GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!!

+7
toutibouLiam
Miqualke
florent1980
nono-binks
mez
Munk
bye
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!!

Message par mich Mar 11 Juil 2006 - 13:16

J'hallucine, mais qui à pu acheter une console comme ça à un tel prix ???

Plutôt acheter un cache pile à 60 euros... Twisted Evil

mich
Patient contaminé

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!!

Message par clio Mar 11 Juil 2006 - 16:22

mich a écrit:

Plutôt acheter un cache pile à 60 euros... Twisted Evil

:lol: :lol:

Pour certains le prix n'est pas "important" si ils veulent vraiment l'objet et qu'ils estiment qu'il en vaut le coup...
clio
clio
Patient contaminé

Nombre de messages : 368
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!!

Message par nono-binks Mar 11 Juil 2006 - 16:30

clio a écrit:
mich a écrit:

Plutôt acheter un cache pile à 60 euros... Twisted Evil

:lol: :lol:

Pour certains le prix n'est pas "important" si ils veulent vraiment l'objet et qu'ils estiment qu'il en vaut le coup...

Ben oui certains n'hésitent pas à banquer, mais bon quand on veux un truc et qu'on est près à la payer cher on se renseigne quand même un minimum avant du prix moyen pour quand même pas l'acheter 3 fois son prix réel...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!!

Message par satchy Mar 11 Juil 2006 - 23:20

Bien joué Miqualke en tous cas !!
Il est trop fort ce dupidou ! Putain il ose en plus continuer à mentir sur le forum en soutenant que c'est pas vrai, qu'il n'a pas acheté cette console... thumleft
Il a vraiment abusé de venir ici pour arnaquer les pauvres collectionneurs que nous sommes.
J'espère qu'il gagne très bien sa vie au moins à faire ça parce que passer pour un con et être un 'gagne petit' ça le ferait pas Confused
Au passage, est-ce que quelqu'un a fait affaire avec lui sur ce forum ?
satchy
satchy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : devant ma Megadrive en 1993
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!!

Message par toutibouLiam Sam 15 Juil 2006 - 15:07

satchy a écrit:Bien joué Miqualke en tous cas !!
Il est trop fort ce dupidou ! Putain il ose en plus continuer à mentir sur le forum en soutenant que c'est pas vrai, qu'il n'a pas acheté cette console... thumleft
Il a vraiment abusé de venir ici pour arnaquer les pauvres collectionneurs que nous sommes.
J'espère qu'il gagne très bien sa vie au moins à faire ça parce que passer pour un con et être un 'gagne petit' ça le ferait pas Confused
Au passage, est-ce que quelqu'un a fait affaire avec lui sur ce forum ?

ouai moi je lui ai acheter un jeu pourquoi?
toutibouLiam
toutibouLiam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!!

Message par satchy Mar 25 Juil 2006 - 14:52

ouai moi je lui ai acheter un jeu pourquoi?
non juste comme ça pour savoir s'il est sérieux au moins dans les transactions...

Il a réussi a arnaquer quelqu'un en tous cas :
arnaque Ebouze
satchy
satchy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : devant ma Megadrive en 1993
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ULTRA RARE a vendre Console Nintendo IQUE en boite !!!!!!!!!

Message par toutibouLiam Ven 28 Juil 2006 - 19:58

satchy a écrit:
ouai moi je lui ai acheter un jeu pourquoi?
non juste comme ça pour savoir s'il est sérieux au moins dans les transactions...

Il a réussi a arnaquer quelqu'un en tous cas :
arnaque Ebouze

ben moi je trouve pas que c'est une arnaque, a ce prix je l'aurai acheter aussi si je l'avais vu avant.
et avec moi en affaire tout s'est bien passé et il etait très correct.
dommage que vous l'ayez fait fuir, il suffisait de negocier avec lui, il gonflai certain prix mais ne refusait pas de negociation.
merci les gars!!!

bon sur ce on devrai l'oublier, il y a plein d'autre vendeur ici et d'autres bonnes affaires.
toutibouLiam
toutibouLiam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum