GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest X...

3 participants

Aller en bas

Dragon Quest X... Empty Dragon Quest X...

Message par Croaker Mer 29 Juin 2011 - 12:22

Dragon Quest X... 0000181135


Oui oui, vous ne revez pas... L'information est tombee il y a quelques heures seulement: Dragon Quest X sera present sur le stand Square Enix du TGS le 15 Septembre 2011. Alors a quoi s'attendre avec ce nouvel opus? Un retour au sources, comme Dragon Quest VIII (Un bon vieux RPG Old-school, avec une histoire magnifique, une tres longue aventure, presque une centaine d'heures de jeu, des PJs et PNJs inoubliables... Bref, pour le vieux barbu solitaire) , ou au contraire, un episode dans la continuite de Dragon Quest IX (Un episode plus oriente multi-joueur, avec quelques mecanismes a l'occidentale, mais pour lequel on ete sacrifie les PJs, l'histoire et la duree de vie en solo) ?


J'attend le 15 Septembre avec impatience.


Mais franchement, j'ai aussi peur que la derive continue.




A noter que, meme si le jeu est devellope sur Wii, certaines rumeurs parlent plutot d'un jeu sur Wii U, suite a certaines declarations de Square Enix a propos d'essais techniques du jeu sur la prochaine console de Nintendo...
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest X... Empty Re: Dragon Quest X...

Message par Antosaeba Ven 1 Juil 2011 - 11:24

J'espère sincèrement un retour au sources comme DQ VIII, mais rien n'empêche d'inclure un coté multi en quêtes annexes.

C'était audacieux de faire le IX sur portable, et le coté multi correspondait bien à la console, mais si ça revient sur Wii, j'espère qu'il ressemblera au VIII et qu'il sera jouable à la manette classique (un bundle avec la manette classique bleue slime serait super !)
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest X... Empty Re: Dragon Quest X...

Message par Haeres Ven 1 Juil 2011 - 11:51

Croaker a écrit:




A noter que, meme si le jeu est devellope sur Wii, certaines rumeurs parlent plutot d'un jeu sur Wii U

Ces rumeurs ont été vite démenties par Square Enix.

Et autre infos importante, une vidéo du X sera présente dans le Dragon Quest Collection (une sorte de mario all stars pour les DQ) qui sortira sur Wii au japon le 15 septembre pour les 25 ans de la série.
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum