GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CD rayés

2 participants

Aller en bas

CD rayés Empty CD rayés

Message par Invité Mar 14 Mar 2006 - 0:30

Je recherche le nom du produit qui répare efficacement les CDs légèrement rayés. Sur PriceMinister, une boîte les répare, je serais curieux de connaître le produit qu'ils utilisent.

Et si vous avez des astuces, je suis preneur.


P.S. : c'est pas pour faire marcher mes CD, ils tournent très bien, juste les rendre beaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CD rayés Empty Re: CD rayés

Message par dudule Ven 17 Mar 2006 - 18:52

bon ben comme t'as toujours pas de r^ponse je me lance.
je connais un produit qui marche assez bien, il s'appelle le "skip doctor" j'suis plus tres sur de l'ortho.

mais si tes CD marches, laisses les comme ça, parceque le principe de cet outil et de "poncer" une infime epaisseur de ton CD afin de diminuer voir eliminer les rayures empechant le CD de fonctionner.
donc pour la revente c'est pas top.
avatar
dudule
Patient contaminé

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

CD rayés Empty Re: CD rayés

Message par Invité Sam 18 Mar 2006 - 2:15

"Poncer". Ouais c'est bizarre. J'avais entendu parler de produits qui colmataient les rayures moi. Quelqu'un d'autre ?

Merci pour la réponse en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CD rayés Empty Re: CD rayés

Message par ibanezz Sam 18 Mar 2006 - 9:33

De tte façon, il n'y a pas 36 solutions pour supprimer les rayures, il faut raboter sur une hauteur légèrement supérieure à la profondeur des rayures...

Il n'y a pas vraiment de moyens pour "reboucher" les rayures !

L'épaisseur de protection reste suffisament importante pour que cela soit pratiquable 1 à 2 fois (en fonction aussi du niveau de rabotage effectué), il il faut pas trop jouer au frizby ou au scratch avec les CD/DVD; Les DVD c'est pareil mais la protection est souvent + fine, donc un pt + délicat pour le faire plusieurs fois.

Ils en vendent à Auchan en ce moment pour une 30ene d'euros (pour info !)
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CD rayés Empty Re: CD rayés

Message par Invité Dim 19 Mar 2006 - 17:06

oUI ya des facon de ''boucher'' legerement les rayure... avec un petit produit.. qui coute chere et qui n'est pas très éfficace surtout quand tu ne sais pas t'en servir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum