage pour passer à des débats un tant soit peu plus intéressants et moins égo-centrés... J'en viens à regretter le temps où nous attendions pendant des mois la sortie de nos jeux favoris, avec pour seule source d'information les magasines spécialisés dont la publication était mensuelle...
Fengxia
Fengxia
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Evola Jeu 9 Mai 2013 - 20:50

Si les commandes ont commencé à être expédiées Mardi, normalement les plis des habitants de la région parisienne devraient commencer à arriver demain ...

Le premier qui reçoit quelque chose demain prévient les autres ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Earthworm jo Jeu 9 Mai 2013 - 20:52

Je n'ai pour ma part fait que donner mon avis, je n'ai pas trouvé deux trois choses correctes et c'est là mon droit d'opinion. Je m'enfous complètement d'attendre 5 mois un tel produit (je le lirais de toutes manières sur plusieurs mois), mais je n'ai pas été tenu au courant par eux, mais par vous ici, c'est CA mon soucis ni plus, ni moins.

Ici on créé bien des topic dédié aux affaires se passant mal, sans retour, communication morte alors que le mec se connecte chaque jour au forum, ça vous rappel rien ? Ici chez pix j'avais simplement la même impression qu'en ayant commandé Nightmare Buster, j'ai TOUJOURS soutenu ce genre de ptite boite qui se démène et j'ai soutenu le positif d'un tel produit sur le marché (en 2013, quand même !).

Je me justifie de mes opinions, je ne leur "tombe" pas dessus, que ce soit bien clair.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par retroactionman Jeu 9 Mai 2013 - 21:00

d'une prétendue défaillance de communication

Mouais ! :no

Vivement les premières arrivées car la mauvaise foi s'installe.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum