GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman return of the Joker Nes complet

4 participants

Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Batman return of the Joker Nes complet

Message par Yop Jeu 16 Aoû 2012 - 8:06

Yop a tous !

Je viens de mettre ce jeu sur le bon coin et j'aimerais avoir une idée de sa valeur.
Il est complet : Boite+Jeu+Fourreau+Notice+Polystyrène

Je viens deja d'avoir 2 offres la première a 15€... la seconde a 35€ !!

Mais voila mon but n'est pas de le vendre (bon a 100€ je dis pas nan Razz mais c'est pas le but premier ^^') Mais plutôt de l’échanger !

Donc j'aurai voulu avoir une idée du prix pour savoir contre quoi je pouvais essayer de l’échanger !!!

Merci

Batman return of the Joker Nes complet 321804vvvvvv
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par kementari Jeu 16 Aoû 2012 - 8:07

j'en ai acheté un il y a peu de temps en bon état et complet, j'ai payé 30€ avec les frais de port, si ça peut t'aider


Dernière édition par kementari le Jeu 16 Aoû 2012 - 8:09, édité 1 fois
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2012 - 8:08

Oui pas tres courant,

25-30e semble deja bien haut et suffisant.

_______________________________________________________
Batman return of the Joker Nes complet Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Yop Jeu 16 Aoû 2012 - 8:09

Ok merci ouaip ca aide Very Happy

Edit: Je vais essayer de l'echanger contre une PS2 ou Gamecube en loose (elle tourne entre 15/25€) donc ca peut etre jouable voir même avec des jeux en loose en + Razz
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 11:27

Je me rends compte via LBC qu'on doit pas être loin de voisins, au moins du même arrondissement. ^^

Les échanges c'est bien ! thumleft
+1 pour les estims plus haut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 11:29

Yop a écrit:Ok merci ouaip ca aide Very Happy

Edit: Je vais essayer de l'echanger contre une PS2 ou Gamecube en loose (elle tourne entre 15/25€) donc ca peut etre jouable voir même avec des jeux en loose en + Razz

si tu veux je peux te propose une cube en loose avec un jeux en loose on se MP si sa t'interesse Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Yop Jeu 16 Aoû 2012 - 11:50

Ici c'est Paris :lol: je suis a Charles Michels !
Pour la cube ouaip faudrait voir ça dépends de l’état et si bien fonctionnel (car c'est un peu pour jouer en même temps donc c'est mieux si elle tourne bien Razz )

J'attends 2 jour pour voir si pas d'offre du boncoin comme je viens juste de mettre l'annonce 😉
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 11:52

Convention ! cheers

Sinon, je ne vois que tu n'as pas de topic de recherches. Peut-être une liste à faire ? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Yop Jeu 16 Aoû 2012 - 12:01

Ouai j'avoue qu'il faudrait que je fasse ça !!!

Je recherche juste du RPG jap PS1 + PS2 + X360 voir gamecube si j'en chope une !

Car la je suis pas trop en ce moment dans la collection mais plus dans le plaisir du jeux ! J'essaye de trouver des jeux pour jouer pas pour entasser sur une étagère xD

La en ce moment j'ai la box de mon neveu donc je suis a fond sur tales of vesperia ! :)
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 12:08

J'ai vendu 3-4 gamecubes (achetées avec des lots de jeux), trop tard. Il doit me rester une nacre avec alim à tester, mais sans pads. Tu en trouveras facilement sur le forum cela dit. :)

J'ai choppé Tales of Symphonia sur GC justement, faut que je teste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Yop Jeu 16 Aoû 2012 - 12:12

Bin si j'ai une gamecube Tales of Symphonia direct ca sera un jeu que j'essayerais d'avoir Razz Car j'aime vraiment le système de combat de vesperia qui est pareil.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 12:13

j'ai un zelda wind waker en loose sur gamecube en plus de la gamecube si sa te tente

si ta autre chose avec le batman Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par nous2bis Jeu 16 Aoû 2012 - 12:16

Salut!
J'ai une GC noire en boite avec cables et manettes, également quelques jeux si ça te tente mp moi

Edit ; Désolé je viens de voir que c'était encore le topic estimation.... Confused
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batman return of the Joker Nes complet Empty Re: Batman return of the Joker Nes complet

Message par Yop Jeu 16 Aoû 2012 - 12:18

La j'ai une autre personne qui me propose une GC en boite donc j’attends 2 jours pour le moment comme j'ai dit dans mon précédent message 😉

Comme a dit nous nous2bis je vais faire un autre sujet ca sera mieux :)
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum