GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

+15
mimick
usebu
zadig
jujuaquebec
iwillbeback
Shaka
FiFA1
blueblack
John Sams
Ogami Ito
Dragon Knight
Sharwyn
Miqualke
BoumChaKal
drfloyd
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par iwillbeback Mar 9 Jan 2007 - 10:53

Sharwyn a écrit:ouai mais le 2 :lol:

Dans le 2.. tu découpes des streums à tout va :)

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Barbarian2

iwillbeback
Interne
Interne

Nombre de messages : 10350
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par zadig Mar 9 Jan 2007 - 11:27

Scud Race arcade

House of the Dead 2 arcade

Radiant silvergun saturn edition

Dodonpachi daioujou ps2

Virtua striker 2 2000 ed arcade

Virtua tennis arcade

Metal Slug 3 arcade

Zero Gunner 2 arcade

Sega rally arcade

Streets of rage 2 megadrive
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par usebu Jeu 11 Jan 2007 - 16:05

Alors...

FAR CRY sur PC
NO ONE LIVES FOREVER sur PC
NO ONE LIVES FOREVER 2 sur PC
Super Mario All Stars sur Super Nintendo
Tekken 3 sur PS1
Capcom vs SNK 2 sur Dreamcast
Mario Kart 64 sur N64
Street Fighter 2 sur Super Nintendo
KOF 98 sur NEO GEO
et...
Yoshi Island sur Super Nintendo (ou GBA)
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par drfloyd Jeu 11 Jan 2007 - 23:09

La faut m'expliquer :

NO ONE LIVES FOREVER sur PC
NO ONE LIVES FOREVER 2 sur PC

!!!! C'est pas le top ces 2 jeux quand meme.....

_______________________________________________________
* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par iwillbeback Ven 12 Jan 2007 - 6:29

drfloyd a écrit:La faut m'expliquer :

NO ONE LIVES FOREVER sur PC
NO ONE LIVES FOREVER 2 sur PC

!!!! C'est pas le top ces 2 jeux quand meme.....

Si on aime l'esprit '70.. si :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par drfloyd Ven 12 Jan 2007 - 7:56

certes, mais coté gameplay... On peut pas dire qu'ils meritent d'etre dans les 10 meilleurs jeux du monde Shocked

_______________________________________________________
* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par usebu Ven 12 Jan 2007 - 11:33

je trouve que pour des fps, ils proposent un esprit décalé tout à fait sympa, le jeu est varié, j'adore l'ambiance austin powers qui s'en dégage... et surtout côté gameplay justement, ça me convient tout à fait.
je m'explique un peu plus : dans les fps, je n'accroche pas du tout aux jeux style doom. Pour moi, et au risque de passer pour un psycho, je veux buter du méchant, mais du méchant humain (ça doit être mon côté wolfenstein qui ressort !!!). Et en même temps je veux que ça ne soit pas non plus une boucherie. J'aurais pu mettre aussi counter strike mais j'ai voulu m'éviter une polémique mod donc pas jeu...
après effectivement, il y a peut-être de meilleurs fps, mais n'ayant pas investi dans une bobox 360... et ayant voulu seulement voter pour des jeux auxquels jamais vraiment joué et pas seulement vu, donc voilà !!!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Ven 12 Jan 2007 - 11:35

8) apres avoir quaké et doomé à mort des années, je ne joue plus qu'au fps 2e guerre mondiale, j'en suis méga-fan ! Mais je dois avouer que NOLF 1&2, je les ai adorés pour leur ambiance surtout ! Et pourtant Austin Powers :puker: (Purée c'était mieux Wayne's world !!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par iwillbeback Ven 12 Jan 2007 - 11:49

fred a écrit:8) apres avoir quaké et doomé à mort des années, je ne joue plus qu'au fps 2e guerre mondiale, j'en suis méga-fan ! Mais je dois avouer que NOLF 1&2, je les ai adorés pour leur ambiance surtout ! Et pourtant Austin Powers :puker: (Purée c'était mieux Wayne's world !!)

Ouf.. j'ai cru pendant un moment que tu appréciais jouer à des FPS avec des hauts talons Razz
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par usebu Ven 12 Jan 2007 - 11:59

fred a écrit:8) apres avoir quaké et doomé à mort des années, je ne joue plus qu'au fps 2e guerre mondiale, j'en suis méga-fan ! Mais je dois avouer que NOLF 1&2, je les ai adorés pour leur ambiance surtout ! Et pourtant Austin Powers :puker: (Purée c'était mieux Wayne's world !!)

P.......... j'ai oublié les fps 2ème guerre mondiale dans mes choix... RRRHHHHHAAAAAAA Evil or Very Mad


sino, c'est sûr que Austin Power sucks (mais quelle ambiance).
Et Wayne's World restera un des films cultes de mon adolescence... Ahhh Tia Carrere, à l'époque... Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...
A quand Wayne's world 3 ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par mimick Lun 22 Jan 2007 - 18:07

A moi :

- Super Metroid (Les graphismes sont moins jolis que dans les versions GBA mais il est deux fois plus long et plus gratifiant à finir vu la faible difficulté des suites).
- Perfect Dark (Scénar sympathique, armes nombreuses et parfois rigolotes, jeu solo bien fichu et le multi était mieux que la plupart des titres de l'époque... enfin bon, c'était avant que les jeux réseau ne se multiplient)
- Shenmue
- Street fighter II Turbo (J'ai du mal avec les SF plus récent, il faut savoir rester simple des fois et pas partir dans la surenchère)
- Morrowind (Plus long qu'Oblivion, la plupart des qualités de sa suite y étaient déjà présente et les défauts de son prédécesseur ont presque tous disparus)
- Zelda Majora's Mask (Le zelda ayant le plus de charisme de part son univers, le gameplay est étudié aux petits ognons et il y a énormément de choses à faire en dehors de la trame principale pour un jeu de ce genre)
- Counter Strike (Je n'aime pas ce jeu mais il faut savoir être objectif parfois : c'est le FPS le plus joué en multi et je pense que ce n'est pas pour rien)
avatar
mimick
Patient en incubation

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 23:18

Elite
Metal Gear Solid
Resident Evil
Silent Hill 2
Dungeon Master
Zelda Wind Waker
Baldur's gate
Super Mario World
Street fighter II
Duke Nukem 3D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Rudy Sam 3 Fév 2007 - 13:00

Pas facile! J'aurais pu faire un top 100! Volà ceux où j'ai passé le plus de temps dessus, que j'ai fini à 100%, "retourné" dans tous les sens, joué jusqu'à les connaitre par coeur sans jamais me lasser.

-Super Mario Bros 1, LE jeux qui m'a contaminé.
-Zelda 3, ma première grande aventure vidéoludique.
-Street Fighter 2, pour mes cloches aux pouces.
-Super Probotector, le meilleur run n'gun de tout les temps.
-Mario Kart 64, parfait coktail entre délire et pilotage.
-Zelda OOT, ma première totale immersion dans un jeu.
-Spawn in the demon's hand, destrooooooooooooy!
-Devil May Cry 1, d'une violence et d'un fun incroyable.
-Ikaruga, 200 heures sur un jeux qui se termine en 20 minutes...
avatar
Rudy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2007

http://ludopad.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par PC Genjin Sam 3 Fév 2007 - 13:09

Allez c'est parti :

NBA live 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, etc.
Fifa international soccer, Fifa 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, etc.

Oups, j'mé trompé ! lol!
...
J'croyais qu'on parlait d'originalité.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par drfloyd Sam 3 Fév 2007 - 13:17

Rudy a écrit:Pas facile! J'aurais pu faire un top 100! Volà ceux où j'ai passé le plus de temps dessus, que j'ai fini à 100%, "retourné" dans tous les sens, joué jusqu'à les connaitre par coeur sans jamais me lasser.

-Super Mario Bros 1, LE jeux qui m'a contaminé.
-Zelda 3, ma première grande aventure vidéoludique.
-Street Fighter 2, pour mes cloches aux pouces.
-Super Probotector, le meilleur run n'gun de tout les temps.
-Mario Kart 64, parfait coktail entre délire et pilotage.
-Zelda OOT, ma première totale immersion dans un jeu.
-Spawn in the demon's hand, destrooooooooooooy!
-Devil May Cry 1, d'une violence et d'un fun incroyable.
-Ikaruga, 200 heures sur un jeux qui se termine en 20 minutes...

Belle liste ! Le seul que je n'ai pas teste la dedans est Spawn, c'est vraiment bien ?????

_______________________________________________________
* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Rudy Sam 3 Fév 2007 - 13:49

Moi j'adore, mais 95% de la presse l'avait démoli à l'époque, c'est clair qu'il faut aimer la sauvagerie et constament recentrer la caméra manuellement, et c'est de l'arcade pure.
Suivant le perso qu'on choisi ça peut s'apparenter à du blast ou à de la baston, ou les 2... dans tout les cas c'est la guerre! C'était le principale reproche de la presse, c'est bordélique. Le tout c'est d'arriver à foutre le bordel plutôt que de le subir. Quand on y arrive c'est jouissif.
C'est une succesion d'arène avec un boss et ses sbires, le jeu se termine très vite et si on n'accroche pas.
Bref c'est TRES bourin.
avatar
Rudy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2007

http://ludopad.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 19:14

allez zou, je me lance, au risque d'etre un peu classique mais sincere....


outrun (pour la musique, la ferrari, la blonde... deja , et pour tout le reste)

super mario world (la naissance de Yoshi )

half life/counter strike (pere et fils)

tetris (faut avouer quand meme ...)

flight simulator ( si si c'est aussi un jeu ...)

street fighter II (haaaaouuuukeeennn !!!! )

Pckid II (pour la folie !!)

Kick Off (amiga et st)

Ghouls'n Ghost (arcade ou nec)

unreal tournament ( ben woué c'est un vice !! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par nidjo Mar 20 Fév 2007 - 18:58

dans le désordre:

-Final Fantasy 7
-zelda: a link to the past
-Metal gear solid (psx)
-Resident evil 4
-Super Mario World
-Gran turismo
-Shadow of the colossus
-Mario Kart double dash
-PES
-GTA : Vice city
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 19:25

nidjo a écrit:-Final Fantasy 7

8) et il récidive ! affraid
Razz mouarf ! les gouts et les couleurs...FF6 j'aurais compris !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par nidjo Mar 20 Fév 2007 - 19:48

Expliques moi pourquoi mon choix quand à FF7 serait dénué de pertinence???
Je vais tout de même m'expliquer sur mon choix et ce de manière spontanée et ordonnée:

-Ce fut mon tout premier RPG et me laissa donc un souvenir imperissable
(ce qui laisse donc un battement au niveau de mon objectivité je vous l'accorde)

-le scenario est encore aujourd'hui un des plus évolués qu'il m'ait été donné de connaitre, notamment au travers de la psychologie du heros torturée et du fait que ce jeu est un ode à l'écologie

-le charisme de l'enemi principal etait tout bonnement phenomenal

-le graphisme était en 1997 un modèle du genre (avec des cinamatiques à tomber par terre notamment)

-la patte graphique (techno-punk) ajoutait une certaine magie au titre et une coherence narrative en adequation avec le contexte d'industrialisation massive et destructrice (le style de FF6, bien plus medieval, m'attirant moins car assez commun dans les RPG finalement)

-Une variété des actions assez rare dans les jeux de ce genre (le jeu n'étant pas une suite de narration et de combats au tour par tour, mais proposant de l'interactivité avec la possiblité de faire de la moto, du snowboard, des courses hippiques, du sous-marin, du tamagotchi-like, et j'en passe...)

Bref , ceci est mon choix et bien qu'il peut irriter certains retrogamers du fait qu'il soit un des fers de lance de l'avènement de la playsation (souvent assimilée comme responsable de la banalisation du statut du jeu, n'étant plus réservé à une elite connaissant la valeur réelle de cet "art", mais au grand public), ce choix reste celui d'un jeu m'ayant ému en tous points et ne me laissant toujours pas indifferent .
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 20:24

les graphique est le gros point noir du jeux
le seule bon point est le niveau compo musiquale

les action varié comme tu les apelle c'est du déja vu (Ex chrono trigger)
ce qui donne que FF7 est un composer de vieux RPG Géant coup de pub de Sony (voulant étouffer Nintendo car la N64 était d.ja sortie dans les pay cible USA et Japon depuis un an)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 20:31

:lol: hé hé faut pas toucher à ses jeux cultes n'est-ce pas ?? :lol: :lol:

-c'est ton premier RPG, ok
-le scénario OK
-charisme mouais ok
-graphisme pas d'accord, je l'ai eu à sa sortie, ok c'était en 3d, mais très moche, même à l'époque. Ils se sont bien rattrapés avec le 8.
-le techno punk (voir steam-punk que j'adore) mouais bof, ça passait mieux dans le 6 à mon gout. en 3D ça renforce encore plus l'aspect pourlingue et j'accroche pas trop.
-variété d'action mouais m'enfin ça pourris encore les FF récents ça (Blitzball de merde !)

Très bon jeu en tout cas, on est d'accord (je sui pas irrité du tout), mais bon, le meilleur de l'histoire, ça me parait fort. M'enfin comme je disais chacun ses gouts.

En tout cas avec les cinématiques de combat toutes les 45 secondes et cette maudite musique de victoire redondante, c'est pour moi le FF qui a commencé à me dégouter des FF ! Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Dragon Knight Mar 20 Fév 2007 - 21:05

fred a écrit:

En tout cas avec les cinématiques de combat toutes les 45 secondes et cette maudite musique de victoire redondante, c'est pour moi le FF qui a commencé à me dégouter des FF ! Sad
euh ça c'est tout les FF fred... Rolling Eyes et encore niveau quota de combat c'est loin d'etre le pire! Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 21:27

Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:

En tout cas avec les cinématiques de combat toutes les 45 secondes et cette maudite musique de victoire redondante, c'est pour moi le FF qui a commencé à me dégouter des FF ! Sad
euh ça c'est tout les FF fred... Rolling Eyes et encore niveau quota de combat c'est loin d'etre le pire! Confused

scratch ça se sent pas trop dans les anciens je trouve...à cause des insupportables cinématiques du 7 sans doute... :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par shinjimika Mar 20 Fév 2007 - 22:22

mon top ten sans ordre établi :

- zelda a link to the past (snes)
- mariokart (snes)
- sonic the hedgehog (md)
- street fighter 2 (snes)
- resident evil (psone)
- bomberman (nec)
- god of war (ps2)
- vagrant story (psone)
- final fantasy VI & VII
- wipeout (psone)
shinjimika
shinjimika
Patient en incubation

Nombre de messages : 82
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 12:41

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:

En tout cas avec les cinématiques de combat toutes les 45 secondes et cette maudite musique de victoire redondante, c'est pour moi le FF qui a commencé à me dégouter des FF ! Sad
euh ça c'est tout les FF fred... Rolling Eyes et encore niveau quota de combat c'est loin d'etre le pire! Confused

scratch ça se sent pas trop dans les anciens je trouve...à cause des insupportables cinématiques du 7 sans doute... :puker:

moi les combat qui viennent de nulle part (au hazard) ca me dégoute c'est énervant faire 2 pas sans que tu tombe dans un combat les plus ennuyant

au moin dans earthbound et mother 3 tu vois les monstre... et tu peux les éviter^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 13:02

Cela s'appelle des rencontres aléatoires et c'est vrai que c'est bien pourri. Mais avec FFXII ce système a été changé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 13:05

Oldschool a écrit:Cela s'appelle des rencontres aléatoires et c'est vrai que c'est bien pourri. Mais avec FFXII ce système a été changé.

pale sauf que le système du jeu fait que l'on doit toujours bastonner trop souvent afin de difficilement gagner 2 roupies...Le RPG où le joueur est le plus fauché du monde... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 13:08

Oldschool a écrit:Cela s'appelle des rencontres aléatoires et c'est vrai que c'est bien pourri. Mais avec FFXII ce système a été changé.

d'Accord mais j'ai pas connu grand jeux ou il n'y en avait pas (chrono trigger c'est un peux différent si je me souvien)
jvai nommé ceux que je connais
Mother 2(earthbound)
Mario RPG
Chrono Trigger (moui parfois)
Mother 3
Segagaga(dans le mode RPG si tu court tu ne rencontre rien)


Mother1 avait des rencontre aléatoire et ca me fait chier
j'ai presque envie de partir l'action Replay tellement il fait chier
mais vu que j'en ai pas sur nes je me fait bien chier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE - Page 2 Empty Re: * TOPIK OFFICIEL * LES 10 MEILLEURS JEUX DU MONDE

Message par Dragon Knight Mer 21 Fév 2007 - 14:52

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:

En tout cas avec les cinématiques de combat toutes les 45 secondes et cette maudite musique de victoire redondante, c'est pour moi le FF qui a commencé à me dégouter des FF ! Sad
euh ça c'est tout les FF fred... Rolling Eyes et encore niveau quota de combat c'est loin d'etre le pire! Confused

scratch ça se sent pas trop dans les anciens je trouve...à cause des insupportables cinématiques du 7 sans doute... :puker:
Sa se sent pas trop? Shocked Shocked Shocked T'est sur que t'a jouer aux meme que moi. What the fuck ?!?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum