GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prochain Mario Kart : vos souhaits

+11
damien13100
Earthworm jo
Rudy
amyntor
milo54
yoshijd
MTL
jollyroger
drfloyd
SuperConnard
chacs
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prochain Mario Kart : vos souhaits - Page 2 Empty Re: Prochain Mario Kart : vos souhaits

Message par drfloyd Mar 5 Mar 2013 - 8:12

ah bon, moi j'ai adoré.... ca ne dénature PAS DU TOUT le jeu, au contraire.... par exemple avant en l'air on ne controlait rien du tout, c'etait pire.... et le jeu sous marin modifie un peu le comportement du vehicule sans dénaturer le gameplay.

moi ce que je ne veux pas : de gadget causual à detection de mouvement ou tactile !!!!! Et pas de motos (la pire connerie de la série !!!!)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181935
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Mario Kart : vos souhaits - Page 2 Empty Re: Prochain Mario Kart : vos souhaits

Message par vdp4e Mar 5 Mar 2013 - 16:42

Pour le prochain Mario Kart, je veux que le gamepad ne sert uniquement qu'à visionner la map et les positions des concurrents, ça sera déjà très bon... et pas de gadget inutile donc.

Autrement j'ai bien aimé dans la version 7 les course type "rallye" avec un départ et une arrivée sans faire plusieurs tour, donc partir sur une paire de circuit comme ça :). Des succès aussi, j'adore ce type de challenge sur les jeux xbox ou ps3.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Mario Kart : vos souhaits - Page 2 Empty Re: Prochain Mario Kart : vos souhaits

Message par Azerty0210 Mar 5 Mar 2013 - 16:45

Plus de carapace bleue et d'obus
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Mario Kart : vos souhaits - Page 2 Empty Re: Prochain Mario Kart : vos souhaits

Message par chacs Mar 5 Mar 2013 - 17:37

Kedgar a écrit:
Rudy a écrit:Je voudrais un "Mario & Nintendo All Stars Karting" avec Link, Zelda, Ganon, Kirbi, Fox, Samus, Kid Icarus, Olimar, R.O.B, Captain Falco, Ice Climbers,... avec des karts, des items et des circuits tirés de leur univers respectif.
ça renouvellerait la série et elle en a bien besoin.

Très bonne idée ça !


Dans l'épisode GP Arcade, ils ont un peu étendu la liste des persos avec la possibilité de jouer avec Pac Man, Ms PacMan, les fantômes gloutons et un Tamagoshi.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6133
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum