GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que reste t’il des « Megadrive portable next-gen »

Aller en bas

Que reste t’il des  « Megadrive portable next-gen » Empty Que reste t’il des « Megadrive portable next-gen »

Message par kanut Jeu 6 Jan 2011 - 21:43

Que reste t’il des  « Megadrive portable next-gen » Videojetconsoleportable.th

Il y a maintenant une paye que sont sorti moult réédition de Megadrive portative. Au début on à tous rêvé, nous les gamer du temps passé, que nos drap s’en souvient.
Ha, l’idée qu’elle était bonne d’inclure une vingtaine de bon vieux hits dans une « boi-boite » en plastique (et voir d’en rajouter selon le model via l’SD-card).
Un cout minime (une quarantaine d’euros), la possibilité de jouer partout et même de la relier sur sa télé de salon.


Le packaging de base comprenait :

- Une console portable anorexique (10 cm long sur 5 cm de large une épaisseur 2 cm environ)
- 20 jeux intégré
- Un câble RCA pour raccorder votre mini-pousse à la TV.
- et 3 piles AAA pour te persuader que tu as fait une bonne affaire…(ou pas)

Ce qui va suivre, relate le gout amer que m’a laissé cette fourberie. La Megadrive de Vidéo-Jet. « Jet «, qui est par ailleurs une abréviation du mot jetable.


Prêt à jouer !



- Bon, première surprise, il faut un tourne vis pour dévisser le capot afin d’enfiler les 3 piles AAA. Next gen vous avez dit ? Passons outre ce bémol.

- On la retourne, on la regarde, on épouse ses forme de mannequin-cure dents et la c’est le drame comme un gros furoncle sur le coin de la bouche de Naomi Cambelle. Une étiquette du (jolie) logo Megadrive à l’ancienne collé… à la bave et de traviole sous l’écran 2 pouces . Beurk, passons outre ce bémol.

- Par chance si tu as de longs ongles de guitariste, tu pourras démarrer ta console convenablement, mais après tu n’en auras plus pour l’éteindre… J’exagère, certes, mais le Switch on/off ne fait pas dans la souplesse (même si il paraitrai que Chuck Norice ai réussi à allumer sa Vidéo-Jet avec un poile d’avant bras) . Mouai, Passons outre ce bémol.


(enfin) Prêt à jouer !


- Au menu donc, 20 jeux ( 10 vrai bon jeux, 5 petit jeux et 5 vai purge).
Je vous donne la liste, et je pense que l’on tombera d’accord :

Alex kid, Alien storm, Altered Beast, Arrow flash, Colums 3, Crack Down, Decap Attack, Mean bean Machine, Eswat, Ecco, Ecco jr, Shinobi 3, Flicky, Gain Ground, Golden Axe, Jewel Master, Kid chamelon, Sonic pintball, Sonic & knuckles, Shadow Dancer.

J’ai fait mon choix ce sera Alien storm pour baptiser ma « petite ».

-Le son est la première chose qui saute aux yeux, bordel ! On dirait le bruit du poste FM que j’ai reçu en cadeau avec mes points Champion. Passons une nouvelle fois outre ce bémol.

- Alors j’entame (quand même) avec bonheur et nostalgie le premier niveau d’A-S … Attention, je suis près à péter une durite, à donner ma vidéo-jet au premier clodo croisé, mais cela serai irrespectueux pour lui. Quand ferai t’il ? Un no-n’os pour sont chien ? Se suicidera t’il prématurément après une partie d’Eswat ? Je m’explique : On peut pardonner beaucoup de chose au vu de sont pris « kiki » mais se chopper des ampoules en faisant une diagonale, je dit NON ! Les boutons A B C répondent plutôt bien et sont agréables. Mais pourquoi les flèches multi-directionnels façon PSX sont une honte, véritable torture à pouce. L’on t’il essayé avant de la vendre ? Pas possible… Je ne passerai pas outre cette foi-ci sur ce bémol ! Le doux chant des sirènes portable next gen sonnent faux, archi faut , et ne comptez pas sur moi pour leur mètre un suppos.

Vous l’avez surement compris, ce qui m’a fait perdre mes gons sur cette portable c’est sont insupportable croix façon PSX. Impossible de faire une diagonale sans s’esquinter le pouce. De plus la flèche de gauche est plus sensible que la flèche droite. Le plus dur à réaliser étant la diagonale arrière. Essayé vous comprendrez mon panflét ou n’acheter jamais ce truc et remerciez moi.


La Qualité vidéo

-Etant désormais résigné à l’idée de passer du bon temps sur ce jouet, donc je vais juste le regarder et m’amuser à le branche sur une TV. Encore déçu, l’affichage est en 50 hz on croix rêver . Ha, ça pour un retour aux sources s’en est un !



Enfin, je lui ai trouver une place


Que reste t’il des  « Megadrive portable next-gen » Image011si.th
kanut
kanut
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que reste t’il des  « Megadrive portable next-gen » Empty Re: Que reste t’il des « Megadrive portable next-gen »

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 23:02

Tu as acheté ça quand Kanut?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que reste t’il des  « Megadrive portable next-gen » Empty Re: Que reste t’il des « Megadrive portable next-gen »

Message par kanut Jeu 6 Jan 2011 - 23:22

BoO, ça doit faire 1 ans...
kanut
kanut
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que reste t’il des  « Megadrive portable next-gen » Empty Re: Que reste t’il des « Megadrive portable next-gen »

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 23:33

Ok je croyais que c'était tout neuf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que reste t’il des  « Megadrive portable next-gen » Empty Re: Que reste t’il des « Megadrive portable next-gen »

Message par kanut Jeu 6 Jan 2011 - 23:37

C'est en vidant mes poubelles que j'l'ai retrouvé et eu envie d'écrire un article à son image... N'Achetez j'amais ce truc, ça serai donner du crédit à ces gens là.
kanut
kanut
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que reste t’il des  « Megadrive portable next-gen » Empty Re: Que reste t’il des « Megadrive portable next-gen »

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 23:53

De toute façon n'achetez pas les "remakes" de megadrive!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum