GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révision du plan quinquennal...

+19
rhod-atari
kawickboy
Retro-Konsoles
scorpionrun
Storm1981
VadeRetro
philou13
Ataré
Patoulatchi
Elesias
pckid
homerced
razzmoket
mandrake
manudragon
drfloyd
GR
Nori
Docrastes
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Jeu 8 Mar 2012 - 16:05

homerced a écrit:Salut camarade !
J'aimerais libérer quelques un de tes otages mais je pense que les miens sont beaucoup trop jeunes pour t'intéresser :)
Si tu veux tout de même jeter un petit coup d'oeil. Par contre j'attaque le tri dans ma partie micro alors peut-être que là je trouverais une monnaie d'échange Wink

Salut camarade :) ,

Et merci pour tes propositions d'échange.

Le CLMJJC n'est malheureusement pas preneur pour tes prisonniers de guerre. Mais peut-être trouvera-t-il son bonheur dans tes prisonniers de l'ère micro?

Sinon, un mouvement de perestroïka est en marche, et il est désormais possible de libérer des otages contre une rançon.

Quels sont les otages qui t'intéressaient?

Docrastes
Patient contaminé

Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 16:23

Kamaraaaaaade!

Je me porterais bien optionnaire, à la file derrière les deux précédents demandeurs, de ton Intellivision, qui attise mon intérêt, sovkhoze de rançon trop élevée bien entendu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Jeu 8 Mar 2012 - 17:05

Ouais_supère a écrit:Kamaraaaaaade!

Je me porterais bien optionnaire, à la file derrière les deux précédents demandeurs, de ton Intellivision, qui attise mon intérêt, sovkhoze de rançon trop élevée bien entendu.

Salut camarade :) ,

Et bravo pour le jeu de mot. salut

Le CLMJJC a décidé qu'il devait se prononcer avant le prochain plan quinquennal, et qu'il était grand temps qu'il fixe un prix pour l'Intelivision. Celui-ci sera donc de 22 euros, frais de ports non compris.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 17:16

Bien!

Cette rançon me semble "à tarif camarade", je me place donc derrière le Camarade Pckid, qui, je crois, s'était montré ouvertement intéressé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par homerced Jeu 8 Mar 2012 - 20:57

Docrastes a écrit:
Salut camarade :) ,

Et merci pour tes propositions d'échange.

Le CLMJJC n'est malheureusement pas preneur pour tes prisonniers de guerre. Mais peut-être trouvera-t-il son bonheur dans tes prisonniers de l'ère micro?

Sinon, un mouvement de perestroïka est en marche, et il est désormais possible de libérer des otages contre une rançon.

Quels sont les otages qui t'intéressaient?[/color]


Bien le bonjour camarade !
Les otages qui m'intéresseraient sont les suivant : Maupiti Island (complet), L'arche du Capitaine Blood (complet), Croisière pour un cadavre (complet, avec son joli plan du cuirassé Potemkine).
Je n'ai pas encore eu le temps d'interroger mes prisonniers de l'ère micro mais je vais essayer tout de même dès demain de photographier le groupe ! Very Happy
Et si tu trouves что-нибудь (rien en russe) Very Happy je serais pret à ce moment là, à les libérer pour une rançon !

Merci et à bientôt camarade !

homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Elesias Jeu 8 Mar 2012 - 22:14

Salutations Camarade !

A combien est fixé la rançon pour la libération de l'Apple IIc, vil suppôt du Kapital ? Mr. Green
Je te remercie pour ton engagement politique fort !

PS : Le cas échéant, je dispose d'Alice 90, en fort bel état mais esseulé. Je crois qu'il fonctionne, mais pas moyen de trouver une alimentation avec le voltage/ampérage correspondant. Si ça t'intéresse...
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Patoulatchi Jeu 8 Mar 2012 - 22:52

Salut,
la boite d'another world sur Amiga est elle toujours dispo?
Si oui,je serai interessé.
Merci
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Ataré Ven 9 Mar 2012 - 16:20

je me place derrière Patoulatchi pour la boite d'another world en cas de désistement ou d'échec lors des négociations pour la libération.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Ven 9 Mar 2012 - 17:03

Patoulatchi a écrit:Salut,
la boite d'another world sur Amiga est elle toujours dispo?
Si oui,je serai interessé.
Merci

La boîte d'Another world sur Amiga est toujours disponible.

Le Comintern du CLMJJC a fixé sa rançon à 5€, frais de pig non compris.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Ven 9 Mar 2012 - 17:07

Elesias a écrit:Salutations Camarade !

A combien est fixé la rançon pour la libération de l'Apple IIc, vil suppôt du Kapital ? Mr. Green
Je te remercie pour ton engagement politique fort !

PS : Le cas échéant, je dispose d'Alice 90, en fort bel état mais esseulé. Je crois qu'il fonctionne, mais pas moyen de trouver une alimentation avec le voltage/ampérage correspondant. Si ça t'intéresse...

Merci pour ta proposition concernant l'Alice 90, camarade, mais le CLMJJC possède déjà cette machine dans ses rangs. C'est d'ailleurs logique, puisqu'elle est rouge. :lol:

Des négociations sont en cours concernant l'Apple IIC, auprès d'un camarade qui s'est manifesté à l'époque où seul les échanges étaient en vigueur. Si ces tractations ne devaient pas aboutir, nous ne manquerons pas de reprendre contact.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Elesias Ven 9 Mar 2012 - 18:37

Pas de souci camarade, j'attends de tes nouvelles via la Pravda.
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par pckid Ven 9 Mar 2012 - 19:25

Bonsoir Docrastes,

quel sont les frais de livraison pour ces prisonniers ?
mme coleco et mr intellivision ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Patoulatchi Ven 9 Mar 2012 - 22:40

Docrastes a écrit:
Patoulatchi a écrit:Salut,
la boite d'another world sur Amiga est elle toujours dispo?
Si oui,je serai interessé.
Merci

La boîte d'Another world sur Amiga est toujours disponible.

Le Comintern du CLMJJC a fixé sa rançon à 5€, frais de pig non compris.

Ok, merci. Trop belle cette boite mais bon, je prefererai avoir la version atari ST après reflexion... Je laisse donc ma place au suivant.
Bonne vente!!
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Ataré Ven 9 Mar 2012 - 23:22

la négociation n'a pas pu se faire avec patoulatchi, par conséquent je prends le relais et te demande combien pour another world fdpin ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par homerced Ven 9 Mar 2012 - 23:31

Bonsoir camarade !
Il faut encore que je test le matos mais voilà ce que j'aurais dans ma partie micro à l'échange :

un TO7-70
un lecteur TO7 externe
un mo5
un lecteur mo5 externe
un commodore 64

Voilà si un des ces ordis t'intéresses, on peut discuter pour un échange ou alors comme j'avais dit, je suis prêt à payer une rançon pour libérer les camarades amiga cité plus haut.

Merci A+ L'ami !
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Ven 9 Mar 2012 - 23:35

pckid a écrit:Bonsoir Docrastes,

quel sont les frais de livraison pour ces prisonniers ?
mme coleco et mr intellivision ?

Salut camarade :) ,

Depuis l'URSS, cela devrait revenir approximativement à 3 millions de roubles. :lol:

Plus sérieusement, si je le poste depuis la place du colonel Fabien, je dirais au pifomètre que cela devrait tourner autour de 15 euros en colissimo simple, avec colis blindé du style pacte de Varsovie. Au total, ce devrait être de l'ordre de 55 euros (18 euros de Coleco + 22 euros d'Intellivision + 15 euros de frais de pig ).

Si tu confirmes ton achat, je peux faire une estimation au plus juste auprès des camarades de la Poste, et te donner le montant officiel de la Pravda, de sorte que tu paieras le montant syndical.

Confirmes-tu ton achat?

Es-tu éventuellement preneur pour des cartouches coleco ou Intellivision?

Que faisais-tu dans la nuit du 09 au 10 novembre 1989?

Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Sam 10 Mar 2012 - 0:02

Ataré2600 a écrit:la négociation n'a pas pu se faire avec patoulatchi, par conséquent je prends le relais et te demande combien pour another world fdpin ?

C'est effectivement ton tour, camarade. :)

On peut tenter une expédition à 2,50€, mais c'est un peu aléatoire.

L'idéal serait une expédition en colissimo avec colis renforcé genre siège de Stalingrad. Mais là, ça va chercher dans les 5,60€.

Quel est ton choix?
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Ataré Sam 10 Mar 2012 - 0:05

camarade!!!
nous sommes sur écoute, par conséquent j'ai posté mp codé des services secrets. salut
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Sam 10 Mar 2012 - 0:13

homerced a écrit:Bonsoir camarade !
Il faut encore que je test le matos mais voilà ce que j'aurais dans ma partie micro à l'échange :

un TO7-70
un lecteur TO7 externe
un mo5
un lecteur mo5 externe
un commodore 64

Voilà si un des ces ordis t'intéresses, on peut discuter pour un échange ou alors comme j'avais dit, je suis prêt à payer une rançon pour libérer les camarades amiga cité plus haut.

Merci A+ L'ami !

Bonsoir camarade :) ,

Si le commodore 64 est SECAM, je suis preneur.

Tiens moi au courant, et s'il devait s'avérer que ton C64 mange du Pal, je fixerais le montant de la rançon pour les jeux que tu souhaites libérer.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Sam 10 Mar 2012 - 0:25

Ataré2600 a écrit:camarade!!!
nous sommes sur écoute, par conséquent j'ai posté mp codé des services secrets. salut

Merci de nous avoir prévenu, camarade. rambo

Un message Top secret t'a été adressé. sunglass
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par pckid Dim 11 Mar 2012 - 21:55

Camarade docrastes,

j'ai bien recu ton message et je t'en remercie, donc je te confirme que je suis ok,
par contre pour les jeux à combien les fais tu ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Lun 12 Mar 2012 - 14:25

Elesias a écrit:Pas de souci camarade, j'attends de tes nouvelles via la Pravda.

La Pravda a une bonne nouvelle pour toi, camarade. :)

Les négociations précédemment engagées pour la libération de l'otage Apple IIC n'ont pas abouties, et tu es le suivant dans la liste des apparatchiks en attente.

Le montant de la rançon est fixé à 85 euros, compte tenu du fait que la machine est accompagnée du célèbre chat mauve permettant de la relier à tout écran capitaliste réactionnaire doté d'une prise péritel.

Salut révolutionnaire... salut
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Lun 12 Mar 2012 - 14:49

pckid a écrit:Camarade docrastes,

j'ai bien recu ton message et je t'en remercie, donc je te confirme que je suis ok,
par contre pour les jeux à combien les fais tu ?

Salut Camarade :) ,

Le CLMJJC prend acte de ton engagement à soutenir la cause, et il t'en remercie.

Nos services vont procéder à une estimation au plus juste des frais de port, et te communiqueront le montant.

Voici les montants des rançons concernant les jeux Intellivision:

-Golf: 3 euros

-Mission X: 4 euros

-Sub Hunt: 3 euros

-Space Armada: 3 euros

-Vectron: 4 euros

-Tennis: 2 euros

-Boxing: 3euros

-Advanced Dungeons and Dragons: 3 euros

-Tron Solar Sailer: 2 euros

-Burger Time: 5 euros

Une partie des jeux Colecovision fait déjà l'objet d'une négociation concernant un échange. Le CLMJJC ne manquera pas de t'informer si ces négociations devaient échouer.

Salut révolutionnaire salut ...


Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Lun 12 Mar 2012 - 16:03

Ataré2600 a écrit:camarade!!!
nous sommes sur écoute, par conséquent j'ai posté mp codé des services secrets. salut

Salut à toi, camarade :) ,

Another world est en route pour un autre monde. Je l'ai confié aux célèbres Communist Mutants from space, qui l'ont embarqué dans leur vaisseau pour une livraison qui ne devrait pas traîner.

Le code secret du cocolissimo est le uezgrfgrfhgeziriez41

Salut révolutionnaire... salut
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par homerced Lun 12 Mar 2012 - 16:37

Salut camarade !
J'ai un petit soucis avec le C64. Il s'allume mais par contre je n'ai plus de TV à tube avec antenne pour le tester juste un écran LCD ou un moniteur amstrad et atari.
J'ai pris le câble d'un atari 800 xl, je pensais que la péritel fonctionnerais mais apparemment non Sad
Si tu sais quel cordon est compatible avec le Commodore (voir où en acheter un) et aussi comment reconnaitre un C64 pal, d'un secam, je suis preneur de ces infos :)
Merci d'avance sinon de toute façon je suis toujours à l'écoute pour le montant de la rançon Wink
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par mandrake Lun 12 Mar 2012 - 19:15

homerced a écrit:ai un petit soucis avec le C64. Il s'allume mais par contre je n'ai plus de TV à tube avec antenne pour le tester juste un écran LCD ou un moniteur amstrad et atari.
J'ai pris le câble d'un atari 800 xl, je pensais que la péritel fonctionnerais mais apparemment non Sad
Si tu sais quel cordon est compatible avec le Commodore (voir où en acheter un) et aussi comment reconnaitre un C64 pal, d'un secam, je suis preneur de ces infos :)
Tu pouvais pas le dire avant j'en avais en râbe Idea
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3742
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par homerced Lun 12 Mar 2012 - 20:04

mandrake a écrit:
homerced a écrit:ai un petit soucis avec le C64. Il s'allume mais par contre je n'ai plus de TV à tube avec antenne pour le tester juste un écran LCD ou un moniteur amstrad et atari.
J'ai pris le câble d'un atari 800 xl, je pensais que la péritel fonctionnerais mais apparemment non Sad
Si tu sais quel cordon est compatible avec le Commodore (voir où en acheter un) et aussi comment reconnaitre un C64 pal, d'un secam, je suis preneur de ces infos :)
Tu pouvais pas le dire avant j'en avais en râbe Idea


j'ai testé ça hier soir et je pensais pas que t'aurais ça en stock !
ahhhh!!!! affraid
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Mar 13 Mar 2012 - 0:34

homerced a écrit:Salut camarade !
J'ai un petit soucis avec le C64. Il s'allume mais par contre je n'ai plus de TV à tube avec antenne pour le tester juste un écran LCD ou un moniteur amstrad et atari.
J'ai pris le câble d'un atari 800 xl, je pensais que la péritel fonctionnerais mais apparemment non Sad
Si tu sais quel cordon est compatible avec le Commodore (voir où en acheter un) et aussi comment reconnaitre un C64 pal, d'un secam, je suis preneur de ces infos :)
Merci d'avance sinon de toute façon je suis toujours à l'écoute pour le montant de la rançon Wink

Salut camarade :) ,

Il semble qu'il y ait un peu trop d'inconnues concernant le Commodore 64. D'autant que nous avons déjà rencontré des difficultés avec des C64 qui n'affichaient qu'un écran en noir et blanc.

C'est dans ces moments là que j'ai la nostalgie de notre bonne vieille Union Soviétique. Au moins, à l'époque, on ne se posait pas de questions. Tout était toujours, de toute façon, en noir et blanc. :lol:

J'avoue que je n'avais pas vraiment songé à estimer les jeux que tu convoites, camarade. Le CLMJJC était plutôt dans une logique d'échanges de prisonniers.

Est-ce que les rançons suivantes te paraissent acceptables?

L'Arche du Capitaine Blood: 30 euros

Croisière pour un cadavre: 20 euros

Maupiti Island: 30 euros

Salut révolutionnaire... salut
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Mar 13 Mar 2012 - 16:52

pckid a écrit:Bonsoir Docrastes,

quel sont les frais de livraison pour ces prisonniers ?
mme coleco et mr intellivision ?

Bonjour camarade :) ,

Nos experts en armes lourdes et en exfiltrations d'otages ont évalué le montant des frais de port pour le lot Coleco et Intellivision dont tu t'es porté acquéreur. Ce montant est de 16,35 euros.

Les consoles ont été emballées façon "pacte de Varsovie", et devraient pouvoir survivre à une guerre thermonucléaire généralisée. Dans 10000 ans, quand les mutants communistes de l'espace découvriront les vestiges de ce que fut notre civilisation, ils retrouveront ces consoles intactes au milieu des ruines.

Il semble possible de rajouter des jeux sans que les frais de port n'augmentent. Nous attendons donc ta décision pour passer en DEFCON 1.

Salut révolutionnaire salut
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Ven 16 Mar 2012 - 18:28

Camarades,

Le CLMJJC a l'honneur d'annoncer que les otages suivants ont été libérés:

-la console colecovision
-la console Intellivision
-la boîte et la notice du jeu "Another World"
-la console SEB Téléscore

De nouveaux otages seront bientôt proposés.

La lutte continue, pour que les lendemains chantent comme hier.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révision du plan quinquennal... - Page 2 Empty Re: Révision du plan quinquennal...

Message par Docrastes Sam 17 Mar 2012 - 11:06

La lutte armée continue.

Un nouvel otage a été capturé. Il s'agit du jeu "Eureka" pour Spectrum 48K (format cassette, version anglaise):


Révision du plan quinquennal... - Page 2 789585Eureka


Dernière édition par Docrastes le Sam 17 Mar 2012 - 16:23, édité 1 fois
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum