GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de l'étrange !

+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Zeldamaniak Mar 5 Juin 2012 - 17:34

lol oui sur ce coup le doute n'a plus lieu d'être.

En tout cas content de te revoir Xorion l'enflammeur de topic ^^ (même quand tu ne dis rien lol)

Zeldamaniak
Patient incurable

Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Mar 5 Juin 2012 - 17:36

Bon, ben puisque vous êtes certains de son identité...

Xorion... Doit-on t'appeler Gzirug ?
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Mar 5 Juin 2012 - 17:46

Ouais_supère a écrit:
Warhol a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi sur le principe, mais tu arrives ici sans, semble t'il, connaître toute l'historique du personnage et de sa façon d'appréhender les gens qui ne pensent pas comme lui.

Si si, j'ai bien vu les noms d'oiseaux à l'encontre de ses détracteurs, mais, et là c'est ma propre sensibilité qui parle, je n'ai jamais réussi à prendre ses insultes au sérieux, tellement elles me donnaient l'impression d'être surjouées, et tenant davantage de l'effet de style potache.

Mais si certains en ont été blessés, alors...
Bah au début se faire traiter de jeune merdeux qui ne connaît rien à rien c'est assez désagréable, mais je m'y suis habitué et puis je joue avec ses insultes.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Gzirug Mar 5 Juin 2012 - 17:54

nuance... : je n'ai pas dit que tu étais un jeune merdeux, j'ai dit que tu étais un jeune trouduc MDR
ce qui est des plus juste : du haut de tes 17 ans tu crois déjà tout savoir, avoir tout vécu ... et tu as cassé mes propos avec ton ton condescendant, tes moqueries et autres insinuations ...
mais bon on va laissé là le passé ! on va aller de l'avant, surtout qu'on s'apprécie tous les deux d'une certaine façon ?
j'ai plus de mal avec le gamopateur qui a un pseudo de marqueur


sinon oui je suis bien Xorion ! remarquez le Gzi ... de mon nouveau pseudo, ça sonne comme Xo ...
c'était un indice subtil ! au départ je ne voulais vraiment pas me dévoiler ! je voulais surtout pouvoir revendre ma collection ici mais que voulez-vous, quand je vois le topic de l'étrange, c'est plus fort que moi :-)

avatar
Gzirug
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Gzirug Mar 5 Juin 2012 - 17:59

Bluntstick a écrit:Bon, ben puisque vous êtes certains de son identité...

Xorion... Doit-on t'appeler Gzirug ?

Appelles moi maître ! nan tu m'appelles comme tu veux, mais Xorion c’est mieux
avatar
Gzirug
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Mar 5 Juin 2012 - 20:44

Gzirug a écrit:nuance... : je n'ai pas dit que tu étais un jeune merdeux, j'ai dit que tu étais un jeune trouduc Le topic de l'étrange ! - Page 21 3621806995
ce qui est des plus juste : du haut de tes 17 ans tu crois déjà tout savoir, avoir tout vécu ... et tu as cassé mes propos avec ton ton condescendant, tes moqueries et autres insinuations ...
mais bon on va laissé là le passé ! on va aller de l'avant, surtout qu'on s'apprécie tous les deux d'une certaine façon ?
En effet, cette insulte datait, en revanche je ne prétends pas déjà tout savoir ni avoir tout vécu, juste connaître certaines choses, de plus je ne pense pas avoir écrit quelque chose de condescendant, ça ne me ressemble pas.
Des moqueries, peut-être au début, sur le topic des mangeurs de viande que tu traitais de nazis...

Sinon globalement je n'ai rien contre toi, c'est juste que tu ne sembles pas pouvoir parler sans insulter, un peu comme Shantae quand il parle de la PS3/Xbox 360.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Mar 5 Juin 2012 - 21:17

Gzirug a écrit:
Bluntstick a écrit:Bon, ben puisque vous êtes certains de son identité...

Xorion... Doit-on t'appeler Gzirug ?

Appelles moi maître ! nan tu m'appelles comme tu veux, mais Xorion c’est mieux

...Xo...rug ? :lol:
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 21:59

Qui revient parler de tout ça ici, sur les conseils de ses guides (je cite).

Ca sent bon, c'est sain, on adore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Xorion2 Mer 6 Juin 2012 - 9:44

Bon là je crois que c'est on ne peut plus clair sur mon identité ;-)

onels4, libre à toi de ne pas croire aux anges gardiens, guides, entités, ET, esprits (communication avec les défunts), mais s'il te plait, ne nous range pas dans la case Secte !
Toi tu ne crois en rien, c'est une croyance aussi en quelque sorte ! mais je dirai que tu n'as rien vu ...

Pour rester dans le sujet, une chose étrange : de plus en plus d'indice et d'expérience me laisse à penser que je serai al réincarnation de Jean-jacques ROUSSEAU.
(j'en connais qui vont me dire que les asiles sont remplis de fous qui se prennent pour napoléaon, etc.)

Si la réincarnation n'existe pas, alors j'ai eu accès à une mémoire ancestrale qui m'a mis en connexion avec cette âme et son parcours !
avatar
Xorion2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : 25000
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:47

Xorion2 a écrit:Bon là je crois que c'est on ne peut plus clair sur mon identité ;-)

onels4, libre à toi de ne pas croire aux anges gardiens, guides, entités, ET, esprits (communication avec les défunts), mais s'il te plait, ne nous range pas dans la case Secte !
Toi tu ne crois en rien, c'est une croyance aussi en quelque sorte ! mais je dirai que tu n'as rien vu ...

Pour rester dans le sujet, une chose étrange : de plus en plus d'indice et d'expérience me laisse à penser que je serai al réincarnation de Jean-jacques ROUSSEAU.
(j'en connais qui vont me dire que les asiles sont remplis de fous qui se prennent pour napoléaon, etc.)

Si la réincarnation n'existe pas, alors j'ai eu accès à une mémoire ancestrale qui m'a mis en connexion avec cette âme et son parcours !

Commence par nous laisser libres de penser ce qu'on veut alors. Wink
Pour le reste, pure spéculation de ta part sur ce que je pense ou pas. What a Face

Rousseau ? Ca va les chevilles ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Xorion2 Mer 6 Juin 2012 - 9:55

je suis né en Afrique, et vers 2 ans et demi, une scène de ma toute jeune vie s'est gravée littéralement dans ma mémoire...
c'est mon premier souvenir de ma vie présente. une scène qui m'a toujours interpellé, sans en comprendre le sens ou pourquoi elle s'est gravé comme ça malgré son étrangeté et mon ressenti sur le moment ...

il y a 10 ans, je suis tombé sur un extrait de ses confessions, et là le choc : ROUSSEAU a véçu la même chose ! qq chose de particulier. bref...

Ensuite j’ai commencé à le lire plus (je n'avais lu que le contrat social, les rêveries du promeneur solitaire), a me renseigner sur sa vie, a regarder ses photos ... et là aussi le choc.
j’ai la même gueule, la même taille, je suis végétarien comme lui, fou de nature, et j'en passe.

En tout cas j'adore ce type !

c'est assez troublant je dois avouer, après en effet les chevilles comme tu dis, ça me gène de penser que j'étais lui ...et j'ai toujours privilégier d'autres explications qui n'en sont pas moins étranges et extra ordinaire.

Onels 4, tu dois en être a ta première vie vu tes croyances ... MDR


avatar
Xorion2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : 25000
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:57

Bah c'est très bien qu'est-ce qu' veut qu'on te dise ? C'est ta vie on n'est pas obligés d'adhérer non plus. Le topic de l'étrange ! - Page 21 Smilie_saispas

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Xorion2 Mer 6 Juin 2012 - 10:02

onels4 a écrit:Bah c'est très bien qu'est-ce qu' veut qu'on te dise ? C'est ta vie on n'est pas obligés d'adhérer non plus. Le topic de l'étrange ! - Page 21 Smilie_saispas


bien sur que non ! encore heureux !

mais dis moi tu ne crois pas en la réincarnation alors ?
es tu au courant des dernières avancées scientifique concernant cette dernière ?


que ce soit OVNI, NDE, réincarnation, esprit, action de la pensée sur la matières, il y a de plus en plus d’éléments, de preuves qui attestent que tout cela est bien réel !
après je pense pas que tu sois au fait de tout ceci... tu restes camper derrière tes positions et tes "acquis".

je compte bien pouvoir en débattre avec vous ici, et vous verrez Xorion 2 le retour n'insulte plus.
je suis parvenu comme pierre richard à un Control total !

Onels, tu es plutôt VOLTAIRE que ROUSSEAU si je ne m'abuse, pas vrai ?

avatar
Xorion2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : 25000
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:12

Les avancées scientifiques se résument dans tes posts à "c'est réel, il y a des preuves !". Bof.

Voltaire ou Rousseau ? Ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas cette prétention moi. Par contre on a tous bien compris combien tu nous étais supérieur. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Xorion2 Mer 6 Juin 2012 - 10:22

onels4 a écrit:Les avancées scientifiques se résument dans tes posts à "c'est réel, il y a des preuves !". Bof.

Voltaire ou Rousseau ? Ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas cette prétention moi. Par contre on a tous bien compris combien tu nous étais supérieur. :lol:

oui je le conçois : bof parce ce que j'ai jamais trop pris le temps de faire des réponses approfondies qui me demanderait bcp de temps de rédaction. mais je vais m'y atteler, c'est un de mes objectifs. je travaille à un article !

sinon je vous donnerai des sources, mais souvent ça sera des ouvrages et des choses pas du net.

après je ne me sens pas supérieur à toi lol
juste plus avancé Mr. Green

en effet si tu ne crois pas en la réincarnation, tu as encore beaucoup de chemin à faire !
mais t'inkiet quelque soit ton parcours, à la fin on sera tous ensemble à égalité ;-)

sache que ton âme est immortelle et que tu seras un beau jour tel un Dieu !

avatar
Xorion2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : 25000
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:27

Les dernières posts longs et détaillés, ça n'a rien donné de plus, en même temps, si ce qui n'est pas démontrable peut se détailler, ça ne prouvera rien de plus par ailleurs.

en effet si tu ne crois pas en la réincarnation, tu as encore beaucoup de chemin à faire !
Voilà ce que j'appelle intolérance, par exemple.

sache que ton âme est immortelle et que tu seras un beau jour tel un Dieu !
Et bourrage de crâne. MEthode coué alllez répétons, tous en cercle...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:37

onels4 a écrit:
sache que ton âme est immortelle et que tu seras un beau jour tel un Dieu !
Et bourrage de crâne. MEthode coué alllez répétons, tous en cercle...

Pourquoi pas, ce que j'ai mis en gras, juste pour te faire plaisir vu que tu adores qu'on mette les trucs en gras ( Mr. Green )?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Xorion2 Mer 6 Juin 2012 - 10:56

onels4 a écrit:Les dernières posts longs et détaillés, ça n'a rien donné de plus, en même temps, si ce qui n'est pas démontrable peut se détailler, ça ne prouvera rien de plus par ailleurs.

en effet si tu ne crois pas en la réincarnation, tu as encore beaucoup de chemin à faire !
Voilà ce que j'appelle intolérance, par exemple.

sache que ton âme est immortelle et que tu seras un beau jour tel un Dieu !
Et bourrage de crâne. MEthode coué alllez répétons, tous en cercle...

1 : tu es aussi intolérant que moi à ce compte là : car on sait très bien que tu me prends pour un sectaire, un illuminé parce que je crois en ces phénomènes. Voir ton point 2 qui confirme celà !

On a chacun ses convictions, ce n'est pas de l'intolérance. J'ai le droit de penser que tu es dans l'erreur et que tu n'as jamais rien vécu de transcendant, pour en être encore à ce stade.

dis moi tu n'as jamais été barré après brûlure ou autre ? les hôpitaux français commencent bcp a faire appel à eux... (enfin) alors qu'en suisse, ça fait un moment : reiki, barreur, etc...

pour commencer à voir que cela est réel rien de tel qu'un sourcier, ou un barreur pour prendre conscience qu c’est pas du flan.
avatar
Xorion2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : 25000
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 11:01

1 : tu es aussi intolérant que moi à ce compte là : car on sait très bien que tu me prends pour un sectaire, un illuminé parce que je crois en ces phénomènes. Voir ton point 2 qui confirme celà !
Je demande de l'ouverture, qu'on n'assène pas "sache que ton âme est immortelle" ou "ça existe c'est prouvé, point". :lol:

Sectaire ne veut pas dire membre de secte, pour info. Le sectarisme est l'attitude d'un individu ou d'un groupe qualifié de sectaire, c'est-à-dire faisant preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit en matière de politique, de religion, de philosophie... (premier lien google trouvé).

Par contre quand tu nous disais que tes guides t'ont dit de venir parler de tout ça sur les forums... là ce n'est pas moi qui a mis ça hein.

Xorion a écrit:une de mes "missions" que me demande mes guides est de venir sensibiliser certains sur des sites qui n'ont pas de rapport avec ces thèmes.
https://www.gamopat-forum.com/t42716p25-je-suis-xorion-sondage-dois-je-quitter-gamopat#1048262
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bouzouk Mer 6 Juin 2012 - 11:12

Xorion est revenu \o/ !

Ses théories m'avaient manqué, j'avais plus de lecture le matin.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Xorion2 Mer 6 Juin 2012 - 11:18

j'ai eu un flash il y a peu, qui m'inspire une nouvelle théorie :-)

je lis beaucoup sur la matière noire, l'énergie noire, la physique quantique, le boson, et les dernières découvertes sur le nouveau type de neutrino (un truc de fou)... et j'en venais à penser que si l'on ne voit que 20 % de l'univers, c’est parce que nous ne savons pas utiliser notre ADN "superflu".
Quand nous nous servirons de tout notre ADN, nous verrons la totalité de l'univers ! pour le moment la grande part de l'univers demeure caché.


je suis en train d'activer, enfin d'essayer de continuer , d'activer tous mes brins D'ADN, d'utiliser mon ADN superflus, et surtout de me reprogrammer. car c'est ça qui est fabuleux, on peut modifier son programme :-) et après on accède à d'autres possibilités.
j'ai du actionner certaines choses sans le vouloir, c'est pourquoi je peux voir des OVNI, des esprits, sortir de mon corps, là ou d'autres reste dans le programme de base, standard...

bon j’exprime tout cela mal, mais bon ct en passant car je dois taffer !!!
avatar
Xorion2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : 25000
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Mer 6 Juin 2012 - 12:11

Xorion2 a écrit:j'ai du actionner certaines choses sans le vouloir, c'est pourquoi je peux voir des OVNI, des esprits, sortir de mon corps, là ou d'autres reste dans le programme de base, standard...
C'est nouveau ça... Bravo, tu devrais aller en labo pour aider les scientifiques (je ne rigole pas, si ce que tu dis est vrai [même si je n'y crois pas] tu pourrais te révéler très utile).
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Xorion2 Mer 6 Juin 2012 - 15:35

amyntor a écrit:
Xorion2 a écrit:j'ai du actionner certaines choses sans le vouloir, c'est pourquoi je peux voir des OVNI, des esprits, sortir de mon corps, là ou d'autres reste dans le programme de base, standard...
C'est nouveau ça... Bravo, tu devrais aller en labo pour aider les scientifiques (je ne rigole pas, si ce que tu dis est vrai [même si je n'y crois pas] tu pourrais te révéler très utile).

je ne le crois pas tu sais ...
je pourrai te raconter l’histoire de jean-Pierre GIRARD que j'ai rencontré (et passé 2 jours avec lui).

il s'est soumis à tous les labos volontaires français depuis les années 1970 et a fait des choses inimaginables : plier des barres de fer sans les toucher, détourner un laser, alléger un poids sur une balance ... tout ça sous un protocole hallucinant !!
il a voulu faire avancer les choses mais les scientifiques ont simplement constatés les faits, mais n'ont pas trouvé d'explications et avoue que dans l'état actuel des connaissance, y'a rien d'explicable. ça en est resté là, on a vite oublié tous ces choses dérangeantes ! donc voilà.

j'ai vu cet homme plié des barres monstrueuses que des métallurgistes de Peugeot avaient apportés !
ct dingue de voir ça a 1 mètres de distance ...

cet homme est doué prodigieusement, humble, accessible et sincère mais il se fait traiter de faussaires, de manipulateurs par les zététiciens et autres connards de l'union rationaliste.

donc voilà quoi !
avatar
Xorion2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : 25000
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Mer 6 Juin 2012 - 15:40

Il y a peut-être la "science" de l'esprit, que l'on acceptera dans un siècle ou deux. Tout ce qui est inconnu fait peur. Tant qu'on trouvera des trucs inexpliqués, on cherchera toujours à contourner.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Xorion2 Mer 6 Juin 2012 - 15:43

Bluntstick a écrit:Il y a peut-être la "science" de l'esprit, que l'on acceptera dans un siècle ou deux. Tout ce qui est inconnu fait peur. Tant qu'on trouvera des trucs inexpliqués, on cherchera toujours à contourner.

Dans un siècle ou deux il sera trop tard ! c'est maintenant, c'est le moment sinon l'humanité est condamnée ...

"le 21 siècle sera spirituel ou ne sera pas" ... comme disait l'autre ;-)

là on est mal barrée ... mais bon tout espoir n'est pas perdu ! il faudrait que ça se diffuse a cette masse.
avatar
Xorion2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : 25000
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Mer 6 Juin 2012 - 15:46

Parce que tu crois à la fin du monde ?

Pourquoi serait-ce la fin ? Je veux dire, en dehors de la prédilection de nostradamus (je crois) ou la calendrier maya, pourquoi est-ce que le monde s'arrêterait ?
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 18:05

Xorion2 a écrit:cet homme est doué prodigieusement, humble, accessible et sincère mais il se fait traiter de faussaires, de manipulateurs par les zététiciens et autres connards de l'union rationaliste.
Le nouveau Xorion sans insultes c'était ça le slogan tout à l'heure ? Ca n'a pas duré longtemps. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Mer 6 Juin 2012 - 18:47

Pas si l'on considère qu'il n'insulte personne Sur Gamopat. What a Face

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 18:48

Ton avatar figurerait bien au topic de l'étrange, ce n'est pas un joystick émoussé, c'est une dosette senseo qui a morflé.

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Fbs-087236
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Mer 6 Juin 2012 - 18:52

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Rire-20060614
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 21 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Zeldamaniak Sam 9 Juin 2012 - 0:16

Vous devriez mettre Direct 8 ^^ on est en plein dedans
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum