GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

+4
antoniomontana71
shinbaka
Amy
painkiller830
8 participants

Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 16:22

Bonjour , je vend 4 jeux Dreamcast a l'unité ou par lot :

Envoi pour un jeu en lettre a bulle en normal pour 2.55 euro de plus ou en suivi si vous préférez pour 3.92 euro de plus a part Shenmue 6 euro en colissimo suivi.

Payement , Virement Paypal , ne fait pas les retrais sur place.

Donc Shenmue 1 en très belle état , CD 0 rayure , notice comme neuf , boitier nickel , une pub présente aussi oublié de la prendre en photo , juste fourreau coin un peu corné et 2 , 3 traces d'usures , 50 euro FDPOUT

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC 93511110

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC 93511111

Puis les Resident Evil complet en très belle état avec au pire des micro rayures :

30 Euro FDOUT pour Resident Evil 2
24 Euro FDOUT pour Residentt Evil 3
13 Euo FDOUT pour Code Veronica , petit fissure sur le dos de la boite.

Boitier pas fissuré bien sur reflet de la notice.

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC 93511112

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC 93511113

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC 93511114

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC 93511115

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC 93511519

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC 93511520




Dernière édition par R4ptoPlay le Sam 16 Fév 2013 - 21:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par painkiller830 Sam 16 Fév 2013 - 16:43

ah quand meme
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 16:50

Comment ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Amy Sam 16 Fév 2013 - 16:53

Tes prix sont semblables a des prix ebay.. Après tu es le vendeur, tu fais ce que tu veux..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 16:54

J'ai retourné le net avant mise en vente pendant 2 heures pas trouvé quelqu'un qui les vends dans cette état a ce prix la donc sa me parait honnête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par shinbaka Sam 16 Fév 2013 - 18:58

j'ai vendu shenmue 1 et 2 complet a 65 ici :thumright:
shinbaka
shinbaka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par antoniomontana71 Sam 16 Fév 2013 - 19:04

30 euros RE2 ca fait cher !!! 25 fdpin c'est correct ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par ericb59 Sam 16 Fév 2013 - 20:06

Salut

Je tente ma chance sur shenmue si tu sais me le faire 50€ foin avec suivi...
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 20:17

shinbaka a écrit:j'ai vendu shenmue 1 et 2 complet a 65 ici :thumright:

Faut aussi voir quand est dans quelle état , trouve moi un Shenmue dans cette état pour 50 euro sur le net y a pas je suis le moins cher ^^


antoniomontana71 a écrit:30 euros RE2 ca fait cher !!! 25 fdpin c'est correct ...

Je trouve pas dans les estimation ici j'ai vu que RE2 en état bon 25 euro c'est correct donc 30 en superbe état ça choque pas d'autant qu'il est pas évident a trouvé dans cette état.

ericb59 a écrit:Salut

Je tente ma chance sur shenmue si tu sais me le faire 50€ foin avec suivi...

52 FDPIN il est a toi ^^ si ok MP moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par antoniomontana71 Sam 16 Fév 2013 - 20:50

Sans vouloir pourrir ta vente, j'ai eu un shenmue dans état neuf (le blister en moins sans exagerer) pour 50 balles sur priceminister !

Pour RE2, c'est vrai qu'il est nickel, moi je dis juste que si tu le baissais de 5 euros ça serait pas de trop !

Après tout tu es le vendeur, comme tout propriétaire de chose, tu es librer de disposer de ta chose comme bon te semble ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:20

Je m'en fais que 45 et tu en n'a donner 50 donc... , si personne en veut des jeux je garde tant pis et je veux même pas me faire de benef j'ai acheté rien que Shenmue l'année dernière même un peu plus cher et sa ma pas déranger parce ce que je le voulais absolument dans un superbe état.

Qu'on me dit pas que j'abuse dans les prix :

https://www.gamopat-forum.com/t52201-vendusega-master-syteme-ii-en-boite-jeux

https://www.gamopat-forum.com/t52202-vendusega-saturn-pack-daytona-usa-en-boite

https://www.gamopat-forum.com/t52262-vdsaction-replay-sega-saturn-3en1-en-boite

https://www.gamopat-forum.com/t52175-vendu7-jeux-atari-2600

A +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par ericb59 Sam 16 Fév 2013 - 21:26

nope, je passe pour shenmue... desolé peut pas mettre plus.
bonne vente
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:29

Ok ça marche +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par NinjaStorm_banni Sam 16 Fév 2013 - 21:39

Juste pour info j'ai eu "Shenmue 2" en état nickel (même pas d'histoire de coin de fourreau pas top) il y a 2 semaines pour 45€ in, ce qui n'est pas une énorme affaire mais pas trop mal.
Sachant que Shenmue I est en général un peu moins cher que le II, 50out c'est carrément trop cher, même dans cet état.
Mon estimation si nécessaire, au cas ou tu souhaites en faire une dans la section adéquate : 35in/38in (en lettre-max suivi ou mini-max / colissimo) dans cet état, et c'est déjà pas mal du tout et généreux !

Bonne vente
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:50

Si j’enlève les FDP ça me fait 30 euro donc nan je préfère encore me le garder :) sa cours pas les rues les Shenmue a 50 euro en superbe état et je sais de quoi je parle sa ma pris des mois pour en trouver un a un prix pas trop excessif pourtant plus cher que la , sinon c’était des prix pire et des états aussi :)
J’enlève aussi les Resident Evil , suis le moins cher du net mais encore trop cher pour les jeux la dans cette état ^^ , vous pouvez mater j'ai maté avant mise en vente.
Pas grave y a pas mort d'homme ^^

A +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:55

NinjaStorm a écrit:Juste pour info j'ai eu "Shenmue 2" en état nickel (même pas d'histoire de coin de fourreau pas top) il y a 2 semaines pour 45€ in, ce qui n'est pas une énorme affaire mais pas trop mal.
Sachant que Shenmue I est en général un peu moins cher que le II, 50out c'est carrément trop cher, même dans cet état.
Mon estimation si nécessaire, au cas ou tu souhaites en faire une dans la section adéquate : 35in/38in (en lettre-max suivi ou mini-max / colissimo) dans cet état, et c'est déjà pas mal du tout et généreux !

Bonne vente

J'edit car cela était apparament mal formulé : Ces prix sont raisonnables et dans la moyenne (avis personnel). J'ai fait un prix forum à 40€ car moi personnellement je vidais et que parfois certain membre me rendent la pareil. En ce sens je signal aussi qu'il ne faut pas critiquer les prix sur un topic et qu'il est beaucoup plus courtois d'envoyer un petit MP à la personne ça l'aide à vendre et à garder un bon topic de vente.


Dernière édition par micka25 le Sam 16 Fév 2013 - 22:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:59

Enfin quelqu’un qui est d'accord avec moi est qui trouve que mes prix était plus que raisonnable Merci :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par benlabrocante Sam 16 Fév 2013 - 22:01

Clair, autant je me suis pris la tête avec le vendeur sur un autre topic de vente hier , autant la il mets les prix qu il veut ..... Vous achetez ou vous vous taisez .... Cela ne vous intéresse pas pourquoi vous manifester ici ...
Ne jamais critiquer les prix des vendeurs svp ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 22:15

Comme tu dis Ben :thumright: sa ma un peu pourri mon topic mais pas grave je garde les jeux pour l'instant et ceux qui était intéressé et trouver sa trop cher je vous souhaites bonne chance pour trouver Shenmue et RE2 a des prix moins cher et dans cette état.
Sans rancune Wink +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Empty Re: [Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC

Message par drfloyd Sam 16 Fév 2013 - 22:19

Les 2 premiers a avoir spamé sur ce topic de vente sont bannis entre 1 et 3 jours. Je me suis arreté là... j'aurai pu continuer.

Relire les règles.

_______________________________________________________
[Annulé]Shenmue , Resident Evil 2 , 3 et Code Veronica sur DC Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182075
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum