GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

5 participants

Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:01

Bonjour,

je fais encore appel à vous pour une vente (ici), de 12 jeux GameCube, tous en loose (arf oui oui), avec un petit machin pour les ranger/protéger, un "wallet" (qui ne vaut rien lui). L'estim est pour le lot entier.

Voilà les jeux :
[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Img_1813

- Micro machines
- Enter the Matrix (jeu en 2 disques)
- 1080 avalanche
- Super Smash bros melee
- Star Wars rogue leader
- Harry Potter Quidditch
- Goldeneye au service du mal (jeu en 2 disques)
- Mario kart double dash
- Mario party 4
- Sonic Adventure DX
- Zelda the windwaker
- Waverace blue storm

Le wallet :
[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Img_1814
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par arcadia77 Sam 29 Oct 2011 - 14:10

c'est pas pour toi onesl4, loin de là , mais je ne comprendrais jamais comment ça peut venir a l'idée de jetter ses boite de jeux, c'est comme si nos parent jettaient leurs pochettes de vinyl, ou alors comme si on jetter les boitiers de nos DVD pour ne garder que le film, comprend pas scratch


Dernière édition par arcadia77 le Sam 29 Oct 2011 - 14:12, édité 1 fois
arcadia77
arcadia77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 988
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:11

Je suis d'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par arcadia77 Sam 29 Oct 2011 - 14:14

sinon pour l'estim je pense quand même une 40aine d'euro.
arcadia77
arcadia77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 988
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par Azerty0210 Sam 29 Oct 2011 - 14:21

arcadia77 a écrit:c'est pas pour toi onesl4, loin de là , mais je ne comprendrais jamais comment ça peut venir a l'idée de jetter ses boite de jeux, c'est comme si nos parent jettaient leurs pochettes de vinyl, ou alors comme si on jetter les boitiers de nos DVD pour ne garder que le film, comprend pas scratch

Je me disais exactement la même chose!

Autant les boites en carton, je comprend, autant les boitiers plastiques Shocked
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:23

je dirais 30/35 mais c est difficile a estimer on voit rarement du GC en loose et j imagine que c est egalement dur a vendre , tu aura peut etre a faire un gros geste sur ce coup la Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par mickmack Sam 29 Oct 2011 - 14:46

excepté pour remplacer des disques abimés, s'ils sont en bon état, je vois pas vraiment l'intéret de jeux en loose sur GC. a mon sens pas plus de 30 euro pour tout ça.
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:50

Hé ben 30, c'est très bien. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par gigoutou Sam 29 Oct 2011 - 14:57

Au fait, concernant l'état des cd, tu pourrais indiquer plus de précisions?
Quand on voit des cd sans boite ni notice, on se dit facilement "ils doivent être bien rayés !" alors que des fois, c'est pas le cas. Razz
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:59

L'état est correct, il y a bien quelques rayures sur certains disque, mais petites et pas dans le sens de la lecture (pas en rond). De la saleté, mais ça je nettoie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par Chrysaor Sam 29 Oct 2011 - 15:00

Du CD gamecube loose, ça ne vaut pas grand chose...
25€ max de chez max et surement pas 40 c'est certain 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par gigoutou Sam 29 Oct 2011 - 15:06

Merci pour les précisions Onels.
Moi, je ne me prononcerai pas parce que ce lot m'intéresse. (c'est toujours bien d'avoir ce genre de jeux sous la main quand quelqu'un vient à la maison... ssmb, mario party, mario kart... ^^ )
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 15:08

Je vais mettre en vente dans l'après-midi a priori, en cas de lot je pourrai toujours arrondir ou bricoler avec les frais de porc. pig

Merci pour votre aide ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart Empty Re: [Estim] 12 jeux GameCube loose dont Zelda, Mario Kart

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 15:29

C'est en vente, merci à tous. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum