GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Empty [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

Message par Cyanure69 Lun 11 Mar 2013 - 11:43

Salut ami(e)s Gamopatients! cheers

Je m'explique, après avoir vu un bon nombre de Game & Watch et autres sur le forum, j'ai soudain eu un éclaire de lucidité (:lol:)... Il m'a semblé que j'en avais vu un chez moi...
Je prends donc mon baluchon et en route pour l'aventure!
Et là!.. je découvre pas une, mais deux boites! Mais... sans les jeux dedans... pale
Par conséquent je souhaiterais les retrouver (suivant l'estime que vous me donnerez), pour ne pas laisser ces boites orphelines...

Je viens donc vers vous, pour une estime des jeux électroniques inclus dans ces boites, ci-dessous (et non, des boites Mr. Green).
[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Dsc02010

Edit: Après m'être relu et lire les différentes réponses, j'ai cru comprendre que mon histoire peut donné l'impression d'être inventé de toutes pièces.
C'est vrai que c'est un peu original "Tiens, mais je n'aurais pas de G&W qui traînent chez moi en faite?.." Very Happy
Donc libre à vous de me croire ou non.
Mais juste, que je ne vois pas l'intérêt que j'aurais d'inventer une histoire pareil pour ne pas vouloir les vendre derrière.
scratch


Dernière édition par Cyanure69 le Lun 11 Mar 2013 - 17:19, édité 2 fois
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Empty Re: [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

Message par Ned_Flanders Lun 11 Mar 2013 - 16:21

Pour le Fire attack, je dirais entre 30-40€ 😉

PS : Je vais dessuite prendre mon balluchon et aller à l'avendure pour pécher des boites de Game & Watch !
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Empty Re: [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

Message par Cyanure69 Lun 11 Mar 2013 - 16:28

Ah oui, c'est un budget.. Confused
Ton estime est bien pour le Fire Attack en loose? En bon/très bon état (pour être dans le même état que mes boites)?

Mais le pire c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir eu un de ces jeux entre les mains (en même temps, sur la boite du Fire Attack il y a marqué "1982", il devait donc appartenir à l'un de mes frères et peut être déjà perdu/vendu quand je suis né).
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Empty Re: [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

Message par Ned_Flanders Lun 11 Mar 2013 - 16:35

Ben en fait le Fire attack n'est pas super courant pour le coup. Pour l'état c'est assez dur de trouvé du Mint alors je pense qu'avec 30-40€ tu dois trouver quelque chose de propre, en losse bien sur.

A savoir qu'une fois complet (boite + jeu + notice + cales) tu dois pouvoir vendre dans les 70€ 😉
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Empty Re: [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

Message par alathos Lun 11 Mar 2013 - 16:38

Je confirme l'estimation de Nes ^^

Pour la boite, c'est peut etre celle du miens Very Happy

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Sam0268g
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Empty Re: [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

Message par Cyanure69 Lun 11 Mar 2013 - 16:46

@Ned_Flanders
Ah mais non, mon intention n'est pas de les vendre! (Donc inutile de me MP au passage, hein... Mr. Green Même à 150€ pièce, je les garde.)
Je souhaite simplement avoir le jeu, vu que je n'ai que les boites.
Raconte ma life:
Spoiler:
Et dernière chose, je ne les recherche pas forcément en Mint car les boites ont vécu, mais pour moi elle sont en Bon/Très Bon Etat.

@alathos
Oui c'est le premier G&W le Fire Attack dont je n'ai que la boite (J'ai vu une vidéo sur Youtu*e, qui montre le gameplay. Hum... je pense que j'y jouerais... 2min pas plus... Mr. Green).
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Empty Re: [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

Message par Ned_Flanders Lun 11 Mar 2013 - 16:50

J'avais bien compris ta demande 😉

Je voulais juste te préciser que si tu était retissent à mettre 30-40€ dans un Game & Watch, l'argent n’était pas perdu etant donner que au cas ou tu pourrais le vendre +/- 70€.

Précise bien que je ne t'ai pas MP, j'ai pas envie de me faire des ennemies ! [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics 3621806995

@Atathos : Moi c'est neD Mr. Green
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Empty Re: [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

Message par Cyanure69 Lun 11 Mar 2013 - 16:58

Oui je précise que je n'ai pas reçu de MP.
Mais vu cette mode underground qui est de plus en plus en vogue en ce moment sur le forum, je préviens avant...


Mais c'est vrai que 30-40€ pour le Fire-Attack, je pense que je vais attendre que les prix baissent (si il baissent un jour... Mr. Green).
Ou bien alors, avoir un gros coup de cu* et les trouver les deux dans une brocante dans l'état que je souhaite, au même vendeur, le même jour.
Donc très probable!.. MDR

Et pour le Bandai Electronics, ça ne vous parle pas?
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics Empty Re: [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics

Message par alathos Lun 11 Mar 2013 - 16:58

Je commence vraiment a etre obsede par la Nes... sorry Ned [ESTIM] Game & Watch, Bandai Electronics 2572746327
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum