GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS]Divers choses (PS2 only pour le moment)

Aller en bas

[VDS]Divers choses (PS2 only pour le moment) Empty [VDS]Divers choses (PS2 only pour le moment)

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 11:13

REMISE EN MAIN PROPRE SUR NANCY A CERTAINES HEURES UNIQUEMENT (a l'exception du mandat cash ou la c'est vous qui voyez)
Je précise que vous devez payer aussi en liquide pour la remise en main propre

Certains prix vont vous paraître un poil abusé mais j'ai une 360 à financer Very Happy
Tout les prix sont FDP OUT.

-Console PS2 "Fat" Silver Edition HS livré nue (sans câbles) (ne lit plus rien mais s'allume,pour pièces): 10€
-Adaptateur Réseau PS2 pour PS2 "Fat" sans boîte mais avec CD "d'installation" (rare): 30€
-Kit PS2 comprenant un jeu PS1 et une carte mémoire PS2 pour faire tourner les jeux imports/gravés par Swap sans avoir besoin du Swap Magic,permet aussi de faire passer les jeux PS1 imports/gravés par Swap si on s'y prends bien: 20€ (par contre je ne soutiens aucune incitation au piratage divers et variés dans cette vente,vos backups = les backups de vos jeux)
-Manette PS2 MadCatz Dual Force 2 Pro: 5€

Je n'ai pas de photos pour le moment,elles arriveront plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Divers choses (PS2 only pour le moment) Empty Re: [VDS]Divers choses (PS2 only pour le moment)

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 11:10

UP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum