GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Catfish vend - mvs - atomiswave et +

Aller en bas

[VDS] Catfish vend - mvs - atomiswave et + Empty [VDS] Catfish vend - mvs - atomiswave et +

Message par catfish Dim 22 Jan 2012 - 16:57

Je regroupe mes ventes sur se topic, elles grossiront doucement mais surement, je recentre ma collection. - En vente sur d'autres boards.
- Les prix sont fdpout
- Je suis en suisse mais j’envoie depuis la france.
-
J'accepte paypal uniquement en gift ou avec majoration de 4% sur le
prix total, j'accepte les virements bancaires,je n'accepte pas les
autres moyens de payements.
- Remise en main propre possible à genève
- tous mes envois sont ultra blindés, tout est 100% fonctionnel sauf indication contraire.

-
Si un prix vous semble farfelu, ne jetez pas de cailloux, un petit
message pour me le préciser, attention je vie en suisse et l'€ étant se
qu'il est actuellement je me base sur le taux de change tout moisi du
moment (1.2CHF = 1€)

- Photo sur demande, pas trop le temps mais je ferai de mon mieux.


- MVS
- Slot MVH-SLOT4FT (slot 4 donc) - 120€
- Slot MVH-MV1FZ - 90€
- Slot MV-2F consolisé - 280€
Alim réglable style arcade, sortie péritel, dans une jolie coque noire en métal avec l'inscription neo-geo.
- Stick arcade Dreamcast modifiés en full sanwa ou full seimitsu, avec boite d'origine DC, 4 de dispo - 100€ pièce
- Art of fighting 3, version jap originale, cartouche seule en bon état - 50€
- Big tournament Golf - version jap originale, cartouche seule en bon état avec copie arts, flyers etc - 50€
- Blazing Star, version jap originale, cartouche seule en bon état avec copie arts, flyers etc - 75€
- Bomber man, version jap originale, cartouche seule en bon état - 65€
- Big tournament Golf, version jap originale, cartouche seule en bon état avec copie arts, flyers etc - 60€
- Fatal Fury Real Bout, version jap originale, cartouche seule en bon état - 25€
- King of Fighters 2002, version jap originale, cartouche seule en bon état avec copie arts, flyers etc - 75€
- Magical Drop 3, version jap originale, cartouche seule en bon état - 70€
- Pulstar, version jap originale, cartouche seule en bon état avec copie arts, flyers etc - 75€
- Twinkle Star Sprites, version jap originale, cartouche seule en bon état avec copie arts, flyers etc - 155€

- IGS PGM 1
- Carte mère en très bon état, date de la pile ?? - 100€
- Demon Front , version korea, manque le sticker sur la tranche - 70€
- Demon Front, version china en bon état - 85€
- Knight of valour Plus, version korea en bon état - 95€
- Martial Master, version china avec shockbox et pochette. etiquette un peu cornée - 100€
- Spectral vs Generation - info à venir je ne sais plus si je l'ai en double ou pas

- Atomiswave
Tous mes jeux atomiswave sont des originaux !
- Dolphin Blue, version jap originale, cartouche seule en bon état avec copie arts, flyers etc - 280€
- Demolish Fist, version jap originale, cartouche seule en bon état avec copie arts, flyers etc - 100€ ( c'est cher non ? )
- Guilty Gear Isuka, version jap originale, cartouche seule en bon état - 75€
- King of fighters 1, version jap originale, cartouche seule en bon état avec copie arts, flyers etc - 120€

- PCB
- Mushihimesama matsuri 1.5 cave festival edition full kit - 2000€ (option Tsuki)
et oui le fameux, qui après moult revirement est toujours chez moi à l’abri du soleil et malheureusement de ma borne
100% neuf, complet avec poster B1



D'autres choses à venir ...
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum