GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP

3 participants

Aller en bas

ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP Empty ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP

Message par psgforce Mar 19 Juin 2012 - 9:01

Salut je m'adresse aux experts de la boite a savon BIGN (c'est comme cela que je nomme la n64).
J'ai une nintendo64 gold édition neuve en boite scellée japonaise (box ultra mint) dont je ne sait que faire Mr. Green
Avant sa mise en vente ou en échange j'aimerai une petite estimation out de la bestiole merci Wink
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP Empty Re: ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 9:05

A savon ? On dirait plutôt un distributeur de kleenex. ^^

Tu peux poster des photos de la bête ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP Empty Re: ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP

Message par psgforce Mar 19 Juin 2012 - 9:08

onels4 a écrit:A savon ? On dirait plutôt un distributeur de kleenex. ^^

Tu peux poster des photos de la bête ?

Oui je poste cela dans la semaine,c'est stocké dans les cartons a la cave comme beaucoup de bazars de jv Mr. Green
Je vais pas l'ouvrir car j'aime pas cette console :no et en plus je crois qu'il faut un adaptateur raimbow ou un truc du genre pour passer les jeux pal??
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP Empty Re: ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP

Message par nous2bis Mar 19 Juin 2012 - 9:37

Salut, ca doit valoir une bonne centaine d'euros!
mais si tu la fais a 50 in je te a prends direct! Mr. Green
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP Empty Re: ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP

Message par azerty312 Mar 19 Juin 2012 - 10:01

salut, ca depend de quel version on parle, soit la toute gold (console + manette gold), soit la mix (manette gold et console noir deux version, classic ou toys)

une toute gold , il y en a a 50€ en loose sur la bay 120 complete, maintenant c'est la bay en achat immediat. 100€ out me parait un bon prix (enfin je les metterai pas pour cette console que je trouve ultra moche, et avec laquel on ne peut jouer qu'a des jeux jap, il n'existe pas de passport pour ntsc -> pal on peut jouer a des jeux pal avec un passport , mais la compatibilité n'a jamais été verifié)
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP Empty Re: ESTIMATION NINTENDO 64 GOLD NEUVE JAP

Message par psgforce Mar 19 Juin 2012 - 10:06

azerty312 a écrit:salut, ca depend de quel version on parle, soit la toute gold (console + manette gold), soit la mix (manette gold et console noir deux version, classic ou toys)

une toute gold , il y en a a 50€ en loose sur la bay 120 complete, maintenant c'est la bay en achat immediat. 100€ out me parait un bon prix (enfin je les metterai pas pour cette console que je trouve ultra moche, et avec laquel on ne peut jouer qu'a des jeux jap, il n'existe pas de passport pour ntsc -> pal on peut jouer a des jeux pal avec un passport , mais la compatibilité n'a jamais été verifié)

salut c'est toute la gold complète console+manette classic, Wink
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum