GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister

3 participants

Aller en bas

[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister Empty [Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister

Message par Invité Mer 26 Déc 2012 - 5:44

Bonjour,

J'essaye de me faire une collection de jeux vidéos, que je voudrais le plus "propre" possible, ce qui veut dire que je ne recherche que du neuf sous blister. Je suis preneur pour beaucoup de choses, surtout ce qui est rare. Je sais que certaines choses valent chères, d'autres moins, donc évitez toutes les offres farfelues, car ni vous et moi ne somme des jambons Wink. N'hésitez pas à me proposez vos objets, vos offres, le tous dans la bonne humeur. Je suis de la région parisienne, et j'apprécie de voir, vérifier ce que j'achète, même si je ne suis pas réfractaire à de l'envoi.

Voilà mesdames, messieurs, j'attend vos offres amoureux

Cordialement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister Empty Re: [Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister

Message par Azerty0210 Mer 26 Déc 2012 - 8:01

Bonjour,
Que tu le veuilles ou non, en ne voulant que du neuf ou de l'occaz cela va te coûter très très chère...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister Empty Re: [Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister

Message par Invité Mer 26 Déc 2012 - 9:16

Azerty0210 a écrit:Bonjour,
Que tu le veuilles ou non, en ne voulant que du neuf ou de l'occaz cela va te coûter très très chère...

Cher dans la logique des prix, et non surévalué me va tout à fait Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister Empty Re: [Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister

Message par antoniomontana71 Mer 26 Déc 2012 - 9:25

Loganserval a écrit: [...] car ni vous et moi ne somme des jambons 😉.

En même temps je suppose que tu veux pas une wii ou une ps3, donc forcement ce que tu voudras sera très rare, et donc tu seras obligé de te soumettre à la loi du marché ... dicté par le peu de vendeur qu'il y aura ! Si dans une date X, il y 2 vendeur qui vende deux N64 neuve par exemple ! Si tu estimes qu'elle vaut pas plus de 100 euros mais que les deux vendeurs en demande 500 euros, tu n'auras que très peu de manoeuvre pour faire baisser le prix ! A ce niveau là, y'a plus de jambon, y'a que de la passion !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister Empty Re: [Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 11:03

Allez mesdames, messieurs, proposez sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister Empty Re: [Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister

Message par kob Jeu 27 Déc 2012 - 12:26

J'ai un cool spot MD sous blister et un Twilight princess cube sous blister liseret Nintendo
kob
kob
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister Empty Re: [Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 13:55

Photos et prix pour les 2 stp ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum