GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDER DEFEAT HD

+10
Seb25
nahnomercy
drfloyd
milo54
Puggsy
jaymz456
Chô Aniki
naoned_west
Raoh
DRX1
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par Seb25 Mar 5 Fév 2013 - 19:53

Je l'ai sur PS3 et il rame bien, le pire c'est quand on largue une méga bombe mais ce serait pareil sur Dreamcast d'après les videos.

Je ne vois pas ce qu'il a de génial, je suis même bien déçu, je croyais trouver un shoot classique nerveux et j'ai un jeu assez mou, terne et bien pompé sur Raiden (style des ennemis, environnements), qu'est ce qu'il a de génial ce shoot ? j'ai l'impression qu'il est encensé sur Dreamcast parce que c'est l'un des derniers jeux de la console.

Seb25
Patient contaminé

Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par salocin Mar 5 Fév 2013 - 20:08

C'est un shmup super original dans son genre, son gameplay ne ressemble à aucun autre. Entre les trois directions de tirs, la hitbox à gérer selon le même principe, la gestion de l'arme secondaire pour scorer et faire plus de dégats… c'est un shmup clairement à part, avec son identité propre. Perso j'adore.
Et je vois franchement pas en quoi c'est pompé sur Raiden. Parce qu'il y a des hélicos, des tanks et des bateaux ? C'est pas typique de Raiden hein, ça s'appelle la guerre ^^


Dernière édition par salocin le Mar 5 Fév 2013 - 20:27, édité 1 fois
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par Snafu Mar 5 Fév 2013 - 20:24

Terne, mais c'est justement dans le thème, militaire. Froid, clinique, sobre mais très fin. On adhère ou pas. Des boulettes rose banane fluo auraient fait désordre, de même qu'un océan bleu canard wc.(bon j'exagère) Le jeu est sorti en 2006, sur dreamcast sauf erreur. 7 ans d'écart avec aujourd'hui, faut remettre dans le contexte, à "l'époque" visuellement et même dans son ensemble, c'était la tuerie au moment où la next gen s'implantait fort. Lié au fait qu'il fut adapté sur la défunte blanche? Je ne pense pas. Ou un peu parce qu'encore une fois elle montrait ce qu'elle avait encore dans le bide face à la relève, vivante, elle. Concernant le léger "lag" lors de la smartbomb, léger sur dreamcast oui, et bien moindre que sur Ps3. (Pas vu sur bobox). Des petites choses subtiles, comme ce moment où ça commence avec la musique, sans aucun bruit d'explosion, aucun bruit tout court, puis tout arrive progressivement. UD n'a certes pas la nervosité d'un manic, parce que ce n'en est pas un Wink
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par Seb25 Mar 5 Fév 2013 - 20:43

En effet, c'est très générique comme décors et ça me rappelle directement Raiden, dans le 1er niveau comme dans Raiden on survole la campagne avec dès le début le détail des vaches au sol, le 2em niveau on survole la mer avec une flotte ennemie à dézinguer, comme dans Raiden en fait, c'est ces ressemblances qui m'ont fait penser à Raiden.
Niveau réalisation, remis dans le contexte avec des graphs plus colorés sur Dream et plus fluide, ça devait rendre mieux que sur cette version PS3.
Reste l'artbook tout petit au format pdf sur le cd de la bo, c'est quand même pas génial pour une édition dite deluxe.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par salocin Mar 5 Fév 2013 - 20:47

C'est clair que quand on voit la version LE Dreamcast, j'ai eu bien mal aux yeux quand j'ai vu la nouvelle jaquette de la réédition.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par KJBi Mar 5 Fév 2013 - 21:30

Seb25 a écrit:Je l'ai sur PS3 et il rame bien, le pire c'est quand on largue une méga bombe mais ce serait pareil sur Dreamcast d'après les videos.

Je ne vois pas ce qu'il a de génial, je suis même bien déçu, je croyais trouver un shoot classique nerveux et j'ai un jeu assez mou, terne et bien pompé sur Raiden (style des ennemis, environnements), qu'est ce qu'il a de génial ce shoot ? j'ai l'impression qu'il est encensé sur Dreamcast parce que c'est l'un des derniers jeux de la console.

Mieux vaut entendre ça que d’être sourd ! Ce shoot Dreamcast est excellent en tout point ! il est un de mes préférés. techniquement il est fantastique. il est original tout en étant old school. perfect
Sinon je ne vois pas le rapport avec Raiden. Enfin je vais pas redire ce que salocin a dit très bien !
les ralentis sur les bombes en fin de levels sont voulus :-)
Par contre je ne vois pas l'intérêt d’une version HD. ça m'a fait marrer d'apprendre que le version PS3 rame !
KJBi
KJBi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : 75000
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par jaymz456 Mar 5 Fév 2013 - 21:48

[quote="KJBi"]
Seb25 a écrit:ça m'a fait marrer d'apprendre que le version PS3 rame !

Bizarre j'avais trouvé ça moins drôle moi quand j'ai enfourné le jeu dans la console après l'avoir acheté en import.... Mr. Green
La version 360 est excellente en revanche et indispensable pour tout fan de shoot... sauf pour ceux qui l'ont sur Dream of course.
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par shaq_31 Mar 12 Fév 2013 - 18:38

Je viens de me le prendre en angleterre pour 19euros et des brouettes.

J'avais zappé qu'il sortait en boite!

N'empeche il est en précommande a 39.90 à escromania...comment dire....

Je vous met le lien si vous etes interessé.

Ca c'est du cadeau de st valentin pour un célibataire, mouahahaha

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330861646458&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par drfloyd Mar 12 Fév 2013 - 22:27

Allez hop nouvel article polémique :

http://www.gamopat.com/article-homebrew-infinos-le-shoot-em-up-raffine-aux-p-tits-oignons-115294931.html

j'ai le droit d'aimer ? Moi qui n'aime pas les shoots selon les commentaires....

_______________________________________________________
UNDER DEFEAT HD - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

UNDER DEFEAT HD - Page 2 Empty Re: UNDER DEFEAT HD

Message par shaq_31 Mar 19 Fév 2013 - 20:46

J'ai recu mon exemplaire aujourd'hui(xbox360)

J'ai été surpris, sur la boite il y a écris 1joueur.

Ce soir j'ai pas envie de jouer, si quelqu'un peut me confirmer si c'est bien un seul joueur ou si 2 joueurs est sélectionnable.
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum