GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le syndrome de la Game Boy Station.

+12
Evola
Yopello
Dada
Earthworm jo
cyril65
Pheldge
Princeps.Bonus
PrimeviL
losneven
totene
Alto_3
Mister Citron
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:08

comme princeps quoi , c'est vraiment minable :|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mar 27 Sep 2011 - 20:23

S'ils avaient mis 100 roms je suis sûr que se serait bien plus jouable, le coté "claquant" des touches ne me dérange pas, j'ai testé probotector II sur nes, il rame un peu moins mais à peine l'action grimpe ça ralentit...

Yoshi's island c'est une cata..

Bref j'hésite entre laisser cette console aux chiottes et la renvoyer.

On voit même sur leur site la phrase "oui ça plait aux enfants ils en redemandent..." ouais ça veut dire quoi, qu'il faut être dans l'âge de l'inconscience pour ne pas se rendre compte que c'est injouable ?!

Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:29

c'est étonnant avec les retours de totene que ça en soit là :| c'était le même modèle ou l'autre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mar 27 Sep 2011 - 20:38

Le même modèle.

En tout cas rien que le coté boite complètement flinguée/scotchée pour moi sur la confiance c'est directement -1, pourquoi faire une exception?

Après je suis mitigé. J'ai essayé metal slug et ça passe presque sans soucis...

Je vais tester un peu tout d'ici à ce que totene me donne des nouvelles pour le contact SAV.

Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mar 27 Sep 2011 - 20:42

C'est pas une boite officielle...

Je vien de voir un aspect un peu plastifié je le sais parce qu'il se trouve que j'ai une boite home made d'un jeu snes, le logo qualité nintendo est imprimé, il n'est pas reflet or !!!

Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Princeps.Bonus Mer 28 Sep 2011 - 8:00

Henry Morgan a écrit:comme princeps quoi , c'est vraiment minable :|

Presque ! Moi, le logo « NINTENDO » était bien mieux collé OU ne s’est pas encore décollé.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mer 28 Sep 2011 - 8:37

Si ce n'est que ce detail là, c'est autocollant je l'ai remis dans sa rainure. Enfin ma question est la même que pour le topic du type qui vend des reproductions de boîtes de vampire kiss : c'est légal de copier pour revendre? Est ce que j'ai risqué quelque chose en l'achetant?

Autre point : sur le paquet était écrit en grand et gras mon nom, prénom, adresse et numéro de mobile. Pourquoi pas mon code de carte banquaire?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Princeps.Bonus Jeu 29 Sep 2011 - 8:26

Vu ce qu’il y a écrit sur la boite… je suppose que DX ne semble pas avoir le droit de vendre ce produit en Français et nous, pas le droit de le faire importer.
Vu qu’il est arrivé sans problème administratif, c’est que le paquet à bien passé la douane. Si il avait été bloqué, il y aurait sûrement eu des complications, une amende avec confiscation du paquet ou une taxe a payé pour le récupérer.
D’un autre coté, ce n’est pas aussi grave que si nous en avions importé 2 mètre cubes pour les revendre…
Le nom le prénom et l’adresse, c’est pour que la paquet arrive chez toi et pas chez ton voisin ou chez moi, le n° de tel c’est pour joindre le client en cas de problème (à la douane, par exemple)
Exemple : Chez LDLC il utilise mon n° de tel pour que le transporteur m’envoi un SMS lorsque le colis est disponible au relais colis (moins chère et plus propre que la Poste, mes colis arrive toujours en état intact)
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Jeu 29 Sep 2011 - 10:03

Oui l'adresse est indéniablement nécessaire, moi c'est le fait qu'on puisse y faire le lien avec mon numéro. Sinon je pense aussi que la case Gift est cochée pour plus de tranquilité à la douane justement.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Jeu 29 Sep 2011 - 12:28

Tu as aussi 25000 jeux dessus ? On devrait contacter le vendeur voir s'il n'y a pas moyen d'en virer 20000, je suis persuadé que ça ne ramerais plus autant !!!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Jeu 29 Sep 2011 - 20:32

Bon, j'aimerais continuer à paufiner ce topic et partager un peu mes impressions.

Après un peu de recul, et une boite réstaurée (je suis un vrai amoureux de la restauration, surtout quand il sagit de boites carton) j'ai finis par retester cette Gba.

-Donc comme je l'ai dis, l'écran est vraiment nikel, grand confort visuel quand on passe de la Gba SP classique à ça.

-Le son est puissant, il faut donc y aller tout doux sous peine d'avoir un son qui gratte.

-Certains jeux rament, d'autres non, les 3 premiers testés (le fameux kirby avec 3 kirby qui te suivent dans le niveau, yoshi's island..) ramaient tellement que confort de jeu = zero.
Hors j'ai parcouru la liste (une infime partie vu les 25 000 titres dispo) et il faut reconnaitre que la qualité 32 bits de la Gba entre Comix zone, Gunstar futur heros, R-type III, Metal slug et Megaman zero II est tout simplement à couper le souffle. R-type III par exemple ne rame pas une seconde c'est fluide même avec 8 ennemis à l'écran avec tirs et explosions en tout sens.

Les plus gros hits dans la poche, sans une seule cartouche. Le hic est pour retrouver ces titres, il faut presque dresser une liste qu'on glisse dans la même pochette que la console portable.

En tout cas pour "console de wc" comme elle est le plus utilisée chez moi, on peut découvrir un nouveau jeu "gratos" à chaque fois.



Voilà si y'a des questions ou d'autres avis...n'hésitez pas.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Jeu 29 Sep 2011 - 22:27

salut
je viens de lire tes commentaires, et je suis assez d' accord avec toi ou presque
pour l’état de la boite ces vrais que çà fait chier qu'ils n’emballes pas mieux , mais bon n'oublions pas que le port est compris dans le prix de la console
pour les jeux qui rames , j'en ai eus deux ou trois moi, je l'avais dis dans un post au début, les autres fonctionnais très bien , mais j'en ai tester qu'une vingtaine pas plus
par contre ces vrais qu'il y a trop de roms dans la console , moi il y en a en réel 900 différente après ces du doublon
mais malgré çà vus le prix de l'ensemble çà reste a mon avis un très bon achat
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Princeps.Bonus Sam 1 Oct 2011 - 8:07

Earthworm jo a écrit:...En tout cas pour "console de wc" comme elle est le plus utilisée chez moi, on peut découvrir un nouveau jeu "gratos" à chaque fois...
Bien résumé !
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Sam 1 Oct 2011 - 10:38

Le kirby mirror machin déconne aussi chez vous, dans le sens rame énormement ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 5 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Sam 1 Oct 2011 - 11:45

la mienne est chez jiluk je dois la recup cette semaine , je re testerais et te dirais
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum