GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les recherches d'un nevrosé

+5
meilleuir
gregos17
Bab
delfioup
lecks
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Sam 16 Juil 2011 - 13:22

Bonjour,
comme c'est le bordel sur mon autre topic de recherche.... je vais simplifier celui ci.

RÉGLEMENTATION

- Le BE me suffit amplement, c'est avant tout pour jouer... donc vous l'aurez compris les jeux Blister ne m'intéresse pas.
Après le MINT ou TBE c'est bien mais je n'y mettrais pas plus qu'un prix BE, pas la peine de vous fatiguer à me vendre les vertus de vos jeux. ^^

- Les coups de gueule, les floyds c'est ailleurs que sa se fait, merci de respecter mon travail... je me suis fait chiez pour éditer ce topic.

- Le RETRO prioritaire sur le NEXT GEN, je ne suis pas pressé... de plus ceux ci baisse régulièrement... je ne mettrai pas plus de 5 € dans un jeux NG hors RPG.

- J'ai un budget comme tout à chacun, donc je suis ouvert aux offres mais il y a un ordre de priorité et de temps à respecté.

- Les crevards et autres nuisibles, merci de passer votre chemin

CONDITION D'ACHAT :
- Je ne prend que par lot, afin de minimisez le prix des FDP.
- J'accepte les envoies via 2xmoinscher Point relay
- Pour les nouveaux membres, je paie à la réception
- Je ne prend les objets que sur photos
- Pour toutes sommes excédants un certain montant, le paiement sera divisé en plusieurs mensualité.
- Pas de chéquier...

CONDITION D'ECHANGE :
- Aucune options ne se fait par MP, et valable 1 semaine maximum
- J'accepte les envoies via 2xmoinscher Point relay
- Pour les nouveaux membres, j'envoie à la réception...
- Je ne prend les objets que sur photos et inversement

Recherche Prioritaire :

- Pack Nintendo 64
- Pack Game Boy Micro
- Pack Game Boy Pocket

JE NE SUIS PAS INFAILLIBLE, IL ME MANQUE PEUT ÊTRE DES TITRES MÉCONNUS...
ALORS N'HESITEZ PAS
[/center]



Dernière édition par lecks le Jeu 1 Déc 2011 - 3:26, édité 38 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Sam 16 Juil 2011 - 13:22

Les recherches d'un nevrosé Images?q=tbn:ANd9GcRjww85jmWsXMYj8ZdZpA5EGKiKW0Gi35IGQtibonqYwRA9Jxjl

MASTER SYSTEM

Master System I (complet), Manette (complet)

Attention : je ne suis pas pressé, les crevards peuvent passer leurs chemins

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimum et complet)
Alex Kidd in Miracle World - Alex Kidd : The Lost Stars - Alex Kidd in Shinobi World - Alex Kidd : High Tech World - Alf - Alien syndrome - Alien storm - Asterix and the great rescue - Asterix and the secret mission
Bonanza Bros.
Captain Silver
Danan : The Jungle Fighter - Deep Duck Trouble starring Donald Duck - Dragon Crystal
Fire & Ice
Gauntlet - Golden Axe Warrior - Golvellius: Valley of Doom
Jurassic Park
Laser ghost - Legend of Illusion Starring Mickey Mouse - Lord of the sword
Miracle Warriors: Seal of the Dark Lord - My hero
Penguin Land - Phantasy Star - Predator 2 - Psychic World - Psycho Fox
Quartet
Rastan - Renegade
SpellCaster - SpiderMan Return of the Sinister Six - Superman: The Man of Steel
The Flash - Time soldiers
Vigilante
WonderBoy I - WonderBoy II - Wonderboy IV - Wolfchild
YS The Vanished Omens
Zillion - Zillion II

MEGADRIVE

Mega drive II (complet), Manette (complet), Stick Arcade (complet), Gun (complet)

Attention : je ne suis pas pressé, les crevards peuvent passer leurs chemins

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimum et complet)
Alex Kidd in the Enchanted Castle - Alicia Dragoon - Alien Storm - Altered Beast - Ariel the little mermaid - Asterix et le pouvoir des dieux - Atomic Runner
Ball Jacks - Batman - BattleToads- Bonkers
Capt'n Havoc - Captain Planet and the Planeteers - Chakan - Cheese Cat-Astrophe starring Speedy Gonzales - Chuck rock 2 - Comix zone - Cool spot Goes to holywood - Cosmic Spacehead - Crack down - Curse
Daffy Duck in Hollywood - Dark Castle - Desert Demolition - Devilish - Dick Tracy - Donald Duck in maui mallard - Double dragon 5- Dragon's fury - Dune II - Dungeons & Dragons : Warrior - Dynamite headdy
Ex Mutants - Exo Squad
Faery Tale Adventure - Fantasia - Fantastic Dizzy Labyrinth - Fatal Rewind - Flashback - Flicky - Flink - Flintstones
Galahad - Garfield : Caught in the Act - gauntlet IV - general chaos - Gods - Golden axe - Golden axe II - Ghostbusters - Great Circus Mystery - Greendog - Gunstar Heroes - Gynoug
Haunting Starring Polterguy - Hook
Immortal - Instruments of Chaos starring Young Indiana Jones
James pond - James pond 3 - Jewel Master - Jurassic Park Rampage edition
Ka Ge Ki : Fists of Steel - Kid Chameleon - King's Bounty : The Conqueror's Quest
La Legende de Thor - Last battle - Lemmings 2 : The Tribes - Light Crusader
Marsupilami - Mazin Wars -Mega Bomberman - Megaman : The Wily Wars - Michael Jackson's Moonwalker- Mystic Defender
New Zealand Story - Normy's Beach Babe-O-Rama
Paper Boy - Phantasy star - Phantasy star II - Phantasy Star III - Phantasy Star IV - Predator 2 - Puggsy - Punisher, the
Radical Rex - Rainbow Islands - Ring of power - Risky Woods - Rocket Knight Adventures
Saint Sword - Shadow of the beast 2 - Shadowrun - shining force 2 - Shining in the Darkness - Sonic 3 - Sonic 3D - Sonic & Knucles - Spiderman - Splatterhouse II - Splatterhouse III - Spot goes to holywood - Streets of Rage 2 - Streets of Rage 3 - Super fantasy zone
Talmit's adventure - Taz-Mania - The Ottifants - Titi & Grosminet - ToeJam & Earl - ToeJam & Earl in panic - Toki
Vectorman - Viewpoint
Wardner - wonderboy in monster world - Wonder Boy III Monster Lair
X-men - X-Men 2 : Clone Wars
Ys III
Zoom

MEGA-CD

Attention : je ne suis pas pressé, les crevards peuvent passer leurs chemins

Mega cd 1 (complet), Boite et notice Mega cd 2

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimum et complet)
3 Ninjas Kick Back
Advanced Dungeons & Dragons: Eye of the Beholder
Bram stocker Dracula - Brutal : paws of fury
Cadillacs and Dinosaurs: The Second Cataclysm - Corpse Killer
Dark wizard - Death Bringer - Double Switch - Dracula unleashed - Dragon's lair - Dungeon explorer - Dungeon Master II
Earthworm Jim Special Edition - Eternal Champions: Challenge from the Dark Side
Flink - Funky Horror Band
Heart of alien - Heimdall
Iron Helix
Jurassic park
Keio Flying Squadron
Mary Shelley's Frankenstein & Bram Stoker's Dracula - Mickey mania - Midnight raiders - Mighty morphing power rangers
Panic - Pitfall - Prince of persia - Puggsy
Radical Rex - Revengers of vengeance - Rise of the dragon - Robo aleste
Sherlock holmes Volume 1 - Sherlock holmes Volume 2 - Shining force Cd - Star wars chess - Starblade
The Adventures of Batman & Robin - The Adventures of Willy Beamish - The Lawnmower Man - The Masked Rider : Kamen Rider ZO - The Secret of Monkey Island - The Space Adventure - The Terminator - Test Time Gal
Vay
Who shot Johnny Rock? - Wing Commander - WireHead - Wonder Dog
Yumemi Mystery Mansion

32X

32X (complet)

Attention : Je ne suis pas pressé, les lots sont les bienvenus

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimum et complet)
Cosmic Carnage
Kolibri
Metal head - Motherbase
Space harrier - Star wars 32X

SATURN

Attention : Je ne suis pas pressé, les lots sont les bienvenus

Notice saturn, manette (complet), strick arcade (complet), gun (complet)


(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimum et complet)
A.M.O.K.
Bug ! - Bug Too ! - Burning Rangers
Clockwork Knight - Clockwork Knight 2 - Cyberia
Darius - Darius II - Dragon Force - DragonHeart : Fire & Steel
Frankenstein: Through The Eyes Of The Monster
Ghen War - Golden Axe : The duel - Grid Run - Guardian Heroes
Jewels of the oracle
Keio Flying Squadron 2
Mr Bones
Night Warrior
Panzer Dragoon (loose) - Panzer Dragoon Saga
Robo Pit
Shining Force III - Shining The Holy Ark - Shining Wisdom - Shinobi X - Sonic 3D - Street Fighter The Movie
Tempest 2000 -The Incredible Hulk Pantheon Saga - Three Dirty Dwarves - Torico

DREAMCAST MAJ 25/12/2011

Attention : Je ne suis pas pressé, les lots sont les bienvenus

Stick arcade (complet), gun (complet), carte memoire (complet), disque de dézonnage


(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimum et complet)
Alone in the Dark : The New Nightmare
Bangai-O
Cannon Spike - Capcom vs. SNK - Carrier - Charge'N Blast - Chu Chu Rocket
Deep Fighter - Dino Crisis - Dragon Riders : Chronicles of Pern
Ecco the Dolphin : Defender of the Future - Evolution - Evolution 2 : Distant Promise
Fighting Vipers 2 - Floigan Brothers
Gigawing - Gunbird 2
Heavy Metal Geomatrix
Incoming
Jojo's Bizarre Adventure
Kao the kangouroo - Kiss Psycho circus
Les Fous du Volant - Looney Tunes Space Race
Magforce Racing - Maken X - Marvel vs Capcom 2 - Marvel vs Capcom : Clash of the Super Heroes - Millennium Soldier - Moho - Mortal Kombat Gold - Mr. Driller
Pen Pen Tri-icelon - Phantasy Star Online Ver.2 - Power Stone - Power Stone 2 - Project Justice - Psychic Force 2012
Resident Evil 2 - Rez
Samba de Amigo - Shenmue - Shenmue II - Silent Scope - Silver - Slave Zero - Soldier of Fortune - Sonic Adventure 2 - Sonic Shuffle - Soul Fighter - Space Channel 5 - Spawn - Spec Ops II Omega Squad - StarLancer - Street Fighter Alpha 3 - Street Fighter III Double Impact - Street Fighter III Third Strike - Stupid Invaders - Super Magnetic Neo - Sword of the Berserks
Tech Romancer - The house of the dead 2 - Timestalkers
Unreal Tournament - Urban Chaos
Walt Disney Magical Racing Tour - Wild Metal
Zombie revenge


Dernière édition par lecks le Dim 25 Déc 2011 - 20:29, édité 81 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Sam 16 Juil 2011 - 13:22

Les recherches d'un nevrosé Images?q=tbn:ANd9GcToi1lBqS0IXir_DMkWEi0o-6bhjDXbDJKxn4eXSMtxFKLaq87H

PLAYSTATION

ATTENTION : Je ne suis pas pressé... je ne met pas plus de 1 à 4 € pour un jeux hors RPG

Manette 1er gen. (complet), Manette 2eme gen. (complet), notice stick arcade, carte mémoire (complet), péritel multi-pad (complet)et autres accessoires PS1 officiels

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimum et complet)

102 Dalmatiens à la rescousse !, Les
Action Man destruction X - Action Man mission extreme - Agent armstrong - Aironauts - Akuji The Heartless - Alfred chicken - Alien la resurrection - Amerzone - Ape escape - Arc the lad - Arc the lad II - Arc the lad III - Area 51 - Ark of time - Armored core - Astérix - Asterix et Obelix contre Cesar - Asterix la bataille des gaules - Attack of saucerman - Aventures de Buzz l'eclair - Azure dreams
Batman & Robin - Batman forever arcade - Battle arena toshiden - Battle arena toshiden 2 - Beast War - Blade - Blasto - Blazing dragon - Bloodlines - Bloody roar - Bloody Roar 2 - Bloody Roar 3 - Bomberman - Bombing Islands - Breath of fire IV - Broken helix - Bubsy 3D - Bugs Bunny : Voyage A Travers Le Temps - Bushido blade - Buster and the Beanstalk
C-12 - Cardinal Syn - Centipede - Chaos break - Cheesy - Chicken run - Chocobo racing - Chronicle of the sword - Cinquieme element - Clock tower 2 US - Courier crisis - Colony Wars Red sun - Colony wars vengeance - Contra legacy of war - Crash Bandicot - Crash Bandicot 2 - Crash Bandicot 3 - Crash Bash - Crash team racing - Crisis beat - Critical Depth - Croc - Croc 2 - Croque canard - Crusader no remorse - Crypt killer - Ct Special force 2 Back to hell - Ct Special force Bioterror
D - Danger girl - Darklight conflict - Darkstalker - Dead or alive - DefCon 5 - Delta Force : Urban Warfare - De sang froid - Devil Dice - Destrega - Diablo - Digimon World 2003 - Dingo une journée de dingue - Dinosaure - Discworld - Disworld 2 - Discworld noir - Disruptor - Dracula : Résurrection - Dragon ball Final bout - Dragon Ball: Ultimate Battle 22 - Dragon heart : fire & steel - Dreams - Dream Story - Driver - Driver 2 - Duke nuken : Time to kil - Dune 2000
Egypte - Egypte 2 - Ehrgeiz - Epidemic - E.T. l'Extra-Terrestre - Evil zone - Evo's Space Adventures - Extreme ghostbuster
Fade to black - Fantastic Four - Final Doom - Final Fantasy tactics - Firebugs - Firo and klawd - Floating runner - Future Cop L.A.P.D.
Galaxy fight - Gauntlet legends - Gex 2 - Ghost in the shell - Ghoul panic - Global domination - Gpolice - Gpolice : Weapons Of Justice - Gran turismo - Grid Runner - GTA London 1969 - Guardian of darkness - Gubble - Guilty gear - Gun Fighter : La Légende de Jesse James - Gungage
Hard Edge - Hebereke's popoitto - Hellnight - Herc's adventure - Hugo - Hugo 2 - Hugo le diamand noir - Hugo le miroir maléfique - Hybrid
Incredible Crisis - Incredible Hulk The Pantheon Saga - Invasion - Inspecteur gadget - Iron and blood - Iron Man and X-O Manowar in Heavy Metal - Iron soldier 3 - Iznogoud
Jersey devil - Jinx - Johnny Bazookatone - Jojo's Bizarre Adventure - Judge dredd - Jumping flash 2
Kensei Sacred Fist - killing zone - Kingsley's Adventure - King of fighter - Klonoa beach volley - Klonoa door to phantomile - Krazy ivan - Kula world - Kurushi Final - kuzco, l'Empereur Mégalo
La cité des enfants perdus - La grande aventure de plucky - La Planète au Trésor - La planete des singes - Legend - Legend of kartia - Legend of the Dragoon - Les Chevaliers de Baphomet - Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzacoatl - Les Cochons de Guerre - Les Razmoket : 100% Angelica - Les Razmoket à Paris : Le Film - Les Visiteurs : La Relique de Sainte Rolande - Lifeforce Tenka - Live Wire - Loaded - Lomax - Lone soldier - Louvre : l'ultime malediction - Lucky luke la fievre de l'ouest
Magic carpet - Magical drop - Magic the gathering - MDK - Megaman 8 - Mega Man Battle & Chase - Megaman Legends - Megaman Legends 2 - Megaman X 3 - Megaman X 4 - Megaman X 5 - Megaman X 6 - Men in black the series - Mickey's wild adventure - Millennium Soldier Expendable - Moho - Monkey hero - Monster racer - Monstre et compagnie : l'île de l'épouvante - Moorhuhn 3 - Mortal kombat special force - Mortimer the chicken - Moto racer - Moto racer 2 - Moto racer World - Mr driller - Mulan - Muppet monster adventure
Necronomicom - Need for speed - Nicktoon racing - No one can stop mr domino
O.D.T. - Omega Boost - One - Overblood - Overblood 2 - Overboard
Pandemonium - Pandemonium 2 - Pax corpus - Perfect assassin - Perfect weapon - Peter pan - Pink panter - Pinobee - Pipemania 3D - Pocket fighter - Powerpuff girl - Power ranger la force du temps - Poy Poy - Poy Poy 2 - Project overkill - Psybadek - Psychic detective - Psychic force - Psychic force 2 - Puchi carat - Pyjama sam
Q*bert
Rageball - Rainbow six - Rat attack - Rayman rush - Reboot - Reloaded - Rescue shot - Return fire - Revolution X - Ridge racer - Rival schools - Rising zan - Rogue trip - Ronin blade - Rosco mc queen - Roswell conspiracies - Route d'eldorado - R-types - Running wild
Sabrina l'Apprentie Sorcière - Sea monkey - Sentinel returns - Shadow Gunner - Shadow master - Sheep - Shockwave - Silent bomber - Skeleton warriors - Skull monkey - Small soldier - Sorcerer's Maze - Space hulk - Space jam - Spawn - Speed freaks - Spiderman 2 - Spyro years of the dragon - Starfighter 3000 - Star gladiator - Star ixiom - Star ocean 2 - Star wars master os teras kasi - Star wars rebel assault - Steel harbinger - Strider 2 - Stuart little 2 - Suikoden II - Super dropzone - Swagman - Swing - Sword of kamelot - Syndicate wars - Syphon filter 2
Tai fu - Tail concerto - Team Buddies - Tekken - Tenchu 2 - Terracon - The Granstream saga - The mission - The Mummy - Time commando - Time crisis - Tiny tank - Tiny Toon Adventures : Buster and the Beanstalk - Titan wars - Tobal - Tooneinstein - Tom & Jerry sauve qui peut - Tombi! - Tomb raider - Total eclipse turbo - Trap runner - Treasure of the deep - Trick'n Snowboarder - Tron bonne
Unholy War - Urban Chaos
Vagrant story - Vandal hearts II - Versailles - Vib ribbon - Vip - Virus - Virus 2000 - VS.
Warhammer dans l'ombre du rat cornu - Warriors of Might and Magic - Wild 9 - Wild arms - Wing commander IV - Wipeout - Wipeout 2097 - Wu-Tang Shaolin Style
X2 - X-com enemy unknow - X-com terror from the deep - Xenocracy - x-men mutant academy
Yoyo puzzle park
Z

PLAYSTATION 2

ATTENTION : Je ne suis pas préssé... je ne met pas plus de 1 à 4 € pour un jeux hors RPG

PSTWO (complet), Manette (complet), carte memoire (complet), stick arcade (complet), peritel multi pad (complet) et autres accessoires PS2 officiels

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimun et complet)
Alien Hominid - Altered Beast - Animaniacs : The Great Edgar Hunt - Ape escape (saga 2 jeux) - Aqua Teen Hunger Force Zombie Ninja Pro-Am - Arthur et les Minimoys - Astérix & Obélix XXL - Astérix & Obélix XXL 2 - Astro boy - Atlantis III : Le Nouveau Monde - Avatar : Le Dernier Maître de l'Air - Avatar : Le Royaume de la Terre en Feu
Barbarian - Baroque - Beat Down : Fists of Vengeance - Ben 10 (saga 4 jeux) - Blade II - Brave : The Search for Spirit Dancer - Buffy contre les Vampires : Chaos Bleed - Batman begins - Batman Dark Tomorrow - Batman Vengeance - Blood Omen 2
Canis Canem Edit - Carmen Sandiego : le secret des tam tam volés - Castle of Shikigami II - Champions of Norrath - Charlie et la Chocolaterie - Chess Challenger - Cocoto platform jumper - Codename : Kids Next Door - Cold Fear - Colosseum : Road to Freedom - Conan - Contra : Shattered Soldier - Cool girl - Coraline - Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex - Crash génération mutant - Crash nitro kart - Crash of the titans - Crash Tag Team Racing - Crimson Sea 2 - Crimson Tears - Croque canards
Dalmatians 3 - Dark Summit - Darkwatch : Curse of the West - Death by Degrees - Death to right - Dead to Rights II : Hell to Pay - Demon chaos - Demon stone - Destroy All Humans ! - Destroy All Humans ! 2 - Devil Kings - Devil May Cry 3 Special Edition - Diabolik : The Original Sin - Digimon : Rumble arena - Dinosaure - Disgaea : Hour of Darkness - Disgaea 2 - Dog's Life - Dr. Muto - Dragon age - Dragon's Lair 3D - Drakan : The Ancients' Gates - Dog's Life - Donkey Xote - Dungeons & Dragons Heroes
Ecco the Dolphin: Defender of the Future - Echo Night Beyond - Eggo Mania - El tigre - Eragon - Eternal Quest - Everblue - Everblue 2 - Everquest - Evil Dead Regeneration - Evil Prophecy - ExZeus
Falling stars - Farenheit - Fight Club - Freedom Fighters - Futurama - Future tactics : the uprising - Furry Tales
Gauntlet : Dark legacy - Gauntlet : Seven Sorrows - Genji - Ghosthunter - Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - Ghost rider - Gift - Gladiator : Sword of Vengeance - Gladius - GoDai : Elemental Force - Goblin Commander : Unleash the Horde - God Hand - Gregory Horror Show - GrimGrimoire - Gun
- Harvest Fishing - Haven : Call of the King - Heracles - Heros de la Ligue des Justiciers - Heroes might and magic - Hitman (saga 3 jeux) - Hulk (saga 3 jeux)
I-Ninja - Indiana Jones et le Sceptre des Rois - Inspecteur Gadget : L'invasion des robots Mad - Iron man - Indiana Jones et le tombeau de l'empereur
Jak and Daxter (saga 6 jeux) - Jumanji - Jumper : Griffin's Story - Jurassic Park : Operation Genesis - Just cause
Kaan - Kao (saga 2 jeux) - King Kong - Kill.Switch - Killzone - King's Field IV - Knights of the Temple Knights of the Temple II - Kung Fu Panda : Le jeu
La Momie - La Planète au Trésor - Legend of Herkules - Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude - Le Flic de Beverly Hills - Le maillon faible - Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes - Lemmings - Le Monde de Narnia - Chapitre 1 - Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le roi arthur - Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich - Les chronicles de spiderwick - Le Seigneur des Anneaux (saga 7 jeux) - Les Dents de la Mer - L'ombre de Zorro - Looney Tunes : Acme Arsenal - Lucifer's Call
Mac Farlane's Evil Prophecy - Mad Maestro - Mafia - Makai Kingdom : Chronicles of the Sacred Tome - Maken shoa - Malice Kat's Tale - Manhunt - Manhunt 2 - Master chess - Masters of The Universe - Matrix Path of Neo - Maximo vs Army of Zin - Megaman X 7 - Megaman X 8 - Megaman X : command Mission - Mighty Mulan - Monster Lab - Monster Hunter - Mortl kombat Deadly alliance - Mr Moskeeto - Mystic heroes - Myth Makers : Orbs of Doom - Myth Makers : Trixie In Toyland
NanoBreaker - Neo Contra - Nightshade
Okami - Onimusha (saga 4 jeux)
Pariah - Peter pan - Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus - Phantom Brave - Pirates des Caraïbes : la légende de Jack Sparrows - Pirates : Kat la Rouge - Pitfall Harry : L'Expédition Perdue - Power Rangers Super Legends - Predator : Concrete Jungle - Prince of Persia : (saga 3 2 jeux) - Prisoner of War - Project : Snowblind - Project Zero 3 : The Tormented - Pryzm : La Malédiction de la Licorne - Psychonauts - Puyo Pop Fever - P.T.O IV
Ratchet (Saga 5 jeux) - Rayman (Saga 2 jeux) - Ratatouille - Raw Danger ! - Razmocket la rançon royale - Red Dead Revolver - Red Ninja : End of Honour - Rez - Ring Of Red - Robin hood - Robin hood 2 - Robin hood's quest - Robocop - Robots - Robot Warlords - Rogue ops - Rule of Rose - rune - Rygar : The Legendary Adventure
Samurai Jack : The Shadow of Aku - Savage skies - Scaler - Scarface - Scooby-doo (saga 4 jeux) - Seven blades - Shadow Hearts - Shinobi - Shinobido : La Voie du Ninja - Silent Hill : Shattered Memories - Sly (Saga 3 jeux) - Sonic Unleashed - SOS : The Final Escape - Soulcalibur 2 - Soul Nomad & the World Eaters - Soul Reaver 2 : Legacy of Kain - Spartan : Total Warrior - Sphinx et la Malédiction de la Momie - Spider-Man (saga 6 jeux) - Splatter Master - Spyro (saga 4 jeux) - Star Ocean : Till the End of Time - Star Wars : Battlefront - Star Wars : clones war - Star Wars : Jedi Starfighter - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Star Wars : Racer Revenge - Star Wars : Super Bombad Racing - Stella Deus : The Gate of Eternity - Stolen - Suikoden V - Superman - Super Monkey Ball Adventure - Swords of Destiny - Syberia - Syphon Filter (saga 3 jeux) - S.L.A.I. Phantom Crash - S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
- Tak (saga 4 jeux) - Tales Of Destiny 2 - Tales of Symphonia - Taz Wanted - Teenage Mutant Ninja Turtles (saga 4 jeux) - Teen Titans - Terminator 3 - Thrillville - TimeSplitters 2 - TimeSplitters future perfect - The Bard's Tale - The Bible Game - The Mark of Kri - The red star - The Snow Queen Quest - The Sword of Etheria - The Suffering - The Simpsons : Hit & Run - The Warriors - Tokobot Plus : Mysteries of the Karakuri - Tomb Raider: Anniversary - Transformers (Saga 3 jeux) - True Crime : Streets of LA - Twin caliber - Ty : Le Tigre de Tasmanie (Saga 2 jeux)
Under the Skin - underworld - Un voisin d'enfer - Urban Chaos : Violence Urbaine
Vampire Night - Vexx - Volt : Star Malgré Lui
War chess - Warriors of Might and Magic - We Love Katamari - Whiplash - Woody Woodpacker
Xenosaga episode II - X-Files : Resist or Serve - Xyanide Résurrection - XIII
Ys : The Ark of Napishtim (jaquette VF) - Yakuza - Yakuza 2
Zapper le criquet sauvage - Zombie Attack - Zombie hunter

PLAYSTATION 3

ATTENTION : Je ne suis pas préssé... je ne met pas plus de 3 à 7 € pour un jeux hors RPG

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimun et complet)
3D Dot Game Heroes
Agarest : Generations of War - Agarest : Generations of War Zero - Atelier Rorona : The Alchemist of Arland
Cross Edge
Demon's Souls - Disgaea 3 - Disgaea 4
God of War III
Harry potter et l'ordre du phénix - Harry potter et le prince de sang mélé - Harry potter et les reliques de la mort part 1 - Harry potter et les reliques de la mort part 2 - Heavy rain - Heavenly Sword - Hyperdimension Neptunia
Infamous - Infamous 2
Katamari Forever
Lair - Last rebellion - Lego Harry Potter : Années 1 à 4 - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn - LittleBigPlanet - LittleBigPlanet 2
Ratchet & Clank Future : A Crack in Time - Ratchet & Clank : Opération Destruction - Ratchet & Clank : Quest for Booty - Resident evil 5 - Resident evil 5 gold - Resistance (saga 4 jeux)
Tales of Graces f - The Eye of Judgment - Trinity Universe - Trinity Zill O'll Zero
Uncharted (saga 4 jeux) - Untold Legends : Le Royaume des Ténèbres
Valkyria Chronicles
Warriors : Legends of Troy - Wipeout HD Fury - White Knight Chronicles - White Knight Chronicles 2
Yakusa 3 - Yakusa 4

PSP

ATTENTION : Je ne suis pas préssé... je ne met pas plus de 2 à 5 € pour un jeux hors RPG

PSP 1000 (complet), PSP 2000 (loose), boite PSP 3000, PSP GO (complet), memory card (complet), cable TV/PSP (complet)

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimun et complet)
Assassin's Creed Bloodlines - Astonishia Story
Blade Dancer lineage of light
Dead head fred - Dead or Alive Paradise - Dead to Rights Reckoning - Death jr. - Disgaea : Afternoon of Darkness - Dissidia 2 - Dragoneer's Aria - Dungeon Explorer - Dungeons & Dragons : Tactics - Dungeon Siege : Throne of Agony
Exit - Exit 2
Fading Shadow - Fat Princess
God Eater Burst - God Of War Ghost Of Sparta
Half-Minute Hero - Harry potter 4 - Harry potter 5
Infected
kill zone liberation
Lego Harry potter - Lord of arcana
Mana-Khemia Student Alliance - Mega Man Maverick Hunter X - Mega Man Powered Up - Monster hunter freedom - Monster hunter freedom 2 - Monster hunter freedom Unite -Mortal kombat unchained - Mytran Wars
New Harvest Moon : Innocent Life
Obscure the aftermath
Phantasy star portable - Phantasy star portable 2 - Popolocrois - Prince of Persia : Révélations
Rengoku - Rengoku II - Riviera : The Promised Land
Seigneur des Anneaux Tactics - silverfall - Soulcalibur broken destiny - Star Ocean First Departure - Star Ocean Second Evolution - Star wars le pouvoir de la force - Syphon filter logan shadow
Tactics ogre - Tales of eternia - Tales of the World : Radiant Mythology
Untold Legends : the warrior's code - Untold Legends : la confrérie de l'épée
Valhalla Knights - Valhalla Knights 2 - Valkyria chronicles 2 - Valkyrie Profile : Lenneth
Warriors of the Lost Empire - White Knight Chronicles : origins - Wild arms XF


Dernière édition par lecks le Mar 20 Déc 2011 - 23:26, édité 49 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Sam 16 Juil 2011 - 13:23

Les recherches d'un nevrosé Images?q=tbn:ANd9GcT1L1QuED18Y92NvGjZxMTmZzNJOV_F4R3nCeZLruZfBA7cGrUDOQ

NES

ATTENTION : Je ne suis pas pressé... je met entre 1 et 5€ par jeux sauf "Hit rare"

Manette (C), Gun (C), Stick Arcade (C), et tous autres accessoires NES officiel

(Version Pal, Vf si existant, jeux en loose)
Adventure island - Adventure island II - Adventures of Lolo 3 - Adventures of Rad Gravity - Astyanax
Balloon fight - Batman returns - Beetlejuice - Blues Brothers - Blue shadow - Boulder dash - Bubble Bobble part.2 - Bucky O'Hare - Bugs bunny birthday blowout
Captain comic - Captain planet - Castlevania III - Chevalier du zodiaque - Chip n dale 2 - Clu clu land - Crystal mines - Cybernoid
Digger T. Rock - Double Dragon - Dracula - Dynablaster
Felix the cat - Flintstone - Friday the 13th
Gargoyles quest 2 - Godzilla - Gyromite ( R.O.B.)
Hammerin's harry
Indiana jones and the temple of doom
Jackie chan - Jungle book
kickmaster - kid icarus - kid niki
Mega man 3 - Mega man 5 - Metroid
NARC - Nightmare on Elm Street - Noah's ark
Paperboy - Paperboy 2 - Parasol star - Popeye - Power blade - Prince valiant - Probotector 2
Rescue : the embassy mission - robin hood - Rocketeer
Simpson : Bartman - Simpson : Bart vs the world - Spy vs Spy - Startropics - Star Wars : Empire strikes back - Street Gang - Super pitfall - Super turrican - swamp thing
The New zealand story - Toki - Trog
Urban champion
Young indiana jones

Jeux complet vu en rêve ^^ : Metroid / Castlevania / Castlevania II / Castlevania III

SNES

ATTENTION : Je ne suis pas pressé... je met entre 1 à 5€ par jeux sauf "Hit rare"

Manette (C), Manette Turbo (C), Stick Arcade (C) et tous autres accessoires SNES officiel

(Version Pal, Vf si existant, jeux en loose) J'accepte aussi le US pour certains jeux
Actraiser - Aero the Acro Bat 2 -Alien vs predator - Animaniacs - Ardy Lightfoot - Art of Fighting -Axelay
B.O.B. - Batman Returns - Battle Clash - Battletoads &Double Dragon - Beethoven The Ultimate Canine Caper - Big Sky Trooper - Biker Mice From Mars - Blackhawk - Blackthorne - Boogerman - Bram Stoker's Dracula - Brawl brothers - Breath of Fire II - Brutal Paws of Fury - Bubsy II - Bugs Bunny Rabbit Rampage
Captain commando - Casper - Castlevania Vampire's Kiss - Clay Fighter - Clay Fighter 2 - Cliffhanger - Congo's Caper - Cool World - Cybernator
Daffy Duck The Marvin Missions - Darius Twin - Daze Before Christmas - Demolition Man - Demon's Crest - Dino City - Disney's Donald in Maui Mallard - Disney's Timon & Pumbaa's Jungle Games -Double Dragon V - The Shadow Falls - Dr Franken - Dragon The Bruce Lee Story - Dragon's Lair - Drakkhen - Dungeon Master
Eek the cat
Family Dog - Final Fight - Final Fight 2 - Final Fight 3 - First Samurai - Flashback - Frantic Flea
Gods
Hagane - Harvest Moon - Hook - Humans
Illusion of time - Indiana jones great adventure - Izzy's quest
Jelly Boy - Joe & Mac Caveman Ninja - Joe & Mac 3 - Judge Dredd - Justice league task force
King Arthur's World - King of Dragons - King Of The Monsters - Kirby's Fun Pack - Knights Of The Round - Krusty's Super Fun House
Lagoon - Lemmings 2 The Tribes - Lethal enforcer - Looney Tunes Road Runner - Lord of the Rings - Lufia
Magic Boy - Marvel Super Heroes : War of the Gems - Megaman 7 - Megaman X2 - Megaman X3 - Metal Combat Falcon's Revenge - Michael Jordan Chaos in the Windy City - Mohawk & Headphone Jack - MTV's Beavis And Butt-head
Ninja warrior
Oscar - Outtlander
Phantom 2040 - Pierre Le Chef Is... Out To Lunch - Pink Goes To Hollywood - Pitfall The Mayan Adventure - Pocky & Rocky 2 - Pop'n Twinbee Rainbow Bell Adventures - Porky Pig's Haunted Holiday - Power Rangers Battle Racers - Push-Over - Putty Squad
Radical Rex - Realm - Revolution X - Rise of the Robots - Robocop Versus Terminator
S.O.S sink or swim - Samurai Shodown - Shadowrun - Soccer Kid - Sonic Blastman - Soul Blazer - Space Ace - Spanky's Quest- Sparkster - Spawn - the video game - Spider Man - separation anxiety - Spider-Man X-men - arcade's revenge - Sunset Riders - Super Adventure Island II - Super B.C. Kid - Super Bomberman 2 - Super Bomberman 3 - Super Dany - Super Morph - Super Pang - Super Probotector The Alien Rebes - Super Putty - Super Smash TV - Super Star Wars - Return of the Jedi - Super Star Wars - The Empire Strikes Back - Super Troll Islands - Super Turrican - Super Turrican 2 - Syndicate - Syvalion
T2 Arcade Game - Teenage Mutant Hero Turtles Tournament Fight - Terranigma - The Adventures of Batman & Robin - The Adventures of Mighty Max - The Chaos Engine - The Chessmaster - The Death and Return of Superman - The Firemen - The Flinstones - The Flintstones Treasure Of Sierra Madrock - The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie - The Humans - The Itchy & scratchy game - The Lawnmower man - The Legend of The Mystical Ninja - The Lost Vickings II - The Magical Quest Starring Mickey Mouse - The Mask - The Ren & Stimpy Show Time Warp - The Ren & Stimpy Show Veediots - The Terminator - Thomas The Tank Machine & Friends - Time Trax - Timecop - Timeslip - Tintin Le Temple du Soleil - Tom and Jerry - Toys - Troddlers
Virtual bart
Waterworld - Wayne's World - WeaponLord - Where in the world is Carmen Sandiego - Whirlo - Wild Guns - Wing Commander - Wing Commander - the secret missions - Wolverine Adamantium Rage - World Heroes - Worms
X-kaliber - X Men Mutant Apocalypse
Yogi bear - Yoshi safari
zero the kamikaze - Zombies - Zoop


Jeux complet vu en rêve ^^ : Castlevania Vampire's Kiss / Jurassic park : the chaos continues - Star Trek : Deep Space Nine Crossroads of Time - Super Metroid soluce / Super Castlevania IV

ATTENTION : Je ne suis pas pressé... les crevards peuvent passer leurs chemins
N64

N64 Pikachu (C), Manette grise (C), Manette rouge (C) et autres manettes translucide (C)

- Blues Brother 2000
- Bust a move 2
- Chameleon twist 2
- Charlie Blast
- Conker's Bad fur day
- Cruis'n USA
- Cruis'n World
- Cyber tyger
- Daikatona (Réservé chez Perfectneo en complet)
- Dual heroes
- ECW Hardcore revolution
- F1 Racing
- Flying Dragon
- Hercules
- HotWheels
- International Track & Field : Summer Games
- Jeremy Mcgrass supercross 2000
- Knife edge
- Madden 99
- Mario party 3
- Mickey speedway usa
- Nba In the zone
- Nba jam 99
- Nfl club 98
- NHL breakway 98
- NHL breakway 99
- Nuclear striker 64
- Off road challenge
- Paper mario
- Paper boy
- PGA europeen golf tour
- Quake 2
- Rakuga kid
- Rampage 2
- Rat attack
- Robotron
- Rush 2049
- Shadowgate 64
- Supercross 2000
- Tarzan
- Taz express
- Tony hawk 2
- Top gear hyper bike
- Top gear Rally 2
- Turok 3
- Twisted edge

- Starcraft 64
- Snowboard kid 2
- baseball Ken griffey JR



Game Cube

ATTENTION : Je ne suis pas préssé... je ne met pas plus de 1 à 7 € pour un jeux hors RPG

GC Resident evil 4 (C), GC metroid (C), Wavebird (C), Carte memoire (C), écran (C) et tous autres accessoires GC officiel

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimun et complet)
1080° : Avalanche
Ace Golf
Battalion Wars - Big Air Freestyle - Billy Hatcher and the Giant Egg
Chibi Robo
Darkened Skye - Donkey Kong Jungle beat - Donkey Konga 2
Evolution Worlds
F-zero GX
Kirby Air Ride
Mario Golf : Toadstool Tour - Mario Mix, Dancing stages - Mario Party 6 - Mario Party 7 - Mario Smash Football - Mario Superstar Baseball - MC Groovz Dance Craz - Megaman network transmission - Metal Gear Solid - The Twin Snakes - Metroid Prime 2 : Echoes
Pacman VS. [offert en cd bonus du jeux R : Racing] - Paper Mario 2 : La porte du Millénaire - Pikmin 2 - Pokemon Box - Pokemon Channel - Pokemon Xd - P.N.03
Shrek Extra Large - Skies of Arcadia : Legends - Starfox Assault - Super Bust A Move All stars (loose) - Super Monkey Ball 2 - Super Smash Bros Melee
The Legend of Zelda, Four Swords Adventures - The Legend of Zelda, The Twilight Princess - The Legend of Zelda, The Wind Waker
Wario World - Wrestlemania XIX
Yu-Gi-Oh! L'Empire des Illusions
Zelda collector

Et tous autres jeux exclusif sur Game cube, ou ayant des bonus exclusifs à la GC
Et enfin si un titre est unique à la GC et à la Xbox, je privilégie le titre en GC

WII

ATTENTION : Je ne suis pas préssé... je ne met pas plus de 1 à 5 € pour un jeux hors RPG

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimun et complet)
A Boy and his Blob - A Shadow's Tale - Alice au Pays des Merveilles - Agatha Christie : Dix Petits Nègres - Agatha Christie : Les Vacances d'Hercule Poirot - Animal Crossing : Let's Go to the City - Another Code : R - Les Portes de la Mémoire
Baroque - Batman : L'Alliance des Héros le Jeu Vidéo - Billy the wizard - BWii Bataillon Wars 2
Cate West : Les affaires non classées - Chicken Shoot - Coraline - Cyd th Dummy
de Blob - Deadly creatures - Death Jr. : Root of Evil - Dewy's Adventure - Disaster : Day of Crisis - Disney Th!nk Fast - Dokapon Kingdom - Dragon Ball : Revenge of King Piccolo
Epic mickey - Escape from Bug Island - Endless Ocean - Endless Ocean 2
Far cry vengeance - Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon - Fire Emblem : Radiant Dawn - Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon
Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie - Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie - Harry Potter Lego : Années 1 à 4 - Harry Potter Lego : Années 5 à 7 - Hidden Mysteries titanic
Ivy the Kiwi ?
Ju on The grudge
Kirby au fil de l'aventure - Klonoa
La grande aventure de Dood - Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut - L'île du Dr frankenstein - Little King's Story
MadWorld - Mercury Meltdown Revolution - Monster Lab - Muramasa : The Demon Blade - Myth Makers : Trixie In Toyland
Nights : Journey Of Dreams - No More Heroes - No More Heroes 2 : Desperate Struggle
MadWorld - Muramasa : The Demon Blade
One Chanbara - Bikini Zombie Slayers
Pitfall : La Grande Aventure - Pokémon battle revolution - PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu - Puzzle Quest : Challenge of the Warlords - Puzzle kingdom
Raiponce - Red steel - Red steel 2 - Resident evil 0 : archives - Resident evil 1 archives - Runaway : The Dream of the Turtle - Rune Factory Frontier - Rune Factory Oceans - Rygar
Samurai Warriors : Katana - Secret Files : Tunguska - Secret Files 2 - - Sin and Punishment - Sin and Punishment : Successor of the Skies - So Blonde : Retour sur l'Ile - Sonic Colours - Soul calibur legend - Star wars : le pouvoir de la force - Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République - Super Mario All-Stars Special Pack - Super Mario Galaxy - Super Mario Galaxy 2 - Super Monkey Ball Banana Blitz - Super Monkey Ball Step & Roll - Super Smash Bros. Brawl
Tak - Tales of Symphonia : Dawn of the New Worl - The Conduit - The Conduit 2 - The Hardy Boys : The Hidden Theft - The House of the Dead : Overkill - The last Story - The Sky Crawlers : Innocent Aces - Tournament of legend - Trauma center : new blood - Trauma center second opinion - Trauma team
Wario Land : The Shake Dimension
Xenoblade

WII U

Non commercialisé

Game Boy

Tous accessoires GB officiel , GB pocket (C), GB light (C)

ATTENTION : Je ne suis pas pressé... je ne met pas plus de 0,5 à 1,5€ pour du loose

(Version Pal uniquement, L = loose et C = complet)
Alien 3 (L) - Avenging Spirit (L)
Batman animated series (L) - Batman Return of the Joker (L)- Battletoads (L) - Battletoads & Double Dragon : The Ultimate Team (L) - Battletoads in Ragnarok's World (L) - BC kid (L) - BC Kid 2 (L) - Bomberman GB (L) - Bubble ghost (L) - Bugs Bunny Crazy Castle (L) - Burai fighter deluxe (L)
Castelian (L) - Castle Quest (L) - Castlevania II Belmont's Revenge (c) - Castlevania adventures (c) - Castlevania legends (c)
Daedalian Opus (L) - Dead heat scramble (L) - Donkey kong land 3 (L) - Double dragon II (L) - Double dragon III (L) - Dragon heat (L) - Dragon's lair (L) - Dr Franken (L) - Dr Franken 2 (L)
Earthworm Jim (L)
Felix the cat (L) - Flash (L) - Fotified Zone (L)
Garfield Labyrinth (L) - Gargoyle's quest (L)
Hercules (L) - Hyper Lode Runner (L)
Indiana jones (L)
Jurassic Park (c) - Jurassik park 2 chaos continues (c)
Kirby dream land 2 (L) - Kid Dracula (L)
Legend of prince vaillant (L)
Mario Picross (L) - Maru's mission (L) - Megaman III (L) - Megaman IV (L) - Mercenary Force (L) - Metroid II (c) - Mickey mousse (L) - Monster Max (L) - Mulan (L)
Operation C (L)
Pocahontas (L) - Pang / Buster Bros (L) - Paperboy (L) - Parasol star (L) - Parodius (L) - Power rangers (L) - Probotector (L)
Return of the jedi (L) - Revenge of the Gator (L) - Rolan's curse (L)
Small soldier (L) - Solomon club - Spanky's quest (L) - Spud's adventure (L) - Star trek next generation (c) - Star trek behind the nexus (c) - Star trek 25th anniverssary (c) - Superman (L) - Swamp thing (L) - Sword of hope (L)
Tarzan (L) - The Rescue Of Princess Blobette (L) - TMNT 2 (L) - TMNT 3 (L)
Ultima : Runes of Virtue (L)
Wario land (L) - Wario land III (L) - Who Framed Roger Rabbit? (L) - Whizard & warrior X (L)
X-men (L)

Game Boy Color

ATTENTION : Je ne suis pas pressé... je ne met pas plus de 0,5 à 1,5€ pour du loose

Tous accessoires GBC officiel

(Version Pal uniquement, L = loose et C = complet)
Alice aux pays des merveilles (L) - Azure Dreams (L)
Bomberman quest (L)
Catwoman (L) - Conker's poket tales (L)
Déjà vu I&II (L) - Doug (L) - Dragon warrior I&II (L) - Dragon Warrior III (L)
Earthworm Jim : Menace 2 the Galaxy (L)
Fish files (L)
Gremlins unleashed (L)
Harry Potter 2 (c) - Heroes of Might and Magic (L) - Holy magic century (L)
La belle et la bête (L) - La Légende de Zelda : Link's Awakening DX (C)
Magical Drop (L) - Megaman Xtreme (L) - Megaman Xtreme 2 (L) - Merlin (L) - Montezuma's return (L) - Muppets (L)
Oddworld 2 (L)
Pokémon Puzzle Challenge (C) - Power quest (L) - Power rangers (L)
Quest for Camelot (L)
Resident evil gaiden (c) - Robin Hood (L)
Sabrina (L) - Star wars obi wan (L)
The Legend of Zelda : Oracle of Ages (C) - The Legend of Zelda : Oracle of Seasons (C) - Tomb raider (L) - Tomb raider II (L) - Toonsylvania (L)
Universal monster Dracula (L)
Wendy (L)
Yoda stories (L)

Game Boy Advance

ATTENTION : Je ne suis pas pressé... je ne met pas plus de 1 à 2€ pour du loose, L = loose, c = complet et . = n'importe

Tous accessoires GBA ou GB SP officiel, GB SP (C), GB Micro (C)

(Version Pal uniquement, L = loose et C = complet)
Advance Guardian Heroes (L) - Advance Wars (L) - Advance Wars 2 (L) - altered beast : guardian of the realms (L) - American dragon (L)
Back to stone (L) - Blackthorne (L) - Bilbo le Hobbit (L) - Boktai the sun (L) - Boktai 2 (l) - Boulder dash (L) - Breath of fire (.) - Breath of fire II (.)
Castlevania : Aria of Sorrow (c) - Castlevania classic (c) - Contra advance (L) - Crash Bandicoot 2 : N-Tranced (L) - Crash Bandicoot : Fusion (L) - Crash Bandicoot XS (L) - CT Special Forces : Bioterror (L)
Danny fantome (L) - Dark Arena (L) - Dokapon (L) - Donald Duck Advance (L) - Dragon Ball Advance adventure (L) - Dragon's Rock (L) - Dual blade (L) -Dungeon & Dragon the eye of the Beholder (.)
E.T. (L) - Ecks & severs (L)
Famille Delajungle : le film (L) - Final Fantasy IV Advance (c) - Final Fantasy V Advance (C) - Final Fantasy VI Advance (c) - Final Fantasy Tactics Advance (c) - Final Fight One (L) - Fire Emblem (.) - Fire Emblem : The Sacred Stones (.) - F-Zero GT Legend (L)
Garfield (L) - Golden Sun (.) - Golden Sun : l'Age perdu (.) - Gunstar Future Heroes (L)
Harry Potter 4 (c) - Harry Potter 5 (c) - Harry Potter Quidditch (c) - Hé ! Arnorld : le film (L) - Héros de la Ligue des Justiciers : Flash (l)
Jet Set Radio (L) - Jurassic Park 3 : DNA... (L) - Jurassic Park 3 : Park... (L) - Justice leage : Injustice... (L)
kirby Amazing (L) - Kirby nightmare (L) - klonoa (L)
Manic Miner (.) - Mario kart super circuit (L)- Mario party Advance (L) - Medabots A M... (L) - Medabots A R...(L) - Megaman & bass (L) - Megaman Battle Nextwork (L) - Mega Man Battle Network 2 (L) - Mega Man Battle Network 3 : Blue Version (L) - Mega Man Battle Network 3 : White Version (L) - Mega Man Battle Network 4 : Blue Moon (L) - Mega Man Battle Network 4 : Red Sun (L) - Mega Man Battle Network 5 : Team Colonel (L) - Mega Man Battle Network 5 : Team ProtoMan (L) - Mega Man Battle Network 6 : Cybeast Falzar (L) - Mega Man Battle Network 6 : Cybeast Gregar (L) - Megaman zero (L) - Megaman zero 2 (L) - Megaman zero 3 (L) - Megaman zero 4 (L) - Metroid zero mission (c)
Non rules get path (L)
Odysse de munch (L)
Phantasy star (L) - Pinball of the dead (L) - Pinky and the Brain/ Minus et Cortex (L) - Pitfall expedition... (L) - Pitall Mayan... (L) - Planète des singes (L) - Planet Monster (L) - Pokemon Donjon mystère (c) - Pokemon Emeraude (c) - Pokemon Rubis (c) - Pokemon Vert Feuille (c) - Power rangers ninja storm (L) - Power rangers SPD (L) - Power rangers wild force (L)
Rave master (L) - Razmoket rencontre les Delajungle (L) - Razmoket voler n'est pas jouer (L) - La Revanche des Schtroumpfs (L)
Sabre Wulf (L) - Seigneur des anneaux 1 (L) - Seigneur des anneaux 2 (L) - Seigneur des anneaux 3 (L) - Seigneur des anneaux : tiers âge (L) - Shaman king (L)- Shaman king 2 (L) - Shinin force resurrection (.) - Shining soul (.) - Shinning soul II (.) - Spyro 3 (L) - Spyro Adventure (L) - Spyro season of flame (L) - Star Wars Episode II : Attaque des Clones (L) - Star Wars : Flight of the Falcon (L) - Star Wars : Jedi Power Battles (L) - Star Wars : The New Droid Army (L) - Star Wars Episode III : La Revanche des Sith (L) - Star Wars Trilogy : Apprentice of the Force (L) - Superman countdown (L) - Sword of mana (.)
Tak (L) - Tak 3 (L) - Tales of Phantasia (.) - The legend of zelda minish cap (C) - The Legend of Zelda : A Link to the Past (c) - Tomb raider prophecy (L) - Tmnt (L) - Tmnt 2 (L)
Van helsing (L)
Woody woodpecker 5 (L)
X-men reign of apocalypse (L)

DS

Tous accessoires DS officiel, DSi (C), DS 1er gen (C TBE)

(Pal, Vf si existant et complet)
Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth - Agatha Christie : The ABC Murders - Alice au pays des merveilles - Aliens : Infestation - Ankh - Another Code : Mémoires Doubles - Art of Murder : Les Cartes du Destin - Assassin's Creed : Altair's Chronicles - Assassin's Creed II Discovery - Avalon code - Aventures Mystérieuses : Les Ruines Oubliées - Away shuffle dungeon
Bangai o spirits - Barnyard blast - Battles of prince of persia - Blood Bowl - Blue Dragon : Awakened shadow - Blue Dragon plus - Bubble Bobble Double shot - Bubble Bobble revolution - Buffy the vampire slayer : sacrifice
Casper à l'Ecole des Fantômes : Chahut dans la Classe - Casper l'Ecole de la Peur : La Terrifiante Journée de Sport - Cate west - Chessmaster - Chronicles of Mystery : L'Arbre de Vie - Chronicles of Mystery : La Malédiction du Temple Ancestral - Chrono trigger - Chronos twin - Coeur d'encre - Contact - Contra 4 - Coraline - Criminology
Danny phantom - Dead'n furious - Death jr - Deep labyrinth - Dementium - Dementium II - Diabolik : The Original Sin - Diddy kong racing - Di gata - Digimon - Dinosaur king - Disgaea DS - Doctor who - Donkey Kong : Jungle Climber - Donkey xote - Doodle hex - Dragon Ball : Origins - Dragon Ball : Origins 2 - Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans - Dragon Ball Z : Goku Densetsu - Dragon booster - Dragon Quest : La Fiancée Céleste - Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament - Dragon Quest Monsters : Joker 2 - Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes - Dragonology - Drawn to life - Dr House - Dungeon Explorer - Dungeon maker - Dungeon raiders
Echecs - Eledees - El Tigre : The Adventures of Manny Rivera - Emily the strange - Enigmes et objets cachés (saga) - Enquetes au musée - Etrian odyssey - Exit
Final Fantasy IV - Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates - Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift - Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - Fire Emblem : Shadow Dragon - Flower sun & rain - From the abyss
Ghost Trick Détective Fantôme - Glory Days 2 - Golden Sun : Obscure Aurore - Guilty gear Dust Strikers
Harry Potter et la Coupe de Feu - Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Harry Potter et les Reliques de la Mort part 1 - Harry Potter et les Reliques de la Mort part 2 - Harry Potter Lego : Années 1 à 4 - Harry Potter Lego : Années 5 à 7 - Heros de la ligue des justiciers - Heroes of Mana - Hidden Mysteries : Buckingham Palace - Hidden Mysteries : Salem Witches - Hidden Mysteries : Titanic - Hidden Mysteries : Vampire Secrets - Hoshigami - Hotel Dusk : Room 215 - Humans : Nos Ancêtres
Inazuma Eleven - Indiana Jones et le Sceptre des Rois - Infinite space - Izuna
James Patterson Women's Murder Club : Crime et Splendeur - Jeunes Détectives : Le Train Mystérieux - Jewel quest (saga) - Jewel Master (saga)
kameleon - Kingdom heart : RE coded - Kirby : Le pinceau du pouvoir - kirby : Mouse attack - Kirby : Super Star Ultra
Labyrinth - Labyrinthe - Lanfeust - La petite sirene - La princesse et la grenouille - Last king of africa - Last
Window : Le Secret de Cape West - Le cauchemard de garfield - Le dragon des mers - legend of kage 2 - Le royaume de Ga'hoole - Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut - Le Seigneur des Anneaux : L'âge des conquêtes - Looney tunes cartoon concerto - Looney Tunes : Duck Amuck - Lock's quest - Lost magic - Lunar dragon song - Lunar knights - Luxor - Lux pain
Mais où se cache Carmen Sandiego ? Mystère au Bout du Monde - Marie-Antoinette et la Guerre d'Indépendance américaine, Episode 1 - Mario Vs Donkey - Mario Vs Donkey 2 - Mario Kart - Mario & Luigi : Partners in Time - Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser Mazes of Fate - Mario party DS - Martin Mystère : L'Attaque des Monstres - Max & the magic marker - MechAssault : Phantom War - Megaman (saga) - Metal slug 7 - Meteos Disney Magic - Metropolis crimes - Miami crisis - Midnight Mysteries - Might & Magic : Clash of Heroes - Monster lab - Monster puzzle - Moon - Moorhuhn (saga) - Mr slime jr - Mushroom men - Mystery Case Files : MillionHeir - Mystery Dungeon : Shiren the Wanderer - My world my way
N - Nancy Drew : The Mystery of the Clue Bender Society - Nancy Drew et le Mortel Secret du Olde World Park Nanostray - Nanostray 2 - Neopets Puzzle Adventure - New Zealand Story Revolution
Okami Den - Orcs & elves - Overlord Les Larbins en Folie
Percy jackson - Phantasy star 0 - Phoenix Wright : Ace Attorney - Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All - Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations - Pokémon Dash - Pokemon Diamant - Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue - Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre - Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps - Pokémon Link ! - Pokemon Perle - Pokémon Ranger : Nuit sur Almia - Pokémon Ranger : Sillages de Lumière - Prince of Persia - Prince of Persia Battle - Professeur layton (Saga) - Puzzle Bobble Galaxy - Puzzle chronicles - Puzzle Kingdom - Puzzle Quest - Puzzle Quest 2 - Puzzle Quest Galactrix
Rainbow Islands Revolution - Rayman DS - Resident evil : Deadly Silence - Rhapsody : A Musical Adventure - Rooms : The Main Building - Rubik's Puzzle World - Rune factory - Rune factory 2
Samantha Swift - Shaun le Mouton - Sherlock Holmes DS : Le Mystère de la Momie - Sherlock Holmes : Le Secret de la Reine - Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres - Soul Bubbles - Space invaders extreme - Space invaders extreme 2 - Space invaders evolution - Spider-Man : Bataille pour New York - Spore La Bataille des Héros - Spyro Shadow Legacy - Sprung - Star fox command - Star trek - Star Wars Battlefront : Elite Squadron - Star Wars The Clone Wars : Jedi Alliance - Star wars le pouvoir de la force - Star wars le povoir de la force 2 - Steal princess - Schtroumpfs - Suikoden Tierkreis - Super fruit fall - Super monkey ball - Super peach princess
Tak : The Great Juju Challenge - Tetris - The guild ds - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass - The Legend of Zelda : Spirit Tracks - The secret saturdays - The World Ends With You - TMNT - TMNT smash up - TMNT 2 : Arcade attack - TMNT 3 : Mutant nightmare - Tom and Jerry Tales - Tout nouveau tout beau - Transformers Animated - Transformers Autobots - Transformers Decepticons - Transformers 3 la face cachée de la lune autobots - Transformers 3 la face cachée de la lune decepticons - Trauma Center : Under the Knife - Trauma Center : Under the Knife 2
Undercover
Valkyrie Profile : Covenant of the Plume - Vampire Moon : Le Mystère du Soleil Noir - Viewtiful joe double trouble
Warhammer 40000 : squad command - Wario Master of Disguise - Wireway
Yoshi's island DS - Yoshi touch & go
Zorro : Le Justicier Masqué
3DS

ATTENTION : Je ne suis pas préssé... je peux attendre que les prix baissent

(Pal, Vf si existant et complet)
Cubic ninja
Dead or Alive : Dimensions
Kid Icarus 3D
Luigi Mansion II 3D
Pilotwings Resort - Puzzle Bobble universe
Rayman 3D
Sola to Robo : Red the Hunter - Star fox 3D - Super mario 3D - Super monkey ball 3D
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D


Dernière édition par lecks le Jeu 15 Déc 2011 - 13:42, édité 99 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Sam 16 Juil 2011 - 13:23

Les recherches d'un nevrosé Images?q=tbn:ANd9GcR0vCoIgCHjc0OTD5UnyLxX109uYSk5ZKIiSmlO3rHRYjK85xji

XBOX

ATTENTION : Je ne suis pas pressé... je ne met pas plus de 1 à 5 € pour un jeux hors RPG

Manette 1er gen. (complet), Manette 2eme gen. (complet), télécommande (complet), carte mémoire (complet), casque et micro (complet), ect... (Tous accessoires estampillé Xbox officiel)

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimun et complet)
Advent Rising - Armed and Dangerous
Breakdown - Bruce Lee: Quest of the Dragon - Buffy contre les Vampires
Chase : Hollywood Stunt Driver - Cold war - Crimson Skies : High Road to Revenge - Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay
Dark Project : Deadly Shadows - Dreamfall : The Longest Journey - Doom 3 - Doom 3 : Resurrection of Evil - Drake - Dungeons & Dragons: Heroes
Enclave
Fable : lost chapter - Fuzion Frenzy
Galleon - Gun metal - GunGriffon: Allied Strike
Halo - Halo 2 - Harry Potter à l'Ecole des Sorciers - Harry Potter et la coupe de feu - Harry Potter coupe du monde
Jade Empire
Kingdom under Fire : The Crusaders
Land of the Dead : Road to Fiddler's Green - Loons : Le Combat pour la Gloire
Mad Dash Racing - Magic the Gathering : Battleground - Memorick : The Apprentice Knight - MechAssault - MechAssault 2 : Lone Wolf - Myst IV: Revelation
New Legends - NightCaster : Terrassez les Ténèbres - NightCaster 2 : Ekinox - Ninja Gaiden Black
Pirates des Caraïbes
Raze's Hell
Scrapland - Serious Sam - Serious Sam II - Shade : Wrath of angels - Sid Meier's Pirates! - Still Life - Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse - Star Wars : Obi-Wan - Steel Battalion - Superman: The Man of Steel
ToeJam & Earl III : Mission to Earth
Ultra Bust-a-Move - Unreal Championship 2: The Liandri Conflict
Xyanide



XBOX 360

ATTENTION : Je ne suis pas préssé... je ne met pas plus de 1 à 7 € pour un jeux hors RPG

Manette filaire (complet), Manette sans fils (complet), télécommande (complet), carte mémoire (complet), casque et micro (complet), ect... (Tous accessoires estampillé X360 officiel)

(Version Pal, Vf si existant, Non plat. si existant, BE minimun et complet)
[tr]
Afro Samurai - Alice retour au pays de la folie -Alpha Protocol - Army of Two - Army of Two : Le 40ème jour - Assassin's Creed - Assassin's Creed II - Assassin's Creed : Brotherhood - Assassin's Creed : Revelations - Avatar
Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts - Battle Fantasia - Blacksite : Area 51 - Bladestorm - Blazblue : Continuum Shift - Bomberman Act Zero - Brave a warrior tale - Bulletstorm - Bullet Witch - Bully : Scholarship
Captain america - Conan - Condemned - Condemned 2 : Bloodshot - Chroniques de Spiderwick (Les) - Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena (The) - Crackdown - Crackdown II - Crysis 2
Damnation - Dante's Inferno - Darkness (the) - Darkness II (the) - Dark souls - Darkstar One : Broken Alliance - Dark void - Deadly premonition - Dead or Alive Xtreme 2 - Dead Rising - Dead Rising 2 - Dead to Rights : Retribution - Deus Ex : Human Revolution - Divinity II : Ego Draconis - Divinity II : The Dragon Knight Saga - Dragon Age : origins - Dragon Age : Origins Awakening - Dragon Age II - Dragon Age III - Duke nuken forever - Dungeon Siege III
Eat lead - Elder Schrolls IV oblivion - Enchanted Arms - Ennemy Territory : Quake Wars - Enslaved - Eragon
Fallout 3 - Fallout New Vegas - Far cry instinct predator - Final Fantasy XI - Fist of the North Star : Ken's Rage - First templar (The) - Fracture
Gears Of War - Gears Of War 2 - Gears Of War 3 -Ghostbusters : le jeu video - Gothic 4 : Arcania - Gray Matter
Half Life 2 : The Orange Box - Halo3 - Halo3 ODST - Halo reach - Halo Wars - Harry potter et les reliques de la mort part 2 - Hitman Blood Money - Hunted : The demon's forge
Incredible hulk - Infernal : Hell's Vengeance - Infinite undiscovery - Iron Man - Iron man 2
James Bond 007 : Quantum of Solace - Jumper
Knights contact
L.A. noire - Left for dead 2 - Lego Harry Potter : Années 1 à 4 - Leisure Suit Larry : Box Office Bust - Lost planet 2
Mafia II - Magna Carta II - Majin and the Forsaken Kingdom - Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Mass effect - Mass effect 2 - Max payne 3 - Mindjack - Mini ninja - Mirror's Edge - Monde de Narnia : Prince Caspian (Le) - Monster madness - Morphx - Mortal Kombat
Naugty Bear - Nier - Ninety-Nine Nights II - Ninja blade
One Chanbara : Bikini Samurai Squad - Overlord II
Perfect dark zero - Portal 2
Quake 4 (?) - Quantum theory
Red Dead Redemption : Undead Nightmare - Resonance of Fate - Risen - Rogue warrior - Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens (Le)
Sacred 2 : Fallen Angel - Saw II - Section 8 - Sega Superstars Tennis - Seigneur des anneaux : l'age des conquetes (Le) - Shadows of the Damned - Sherlock holmes contre jack l'enventreur - Singularity - Sonic the Hedgehog - Star trek legacy - Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République - Stormrise
Tales of Vesperia - Terminator renaissance - Thor god of thunder - Time shift - TMNT - Too Human - Toy Story 3 - Transformers Guerre pour Cybertron - Transformers la face caché de la lune - Transformers le jeu - Transformers la revanche - Two Worlds II
Unreal Tournament III
Vampire Rain - Vanquish - Velvet assassin - Venetica
Warhammer : Battle March - Warriors : Legends of Troy - Watchmen : The End is Nigh

PC

ATTENTION : Je ne suis pas pressé... je ne met pas plus de 1 à 5 € pour un jeux

Harry Potter 3, Harry Potter 6, Harry Potter 7 part 1 et 2, Harry Potter Lego creator 1 et 2, Harry Potter coupe de Quidditch
Little Big Adventure 2
Phantasmogoria - Phantasmagoria II
Resident evil - Resident evil 2 - Resident evil 3 - Resident evil 4 - Resident evil 5
Star trek (saga) - Shogo - Star wars : Dark forces 2


Dernière édition par lecks le Jeu 3 Nov 2011 - 0:47, édité 13 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Mer 20 Juil 2011 - 0:48

Les recherches d'un nevrosé Atari-Black-Logo

AVANT DE ME PROPOSER DES JEUX, JE SOUHAITERAI POSSÉDER L'APPAREIL

Atari ST 520
ou
Atari ST 1040

+ Cables dont TV si écran non fournie + sourie

J'accepte les copies mais certainement pas au prix d'un original

20000 Leagues Under The Sea - 221B Baker Street
A La Poursuite de Carmen Sandiego dans le Monde - Addams Family - Adventures of Robin Hood - After the war - Airball - Alcantor - Alien Storm - Alien Syndrome - Alien world - Alternative reality - Amberstar - Antago - Arche du capitaine blood - Arena earth - Arkanoid - Asterix - Asterix chez harazade - Asterix et le coup du mehnir - Aventures de Moktar
B.A.T. - B.A.T. II - Baal - Baby Jo - Back to the future part II - Back to the futurepart III - Bad company - Barbarians - Bard's tales - Bargon attack - Batman the movie - Battle Chess - Berlin 1948 - Better dead than alien - Beyond Zork - Big business - Bionic commando - Black set - Black Tiger - Blood money - Bloodwych - Bob morane ocean - Bobo - Bombjack - Bombuzal - Borrowed time - Brat - Bubble bobble - Builderland
Cadaver - Captain Dynamo - Castles - Chaos engine - Chaos strikes back - Colonel's Bequest - Colorado - Conquest of Camelot - Cool world - Crackdown - Crack Garett - Crack ed - Crystal Castle - Crystal of arborea - Cyber cop - Cybernoid
D generation - Dal X - Dark castle - Darkland - Darkman - Deathbringer - Defenders of the crow - Destruction Imminent - Deuteros - Die hard 2 - Disc - Disciples of steel - Donal Duck playground - Dragon spirit - Dragon breath - Drakkhen - Duckula II - Dugger - Dungeon adventure - Dungeon master - Dynamite duc
Elf - Elvira - Elvira II - Enchanted land - Explora - Explora II - Explora III - Extase - Exterminator - Eyes of horus
Fate - Fetish Maya - Fire and Ice - First Samurai - Flimbo's Quest - Flood - Forgotten world - Fred - Frenetic
G.nius - Garfield - Gauntlet II - Ghost Battle - Ghostbuster II - Ghouls N Ghost - Gladiators - Gobliiin - Godfather - Gods - Gold of the realms - Golden axe - Great Giana sisters - Gremlins II - Guild of thieves
Hammerfist - Harlequin - Hero quest - Hero of the lance - Hillfar - Hong Kong Fooey - Hound Of Shadow - Hyper force
Immortal - Incantation - Indiana Jones - Insect in space - Into the Eagle's Nest - Ishar - Ivanhoe - Iznogoud
Jetsons - Jim power - Joust
Kid Gloves II - King quest - Knight force - Krull - Kubysimus - Kult
Last ninja - Last ninja II - Leavin' Teramis - Legend of Djell - Legend of Faerghail - Legend of the lost - Leisure suit Harry - Life & death - Lode runner - Loom - Lord of chaos - Lure of the tempress


Dernière édition par lecks le Mer 21 Sep 2011 - 15:11, édité 6 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Dim 24 Juil 2011 - 1:56

[MAGAZINES

Sur la NES et SNES TOUS


NINTENDO MAGAZINE Période 64 :
Le numéro 5 6 7 8 9 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Je recherche quand même les numéros barré en TBE

NINTENDO MAGAZINE Période GC & WII :
Le numéro 8 25 29 30 36, Puis du Numéro 42 au 90

BIBLE DES SECRETS N64 :
Le numéro 5 6 8 et au delà si existant

X64 :
Les numéros : 3 7 8 9 10 11 14 17 19 20 23 25 26 27 28

GAME PLAY 64 :
Le numéro 1 10 13 20 et au delà si existant

LOT MAGAZINES Traitant sur la NES, SNES, MS, MD, MDCD, SAT, DC, PS1, PS2, XBOX et autres consoles portables


Dernière édition par lecks le Ven 29 Juil 2011 - 14:36, édité 1 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Dim 24 Juil 2011 - 1:57

Recherche Facultative : IMPORT
Aucunement Prioritaire, sauf précision

N64 JAP :

- 64 Hanafuda: Tenshi no Yakusoku
- 64 Oozumou
- 64 Oozumou 2
- 64 Toranpu Collection: Alice no Waku Waku Toranpu
- AI Shogi 3
- Bakuretsu Muteki Bangai-Ō
- Bakushō Jinsei 64: Mezase! Resort Ō
- Bass Rush: ECOGEAR PowerWorm Championship
- Bomberman 64
- Choro Q 64 2: Hachamecha Grand Prix Race
- Chōkūkan Night: Pro Yakyū King
- Chōkūkan Night: Pro Yakyū King 2
- Custom Robo
- Custom Robo V2
- Dance Dance Revolution Disney Dancing Museum
- Densha de Go! 64
- Derby Stallion 64
- Dezaemon 3D
- Dōbutsu no Mori
- Doraemon: Nobita to Mittsu no Seirei Ishi
- Doraemon 2 : Nobita to Hikari no Shinden
- Doraemon 3 : Nobita no Machi SOS!
- Eikō no Saint Andrews
- Famista 64
- Fushigi no Dungeon: Fūrai no Shiren 2: Oni Shūrai! Siren-jō!
- Getter Love!!
- Goemon Mononoke Sugoroku
- Hamster Monogatari 64
- Heiwa Pachinko World 64
- Ide Yōsuke no Mahjong Juku
- Itoi Shigesato no Bass Tsuri No. 1
- J-League Dynamite Soccer 64
- J-League Eleven Beat 1997
- J. League Live 64
- J-League Tactics Soccer
- Jangō Simulation Mahjong-dō 64
- Jikkyō GI Stable
- Jikkyō J. League: Perfect Striker
- Jikkyō Powerful Pro Yakyū 4
- Jikkyō Powerful Pro Yakyū 5
- Jikkyō Powerful Pro Yakyū 6
- Jikkyō Powerful Pro Yakyū 2000
- Jikkyō Powerful Pro Yakyū Basic-ban 2001
- Jinsei Game 64
- Kira tto Kaiketsu! 64 Tanteidan
- Last Legion UX
- Mahjong 64
- Mahjong Hōrōki Classic
- Mahjong Master
- Mario no Photopi
- Masters '98: Haruka Naru Augusta
- Morita Shogi 64
- Neon Genesis Evangelion
- New Japan Pro Wrestling: Tōhkon Road Brave Spirits
- New Japan Pro Wrestling: Tōhkon Road Brave Spirits 2, The Next Generation
- Nintama Rantaro 64 Game Gallery
- Nushi Tsuri 64
- Nushi Tsuri 64: Shiokaze ni Notte
- Onegai Monster
- Pachinko 365 Nichi
- Parlor! Pro 64: Pachinko Jikki Simulation
- PD Ultraman Battle Collection 64
- Power League 64
- Pro Mahjong Kiwame 64
- Pro Shinan Mahjong Tsuwamono 64: Jansō Battle ni Chōsen
- Puyo Puyo Sun 64
- Puyo Puyo~n Party
- Robot Ponkottsu 64: Nanatsu no Umi no Caramel
- Saikyō Habu Shōgi
- SD Hiryu no Ken Densetsu
- SimCity 2000
- Super B-Daman: Battle Phoenix 64
- Super Robot Spirits
- Super Robot Wars 64
- Susume! Taisen Puzzle Dama: Tōkon! Marutama Chō
- Tamagotchi 64: Minna de Tamagotchi World
- Tetris 64
- Ucchan Nanchan no Honō no Challenge: Denryū Ira Ira Bō
- Virtual Pro Wrestling 2: Ōdō Keishō
- Virtual Pro Wrestling 64
- Wonder Project J2: Koruro no Mori no Josette
- Yakōchū II: Satsujin Kōro
- Zool: Majū Tsukai Densetsu

N64 US :

- All-Star Baseball 2001
- Army Men: Air Combat
- Army Men: Sarge's Heroes 2
- Asteroids Hyper 64
- Bass Masters 2000
- BattleTanx
- Battlezone: Rise of the Black Dogs
- Bomberman 64: The Second Attack
- Bottom of the 9th
- Brunswick Circuit Pro Bowling
- California Speed
- ClayFighter 63 1/3 Sculptor's Cut
- Cruis'n Exotica
- Dr. Mario 64
- Elmo's Letter Adventure
- Elmo's Number Journey
- Fighter Destiny 2
- Fox Sports College Hoops '99
- Golden Nugget 64
- Harvest Moon 64
- Hey You, Pikachu!
- Indiana Jones and the Infernal Machine
- Indy racing 2000
- Jeopardy!
- Ken Griffey, Jr.'s Slugfest
- Madden NFL 2000
- Madden NFL 2001
- Madden NFL 2002
- Mega Man 64
- Midway's Greatest Arcade Hits: Volume 1
- Mike Piazza's Strike Zone
- Monopoly
- Ms. Pac-Man Maze Madness
- Namco Museum 64
- NASCAR 2000
- NBA Courtside 2: Featuring Kobe Bryant
- NBA Showtime: NBA on NBC
- NFL Blitz
- NFL Blitz 2000
- NFL Blitz 2001
- NFL Blitz Special Edition
- NFL Quarterback Club 2001
- Nightmare Creatures
- Ogre battle 64
- Polaris SnoCross
- The Powerpuff Girls: Chemical X-traction
- Rally Challenge 2000
- Razor Freestyle Scooter
- Ready 2 Rumble Boxing: Round 2
- Space Invaders
- Spider-Man
- Star Soldier: Vanishing Earth
- Stunt Racer 64
- Super Bowling
- Tony Hawk's Pro Skater 3
- Transformers: Beast Wars Transmetals
- Triple play 2000
- WCW Backstage Assault
- WCW nitro
- Wheel of Fortune

PS1 US :

- Parasite Eve
- Clock tower 2

[b]Super Famicom[/b

- Clock Tower


Dernière édition par lecks le Sam 12 Nov 2011 - 23:03, édité 12 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Ven 29 Juil 2011 - 14:44

CE QUI SUIT N EST EN RIEN UNE PRIORITE

DVD

Pas de liste précise, au feeling...

BLU-RAY

Star Trek "The original Serie"
Les 11 films de Star Trek

DISQUE LASER

Une platine laser PAL auto reverse

Jurassic Park, Le monde perdu
La trilogie Retour vers le futur
Dracula
La trilogie Star wars
La mutante
La série Aliens

BD

La caste des Méta BaronsTome 1, 6, 7 & 8
Les TechnopèresLes 8 tomes
Requiem Chevaliers VampiresTome 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 & 10
Tales from the CryptLes 10 tomes (sauf le 2)
666Les 6 tomes (sauf le 3)
La Trilogie NikopolLes 3 Tomes

+ BD sur BATMAN

LIVRE

Série GORE de chez FLEUVE NOIR
Série Livre dont vous êtes le héros

REVUE

FIGURINE

- Figurines & Vaisseaux STAR TREK

- Figurines JURASSIC PARK 1 (1er édition)

- Figurines HARRY POTTER

- Figurines RESIDENT EVIL

- Figurines Batman

GOODIE

JOUET

- Les souries de l'espaces (Biker Mice from Mars)
- Street Shark
- Goldorak
- Boglins

JEUX DE SOCIÉTÉ

Monopoly STAR TREK
Alien (1979), Aliens (1989)
Jeux d'échec MARIO, STAR WARS, HARRY POTTER

POSTER

Jeux video
STRAR TREK, STAR WARS, HARRY POTTER
SCOOBY DOO


Dernière édition par lecks le Mer 21 Sep 2011 - 15:12, édité 3 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par delfioup Mar 13 Sep 2011 - 18:13

salut!
Je suis desolée, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut repondre ou l'autre topic du coup, et finallement je ne sais pas ce qui a ete vendu (un peu le bordel de s'y retrouver Shocked )
Donc voilà , si j'ai bien tout compris, si je ne me trompe pas j'ai ces jeux là en PAL loose qui peuvent t'interesser:
snes: dragon the bruce lee, fighting spirit, king's arthur's world ,incredible hulk, et ultraman
nes: dragon ball

Pour ma part j'aimerai acquerir dans ta liste le spiderman animated serie, turtle time, captain america. Je ne sais pas si ils sont encore dispo.
Je peux t'echanger tout ceux que j'ai cité contre les 3 tiens si ca t'interesse.
A + Wink
delfioup
delfioup
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : PARIS 75010
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Mar 13 Sep 2011 - 19:13

Salut,
le topic que tu as visité est obsolete, désolé...
si tu as un listing de recherche n'hésite pas
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par delfioup Mar 13 Sep 2011 - 22:14

ok, merci, je te donne mes recherches et ceux que j'ai a proposer:
https://www.gamopat-forum.com/t36153-vds-ou-ech-jeux-super-nintendo-snes

Bonne soirée Wink
delfioup
delfioup
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : PARIS 75010
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Dim 25 Sep 2011 - 7:29

Mise à jour : 25/09/11

dernière acquisition

POUBELLE :

- Addams Family Pugsley's Scavenger Hunt (NES)
- Donkey kong land 2 (SNES)

VIDE GRENIER :

- Tetris world (GC)
- Bomberman Generation (GC)
- Capcom Vs SNK 2001 (GC)
- Star wars outcast (GC)
- Shrek Super party (GC)
- Bust a move all star (GC) pas de jeux

- Shrek (xbox)
- Brute force (xbox)
- Otagi (xbox)
- Gun Valkyrie (xbox)
- Crimson Sea (xbox)
- Sonic heroes (xbox)
- Oddworld la fureur... (xbox)
- Kung fu chaos (xbox)

Total dépensé : 13€ le tout
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Dim 25 Sep 2011 - 22:01

Mise à jour pour le 26/09/2011

Dernière acquisition :

Vide Grenier


- Star wars jedi knight : jedi academy (xbox)
- Deathrow (xbox)
- blinx 1 (xbox)

- Prince of persia les sables du temps (ps2)
- Maximo (ps2)
- Max payne 2 (ps2)

- Rainbow six lone wolf (PS1)
- Ace combat 3 (ps1)
- Populous (ps1)
- CT special forces (ps1)
- Notice Razmoket (ps1)

- Max et les maximonstres (Wii)

Total dépense : 16€

Levé 5h, arrivé à 8h (ouverture à 7h30) sur le vide grenier, l'heure ou les spéculateurs et collectionneurs reparte avec les bras chargé de carton de jeux NES,SNES,ect... en bref resté plus grand chose
A savoir que les connards font du porte à porte aux bagnoles qui attende pour entrer, afin de tout récuperer avant la mise en vente.

* Le pokemon XD (mint) à 2€ qui me passe sous le nez...
* Vendeur de jeux WII sous blister (Harvest moon à 8€... mais sa sentez le reblistage... le film nintendo de travers...)
* Brocanteur mettant en vente des jeux GBC en loose à 8 pièces
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Lun 10 Oct 2011 - 8:44

Mise à jour pour le 10/10/2011

Dernière acquisition :

Vide Grenier

- Mario Party 8 (Wii) 3€
- Mario Kart Wii (Wii) + volant 4€
- Zelda twilight Princess (Wii) 10€
- Gun plastique (Wii) 2€
- 2 Manettes plastique (Wii) 2€

- L'odysee des Zombinis (PC) 2€

- Yoshi island DS (DS) 5€

LOT : 25 €

- Disney magical miroir (GC)
- Twin Caliber (PS2)
- Ultimate Spiderman (Ps2)
- Chevaliers de Baphomet (Ps2)
- Pilotwing (Snes)
- Super R type (Snes)
- Zelda oracle of age (GBC)
- Shadowgate (GBC)
- World cup 98 (n64)
- Dark rift (n64)
- Beetle adventure racing (N64)
- Clay fighter 1/3 (n64)
- Nba live 2000 (n64)
- Ready 2 rumble boxing (n64)
- Scars (n64)

Lot 1.5€

- Shrek treasure hunt (ps1)
- Kuzco platinum (ps1)
- Creatures (ps1)
- Trasher skateboarding (Ps1)
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par Bab Lun 10 Oct 2011 - 18:54

Hello, alors j'aurais sans doute quelques trucs pour toi :

DC : Resident 2
PS1 : De sang Froid, Legend of Kartia, Ronin Blade, Tomb Raider
PSP : Star Wars Force Unleashed, Tales of Eternia, Valkyrie Profile Lenneth
Snes : Illusion of Time

Voili voilou
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Lun 10 Oct 2011 - 19:10

C'est sympa... mais pas pour le moment sauf à l'échange
Pour les jeux de PSP je dois en recevoir un gros paquet
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par Bab Lun 10 Oct 2011 - 19:34

Ok pas de soucis Wink
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Lun 10 Oct 2011 - 19:49

Autrement tu en voulais combien ?
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par gregos17 Lun 10 Oct 2011 - 19:51

Salut, j'ai ça si tu veux:

Alien storm boite master system
Captain Sylver boite master system
Golvellius: Valley of Doom boite master system
My Hero boite master system

La Légende Thor boite megadrive

Driver 2 complet PS1
Pandemonium 1complet PS1
Pandemonium 2 complet Ps1
Time Crisis complet boite cassée
Vagrant Story complet Ps1
X Men Mutant Academy complet Ps1

Contra : Shattered Soldier complet PS2
Demon chaos - Demon stone complet Ps2
Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude complet
Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich complet Ps2
Okami boite Ps2
Scarface the world is yours complet Ps2
Star Wars Battlefront complet
Sword of Destiny complet Ps2
Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Melee complet Ps2

FZERO Gx complet gamecube
Pokemon Colosseum boite gamecube

Halo 2 complet Xbox

Quake 4 complet Xbox 360
Sega Superstars Tennis complet x360


J’ai aussi un Atari 520 STE qui fonctionne parfaitement, avec écran Atari avec son carton d’origine, une dizaine de jeux en boite et une conquantaine de disquettes. Cables, notices, manettes et souris
Jeux non testés:
-Civilisation complet
-3D Construction Kit complet avec cassette vidéo
-Falcon The F16 Fighter complet
-Falcon The missions en boite
-Flight Simulator 2 complet boite aplatie
-F15 Stike Eagle 2 complet avec différentes cartes de territoires
-The Simpson Bart Vs The Space Mutants
-Reach for the Skies complet
-Lemmings 1 complet en boite et Lemmings 2 (disquettes et notice)
-Sherman M4 boite aplatie
-Trivial Poursuit complet, petite boite
-Ice Hockey complet petite boite
-A 320 Airbus complet avec guides et notices en français

Figurines Resident Evil Claire Redfield, un chien zombie
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Lun 10 Oct 2011 - 20:00

Gredos ; Je suis super intéressé par ton Atari STE mais pas de suite
BUDGET FIGE POUR CE MOIS CI

Pour les autres jeux que du complet mais pas dans l'immédiat
si tu es patient Oui je prend
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par Bab Lun 10 Oct 2011 - 20:19

lecks a écrit:Autrement tu en voulais combien ?

Je me suis pas penché sur la question ^^
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par gregos17 Lun 10 Oct 2011 - 21:19

Pas de soucies.
Si tu veux j'essayes de te faire des photos du lot Atari dans la semaine, et je peux faire tout le lot atari pour 50 euros FDOUT.
l'atari a été testé ce week end lors d'un regroupement retro.
Il est tout nettoyé, possède extension de mémoire.
J'ai les cordons multi manettes, 2 ou 3 joysticks, manuels atari et notices en plus
Je m'occupe de ça cette semaine.
J'ai testé uniquement quelques jeux, tous ne fonctionnent peut etre pas.
Par contre, c'est super lourd! Tu es d'où?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Sam 29 Oct 2011 - 22:57

29/10/2011 : Mise à jour

Vide Grenier :

- SoulCalibur IV (PS3)
- Hellboy (PS3)

- Mario & Luigi superstar saga (Gba)

Lot PS1 :
- Barbie aventurière
- Dinosaurs
- Le petit dinosaure
- Adibou et l'ombre verte
- Tail concerto (sans notice)
- Ace combat 3
- X-men 2 academy
- Yo gi oh

Lot PS2 :

- Crash of the titan
- La communauté de l'anneau
- Narnia 1
- Twin caliber
- The Hulk
- Pole expresse
- Ultimate spiderman

- TMNT (DS)
- Power rangers (DS)

ECHANGE :

- Prince of persia revelation PSP
- Prince of persia battle DS
- Ultraman SNES
- Spirou SNES
- Hulk SNES
- Fighting spirit SNES
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par meilleuir Dim 30 Oct 2011 - 0:28

Au cas ou je peux deja proposer quelques trucs avant que je parte en australie
ca en Oldies

007 le monde ne suffit pas complet boite mauvaise etat -
- Blues Brother 2000 Sans notice .
Goldeneye Sans notice .
Killer instinct gold sans notice
Ready to rumble complet .

En megadrive je peux proposer :

Ball Jacks
Ariel the mermaid
Alisia Dragon
22 euros le lot .

General chaos genesis ?
7 euros .


PS1
C12
Dragon ball ultimate battle 22
Chost in the shell
Pour 15 euros le lot

PSP
Disgaea afternoon of Darkness 15
Megaman MAverick hunter 7


DS
Dragon quest 9 blister 14

J'ai juste fait un survol au cas ou
Bien que tes finances soient pas au beau fixe comme indiqué
Qui sait peut etre le début Novembre sera plus propice :) Razz


Dernière édition par meilleuir le Mar 1 Nov 2011 - 20:15, édité 1 fois
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4485
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Dim 30 Oct 2011 - 8:30

On s'était fixé sur (il me semble) pour :

Resident evil gaiden (complet)
Les 3 Pokemons version Jap
Mario Party 3

???
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par meilleuir Dim 30 Oct 2011 - 13:50

Fixé quand ?

Il ne me reste que le MArio party 3 jap dans la liste que tu énumères.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4485
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Dim 30 Oct 2011 - 22:46

ah... sur 2xmoinscher je vois que tu le vend à 42€ complet pal
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par meilleuir Dim 30 Oct 2011 - 23:38

Mon 2xmoinscher n'a rien a voir avec mes prix forums.

Et ma version Pale a été vendue justement

Dans les jeux que tu me cites il me reste la mario party 3 jap que je peux faire a 12 euros :)

meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4485
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches d'un nevrosé Empty Re: Les recherches d'un nevrosé

Message par lecks Lun 31 Oct 2011 - 11:35

En jeux Jap si j'en prend se ne sont que des jeux n'existant pas en pal.
Tu pars quand en Australie ?
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum