GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disque vinyl limité de l'OST de FFXIII

3 participants

Aller en bas

Disque vinyl limité de l'OST de FFXIII Empty Disque vinyl limité de l'OST de FFXIII

Message par Leha Lun 11 Fév 2013 - 0:57

Salut,

j'avais fait l'acquisition il y a quelques années (avant la sortie du jeu) du disque vinyl de l'OST de FFXIII, à 2200 yens à l'époque.
Etant donné la grosse bouse vidéoludique qu'il m'a été donné de jouer plus tard, j'ai assez peu d'affect envers cet objet, même s'il est vraiment très beau. Néanmoins, si je me souviens bien, il était d'une édition limitée et je ne retrouve aucune trace de revente de l'objet. Sur internet je ne retrouve que des articles annonçant la release, mais rien pour après. Du coup je suis curieux de voir un peu si le prix avait varié en plus ou en moins.

Un post de forum qui parle de l'objet:
http://allgamers.fr/forum/achat-vente-echange/un-disque-vinyle-de-la-bo-de-final-fantasy-xiii-t1288.html
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disque vinyl limité de l'OST de FFXIII Empty Re: Disque vinyl limité de l'OST de FFXIII

Message par Sbit Lun 11 Fév 2013 - 1:03

Bel objet en tout cas Very Happy
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disque vinyl limité de l'OST de FFXIII Empty Re: Disque vinyl limité de l'OST de FFXIII

Message par Gunxblast Lun 11 Fév 2013 - 11:18


Pouah, ces objets faut les garder :O ! C'est comme le vinyle de Red Dead Redemption, c'est la classe internationale de les posséder !

Tout comme toi, j'attend les estimations, je suis curieux de voir à combien ça sera estimé !
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disque vinyl limité de l'OST de FFXIII Empty Re: Disque vinyl limité de l'OST de FFXIII

Message par Leha Mar 12 Fév 2013 - 1:37

Effectivement c'est la grosse classe.
Dommage que je n'ai pas pris le vinyl RDR, il est tout aussi beau et en plus lui au moins c'est un jeu que j'ai aimé (plus qu'aimé d'ailleurs, c'est un de mes jeux préférés in da weurld). Il aurait été parfait en plus avec ma collection de vinyls des White Stripes niveau code couleur. Si je connaissais un possesseur j'aurais été tenté de proposer l'échange haha

Néanmoins j'ai peu d'espoir de voir une côte pour ce genre d'objets assez rares, pas forcément demandés non plus :/
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum