GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

3 participants

Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par Chtinor Mar 23 Aoû 2011 - 11:41

Bonjour a tous,

Jai fini Skies of arcadia et maintenant que mon addiction aux RPG est relancée, il m'en faut d'autres. Après m'etre vaguement renseigné, jaimerais vos avis et vos infos sur les jeux suivants :

Sakura taisen 2 et 3
Grandia 2
Phantasy star online 1 et 2
Silver

Y avez vous joué et les conseillez vous?
Autre detail important, lesquels sont sortis en version PAL, ou au pire, lesquels sont sortis en version JAP avec langue anglaise disponible? Jai cru comprendre que sakura taisen nexistait qu'en jap et en plus plante avec utopia?
Enfin, est ce que tous ces jeux sont independants, je veux dire, faut il avoir fini PSO 1 pour jouer au 2? Idem pour sakura taisen?

Merci d'avance,
Chtinor
Chtinor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Re: Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 12:39

salut, grandia 2 est sorti en pal, mais en englais, il est bien, mais je prefere le 1er.

Mais tu as commencé trés haut en qualité en jouant à skies of arcadia, tu vas avoir du mal à touver des rpg qui arrivent à sa cheville.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Re: Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par Raoh Mar 23 Aoû 2011 - 13:43

Tout est sorti en PAL dans ta liste sauf les Sakura Taisen (dommage j'aimerais trop faire le 3 :/).

Et Phantasy Star faut y jouer en ligne, sinon peu d'intérêt (ou en coop sur le même écran).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Re: Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par Chtinor Mar 23 Aoû 2011 - 15:13

Ok je laisse tomber Phantasy Star OFFline alors.

Pour les Sakura taisen, ya une version in english? Et risque-je vraiment d'etre déçu par tous ces rpg après avoir fini Skies of arcadia?...
Chtinor
Chtinor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Re: Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 15:18

Il y a une seule version de sakura taisen en anglais: la 5 (me semble-t-il) sur PS2 et Wii Wink ("so long my love", en US uniquement pour la PS2, euro pour la Wii)

sinon pour les T-RPG (comme sakura taisen) tu as les super robot taisen, sortis sur quasi toutes les plateformes existantes. En anglais sortis officiellement y'en as 2 sur GBA, c'est tout (l'opus DS sorti en anglais, le endless frontier, est quand à lui un rpg avec des combats à la valkyrie profile). Sinon doit y en avoir une dizaine de fan translation.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 23 Aoû 2011 - 15:30, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Re: Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 15:21

phantasy star online je te conseil d'y jouer sur gamecube si tu en a une. (je ne suis pas sur que tu puisses y jouer en dreamcast, car il me semble que tu dois enregistrer le jeu avant avec un code? si quelqu'un de mieux renseigné peut lui répondre...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Re: Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par Chtinor Mar 23 Aoû 2011 - 15:40

Jai en effet la gamecube.

Avamt la vente de ma dreamcast, javais en effet acheté PSO mais impossible de le lancer pour une histoire de code, ca me revient maintenant. La question etant de savoir si la PSO gamecube vaut le coup sans le mode online! Sinon pour sakura taisen JAP je vais laisser tomber, sauf si je trouve une version piratée en Anglais.
Chtinor
Chtinor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Re: Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 22:42

oui moi je l'ai fait sans le mode online en coop avec ma copine sur gamecube, ça vaut le coup, c'est répétitif mais le jeu possede vraiment une bonne ambiance graphique et sonore, il vaut le coup d'etre joué je pense.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Re: Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par Chtinor Mer 24 Aoû 2011 - 23:08

Sakura taisen 3 nest pas sorti aux US sous le nom de sakura wars 3 ?
Chtinor
Chtinor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe Empty Re: Ces RPG Dreamcast non sortis en Europe

Message par samlepirate Mer 24 Aoû 2011 - 23:24

grandia 2 c'est du lourd quand même !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum