GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question N 64

2 participants

Aller en bas

question N 64 Empty question N 64

Message par stormcore1664 Mar 20 Sep 2011 - 9:15

bonjour, je compte me choper une N 64 (essentiellement pour doom) comment ça marche pour le 50/60 hz, c'est les jeux ou la console qui mène la cadence ?

question subsidiaire, est-ce qu'un doomanique pourrait me dire si ça vaut le détour ou pas (30 roro console + jeu)
stormcore1664
stormcore1664
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

question N 64 Empty Re: question N 64

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 10:38

pour la manette ? parce que doom sur 64 je me souviens pas que ce soit flamboyant , c'est peut être plus intéressant sur saturn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question N 64 Empty Re: question N 64

Message par tsuky Mar 20 Sep 2011 - 10:55

C'est par cartouche, du moins le zonage donc je suppose que ca doit etre similaire. (apres ca se peut que l'alim' fasse que la console soit exclusivement 50hz, j'ai pas regardé)
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

question N 64 Empty Re: question N 64

Message par stormcore1664 Mar 20 Sep 2011 - 10:59

Henry Morgan a écrit:pour la manette ? parce que doom sur 64 je me souviens pas que ce soit flamboyant , c'est peut être plus intéressant sur saturn

non c'est pas pour la manette. apparemment, l'intérêt de cette version c'est que ça n'est pas une bête adaptation comme sur les autres supports : graphismes remaniés et surtout, les niveaux ont été conçu spécialement pour l'occasion

tsuky a écrit:C'est par cartouche, du moins le zonage donc je suppose que ca doit etre similaire. (apres ca se peut que l'alim' fasse que la console soit exclusivement 50hz, j'ai pas regardé)

donc pour jouer en 60, faut choper un jeu en version us que tu peux lancer sur une console française, c'est ça ?
stormcore1664
stormcore1664
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

question N 64 Empty Re: question N 64

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 11:34

sinon t'as l'option overclockage de la 64 mais pas sur que ça marche avec doom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum