GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste de bons jeux Mega-CD ?

+7
pit59
Chô Aniki
dudule
Meussieuh
Maximilien
Fanfan La Ray-Ban
alexmuc72
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 14:07

citylab2 a écrit:le snatcher est sortie en pal en angleterre (je l'ai, il est vraiment pas mal, super ambiance, mix de terminator et blade runner) mais coute cher aussi...

un autre jeu pas cité mais sortie en us: popfull mail. Trés bien parait-il.

Effectivement, c'est ce que je viens de voir, j'ai zieuté sur Guardiana ... Bon, ben, je vais essayer de voir ce que ça donne niveau prix. Encore faut-il le trouver. Mr. Green

Merci du tuyaux, et je note aussi Popful Mail. Comme quoi, la petite bécane possédait quelques bons jeux. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 14:26

alexmuc72 a écrit:Et ceux que tu me vends , tu ne les aimes pas ? ^^

J'aimerai bien avoir Sonic CD , mais le moins cher que j'ai trouvé est 25€ , étant donné que tu m'as ruiné avec tes jeux et la GG , je ne peux pas me le prendre Evil or Very Mad
MDR

Je possède seulement le Robo Aleste 8)

Sinon, 25 euros pour un Sonic CD = trop cher ...
Soit patient & tu pourras le choper pour 10 euros de moins Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par alexmuc72 Dim 9 Oct 2011 - 14:31

Et les 3 que tu me vends , tu ne les possèdes pas ? What the fuck ?!?
alexmuc72
alexmuc72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 26
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 14:43

alexmuc72 a écrit:Et les 3 que tu me vends , tu ne les possèdes pas ? What the fuck ?!?
T'es grave MDR
C'est juste que Robo Aleste reste dans mon étagère !
C'est un jeu que j'ai "désiré" (3 ans quand même) & c'est seulement cette année que je l'ai trouvé !!!

Sinon Popful Mail a l'air pas mal du tout Shocked


Dernière édition par dovob le Dim 9 Oct 2011 - 14:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par alexmuc72 Dim 9 Oct 2011 - 14:46

Eh oui Razz
J'ai repéré 2 annonces leboncoin avec Sonic CD dedans , j'attends les prix ^^
alexmuc72
alexmuc72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 26
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par lessthantod Dim 9 Oct 2011 - 16:32

N'oublies pas de rajouter à ta liste de souhaits SAMURAI SHODOWN et FATAL FURY SPECIAL, ils font clairement parti du top 5 ou 10 sur MEGA-CD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 16:46

lessthantod a écrit: N'oublies pas de rajouter à ta liste de souhaits SAMURAI SHODOWN et FATAL FURY SPECIAL, ils font clairement parti du top 5 ou 10 sur MEGA-CD.


:lol: sauf qu'ils sont tout les 2 hyper mega cheres!!!

je rajoute mais sorti seulement en jap: Bari Arm, bon shoot.

Et bien sur qu'il y a des bons jeux en mega-cd, ceux qui disent le contraire sont des haters anti sega.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par lessthantod Dim 9 Oct 2011 - 16:53

citylab2 a écrit:
lessthantod a écrit: N'oublies pas de rajouter à ta liste de souhaits SAMURAI SHODOWN et FATAL FURY SPECIAL, ils font clairement parti du top 5 ou 10 sur MEGA-CD.
:lol: sauf qu'ils sont tout les 2 hyper mega cheres!!!
:lol: sur ebay seulement, tu peux très bien tomber dessus à prix corrects sur une brocante ou sur LBC!!! Il n'y a pas autant de concurrence pour les jeux MEGA-CD que pour les autres supports, les collectionneurs MEGA-CD ne sont pas si nombreux!!!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 17:09

citylab2 a écrit:je rajoute mais sorti seulement en jap: Bari Arm, bon shoot

Sorti en version US, mais sous un autre nom : Android Assault - The Revenge of Bari-Arm. Very Happy

De ce que j'en ai vu, yep, il a l'air très bon. Dans ma liste donc. Je compte donc déjà une vingtaine de soft assez intéressant, mais bon, entre les versions uniquement JAP/US, les prix, la rareté, pas facile à se constituer une collec' Euro prête à jouer. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 17:52

je possede une collec assez sympa, mais je l'ai réunie sur plusieurs années. Bonne chance pour ta collec.

Et si il y a des fans de cobra, il y a un digital comic sortie en pal (pas trés connue, en anglais) sous le nom de "space adventure", je le possede mais pas encore essayé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par Maximilien Dim 9 Oct 2011 - 19:22

lessthantod a écrit:
:lol: sur ebay seulement, tu peux très bien tomber dessus à prix corrects sur une brocante ou sur LBC!!! Il n'y a pas autant de concurrence pour les jeux MEGA-CD que pour les autres supports, les collectionneurs MEGA-CD ne sont pas si nombreux!!!

Il y a eu une fois une annonce sur leboncoin, un mec qui vendait plusieurs jeux mega-cd dont fatal fury special, je l'ai appelé quatre heure après la mise en vente, il m'a dit qu'il avait déjà eu 60 appels de gens qui était intéressé par le fatal fury. Les collectionneurs ne sont peut-être pas très nombreux, mais les crevards qui actualisent les sites de petites annonces pour récupérer tous les trucs rares, peu importe la console, qui y apparaissent sont légion ^^
Après, en vide-grenier, mouais, les jeux sont chers parce que rares (sortis tard sur une console mal vendu). Après, y a bien citylab qui a choppé un darxide en brocante mais bon, si tu comptes dessus pour les récupérer, autant le prendre à 200 euros sur ebay, ça revient moins cher que 4 ans de brocantes en essence Razz
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par ankhar Dim 9 Oct 2011 - 19:29

lessthantod a écrit:
:lol: sur ebay seulement, tu peux très bien tomber dessus à prix corrects sur une brocante ou sur LBC!!! Il n'y a pas autant de concurrence pour les jeux MEGA-CD que pour les autres supports, les collectionneurs MEGA-CD ne sont pas si nombreux!!!

De plus en plus rarement, malheureusement. Les jeux MCD se sont quand même beaucoup moins vendus que les MD et SNIN. Et même si tu peux en trouver encore, il faudra encore réussir de passer avant les ratisseurs qui les prendront juste pour la revente.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par lessthantod Dim 9 Oct 2011 - 19:53

Pas faux, faut dire que je me suis jamais vraiment penché sur le MEGA-CD qui n'est pas ma priorité pour l'instant. Si c'est pour devoir investir des centaines d'euros sur ce support dispensable, je vais peut-être patienter un peu avant de m'y mettre sérieusement. Le SONIC-CD vaut néanmoins vraiment son investissement.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par pit59 Lun 10 Oct 2011 - 13:41

popful mail et bari arm je les ai tous les 2 en us et ils sont excellents
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de bons jeux Mega-CD ? - Page 2 Empty Re: Liste de bons jeux Mega-CD ?

Message par Sigmax Jeu 13 Oct 2011 - 1:31

lessthantod a écrit:
citylab2 a écrit:
lessthantod a écrit: N'oublies pas de rajouter à ta liste de souhaits SAMURAI SHODOWN et FATAL FURY SPECIAL, ils font clairement parti du top 5 ou 10 sur MEGA-CD.
:lol: sauf qu'ils sont tout les 2 hyper mega cheres!!!
:lol: sur ebay seulement, tu peux très bien tomber dessus à prix corrects sur une brocante ou sur LBC!!! Il n'y a pas autant de concurrence pour les jeux MEGA-CD que pour les autres supports, les collectionneurs MEGA-CD ne sont pas si nombreux!!!

Tiens, j'avais pas vu ce topic! Alors, pour les jeux les plus rares, comme Samurai Shodown ou Fatal Fury Special, JAMAIS tu ne les trouveras en brocante! A moins de tomber sur un crétin fini, une telle opportunité serait aussi probable que l'apparition de Bernadette Soubirou dans "Big Butt Whores vol.4".

Plus sérieusement, je termine en ce moment-même mon fullset Mega CD pal (80 titres sur 97), et je peux dire que j'en ai chié pour trouver les softs les plus rares. Citons, dans le désordre:

-Fatal Fury Special
-les Schtroumpfs
-Syndicate
-Samuraï Shodown
-The Space Adventure
-Theme Park
-Dungeon Explorer
-Marko's Magic Football
-Flink
-The Adventures Of Batman & Robin
-Shining Force CD

Voilà pour les plus rares. Attention, nous parlons bien de jeux Pal, en Jap, certains sont beaucoup plus courants. Les Schtroumpfs n'existent qu'en Pal. Les gens sont de moins en moins dupes, en brocante, ils se renseignent sur les cotes...

EDIT: les cotes qu'on peut trouver sur les forums sont obsolètes, les prix deviennent délirants, et ça va encore grimper, c'est sûr. De plus, les collectionneurs du Mega CD, ils sont nombreux, justement, ils ont les moyens et s'arrachent littéralement les plus belles pièces!!!
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum