GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des infos sur les cartouches de la 3DS !

+8
louloute
Antosaeba
B3ND3R
PrimeviL
kawickboy
drfloyd
Ryo Hazuki
Joris73
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des infos sur les cartouches de la 3DS ! - Page 2 Empty Re: Des infos sur les cartouches de la 3DS !

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 20:25

C'est beaucoup 8 Go, mais les jeux utilisant moins seront fabriqué sur des cartouches de plus petites tailles.

Déjà qu'on voit que la limite des 512 Mo est atteinte sur une DS, alors la limitation à 8 Go sera atteinte sur certains jeux.

Il vaut mieux prévoir trop que peu, je me vois pas changer de cartouche en cours de jeu ( et puis c'est pas possible d'abord ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des infos sur les cartouches de la 3DS ! - Page 2 Empty Re: Des infos sur les cartouches de la 3DS !

Message par Joris73 Mar 28 Déc 2010 - 20:59

Si c'est possible Razz
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des infos sur les cartouches de la 3DS ! - Page 2 Empty Re: Des infos sur les cartouches de la 3DS !

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 21:18

Joris73 a écrit:Si c'est sur support cartouche c'est aussi plus dur à piraté la console Mr. Green

Nintendo va donc peut être nous remettre des cartouches dans la wii 2 !

Et il est vrais que pour le zonage, j'ai peur, si pas zoné je la prendre du japon en février Mr. Green

Oui mais la Wii étant CD, il faudrait prévoir un port CD pour pouvoir jouer aux jeux Wii et GC OU se mettre des joueurs sur le dos! (et ouais c'est pas tout le monde qui garde la console de la génération qui vient de passer).
Enfin moi j'men fou ma Wii je la garderai!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum