GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[rech/estim] boite collector starcraft 2

2 participants

Aller en bas

[rech/estim] boite collector starcraft 2 Empty [rech/estim] boite collector starcraft 2

Message par maxfly Mer 13 Mar 2013 - 1:31

bonjour, voila en fait, j'ai un grand regret depuis que j'ai acheter mon starcraft 2, c'est de ne pas avoir acheter l'édition collector de wing of liberty, mais de l'avoir acheter en normal
bien entendu , je ne recherche pas le jeux étant donné que je l'ai deja, mais juste la boite collector avec l'artbook, le dvd, l'ost...etc, bref, complete sans le jeux
si ça vous interresse de le vendre, proposez moi vos prix (je ne sait pas trop combien peut couter cette recherche), donc c'est aussi un peu un topic pour une estimation
merci
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rech/estim] boite collector starcraft 2 Empty Re: [rech/estim] boite collector starcraft 2

Message par maxfly Mer 20 Mar 2013 - 5:12

petit up :

une vente de la boite collector vide serai un plus !

merci d'avance
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rech/estim] boite collector starcraft 2 Empty Re: [rech/estim] boite collector starcraft 2

Message par JekFaust Mer 20 Mar 2013 - 9:06

Je te souhaite bon courage et bonne chance, car ce collector vaut cher, même très cher! C'est dingue! Shocked
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum