GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

+20
Anaya75
DadouMibaire
marchapite
DePouLe02
renowGC
Cantlou
Arioch171
Shantae
oldnickboy
DogmA
MisterTic
Diabocalipte
medstar
Gros Tony
p3ryton
MrBrightside
Jon
Cervantes
iwillbeback
Mordiggian
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

League Of Legend : Des gamopats là dessus ? - Page 3 Empty Re: League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

Message par DadouMibaire Dim 6 Avr 2014 - 3:09

TSM VS C9, Hai sur Soraka ! twitch.tv/riotgames

DadouMibaire
Patient en incubation

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legend : Des gamopats là dessus ? - Page 3 Empty Re: League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

Message par DadouMibaire Dim 8 Juin 2014 - 11:42

http://www.twitch.tv/ongamenet

SKT T1K vs Samsung Blue avec un Kassadin top pour Blue
DadouMibaire
DadouMibaire
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legend : Des gamopats là dessus ? - Page 3 Empty Re: League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

Message par Anaya75 Jeu 12 Juin 2014 - 19:45

Salut tout le monde :)

Je viens enfin de monter mon super PC de roxxor et je découvre les joies de quelques jeux PC, aussi j'aimerais me mettre a LOL donc en sachant que je débute, si y'a des gens pour me coacher... Very Happy
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legend : Des gamopats là dessus ? - Page 3 Empty Re: League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

Message par DadouMibaire Ven 13 Juin 2014 - 17:13

Tu peux m'ajouter, j'ai un niveau "correct", Gold IV atm et je peux t'aider si tu veux.
Ajoute Jay Ziggs
DadouMibaire
DadouMibaire
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legend : Des gamopats là dessus ? - Page 3 Empty Re: League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

Message par Likasi68 Mar 17 Juin 2014 - 8:11

Bin moi j'y étais, j'aime bien le look, l'univers et la simplicité du jeu mais je n'y suis plus pour toujours les mêmes raisons sur ce genre de jeux......: les joueurs. Arrivé vers le lvl 15 ont tombe systématiquement sur au moins 1 joueurs dont la vie dépends de ce jeu et on tombe dans les insultes et autre..(pas nécessairement à mon égard) Mais le plaisir de jouer (perdre ou gagner) est situé dans le fonds des chaussettes de ce genre de joueurs (joueurs qualifiés de toxic si je ne me trompe pas). Bref j'y suis plus à cause de ce genre d'individus et ça me fait ch....
J'ai toujours pris des champions en fct du background ou du look   Darius, le mage aux cartes (?) et le MV enfermé dans une boite de conserve(?) ...(j'en oublie les noms, faut que j'y retourne).  Compte: Greatzaire.
A bientôt peut etre Wink
avatar
Likasi68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legend : Des gamopats là dessus ? - Page 3 Empty Re: League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

Message par Mordiggian Mer 24 Sep 2014 - 20:13

Petit up, si des gamopats veulent jouer, ou même monter une team, je joue support et suis plat IV atm.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legend : Des gamopats là dessus ? - Page 3 Empty Re: League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

Message par plikato Sam 8 Nov 2014 - 13:42

salut, 

ça fait 6 mois que je suis sur LOL, je suis niveau 30 j'ai pas encore fait de partie classée... mais oui ça m"intéresse beaucoup de faire une équipe gamopat, en tout cas faire des parties avec vous. je fais 2 3 parties par jour. Ce que j'apprecie dans ce jeu free to play, c'est que l'on est pas obligé de mettre d'argent pour jouer, les niveaux se montent facilement, et avec la rotation des champions chaque semaine on peut les essayé et ce les acheter par la suite avec les points de jeu. 

mon pseudo sur lol est le même que pour le forum : plikato

Pour ceux et celle qui sont interéssé pour former une equipe, je suis vraiment motivé, tout ce que je souhaite c'est de jouer avec des personnes qui sont là pour le plaisir et non pour jouer leur vie (comme beaucoup de personnes sur lol) et rager pour la moindre erreur.

Pour mes perso, j'utilise souvent ziggs ,shyvana, dr mundo, olaf , kayle,braum, tristana et jinx
plikato
plikato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : sains du nord
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legend : Des gamopats là dessus ? - Page 3 Empty Re: League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

Message par elwing35 Ven 18 Mar 2022 - 17:23

bah alors y'a personne qui joue encore lol ?
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legend : Des gamopats là dessus ? - Page 3 Empty Re: League Of Legend : Des gamopats là dessus ?

Message par iNerg4l Jeu 18 Aoû 2022 - 0:12

J'up le topic.
Si des gens sur le forum jouent à LOL, vous pouvez m'ajouter dessus. C'est le même pseudo que sur le forum : inerg4l.
Je joue principalement des arams, sinon en 5v5 je main lulu supp ou top.
Donc si ça botte des gens, je suis dispo pour des parties.
iNerg4l
iNerg4l
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum